Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens. (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takui Tsukimi
élève
Takui Tsukimi


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens.  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens. (ACCEPTÉ)   Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens.  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:29

Nom: Tsukimi

Prénom: Takui

Âge: 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

Il finit toujours par se retrouver par erreur dans des situations étrange. Et pour ne rien n'arranger son manque d'emotions et de voix ne l'aide pas à se sortir de ses situations. Tanaka High est encore une situation étrange qu'il doit géré. Bien entendu c'est ce qu'il pense mais ce n'est pas du tout le cas. Il souffre de gros problèmes mentaux dont il a du mal à se défaire.


Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école:

Il n'est jamais vraiment aller à l'école, il ne connait de se lieu que ce qu'il a découvert à la télé et dans les livres. Seul les personnes patiente pourront l'apprécier, les autres risque de ne pas beaucoup l'aimer à cause de l'impression d'indifférence qu'il dégage.

Description physique:

Être parfait est impossible mais être physiquement parfait l'est beaucoup moins. Je suis une sorte de pâle copie physique du prince charmant. Les cheveux blond légérement boucler et de grand yeux bleu, une peau assez pâle et un nez et des lèvre extrêmement fine. Mon visage est au somum de la pure et pourtant si simple beauté. Que dire de mon corps il a des proportions correct, je ne suis ni trop grand ni trop petit et je possède un poid idéal. Des muscles? Ai je réellement l'utiliter d'une telle chose? Et bien non, mais il est vrai que sous mes vêtement se cache un corps bien bâti. Mon style vestimentaire? Je porte tous et n'importe quoi, je ne cherche pas plus que sa à attirer l'attention par une quelconque tenue. L'habitude fait que je me tiens toujours bien droit et que j'observe le vide d'un regard incroyablement triste.

Description psychologique, le caractère:

Savez-vous pourquoi les êtres humain ont besoin de tant d'emotions? Pourquoi ils ne peuvent vivrent sans resentir les joies et les peines? Je vais vous l'expliquez, il est de mon devoir de vous le faire comprendre. Les êtres humain sont des créatures faible par nature et cette faiblesse les rend incapable de le comprendre par eux même. Ils ressentent les emotions pour pouvoir donner un nom à leurs deffault. Donner un nom à leurs faiblesse leurs donnent l'impression de mieux la comprendre et ainsi ils pensent pouvoir surpasser ses deffault. Les sentiments rendent faible et la faiblesse rend idiot. Voilà un résumé de mon état d'esprit, maintenant voyant cela étape par étape.

Vous l'avez bien compris pour moi l'être humain est un être stupide. Je vous rassure tous de même il existe quelque exceptions mais il faut encore les trouver. Pour le moment je me considère comme la seule exception à la règle. Je n'ai jamais rien ressenti, je ne ressens jamais rien et cela ne me gêne pas plus que sa. Je n'ai nul besoin de compagnie, la solitude et la seule chose que j'accepte et que je révère. L'amour, l'amitier, la haine, la peine ou encore la colère tant de mots qui n'ont aucun sens à mes yeux. N'est-ce jamais ressenti de sentiments quelconque un jour dans ma courte existence? Si c'est le cas j'ai su pallier à ma faiblesse et devenir ce que je suis, quelqu'un de plus fort.

Il est vrai que ma petite constitution a fait de moi quelqu'un de très persécuter mais j'ai grâce à cela appris que courir n'était pas une chose utiliser par les faibles. Courir est aussi utile aux être fort, ce n'est pas un moyen de prendre la fuite c'est juste une preuve d'intelligence. Car admettre que l'on n'est pas de taille est faire un grand pas en avant. A force de persécution et d'autre tortures physique dont je vous passerez les détails j'ai dévellopé une technique de défense quasi infaillible. Maintenant parlons de mon air triste et sombre que je considère comme neutre. Toute ma vie je n'ai jamais reçu autre chose que de la pitié, de la haine et du dégoût. Voilà autour de quoi j'ai évolué, suis je triste? Et bien, non. Je ne suis pas non plus heureux, je ne ressent strictement rien je suis totalement indifférent à tout. Je suis vide de l'intérieur.


Histoire:

Une nuit comme toute autre nuit, un homme vêtu d’une longue veste, un bébé dans une couverture blanche et un orphelinat. Voilà comment mon histoire a commencer, les années en passée sans que personne ne m’adopte. Il faut dire que personne ne veut d’un enfant muet, c’est dur à se l’avouer mais c’est ainsi. Bien sûr il y avait aussi le fait que mon visage ne montre aucune expression et que mon regard semblait toujours triste mais je ne pense pas que se soit pour cela que personne n’a voulu de moi. Je ne vous cache pas que j’étais toujours seul à l’orphelinat, personne ne voulait s’approcher du gamin muet. Bien sûr cela ne me posa aucun problème, après tous les idiots ne m’intéressait pas. Je préférais nettement rester seul à lire ou à observer se monde qui m’entourer. J’ai vite développer des talents de magicien et mes autres sens. J’entend bien mieux que n’importe qui, certes de n’ai pas la vision de super man mais mes yeux voient très bien. Ma vie se passa plus ou moins normalement sauf que l’orphelinat ne dispensait que le minimum de cours. Je fus rapidement obliger d’aller souvent à la bibliothèque pour apprendre. Mais ma vie changea du tout au tout le jour de mon douzième anniversaire. Les années avaient passée et j’étais devenu horriblement beau c’était impressionnant, personne ne pouvait si attendre. Pour moi il n’y avait pas grande différence sauf qu’un soir je suis rentré un peu plus tard de la bibliothèque. Pour ne pas rater le couvre feux j’ai pris un raccourci et là dans cette ruelle sombre je vis un homme. Je ne me souviens plus très bien de son visage on va juste dire que je fus l’expérience la plus traumatisante que j’ai vécu. Le fait de penser que ma première fois fut donné à un homme de surcroît un total inconnu me resta marqué comme un choque terrible. Il me laissa sans vie dans les ruelles rassasié de ses instincts sauvages de plaisir charnelle et de violence. Je ne voyais plus rien, ma vision était troublée, je me suis mis à ramper, mon corps frémissant de toute part. Je ne suis pas retourné à l’orphelinat se jour là ni les jours suivant. Je me suis contenté de marcher encore et encore. Puis je me suis évanoui au milieu de nulle part et je me suis réveillé à l’hôpital. Après se jour je me suis mis à craindre toute les personnes qui m’entourait à les détester plus que tous. Pour moi les adultes n’étaient pas digne de confiance et ne le serrait jamais. Mes années passèrent et pour une raison que je vous passerez je fus envoyer à Tanaka. Pour mon plus grand malheur, une école de garçon ou chaque personne était du sexe masculin aussi bien chez les élèves que les professeurs.

Autre: Il est muet, il utilise un cahier pour pouvoir se faire comprendre.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens.  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens. (ACCEPTÉ)   Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens.  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:14

Tu es accepté. Bienvenu à Tanaka-High!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Takui Tsukimi là ou le mot vide prend tout son sens. (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Matsuda (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: