Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:38

Nom :Zeirashen

Prénom :Daren

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:Daren n'est pas venu a Takana High de son plein gré . Son cousin , Josh qui est son tuteur légal , l'as forcé a aller a Takana High car les bagares de rues se fesaient beaucoup trop fréquentes. Les murs de la maison en prenait un coup lorsqu'il défoulait sa colère sur eux au lieux de la défouler en partant des bagares avec son frère jumeau , Daso.Surtout que ses bagares étaient dangereuse et sanglantes a cause de ses nombreuse capacités en arts martiaux.Une correction était donc nésessaire.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Daren est quelqu'un de renfermé , il reste de son côté , il est un peut froid ,bon ok il est très froid envers les gens qu'il ne connait pas , mais au moins il a la notion de respect envers ses supérieurs (Directeurs , profs etc.). Quand il décide de ne pas se gêner , c'est pour faire un mauvais coup...Mettre de la poudre a a gratter dans les chemise d'édication physiques , versé plein de sel dans la soupe a la cafétéria dans le dos du cuisto etc.Ça , ou bien se battre.

Description physique: Daren est plutôt grand,il as les cheveux noirs de nature , mais a opté pour se faire des mèches rouges(trop de confusion avec son frère jumeau.) qui sont tout deux Gothiques.Il est très bien bâti , il n'est pas musclé comme un culturiste , mais il n'est pas un maigrelet.Sa carrure est très masculine , mais il adopte parfois quelques poses féminine sans s'en rendre compte.Si l'on regarde bien comme il le faut sous ses cheveux , on peux voir une cicatrices traversant son oeil , maintenant argenté , étant crevé.Son oeil intacte est d'une couleur bleu azur.

Description psychologique, le caractère :Daren est le type de gars qui a de la difficulté a se contenir , il gère mal sa colère,ses poussées d'adrénaline et ses (euhm) pulsions sexuelles.Par contre , lorsqu'il est triste autres émotions , il devient agressif , il déteste montrer ses sentiments. Mais si quelque chose l'embarasse , il se retrouve dans une certaine position avec un autre mec , il vas vigé,complètement rouge et ne sera même plus capable de parler! Il as toujours eu une difficulté au niveau de faire du social avec les gars qu'il trouve de son gout , de peur de ne pas , encore une fois ,contrôler certaines pulsions.

Histoire : Daren as toujours été le''Méchant'' jumeau ,Daso , lui est extravagant et ne se gène pas pour faire du social. Lui et son frère jumeaux son tombés sous la tutelle de Josh , le cousin le plus viex (e leur seul cousin) Alors que leurs parent mourrurent d'un crash en avion en compagnie des parents de leur tuteur présent , leur onle et leur tente.Daren vit avec son frère ,son cousin Josh , et leur cousin , Kalie , qui est toujours enjouée au fait que lui ,son frère ou Josh s'aurait ''peut-être'' trouver un petit ami. (oh je ne vous l'ai pas dit que Daso et Josh aussi étaient homosexuels? et bien maintenant oui , pas d'insceste , désolé!).L,incident de la mort de leur parents a lui et sa famille fut arrivée il y as a peine quelques anées,Josh avait tout juste eu ces 23 ans ce jour-ci.Depuis qu'ils vivent ensemble , les trois garçons se sont développer un instinc TRÈS protecteur les uns envers les autres , plus particulièrement da la plus jeune..qui fait souvent éruption durant leur soirée cinéma d'amoureux avec leur petit amis (si ils en ont un) pour s'inpiré ,elle est une grosse dessinatrice de yaoi.

Autre (facultative) :Daren est sémé....Mais cela ne l'empêche pas d"être tendre avec ses partenaire ,il leur fait aussi des petites gateries orales ,pour ensuite envaler le fruit de son labeur (si vous voyez ce que je veux dire)

N'oublié pas d'écrire le petit code à la fin de votre fiche. Le code peut être trouvé dans Les règlements.

Ah je le sais plus *s'écrase la tête sur le clavier*

Mais non je rigole

LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:10

Wouaaa j'aimerais pas mettre ton perso en colère HaHa!!! À moins que j'aille des envie suicidaire, mais c'est pas quelque chose que j'envisage pour mon personnage =D! Tu es accepté!

Pour le problème avec l'image c'est peut-être à cause du format le problème. Genre forma BMP, JPEG, etc.... Moi je te conseil d'essayer de l'enregistrer en PNG, peut-être que ça va marcher.


Dernière édition par Kyouya Asaki le Mer 26 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

Oups oublie le commentaire plutôt à propos du problème avec l'avatar. Je vois que le probleme à été résolu avant que je te donne le conseil XD. Mais pourrais-tu encore le reduire un peu s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

J'ai réussi ..j'ai décidé de passer par photobucket...moins de troubles...

Et youpiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:15

Daren Zeirashen a écrit:
J'ai réussi ..j'ai décidé de passer par photobucket...moins de troubles...

Et youpiii!!!


Pas de troubles pour la taille
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:17

Parfait =D! Alors j'ai bien hate de te retrouver sur le forum Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:21

comme ça la grosseur ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:22

Oui, c'est beaucoup mieux Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Omg.... Je pense que je te connais 0o! Est-ce que "VACHE" "Clochette" et "Club BD" te dit quelque chose 0o!? Si oui, alors je vais aller te voler ton e-mail et te rajouter dans mes contacts Very Happy!!!! (Et ouiiii nous les Admins avons le pouvoir de voler vos e-mail sans votre permission!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:43

T,en as pas eu assez de faire l'homme du club et de m'implanter un enfant as un certain endroit en pensant que c'était mon estomac en plus de faire un efant a mon yoshi de ceinture!?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:22

Wain! J'adore! Ton perso aime les roux?! xD
J'aime bien le fait qu'il a de la misere coté 'retenir ses pulsion sexuelle'~ et le fait qu'il sois tres violent va vraiment.. donner des scenes interessante en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:37

hehe ce n'est pas quil aime les roux , mais sa notion d'honneur et de rspect l'empêche d'avoir trop de mauvais pré-jugés.Il en as quand même mais c'est bien une des seules choses qu'il est capable de contôler. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)   Daren Zeirashen (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: