Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATTENTION:Requete d'instance!

Aller en bas 
2 participants

En attente d'approbation: Acceptez-vous une instance?
 oui
 non
 Je reste indécis(e)
 Je ne sais pas c'est quoi
Voir les résultats
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

ATTENTION:Requete d'instance! Empty
MessageSujet: ATTENTION:Requete d'instance!   ATTENTION:Requete d'instance! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:42

En tout forum il peut s'y produire des instances et celle que je propose est la suivante!

Qui?: TOUT LES ÉLÈVES PEUVENT S'Y INTRODUIRE!

Or donc, il doit y avoir une histoire, mais cette histoire sera a trouvé avec vous, chère Membre de Tanaka, via vos sugestion. Pourquoi tel évènement est arrivé. Moi je donne comme exemple, une rébellion a la cafétéria, pour la cause que la bouffe est "mauvaise"! Or donc, un concert de bouffe, de bataille, tout ce que vous voullez. Montrez que cette école est pour les adolescents a problème!

Ceci est une action de créativité. Vous pouvez déja posté vos idées mais tant que le projet d'instance ne sera pas accepté, nous resterons alors en attente. Mais si vous donner vos choix, les autres membres de Tanaka pourrons voter et selectionner votre choix a l'acceptation. Je listerai les choix au passage de temps a autre jusqu'a l'approbation.

Merci de votre collaboration!
Le seul et unique Lionel Niwa! Que j'en vois un, mais qu'un seul s'appeller comme sa et je lui devise la tete! MOUAHAHAHAHAH!

Liste(jusqu'à la dernière date d'édition) des sujet proposé:

  • Des petit fauteur de trouble d'une autre école pourraient venir foutre le bordel à Tanaka. Les élèves comme les profs et personnels devraient alors s'en débarasser sans se faire blesser.


Dernière édition par Lionel Niwa le Mer 22 Sep - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION:Requete d'instance! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION:Requete d'instance!   ATTENTION:Requete d'instance! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:40

J'aime bien ton idée de bataille de nourriture! Une occasion divine pour ce cher CPE de faire tomber quelque têtes et cela dans tous les sens du terme. XD

Bon une idée? Et bien...euh...ah!Peut-être que:

Des petit fauteur de trouble d'une autre école pourraient venir foutre le bordel à Tanaka. (si on peu faire pire que sa ne l'est déjà!). Les élèves comme les profs et personnels devraient alors s'en débarasser sans se faire blesser...? J'ai pas mieux comme idée désolé! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

ATTENTION:Requete d'instance! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION:Requete d'instance!   ATTENTION:Requete d'instance! I_icon_minitimeMer 22 Sep - 22:25

Et bien j'avais prévu de faire un truc du genre sur le forum quand je l'avais créé. Faire une section "évènement" dans lequel il aurait fallu suivre une histoire prédéfinis. J'avais créé des évènement tel qu'un Matsuri (festival d'été), ou une bataille de bouffe dans la cafétéria, mais finis par retirer cette section.

Les membres du forum ne participaient pas, donc c'est pour cela que j'avais retirer cette section. Mais bon depuis il y a plusieurs nouveaux membres qui se sont inscrit sur le forum, et si je vois que plusieurs sont intéressé par cette idée, je referai une section pour cela.

J'espère que cela intéressera beaucoup de membres, parce que je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





ATTENTION:Requete d'instance! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION:Requete d'instance!   ATTENTION:Requete d'instance! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION:Requete d'instance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requete RP
» Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Lieux d'échange-
Sauter vers: