Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:48

Nom : Fujita

Prénom : Nobuo

Age : 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Depuis son plus jeune âge, Nobuo a comme qui dirait une très mauvaise manie…De ses premiers moments à la garderie du coin où il rapportait toujours quelques jouets chez lui à ses pires moments au lycée régulier de son quartier, il a toujours été kleptomane et cela lui a attiré bien des ennuis. En effet, après un incident où il avait volé plusieurs caisses contenant les fonds amassés à la kermesse du printemps et qu’il s’est fait prendre, il a été renvoyé (car ce n’était pas son premier délit) et ses parents, las de son comportement, l’ont envoyé à Tanaka High.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Nobuo n’a pas d’idée préconçue sur les gens qu’il rencontre ou qu’il côtoie. C’est un garçon plutôt équilibré au-delà du fait qu’il a l’habitude, autant inconsciemment que consciemment (pour le thrill), de s’approprier les biens d’autrui. En somme, pour simplifier, on pourrait dire que notre voleur a des amis, des gens qu’il n’apprécie pas vraiment et mêmes des ennemis, mais qu’ils sont tous rassemblés dans la même catégorie : poches à piller. Il n’aime pas particulièrement les professeurs mais c’est normal à son âge. Il n’apprécie pas particulière les représentants de l’autorité…Il aime beaucoup sa famille même s’ils ont jugé bon de le placer dans cette école.


Description physique: Les cheveux de Nobuo sont d’un brun tirant sur le rouge, couleur qu’il a hérité des origines Irlandaise de sa mère. Ils sont coiffés un peu ébouriffés, en fait, il ne porte pas grand attention à son look. Ses cheveux tombent naturellement comme il les aime. Ils sont coupés courts, sous le mentons. Il tient de son père ses yeux marron qui pétillent de vie et où on peut régulièrement voir l’ennui. Son visage est plutôt allongé et son nez assez fin. En général, ses traits sont doux et lui donne un air gentil...Comme il aime s’amuser, il a presque en permanence un sourire planté sur la bouche. Une personne qui ne le connait pas ne pourraient se douter ce qui se trame derrière cette mignonne frimousse...Et hop, il est trop tard, il a votre porte-feuille! Nobuo est plutôt maigre n’ayant pas de goût particulier pour la nourriture, il ne prend jamais de poids. Depuis ses 15 ans, il est fixé à 110 livres. Il mesure un mètre 65 ce qui fait de lui quelqu’un dans la moyenne, mais ça lui facilite également la tâche pour être un pickpocket expert. Il se mêle facilement à la foule. Et avec ses vêtements dans la norme, jeans et t-shirts, aucune chance de jamais le retrouver. Il porte parfois des chemises ou des manteaux mais cela reste tout de même dans la norme!


Description psychologique, le caractère : Nobuo est quelqu’un de stable mentalement. À part son comportement dominant qui l’incite à voler autrui, il est très capable de se comporter correctement en société ce qui pousse souvent les gens à se demander ce qu’il fait à Tanaka High. En fait, Nobuo est un maître dans l’art de contrôler ses émotions. La gêne, il ne connait pas vraiment, la colère il la montre parfois mais sans grands excès à moins que ça soit pour quelque chose de très grave. Il apprécie les bonnes blagues et l’humour nuancé, voir même le sarcasme et l’ironie qu’il sait d’ailleurs manier avec grâce, mais ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est l’ennui. Et malheureusement, Nobuo a tendance à se lasser facilement. Il perd rapidement intérêt en les choses qu’il répète régulièrement. Par exemple, l’école a depuis longtemps perdu valeur à ses yeux. Il n’y va que parce qu’il est obligé par ses parents. Si ça n’en tenait qu’à lui, il y a longtemps qu’il serait parti avec un sac à dos sur les épaules et rien d’autre, pour un voyage autour du monde. Passer sa vie sur la route à voir des lieux différent à chaque semaine, voir à chaque jour, voilà la vie à laquelle il aspire. Mais bon, ça ne marche pas comme ça quand on est mineur! Alors il va à l’école quand même malgré le fait que pour lui, chaque cours perd intérêt après quelques semaines seulement. C’est probablement dû à cette caractéristique qu’il a développé sa kleptomanie au maximum. Car même si il était déjà kleptomane dès son plus jeune âge, c’est sa manie de toujours pousser ce trait à son paroxysme qui le plonge dans les ennuis jusqu’au cou. Il fait également montre d’un dénie certain du risque (certain diraient que c’est de l’inconscience) qui le pousse à ne pas vraiment mesurer l’ampleur de ses actes. Comme il aime s’amuser et que les activités lui procurant le plaisir perdent rapidement de l’intérêt à ses yeux, il doit sans cesse renouveler le défi…et rien n’est plus excitant que de voler quelque chose de bien gardé…


Histoire : Né dans une famille plus qu’ordinaire mais plutôt au bas de la classe moyenne, Nobuo a toujours manqué de ce qui attrait au domaine du matériel. Sa maman était originaire d’Irlande. Elle s’appelait Isabella. C’était un nom qui avait toujours sonné exotique aux oreilles du petit enfant. Il aimait la façon avec laquelle son père prononçait le nom de sa femme, de manière à ce que tout l’amour qu’il avait pour elle transparaisse dans sa voix. Takeshi, son père, était un homme d’affaire. Il avait beaucoup d’aspirations mais on pouvait dire que le talent lui manquait. Il stagnait donc sur l’échelle salariale. Quant à Isabella avait convenu avec lui qu’elle ne pouvait pas devenir une femme au foyer, c’était un oiseau sauvage, une chanteuse qui ne désirait que voir le monde et faire comme bon lui semblait. Le couple s’entendait à merveille et possédait une complicité qui en rendait plus d’un jaloux...c’est pourquoi Takeshi n’avait aucune objection à ce que sa douce se livre à sa passion et qu’elle confie leur fils à la garderie du quartier dès ses trois ans. C’est à ce moment, Nobuo a toujours démontré une caractéristique particulière…à intervalles variés, il ramenait des petits souvenirs à la maison...par « souvenir », il faut entendre les jouets de la garderie. Quand les responsables de la garderie s’aperçurent que c’était Nobuo le coupable, ils téléphonèrent à ses parents qui furent bien obligés de constater que les notions du bien et du mal qu’ils avaient cru inculquer à leur fils n’étaient pas très bien comprises. Ils se firent donc un devoir de parfaire l’éducation de Nobuo mais en vain. Les années passèrent et sa mère donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, puis deux ans plus tard, accidentellement, un autre garçon. Nobuo était maintenant l’aîné de ces trois gamins respectivement 3 et 5 ans plus jeunes que lui. Sa kleptomanie s’amplifiait d’année en année mais elle explosa littéralement avec l’arrivée de ses frères et de sa sœur.
Plus il vieillissait, plus il se rendait compte que ses parentes avaient du mal à fournir au nouveau financier…Une chanteuse relativement talentueuse mais qui n’arrivait pas à percer et un fonctionnaire qui n’arrivait pas à monter les échelons. Avec le temps, il s’apercevait de ce qui manquait à ses frangins et il ne pouvait s’empêcher de vouloir le leur procurer... un ruban pour Risa, un bleu en satin comme elle l’avait vu dans la vitrine d’un magasin alors qu’ils revenaient de l’école. Et hop! Le sourire sur son visage…ça avait suffit à illuminer son visage si joli…et à justifier le geste que ses parents avaient pourtant qualifié de mal. Des gâteaux pour Nao et Jun, ceux qui les faisaient saliver juste en les voyant. Un sac de billes, une poupée de chiffon, des paquets de gomme… Et rapidement, la liste s’allongeait. Mais Nobuo s’en moquait. Réussir à sortir du magasin avec sa récompense en poche suscitait toujours chez lui un plaisir secret, une satisfaction incompréhensible. Il avait très vite appris que tout se gagne dans la vie, qu’on n’a rien gratuitement. Pour lui, le prix à payer, c’était le risque de se faire prendre. Puisque des gens avaient tout et que lui manquait de certaines choses, pourquoi pas? Bon, il y avait aussi le fait qu’il lui arrivait de voler sans s’en apercevoir…mais comme il ne s’était jamais fait prendre...qui s’en souciait?
Au lycée, les choses commencèrent à mal tourner pour Nobuo. Il allait de gros coups en gros coups mais il lui arrivait à plusieurs reprises de se faire prendre…et il devint un habitué de la salle de retenue et des journées d’expulsion. Ses parents étaient plutôt déçus de son attitude. Ils tentèrent à maintes reprises de lui faire arrêter son comportement mais...impossible. Voler était devenu comme une drogue pour Nobuo. Il lui aurait fallu quelque chose pour détourner son attention du vol. Ce quelque chose, il le trouva durant l’année de ses 13 ans. Son lycée avait organisé un voyage touristique à Hong-Kong et il y avait participé en travaillant durement durant la cueillette de fonds (ses parents n’auraient jamais pu lui payer ça). Ce fut comme une révélation. Nobuo aurait voulu devenir un globe-trotter, voir le monde sans rien d’autre qu’un sac à dos et sa débrouillardise. Il n’en parla jamais à ses parents, sachant très bien qu’à 13 ans, il ne pourrait aucunement partir de cette façon...Il attendait donc sa majorité avec impatience...mais sa kleptomanie continuait à prendre de l’importance.
Le gros coup qui lui valu d’être expulsé, celui qui fit déborder le vase, fut ce qui arriva lors de la kermesse du lycée. Nobuo travaillait comme technicien pour la pièce de théâtre montée par sa classe...s’absentant durant l’entracte et mettant en scène une idée qui lui était venue la veille, il se mit à subtiliser les petites caisses des différents stands de nourriture et de produits vendus par les élèves. La panique pris dans le lycée comme un feu de poudre. Mais le coupable fut rapidement épinglé...n’étant pas à son premier délit, le jeune Nobuo fut retrouvé par le personnel du lycée...et après une longue rencontre avec le directeur et ses parents couverts de honte, il fut expulsé du lycée. Ne sachant plus quoi faire, et insistant malgré les protestations de leur fils, pour qu’il retourne étudier, ils finirent par tomber sur Tanaka High qui fut comme un soulagement pour Isabella et Takeshi mais comme une condamnation pour Nobuo. UN PENSIONNAT! Lui qui avait toujours voulu être libre...tout le contraire de ça! Et il n’avait pas le choix, Tanaka High se situait bien trop loin de chez lui pour qu’il fasse le chemin à tous les jours. Résigné, il fit ses valises et prit le train pour l’école qui allait maintenant être sa prison. Non sans emporter, en « souvenir », le collier porte bonheur de sa mère.


Autre (facultative) : Nobuo communique sur une base régulière avec sa petite sœur Risa par courrier. Celle-ci a une aversion pour les ordinateurs, malgré son jeune âge. Elle préfère utiliser les moyens de communication traditionnels, c’est une grande lectrice qui s’est prise de passion pour la communication par lettres. Ainsi, elle envoie souvent des lettres à son frère adoré pour s’informer de son sort. Elle s’inquiète beaucoup pour lui car, à 13 ans maintenant, elle se sent un peu responsable pour le comportement se son frère (puisqu’elle l’incitait un peu à voler par sa joie de recevoir des cadeaux).

Aussi, il semble que Nobuo a pris l'habitude, consciemment ou non, de tenter de voler quelque chose à toute nouvelle rencontre...question de le jauger, d'évaluer son caractère ou son intelligence...pas bien malin, hein?

LE CODE EST BON (Je lis toujours les règlements hihi )
Very Happy


Dernière édition par Nobuo Fujita le Dim 30 Aoû - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:02

Fiche très intéressente et bien détaillé. J'adore ^^! Tu es sans aucun doute accpté HeHe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:04

Merci, merci ^^ *approche subtilement sa main de la poche du directeur Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:05

XDDD Nooon pas mon porte feuille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:06

Désolé, désolé ;_; (il doit être habitué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:10

Bienvenuuuuuuuue Nobu! *_*

Hihi. Moi je l'aime, ta fiche è.é Bien détaillée, comme le dit mon directeur adoré.
Et puis ton perso est mimiii >3< J'ai hâte de le rencontrer... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:56

Awww J'adore! J'ai hate de voir s'il est doué en anglais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:18

Merci Very Happy

La question est plutôt de savoir si il est intéressé par l'anglais...xD
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Hywel
professeur
Trevor Hywel


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans sa classe~

Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:34

Ah ah XD Bonne question!! L'est-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)   Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Fujita, attention à vos poches D: (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: