Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:45

J'étais allongé, les bras repliés sous ma tête et je regardais le magnifique plafond de ma chambre. Chambre dans laquelle j'étais rarement d'ailleurs, à dire vrai c'était la première fois que j'y venais, je n'avais encore jamais vu mon "compagnon de chambre." Où est-ce que j'étais les autres soirs ? Non mais je vous en pose des questions moi ? C'est ma vie privée. Bon d'accord, je vous le dis. La plupart du temps je dormais à la belle étoile sauf quand il ne fait pas chaud, là je squatte la chambre d'un de mes camarades. Pourquoi ne suis-je pas allé dans ma chambre dès la première nuit ? C'est simple, c'est par pur esprit de contradiction, j'aimais bien ennuyer mon monde.

Je me redressais un peu pour m'asseoir sur mon lit et je regardais le coin de mon colocataire, il était bien rangé, même si la déco me semblait un peu étrange. Je vis des magasines ouverts sur son lit et ma curiosité étant plus forte que tout, je me levais et commençais à les regarder. Bon sang, si ça continue je vais me mettre à baver, les mecs sur ce catalogue étaient tout simplement magnifiques, j'en ferai bien mon quatre heure. C'est clair que si l'un de ceux-là étaient là, ils ne dormiraient pas dans la baignoire, ça non. J'étais curieux de voir à quoi ressemblait mon compagnon de chambrée, en tout cas, vu sa déco, il avait probablement une personnalité assez sombre. En même temps ici ce n'est pas le pensionnat des Bisounours.


Dernière édition par Saru Risa le Dim 18 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:11

Daren n'avait pas vraiment envie de rester cloîtré en cours de Maths...ce genre de choses l'ennuyaient ,alors il voulait flâner dans l'école..mais bon sang qu'il faisait chaud! C'était chiant! Alors pour se rafraichir il prit une bonne douche froide....Ensuite...bah tant qu'à être sous la douche , il décida de prendre une vrai douche et de se laver comme il le faut...c'est pas une super odeur qui séduit, l'odeur de la suer et du sang. Pourquoi du sang, ben parce qu'il avait encore tabasser deux ou trois inconcients qui lui avaient tenue tête...et le sang avait un peu sèché sur lui. Problème, il avait laissé ses vêtemnts dans sa chambre, lui restait que sa serviette...Bon bah tant pis! Il entourra sa taille de sa serviètteune fois avoir terminer sa douche, il n'avait pas vraiment envie de se sècher complèetemnts les cheveux alors tant pis , ses cheveux dégoulinaients un peu mais pas tant que ça...En plus Daren avait l'habitude de ne pas complètement se rincer quand il faisait chaud, ainsi son gèl pour la douche séchait un peu sur lui et curieusement ça le gardait un peu plus au frais...Alors il sortit de la douche en simple serviette, les cheveux en battailles et encore humides, mais Daren avait bien pris soins de cacher son oeil argenté sous ses cheveux, c'était utile pour intimider...Mais lui même n'aimait pas cette partie de son corps...C'était une douloureuse marque du passé qu'il préférait ne pas voir avec son autre oeil....Il passa et les élèves le regardaient ,enfin regardaient son corps encore lègèrement luisant a cause du gel de douche, avec une grande appétit, Daren s'en fouttait pas mal, il se dirigea vers sa chambre et ouvrit la porte sans faire aucun bruit. Il avait cette capacité à être très dicrèt..parfois...Il remarqua son compagnon de chambre qui regardais son catalogue...Il referma la porte, toujours sans aucun bruit, il avança slencieusement et s'accotta le bras sur le mur ça donnais une position qui faisait très ''seme'' et très ''sex''...Il se mit à tousser pour que le jeune se retounes vers lui...

''On fait le curieux petit?...''

Fit-il de sa voix mi-aigue,mi-grave, un peu chantante mais qui semblait très sensuelle et charmeuse...Même si Daren ne se rendas pas vraiment compte de l'image qu'il projettait...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:25

J'étais plongé dans la contemplation de ces beaux mecs, imaginant ce qu'ils pourraient bien me faire....bah quoi ? Oui c'est moi le dominé à chaque fois que j'ai une relation, sans doute les restes de ce que j'ai vécu, je n'arrive pas à "contrôler" l'acte alors je me soumets à mon partenaire...souvent c'est très agréable, vous devriez essayer. Bref, les vêtements de ces espèces de Dieux Grecs étaient des plus aguicheurs. Soudain un toussotement se fit entendre, je sursautais et me retournais pour voir le gars qui partageait la chambre avec moi. Oh mazette, avait-il conscience que dans cette "tenue", si tant est qu'on puisse appeler ça une tenue et dans cette position il était vraiment....ouah. Mais, minute, je le reconnais, c'est celui qui était au cours de chimie l'autre jour, celui pour qui le prof a chanté une chanson débile. Quel abruti ce prof. Enfin bref. J'essayais de cacher mon trouble le mieux possible et esquissait un sourire

"Oui....enfin non, je veux dire....c'était ouvert sur ton lit alors je me suis dit que je pourrais regarder."

Je me levais de son lit sur lequel je m'étais assis. Bon sang, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de ce mec, il avait vraiment un corps à se damner. J'essayais tout de même de me secouer et je retournais sur mon lit.

"Au fait, je m'appelle Saru, Saru Risa, on était ensemble en chimie l'autre jour."

Oh et puis la voix qu'il avait utilisé tout à l'heure...je peux vous dire que si jamais c'était sa voix naturelle, j'allais me liquéfier à chaque fois que je l'entendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:50

Daren regardait le petit Saru se ''défendre'' ou plus s'enfarger dans les fleurs du tapis...Il ne semblait pas vraiment à l'aise...C,est sur qu'un inconnu avec une sal réputation qui s'approche de vous par derière et ce presque nus n'est pas vraiment la meilleur des situations...Saru alla s'asseoire sur son lit...Daren eu un sourire en coin...Il avait l'air de savoir sa place et de ne pas lui tenir tête, ce dernier se présenta...Biensur qu'il l'avait reconnu...Ilk avait bien aimé les altercations qu'il avait fait avec le prof...

''Ouais je me souviens de toi Saru... J'dois admettre que t'as du cranc...et en plus t'en poussaient des bonnes...''

Fit en ricannant, toujours avec sa voix chaude ,douce, sensuelle et charmeuse àfond. En fait c'était sa voix naturelle...Il s'élança et se laissa choiré sur le derièere sur son lit de côté à Saru, il le regarda...puis il pris son catalogue...

''Ça t'intérese ce genre de trucs?....Alors si ça t'intéresse je vois pas pourquoi ce serait pas interessant d'en parler...''

Il lança son catalogue devant Saru sur son lit...

''Page 36...J'ai le même... A vrai dire je l'ai commendé de la boutique...Je suis un client assez réguilé...alors si tu veux que je te commande un truc te gênes pas...Ils sont habitués au fait que je commande des tenues qui ne soient pas de mataille..pas tout le temps...''

Fit-il d'un ton calme ,toujours avec cette même voix....

''En passant, moi c'est Daren...''

Il se leva et s'étira , il faisait vraiment chaud...puis ile re-laissa choiré sur son lit façon étoile sur le dos et soupira...(Note : Darebn est inberbe il s'épile alors il n'as aucun poil sur le corps, et oui même ''Là'' mais ça c'est à laser ein pas a la cire ..bobo!)

''Fait vraiment chaud c'est quoi c'est été a nous faire fondre sur place...''

Fit il en regardant le plafond...puis son regard bleux azur se reporta sur Saru...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:33

J'avais un caractère un peu curieux, autant avec les adultes j'étais insolent au possible, les poussant tant que je le pouvais dans leur derniers retranchements alors que lorsque je me retrouvais confronté à des jeunes de mon âge ayant un peu plus de caractère que moi, je me soumettais, le pire c'est que je ne pouvais rien y faire. Par exemple je n'aurais pas agi comme ce suicidaire l'autre jour, je n'aurais jamais provoqué Daren.

''Ouais je me souviens de toi Saru... J'dois admettre que t'as du cranc...et en plus t'en poussaient des bonnes...''

Je le regardais en esquissant un sourire.

"Merci, mais en même temps, ce n'est pas comme si son cours était intéressant, j'espère en tout cas qu'il ne crois pas qu'on est passionné par les cours, ce n'est pas bisounours land ici."

Oh la vache, sa voix, elle m'envoyait des frissons dans tout le corps, j'avais la chair de poule rien qu'en l'écoutant parler. Je le regardais s'asseoir sur son lit et prendre le magasine.

''Ça t'intéresse ce genre de trucs?....Alors si ça t'intéresse je vois pas pourquoi ce serait pas intéressant d'en parler...''

"Oui, il y a de beaux spécimens dans ton magasine."

J'ouvris le catalogue à la page indiqué par Daren et je regardais la tenue. Ban sang, vous n'avez pas un mouchoir, je crois que j'ai bavé, mais je bave encore plus lorsque j'imagine Daren avec ça sur lui

" Ah oui...ça doit déchirer sur toi ce genre de tenues mais tu sais moi ce n'est pas vraiment celles-là que je pourrais mettre."

Je le regardais et esquissais un sourire.

"Et bien salut Daren"

Tandis qu'il imitait le chat en s'étirant, je ne pu m'empêcher de me lécher les lèvres devant ce que je voyais, je me sentais rapidement à l'étroit dans mon pantalon, punaise il ne fallait pas qu'il voit ça. Je m'allongeais sur le ventre et tournais la tête vers lui.

"C'est vrai que c'est l'horreur, j'aime pas quand il fait trop chaud comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 1:46

Daren regardais Saru du coin de l'oeil...ce dernier se plaça sur le ventre, il avait remarqué ce qu'il voulait cacher...Daren était doué, bien que des fois il y a certaines choses qu'il aimerait moins bien remarquer...

"C'est vrai que c'est l'horreur, j'aime pas quand il fait trop chaud comme ça."

Daren eu un sourire et coin re regarda le plafond...

''Ben enlève des morceaux...Enfin moi j'suis plus confortable comme ça que tout habillé comme toi! ''

Il se mit à ricanner ,d'une manière particulièrement chaude et alléchante...Il se leva et marcha pour ouvrir la fenêtre une fraiche brise passa , il eu un peu la chair de poule, ça faisait du bien...Mais la chaleur le repris aussi tôt...Il ne savait vraiment pas quoi faire...Hmmm aller voir Nabe? Nah il avait pas fini son chiffre et en plus le cuisinier lui balancerais une poêle par la tête. Il se mit à quatre pattes au sole et fouilla sous son lit ,il avait vraiment de belles fesses bien rondes dans cette position...Il en ressortit une guitare électrique et un ptit emplis assez compacte...Il la brancha et gratta quelques notes pour s'accorder...

''Bah moi si sa te déranges pas je vais me distraire un peu... Si t'aimes pas tappote moi sur l'épaule parce que j,entends rien quand je joue....''

IL commença tout de suite à jouer...la misique était assez agressante, c'était bien du Metal... En fait du Disturbed-Indestructible....( https://www.youtube.com/watch?v=aWxBrI0g1kE ) IL avait une voix magnifique, même si c'était assez agressif comme paroles. Sa voix était toujours aussi sensuelle et attirante, en plus quand il chantais il avait un de ses visage! Quand il est concentré dans quelque chose qu'il aime il a un visage doux, un peu confiant mais vraiment charmeur et attirant.... Il s'arrêta parce que la sueur perlait un peu et qu'il commençait à avoir encore plus chaud! Il se repencha pour ranger sa guitare et son emplis sous son lit.... Il se leva... et s'étira puis soupirant...

''C'est marrant je sa pas quoi faire...''

Fit-il en s'évachant sur le ventre juste à côté de Saru , sur son lit! Il le regarda avec un sourire en coin...

''Alors je vais t'embêter tiens...''

Fit il toujours avec cette voix attirante...

Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 11:40

''Ben enlève des morceaux...Enfin moi j'suis plus confortable comme ça que tout habillé comme toi! ''

Euh oui, c'était une très bonne idée, mais si je faisais ça, pas sûr que j'allais continuer à conserver mon calme. Toutefois, étant donné la chaleur, je n'arrivais plus à résister, c'était vraiment trop étouffant.

"Ouais c'est vrai. J'aurais peut-être un peu moins chaud torse nu. C'est idiot, mais je voulais voir combien de temps je pouvais tenir avant de vraiment ne plus pouvoir supporter la chaleur."

J'enlevais donc mon t-shirt et restait torse-nu, comme Daren en profita pour ouvrir la fenêtre, un peu d'air entrait dans la pièce et c'était loin d'être désagréable. J'étais toujours allongé sur mon lit quand je le vis se mettre à quatre pattes pour chercher quelque chose sous son lit. Non mais sans blagues, ce mec n'avait vraiment pas conscience de l'effet qu'il produisait. Je détournais les yeux deux secondes pour me ressaisir puis le regardais à nouveau.

"Pas de soucis, tu peux jouer, si j'aime pas je partirais."

Bah oui, j'allais pas risquer de m'en prendre une si je lui tapais sur l'épaule, je ne suis pas suicidaire non plus. Je restais donc à le regarder jouer, je n'aimais pas vraiment ce style de musique mais l'entendre chanter était un vrai délice, j'aurais pu rester des heures comme ça. Mon dieu quel horreur, je me fais l'effet d'être une midinette devant un boy's band.....yeark ! Toutes les bonnes choses ont une fin et il s'arrêta de jouer. Il se pencha à nouveau pour ranger son instrument....Bah oui sa guitare....rho à quoi vous pensiez encore ? Enfin bref, il se redressa et imita le chat une seconde fois. J'esquissais un sourire.

"En même temps on ne peut pas dire que ça fourmille d'activités par ici."

Oh non, voilà qu'il était allongé près de moi à présent, pitié, tu ne sais pas l'effet que tu es en train de me faire là. Je lui souris et essaya de garder une voix la plus normale possible.

"Si ça t'amuse, ne te gênes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:41

Daren se mit à sourire avec cette réponse, il se le va un peu pour s'asseoire à cilfourchon sur ses fesses...

''OK.... Alors par quoi je commence? Hmmm je me demande ce qui t'embêterais...''

Il se mit à rire encore avec cette voix chaude et attirante....En fait oui il savait ce qui l'embêterais...

''Bon je toruve pas vraiment alors je vais me divertir autrement...''

Il se pencha sur le dos de Saru, en fait il le collait par derière, sa main se glissa sur son ventre...Puis il commença à lui mordiller doucement le cou... Il lui lècha dans la nuque et souffla doucement dessus ça rafraichissait beaucoup , enfin Saru devait se sentir au frais...Il passa sa main sur ses côtes , du bout des doights...

''J'aime bien ce genre de divertissement pas toi?''

Fit-il très senuellement dans son cou....Il commença a jouer avec son lobe d'oreil, sa main se dirgea vers ses fesses , mais il arrêta aux pentalons...Pensant subitement à quelqu'un...Puis il continua de le caresser sensuellement et lui mordiller le cou.

''Si ça te plait pas... je peux arrêter....''
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:35

''OK.... Alors par quoi je commence? Hmmm je me demande ce qui t'embêterais...''

J'esquissais un sourire à cette phrase. Là mon gars, ce n'est pas moi qui vais t'aider, tu n'as qu'à trouver tout seul.

" Je te fais confiance, je suis sûr que tu vas trouver."

Et croyez-moi si je vous dis qu'en effet, il a trouvé. Lorsque je senti sa main sur mon ventre, je savais que j'étais perdu, surtout qu'il s'attaqua à un autre de mes points stratégique, mon cou. Oh mon dieu, c'était si bon de sentir sa langue sur ma nuque, je posais l'arrière de ma tête sur son épaule en émettant des petits gémissements de contentement. Sa main, ses doigts sur mes côtes. Je frissonnais de plaisir, je fermais même les yeux.

''J'aime bien ce genre de divertissement pas toi?''

"hmmm....hmmmmmmm"

Je vous l'accorde, ce n'est pas une réponse très explicite, mais c'est tout ce dont j'étais capable pour le moment. Il continua ses caresses et me mordilla l'oreille, je me sentais fondre et surtout j'en voulais plus....oui, encore plus.

''Si ça te plait pas... je peux arrêter....''

Je me mis sur le dos pour le regarder et je passais le bout de mes doigts sur son torse.

"Non....ne t'arrêtes pas.....continue s'il te plaît."

Punaise, j'étais à deux doigts de le supplier pour qu'il continue ce qu'il faisait. Je vous ai déjà dit que j'étais toujours le dominé dans mes relations et bien à présent vous en avez un exemple flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 16:36

Daren écoutait Saru le supplier de continuer...Un sourire narquois ,amusé, voir même sadique envahis son visage. Même si c'étai un peu intimidant, c'était assez attrant.

''Hmmm...Tu as raison....C'est pas le bisounours land ici. Ici c'est le monde de la violence ,du vol, de la déliquance, de la corruption et de la....''

Fit-il en approchan son visage de celui du jeune. Une fois ses lèvres frôlant son oreille , il murmura sensuellement le dernier mot de sa phrase...

''Débauche!''

Il relva son visage et accota son torse sur le ventre du jeune Saru , en s'apuyant quand même sur ses coudes pour ne pas écraser le petit qui se trouvait devant lui.

''Cela dis...Je doute que tu sois invulnérable..surtout du côté violence...même si ce n'est pas par moi...ton joli petit cul vas se faire bien tappaer ou bien violer durant l'année..t'es pas le premier nouveau que je verrais se faire inicier à Tanaka de cette maniere..Sinon tu te ramasses la geule en sang...''

Fit-il de sa voix chaude et sensuelle...

''Mais c'est sur que...Puisque je suis l'une des personnes qui sont le plus craints de l'école..je pourrais peut être faire une petite exception a cette ''règle''...Pour toi je le ferais bien...Mais à une petite condition...''

Il se releva et se mis sur lui de manières à a ce que les cuisses de Saru encourent sa taille une postion assez évocatrice...

''Donne-moi ton corps...Et pas que pour une fois...J'en veux la propriété absolue! Ce qui veux dire que..A chaque fois que tu voudra coucher avec moi..Ou un autre..du devras demander la permisson...alors que moi...Je n'ai qu'a me servir quand ça me chante....Fais ça...accordes-moi ce droit..Et personne ne feras de te fera de mal pas même à un seul de tes cheveux...''

Fit-il d'un ton déterminé..mais étonnement sexy et charmeur. Saru n'avait qu'a choisir...Mais avant...

''Et pour être sur que tu ne fasse pas ça par peur...je te promets que si tu refuses..Je te laisses tranquiles sans rien dire ni faire...''

Fit-il avant de lècher sensuellement le cou de Saru...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:30

Je sentais son souffle sur mon oreille et bon sang j'en frissonnais, ce p'tit crétin me donnait envie de lui à chaque minute qui passait et le sourire qu'il avait... oh la vache. Je ne saurais le définir. Je ne pus que hocher la tête lorsqu'il énuméra ce qu'on pouvait trouver ici violence, vol, délinquance, corruption et débauche. Personnellement je les avais déjà tous expérimenté et j'avais même été la victime de un ou deux d'entre eux à plusieurs reprises car si cela ne me gênais pas d'envoyer bouler un prof, avec un élève c'était différent, je n'arrivais pas à avoir la même assurance, la preuve, regardez avec Daren, un prof m'aurait dit la moitié de ce qu'il m'a dit, je lui aurais déjà décoché mon poing en pleine figure et je ne l'aurais jamais laissé me toucher, mais là... c'est limite si je n'étais pas en train de ronronner dans les bras de mon compagnon de chambre.

''Cela dit...Je doute que tu sois invulnérable..surtout du côté violence...même si ce n'est pas par moi...ton joli petit cul vas se faire bien taper ou bien violer durant l'année..t'es pas le premier nouveau que je verrais se faire initier à Tanaka de cette manière..Sinon tu te ramasses la gueule en sang...''

Oui alors là ce n'était vraiment pas sympa de dire ça, surtout que je savais que ce qu'il venait de m'annoncer était vrai, j'ai le souvenir d'il y a quelques semaines, un gars plus âgé que moi m'avait coincé après le cours de sport, je sortais des douches et cet andouille m'attendait. J'ai essayé de me débattre mais il était plus fort que moi, du coup j'ai subis, sans rien dire, j'ai quand même eu du mal à m'asseoir pendant trois jours, pourtant ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de me faire prendre, mais celui-là était très bien équipé si vous voyez ce que je veux dire. Voyant que je ne disais rien, Daren continua sur sa lancée.

''Mais c'est sur que...Puisque je suis l'une des personnes qui sont le plus craints de l'école..je pourrais peut être faire une petite exception a cette ''règle''...Pour toi je le ferais bien...Mais à une petite condition...''

Tandis qu'il parlait, je ne restais pas inactif, je passais doucement mes doigts sur son torse, plongeant mon regard dans le sien. Oh purée, quelque soit sa condition, qu'il me la dise et qu'il me prenne ensuite, parce que là... m'allumer comme ça c'est une véritable torture.

Il m'expliqua enfin sa condition. C'était la première fois qu'on me la sortait celle-là, mais au moins il me laissait le choix. Que faire, ou bien j'acceptais et j'avais l'assurance d'être tranquille au niveau des agressions pour le reste de ma scolarité ici, ou bien je refusais et là... je devrais me battre à nouveau contre tout ceux qui voudraient abuser de moi, de quelque moyens que ce soit. Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que, si je suis ici c'est parce que j'ai planté un mec, c'était un client que mon beau-père avait fait payer pour coucher avec moi. le mec n'est pas mort il a été seulement blessé, mais ça a flanqué la frousse à ma mère et à son mec, voilà pourquoi ils m'ont collés là. Tout ça pour dire que les abus sur ma personne, je connais, devoir combattre pour éviter d'être touché plus que de raison, je connais... et honnêtement je suis fatigué de me battre seul. Lorsqu'il me lécha le cou, je fermais les yeux et gémissais de contentement. Ma décision était prise. J'ouvrais les yeux à nouveau et je plantais un regard déterminé dans celui de Daren. je lui fis un sourire séducteur.


"Merci de m'avoir laissé le choix."

Je l'embrassais fougueusement puis murmurais doucement à son oreille.

"J'accepte."

Puis je lui mordillais doucement le cou en glissant mes mains sur son torse. Mes jambes étant autour de sa taille, je bougeais mon bassin pour lui montrer ce que je désirais si ardemment depuis tout à l'heure et aussi un peu pour l'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:30

Daren se réjouissait avec un certain sadisme de savoir que Le petit Saru venait d'accepter de l'a partenir..Donc de devenir carrément son esclave sexuel!...Il se laissa faire un peux sans trop réagir...

* Oh petit Saru...Tu ne sais vraiment pas ce que je suis capable de faire a ton petit corps fragile....*

Il plaqua rapidement Saru au matelas, pour le décoller , il le regarda dans les yeux avec un regard pervers et sadique...

'' Fu Fu Fu Fu ! (rire de pervers) Alors notre entente s'applique dès maintenant! Tu te souvièns des règles non?''

Son sourire s'élargit encore...Il voulait le faire languir, le torutrer! le faire supplier!...

''Tu dois me demander la permission...tu me veux..alors demande-le mois...Donnes moi les arguments qui pourraient me donner l'envie de te donner ce que tu me demandes....''

Il se leva, il se dirigea vers la porte et la barra, il se retourna et le regarda du coin de l'oeil...Toujours se sourire sadique et pervers aux levres..mais c'était aussi charmeur et envoutant comme sourire...IL retait là debout...

''Allez, vas-y , demandes-moi..je veux t,entendre me le demander... je veux t'entendre et que tu essayes de me convaincre...''

*Mets-toi à quatre pattes devant, moi, supplie-moi! Fais moi ces petits couinnement ces imploration que fait un esclave envers son maitre! *

Il le regardait patiemment.....Avec ce sourire qui voulait tout dire de ses intentions il voulait que Saru le lui demande comme il avait été conclu...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:50

Je m'étais collé un peu à lui pour l'embrasser, mais après que je lui ai dit que j'acceptais, il me plaqua sur le matelas avec force. Je ne le quittais pas des yeux. Lorsqu'il me demanda si je me rappelais les règles, je hochais la tête. Bien sûr que je me les rappelais, si je voulais coucher avec lui, si je le voulais, je devais lui demander. A peine j'avais fini de penser cela que Daren confirma ce que je venais de dire mentalement. Je le regardais s'éloigner, oh bon sang, j'avais tellement envie de lui, il m'avait bien chauffé tout à l'heure pendant tout le temps où nous parlions, si bien que maintenant j'avais le corps en feu.

Je me doutais bien, lorsqu'il m'avait proposé son "contrat", que si j'acceptais je deviendrais en quelque sorte son "jouet" sexuel. Aussi bizarre que cela puisse vous paraître, ça ne me dérangeais pas plus que cela, après tout, en retour il me protégeais, donc toute peine mérite salaire et comme à part utiliser mon corps je n'étais pas doué pour autre chose, je me servais de ce que j'avais pour payer ma protection. J'avais donc accepté en toute connaissance de cause, la seule chose que j'espérais et sur laquelle je ne ferais pas de concession c'était qu'il ne prête pas son "jouet", je veux bien qu'il me considère "à lui", mais il est hors de question qu'il me "prête" à qui que ce soit. Si jamais il le faisait, d'abord je n'irais pas et ensuite je romprais notre entente, peu importe ce que cela me coûterais. Ainsi donc, je devais lui demander pour coucher avec lui, je devais l'exciter rien qu'en lui parlant. D'accord.

Je me laissais lestement glisser du lit et je me déplaçais à quatre pattes dans sa direction, je me déplaçais lentement, sensuellement, faisant bouger mes hanches de gauche à droite, je le regardais en me passant la langue sur les lèvres. Lorsque j'arrivais devant lui, pendant un moment je me demandais comment le dénommer, je ne serais pas surpris si il me demandait de l'appeler Maître, mais étant donné qu'il n'avait rien dit sur ça pour le moment, je décidais de ne pas le nommer du tout pour l'instant, cependant j'allais le vouvoyer. Je me redressais un peu mais restais sur mes genoux. Je collais mon visage sur son entre-jambe et j'embrassais la bosse qui déformait son pantalon.

"Je vous en prie... prenez-moi... j'ai envie de vous..."

Je glissais mes mains sur son torse sans arrêter les bisous que je faisais, j'appuyais un peu plus ma tête, de temps en temps je la relevais pour planter mon regard dans le sien, arborant un air suppliant. De temps en temps je gémissais un peu pour montrer mon impatience et mon envie.


Dernière édition par Saru Risa le Lun 19 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:48

Daren le regardait avec son sourire sadique et pervers il le reagard s'Avancer vers lui à quatre pattes avec une satifaction malsaine. Il le reagarda faire....

''Hmmm j'Aime bien ta façon de me convaincre je dois admettre que t'es mignon comme ça....Mais...''

Il se pencha et prit senuellement sa macheoire entre ses mains......

''Je suis pas un espèce de vieux pédo...alors on ne vouvuoie pas s'il-te-plait...Tu peur m'appeller , Maitre, j'aimerais bien..mais daren me suffis aussi....tu n'es pas un jouet que je prêterais...je ne veux pas te briser...''

Il le fit se relever doucement, rien de brusque... il aggripa les rebords du pentalon de Saru avent de les lui faire tomber part terre...Daren s'amusait follement, Saru était si petit et fragile comparé à lui...Il aimait le voir se soumettre ainsi...Il posa une main dans son dos et la descendi pour qu'elle de face qu'effleurer la peau avant qu'il n'aille chercher ses fesses...Il se mit à lui mordiller le cou, lui lècher la nuque...Il le fit doucement reculer jusqu'a son lit (celui de Daren)...Il le pris par les épaules et il le fis se coucher face au lit...Il se pencha et se colla a lui il étira son bras et fouilla dans son tiroir...Il re reseortit premièrement des gences, il attacha ses poignets au haut de son lit... Il en ressortit aussi un tube de lubrifiant....Avec une saveur en plus...Illa posa sur le lit pour plus tard...Il se décolla , ilsuivis sa colone vertébrale avec sa langue, mais pas de manière dégoutante ou pervers...Doucemnt et très sensuellement.

''Tu est adorable...On te mangerais tout rond si tu serais un bonbon...Je suis bien content de mon petit accord...''

Ensuite il alla directemnt chercher son ''entrée'' et commence à la lècher, il donnait de délicieux coups de langue, il le pénêtra de ses doights et les bougea en lui ,il alternais entre sa langue et ses doights, pour être sur qu'il soit prêt a le recevoir, qu'il n,aie pas mal..il n'était pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:22

J'avais l'habitude de ce genre de comportement soumis, vous n'avez pas idée à quel point mes clients pouvaient être inventifs dans ce domaine, mais aujourd'hui, la différence c'était que j'étais pleinement consentant, je brûlais d'envie pour Daren et cela se voyait certainement dans mon regard. Lorsque Daren prit doucement ma mâchoire entre ses mains, je plantais mon regard dans le sien et l'écoutais attentivement. Ainsi donc, je pouvais l'appeler soit Maître, soit Daren. Pour moi, Maître n'était qu'un mot parmi tant d'autre, lorsqu'il m'est arrivé de l'employer, je ne me sentais pas du tout rabaissé, peut-être parce que je le disais méchamment la plupart du temps. Aujourd'hui, si cela peut l'exciter un peu plus que je l'appelle comme ça peu m'importe, surtout depuis qu'il m'a dit qu'il ne me prêterait à personne, là un grand soulagement avait prit place sur mon visage. Je hochais la tête pour montrer mon accord puis je pris son index dans ma bouche et je le suçais doucement, je le relâchais ensuite et d'une voix sensuelle je lui répondis.

"D'accord... Maître."

Je le laissais me relever et achever de me déshabiller, lorsque je senti sa main descendre sur mon dos et sur mes fesses, j'étais perdu dans un tourbillon de sensations toutes plus agréable les unes que les autres, il me mordillait le cou et me léchait la nuque, je ronronnais comme un chat. Je me retrouvais ensuite allongé sur son lit, face contre le matelas, il m'attacha les mains. Je frémissais d'impatience pour la suite du programme. J'écartais doucement les jambes et j'attendais fébrilement. Je senti sa langue sur mon dos, je gémissais de plaisir, Dieu qu'il était doué. Ensuite je senti ses doigts bouger en moi, il alternait des coups de langues et des mouvements de va et viens de ses doigts dans mon intimité. Moi j'en voulais toujours plus, je n'étais qu'une créature de pure plaisir. J'avançais mes fesses contre ses doigts pour encore plus de sensations

"Humm... oh....oui.....hummm... c'est bon... encore."

Je haletais, je voulais toujours plus, plus fort, plus gros, plus vite. je bougeais des hanches pour accentuer le mouvement. Je sentais ma virilité qui se dressait contre mon ventre et elle était si dure que cela me faisait presque mal, mais c'était si bon. Je n'avais jamais pris un tel pied lors de mes relations. Sans doute parce qu'à l'époque, j'étais à peine consentant. Aujourd'hui c'était différent, aujourd'hui j'étais pleinement satisfait de ce qui était en train de se passer. J'esquissais un sourire à son compliment et tournais la tête pour plonger mon regard dans le sien.

" Merci... moi aussi je suis heureux de cet accord"
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:48

Daren souriait de façon sadique à entendre Saru lui demander plus. Il couinnait et gémissait sous ses caresses.Alors il en voulait plus....

'' Hmmm tu veux plus?..Très bien...je vais t'en donner plus...J'aime t'entendre comma ça...T'es à croquer...''

Fit Daren de sa voix chaude et sensuelle, particulièrement aguichante...Il retira lentemnt ses doights il ne fit que les regarder et les bouger....

''Ça tombe bien...t'as l'air prêt à recevoir de la visite là... Je veux t'entendre gémir et crier parce que t'aimes... Pas parce que t'as mal...Je suis pas si méchant.... ''

Il se pencha et pénétra doucemnt son intimité...IL y allait lentement, il ne voulait pas blesser Saru...Ses doights effleurèret doucemnt ses cuisses. Une fois complètement à l'intérieur de son petit esclave, il prit ses hanches entre ses mains et commença à faire de doux mouvements de bassins. Il se penchais aussi pour alle luiu enmbrasser et lui moridiller doucement les épaules.Bien que Daren soit quelqu'un de très agressif dans la vie que tout le monde vois, il était du genre très tendre et très doux, côté relations sexuelles et relations intimes. Il laissa un soupir chaud effleurer la nuque du petit Saru... Il la lui enmbrassa , la lui lècha. Tout ça de façon douce et senuelle.Il caressait son petit corps fragaile et sa peau toute jeune. D'accord Saru était peut-être seulemnt un ans de plus vieux que lui mais il aimait bien ce petit jeune.

''Ne te gênes pas pour me faire parts de tes impressions....Hmmm d'après ce que j'entends, tu aomes..Hehe..sois gentil, dis moi si j'ai raison ou si j'ai tort...''

Fit-il sensuellement dans son oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:12

Lorsque je su que j'allais en avoir plus, j'étais ravi, je haletais de plaisir et frémissais d'anticipation, ce mec avait un talent fou. Une fois qu'on avait goûté à sa façon de faire l'amour, on avait plus envie d'aller voir ailleurs et de fait, je n'en avais pas envie, non, je ne voulais pas aller voir ailleurs, ce que j'avais me satisfaisait amplement, c'était vraiment le paradis dans cet enfer glauque que représentait Tanaka.

"Humm...oh oui... merci"

Lorsqu'il enleva ses doigts, je grognais de frustration par le vide que ça me laissait, je voulais qu'il me remplisse entièrement, je voulais être sien, je désirais le sentir en moi, profondément.

"Oui... oui je suis prêt....vas-y... s'il te plaît"

Étant donné le plaisir que je ressentais, mon cerveau commençait à avoir du mal à formuler une pensée cohérente, mais peu importe, tout ce qui comptait pour moi c'était ce qui allait se passer. Enfin il entra en moi... premier sentiment, je peux vous dire qu'il est bien équipé. Je me mordis les lèvres pour ne pas crier pendant l'intrusion, mais il était si doux que cela ne faisait pas mal, ses doigts qui effleuraient mes cuisses me faisaient me détendre et bon sang qu'est-ce que j'adorais ce qu'il était en train de me faire. Il bougeait doucement en moi, il me possédait de la plus agréable des façons. Je collais mon dos contre lui comme je pouvais pour le ressentir encore plus en moi. Je gémissais de plaisir et poussais de temps en temps des petits cris quand le plaisir était trop grand. Ah il voulait entendre ce que je pensais ? Et bien il va entendre.

"Non...tu n'as pas tort. J'aime....j'aime te sentir en moi... tes caresses, tes mouvements... Je brûle d'un plaisir infini. Continues Maître, ne t'arrêtes surtout pas.."

C'était à peu près les seuls mots que j'arrivais à formuler, vous ne pouvez vous imaginer à quel point c'était bon, on ne peut en avoir une idée simplement en l'ayant vécu. J'étais un peu frustré de ne pas pouvoir le caresser, j'aurais voulu pouvoir le faire, je tentais donc une demande, après tout qui ne tente rien n'a rien.

"Laisse-moi te caresser s'il te...plaît... je veux sentir ta peau sous...mes mains."

Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:19

Daren continuesait ses mouvements de bassin, Il regardais son esclave gémir et crier aussi, soigneusemnt attaché par les poignets à son lit. Ainsi, son esclave ne pourrait pas ,enfuir... quoi qu'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'enfuir. En plus, le petit Saru lui disait qu'il aimait ce que son Maitre lui faisait, Daren devait bien avouer qu'il aimait bien la manière don il ''inugurait'' son petit esclave...Ensuite il lui demanda avec un air suplliant de le détacher...il voulait le caresser...Il se pencha et colla son torse contre son dos et lui murma doucement à l'oreille...

'' Meine schöne kleine Sexsklavin, fragen Sie auch nach der Aufnahme? Sie haben Mut, mein kleines Objekt ... Wenn Sie wüßten, wie ich gonna Spaß mit Ihrem kleinen Körper zitternd bin!''

Le fait qu'il parle en allemand comme ça avait toujours su faire tourner des têtes...Ça ui donnait une air encore plus viril et séducteur...Il étira doucement les bras, en les collants à ceux de saru et ils se hissaient doucement vers ses poignets comme des serpents....

''Hmmmmm tu veux que je te les enlèves alors ein?...Perfekt, werde ich sie entfernen, jetzt weiß ich, ich kann mit Ihren kleinen Körper zu spielen, aber Sie laufen nicht weg! ''

Il le détacha doucement et laissa pendre les guences a son lit.Il le prenait toujours aussi doucement, il enveloppa ce petit corps fragile de ses bras fort, il le fit se remonter, Saru se retrouva bien assis sur les cuisses de Daren et bien coller à lui. Dern continuait à le mordiller, le lècher et l'embrasser dans la duque et sur les épaules. faisant parcourir son souffle chaud sur sa peau. Il frola son oreille avec ses levres et murura sensuellement...

''Du gehörst mir, mein Sklave...Saru Risa....''

Après cette phrase il commenca à le prendre un peux plus vite et plus profondément....


Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:02

Oh oui, encore. C'est tout ce que je pouvais dire pour le moment, j'étais déconnecté avec la réalité, je ne voulais qu'une chose, lui en moi et je l'avais. C'était si bon. Je gémissais comme je n'avais jamais fait avant, si j'avais encore eu quelques hésitations quand au bien fondé de mon acceptation de ce "contrat", après un tel traitement, je n'en aurais plus. Mais de toute manière, je n'avais eu aucun doute, j'avais accepté en me doutant du caractère particulier de la demande et croyez-moi je ne le regrettais pas un seul instant. Oh mon Dieu, voilà maintenant qu'il me parlait en Allemand, je n'avais franchement une grande maîtrise de la langue, j'arrivais à en saisir deux ou trois mots par-ci par-là, mais elle m'avait toujours fait un effet monstre, rien que de l'entendre parler, je gémissais de plaisir.

Il remonta ses bras le long des miens et continua à parler, je frissonnais avec l'effet conjugué de sa peau sur la mienne et de sa voix si particulière. Je compris quelques mots et je hochais la tête.


"Je te promets... je ne vais pas m'enfuir... Je n'en ai pas envie... J'ai juste envie de toi."

Je me retrouvais rapidement assis sur ses cuisses, il était toujours en moi et j'aimais cette position. Je sentais ses dents et sa langue contre ma nuque et mes épaules, je gémissais de plaisir, mes mains à présent libre, je mis mes bras en arrière pour caresser doucement le corps de Daren. Je reculais ma tête et, ivre de plaisir, je l'appuyais contre l'épaule de Daren, lui dévoilant ma gorge, je lui léchais doucement les lèvres. Je poussais des petits cris de plaisir tandis qu'il affirmait sa propriété sur moi.

"Ja ich bin für dich Herr Daren"

Je vous l'avais dit, je connais quelques mots d'Allemand et je ne sais pas mais c'était bizarre, le fait qu'il me dise que je lui appartenait m'avait encore plus excité que ce que j'étais déjà, je ne comprenais pas moi-même pourquoi, tout ce que je savais c'était que je venais de le confirmer parce que c'était ce que je voulais. Il accéléra ses mouvements... Oh Dieu, c'était si bon.

"Hummm... oh oui... plus fort... encore."
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:07

Daren continuait sur son élan quand il entedit la confirmation de saru...alors il connaisait une peu lallemand, jolie...

''Hmmm en plus tu connais l'allemand! Hmmm tu commence à me plaire de plus en plus comme propriété...''

Il lui lècha sensuellement le cou...

''Tu es délicieux à entendre...''

IL augmenta encore sa cadance et le prenais plus fort, plus profondément. Il le caressait, partout ,tout son corps et même ''là''. Quand Daren faisait ce genre de choses, il ne se gênait pas à explorer la personne qu'il prenait. Ainsi il pouvait se souvenir exactement de chaque partie de son anatomie.Il laissait plusieurs soupirs de plaisir sortir d'entre ses lèvres.Il augmenta encore un peu la cadance, il sentais son excitation monter en flèche.Décidément, son esclave s'avérait être de bonne ''marchandise''.Il imaginait déjà....

*Les milles et unes choses que je peux faire de ton corps!*

Un grand sourire s'Étirait sur ses lèvres rien qu'a penser à toutes les choses qu'il ferait faire à son esclave...IL continuait encore sous le même rythme, pendsant plusieurs minutes, il augmenta une dernièere fois sa force et son rythme... Jusqu'a ce que....

''Grrrr ! Saru! ''

Et il explosa à l'intérieur de Saru , il le serra contre lui....

''Ahhhhh ''

Il se retira et laissa Saru s'étaler sur son lit , il aggripa des caleçons et des pentalons au hasard et les enfile , il se penche sur le corps encore immobile de Saru e lui donna un baiser sur la tête...

''Bouges pas trop...Je reviens dasn quelques minutes...''

IL se leva et partit de la chambre , il allait en fait s'acheter une bonne Slush.. Ça ne lui prendarit pas grand temps...Et puis rendu là aussi bien en prendre une pour Saru....veuix veux pas...lui aussi devait avoir plus chaud encore que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:40

"Disons que j'ai... quelques notions, mais je n'arrive pas encore à ton niveau... Tu pourrais me donner... des cours particuliers... "

J'esquissais un sourire en lui disant cela et je l'embrassais fougueusement. Il me lécha le cou, je me surpris à rêver qu'il soit un vampire et qu'il me morde, non mais je vous jure, des fois j'avais de ces idées.

"Merci."

Il allait de plus en plus vite, de plus en plus loin et moi je n'allais pas tarder à arriver au bout de mon plaisir, je hurlais tout en mordant les lèvres sous la déferlante de sensations qui m'envahissait, je laissais mes mains glisser contre lui, toucher sa peau, me perdre en lui c'était tout ce que je voulais. Je le sentis venir en moi et je me libérais en même temps que lui.

"Aaaah... ouiiiii... Maître"

Avant qu'il ne se retire, je léchais sensuellement ses doigts en ne le quittant pas du regard. Il se retira et je m'étirais sur le lit. Je le regardais se rhabiller un peu et ferma les yeux quand il m'embrassa sur la tête. Je lui souris.

"Promis, je suis bien là, je ne bouge pas."

Je le regardais partir puis me tournais vers le mur, me remettant de mes émotions, je me sentais bien. Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un derrière moi, déjà revenu, il avait fait vite. Je ne pris pas la peine de me retourner. Je souriais.

"Déjà de retour Maître, tu as été rapide"

"Oh c'est bien ce nouveau titre, oui vraiment j'aime"

Je me retournais et je me plaquais contre le mur. Oh non, qu'est-ce qu'il foutait là ce con, c'était celui qui m'avait agressé dans les vestiaires. Sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit il me saute dessus. Je me débats mais bien sûr il est toujours plus fort que moi.

"Bah alors ma petite pute, on fait sa farouche ?"

"Lâche-moi connard, je ne suis pas une pute en tout cas, certainement pas la tienne."

Il me flanqua un violent coup dans la mâchoire, merde il m'a fait saigner ce con. Je me mis à hurler.

"Daren !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:21

Daren s'en allait rentré quand il entendit des bruits de combat....En suite il entendis ce qu'il se doutais qu'il allait entendre....

"Bah alors ma petite pute, on fait sa farouche ?"

"Lâche-moi connard, je ne suis pas une pute en tout cas, certainement pas la tienne."

Daren entendit un coup de poign retentir.

"Daren !!!"

À cet instant il posa calmemnt ses slush au sol et il entra en ouvrant la porte avec un grands fracas.Son oeil d'argent était à décpouvert et son visage arborait une visage vraiment menaçant, Hitler en aurait peur! Il avait l'air d'un psychopathe fou furieux! Il s'avança il attrappa le mec par la gorge, on pouvaot L,ententre éttouffer....

''Toi...tu vas le payer très cher....''

Il le projeta violemment contre le mur , le mec resta sonné et assez surpris ,daren sortit un long poiganrd. Il garda le mec palqué au mur , impossible pour lui de faire quoi que ce soit...Daren enfonça lentemnt son poignard dans l'avant bras du gars, ça ne le tuera pas mais ça allait faire mal....Le gars criat de douleur...

''Non pitié arrêtes Daren je lui toucherai plus promis pité tu me fais mal! PITIÉÉÉÉ ''

Daren le regardait avec un grand sourire sadique...

''Je ne connais pas ce mot...Je vais te faire penser à deux fois avant de vouloir lui faire ce genre de choses!''

Il retira lentement spon couteau et il détacha son pentalon , laissant sortir l'engin du mec encore dur a l'aid.e de re-violer Saru ,Daren le regarda avec un air sadique et il fit une entaille tout le tour de son engin , le gars avait tellement mal qu'il en perdit consicence..Daren se pencha et le trainna sans douceur et le jetta hors de la chambre sas même se soucier du gars..Il alla re-cherche ses slush...Il revint près de Saru et il tendis une sloche avant de l'entourer de son bras libre...

''Ça va? Il ne t'as pas toucher a quelque part...Tu vas rien t'as pas trop mal? ''

Il essuya doucement le sang et lui notta un chaste baiser...

''Bois un peu de ta slush...sa va engourdir la douleur...''

Dit-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 6:03

Bon sang mais il était lourd ce mec, dans tous les sens du terme. Je n'arrivais pas à m'en défaire, en plus il me flanquais la frousse, il avait déjà réussi à m'avoir une fois, je n'avais pas envie de recommencer l'expérience, voilà pourquoi j'avais appelé Daren, je ne pensais pas qu'il aurait eu à me protéger si tôt. Lorsque je vis mon compagnon de chambre, mon Maître, enfin vous lui donnez le titre que vous voulez, bref lorsque je vis Daren regarder mon agresseur, je me fis la réflexion que je n'aimerais pas être à la place de ce crétin, Daren avait un visage à faire peur. Je n'avais pas encore remarqué qu'il avait un oeil argenté. Cela ajoutait un peu à son côté effrayant.

Je le regardais s'occuper du gars avec une satisfaction malsaine. Quoi ? Je ne suis pas un ange contrairement à ce que vous semblez penser. Quand quelqu'un m'a fait du mal, j'aime bien qu'il paye. Je pensais que Daren se contenterait de lui coller quelques coups, mais je ne pensais pas qu'il irait jusqu'à lui entailler le... enfin bref, bien fait pour lui.

Lorsque Daren revint près de moi, je n'avais qu'une envie, vous la trouverez sûrement stupide mais peu importe, j'avais envie de me blottir dans ses bras, j'avais eu tellement peur que tout recommence. Je pris la boisson qu'il me tendis et le laissais m'essuyer le sang qui avait coulé. Je m'appuyais un peu plus contre Daren et bu quelques gorgées. Je regardais Daren.

"Merci. Non, ça va, il a essayé mais je ne me suis pas laissé faire, il m'a juste flanqué la frousse."

Je posais la boisson sur la table de nuit et je me collais dans les bras de mon sauveur. Je l'embrassais fougueusement.

"Merci de m'avoir défendu. D'ordinaire j'aurais pu le faire tout seul, mais... ce gars me fait peur depuis qu'il a réussi à me coincer dans les vestiaires il y a quelques semaines."


Dernière édition par Saru Risa le Mar 20 Juil - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:46

Daren laissait Saru se cacher dans ses bras, bien sur il devait bien traiter son esclave, il voulait la garder en bon éta, il déposa sa slush plus loin. Et pris doucment son petit esclave dans ses bras et se mit à doucement lui caresser le dos.

''Je te l'ai dit...Personne n'osera plus te faire du mal...Pas avec moi... ''

Ensuite le petit Saeu lui dit que ce n'était pas la première fois que ce mac l'agressait...

''Et bien s'il recommence....''

Daren regarda la porte, son oeil crevé découvert et son air effrayant....

''Je le tue sans hésiter...''

Il se retourna vers saru avec un air doux et il recacha son oeil....

''Tu n'es pas obligé de voir cette partie de mon corps...elle n'est plus aussi belle que sa paire....''

Fit-il en frottant douloureusement sa cicatrice de son oeil du bout de ses doix en faisant un face un peu décu et amer...Il repris Saru contre lui...

''Appeles-moi Daren...en publique...Tout le monde n"est pas obligé de savoir que tu es mon esclave...je tiens aps a t'humilier...En plsu le fait de te voirs si soumis donnerais des idées louches aux autres gars de l'école...''

Fit-il en le caressant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

Lorsque Daren me caressa le dos, je fermais les yeux et cela me détendais, il avait vraiment des mains magiques, elles pouvaient soit faire mal, comme avec le gars tout à l'heure, soit être douces et caresser agréablement. Personnellement j'espérais ne jamais avoir à expérimenter sa violence. Je lui souris.

"Je le sais et j'ai confiance en toi, c'est juste que je ne suis pas vraiment habitué à être protégé comme ça. Mais... ça ne veut pas dire que je n'aime pas, bien au contraire."

Un frisson me parcouru l'échine lorsque Daren dit qu'il tuerait le gars s'il recommençait, je n'avais jamais vu autant de détermination chez quelqu'un. Je passais une main douce sur son visage.

"Je ne voudrais pas que tu ais des ennuis pas ma faute."

Lorsqu'il recouvrit son oeil et me regarda, je lui souris à mon tour. Cela ne me gênait pas de voir son oeil, je ne me suis jamais arrêté aux détails physiques. Mais s'il préférait me le cacher je n'allais pas le forcer. Je lui fis un baiser aérien sur les lèvres.

"Cela ne me déranges pas de le voir. Mais si toi tu préfères que je ne le vois pas alors je ne le verrais pas."

J'étais bien dans ses bras et ses caresses ajoutait un plus à mon confort. Je passais mes doigts sur son torse et je plantais mon regard dans le sien.

"C'était bien mon intention, ne t'en fais pas. Je réserve ce petit surnom particulier lorsque nous serons tous les deux. C'est juste que là je croyais que c'était toi, j'étais de dos quand il est entré dans la chambre et comme il n'a pas dit un seul mot, quand il s'est assit j'ai juste senti le lit qui s'enfonçait donc je pensais que... enfin voilà quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)
» De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Convalescence, version Zeirashen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: