Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convalescence, version Zeirashen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Convalescence, version Zeirashen!  Empty
MessageSujet: Convalescence, version Zeirashen!    Convalescence, version Zeirashen!  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:18

Daso avait été transféré à la salle d'opération de tout urgence et malheureusement Jun et Kuro durent attendre dans la chambre où Daso passera sa convalescence. Des infirmières avaient donné un bon chocolat chaud au petit Jun et des médecins avaient prélevés de son sang justement car il avait consommé, il va de mise que certains lui ont conseiller la désintoxication vu la situation qui était présent avec Daso. Daso fut finalement transféré dans la chambre, il était dans un piètre état. Un bras dans le plâtre, il avait un gros bandage sur la tête et sur le torse, on voyait encore du sang qui traversait les bandages du torse a diverses endroit mais plus encore à l'épaule ou Daso avait reçut le couteau. Il avait également une jambe brisé et plusieurs côtes, il était branché au respirateur et a plusieurs solutés. Plusieurs minutes passèrent, puis un heure...Finalement Daso ouvrit les yeux...Il vit Jun et Kuro près de lui, il se mit a sourire...

''Jun, Kuro....mes amours!...Vous n'avez rien!...''

Fit-il, se préoccupant plus de l'état des deux frères que de son propre état. Il voulut se lever mais c'était même pas pensable! Il se regarda et soupira....

''Ragh...génial et comment je casses de gueules à l'école maintenant?...Au moins vous êtes saints et saufs!''

Fit-il doucement, il se retourna vers Jun et Kuro et tendit son seul bras valide pour les faire s'approcher. Une fois a porté de main, il agrippa doucement ses deux amours et les fit se pencher sur lui pour les serrer dans ses bras...Enfin son bras...Il se mit à ricaner doucement. Il regarda ses deux amours dans les yeux et leur caressa la joue.

''Je l'ai dit...que je n'hésiterais pas a me ramasser d'autres cicatrices pour vous... Je vous aime tant...je ferai absolument tout pour vous!...''

Daso aurait tellement aimé les embrasser, ses amours, mais cette saleté de masque respiratoire le lui en empêchait. Il prit soins de les réconforter en les cajolant et les rassurants sur son cas. On entendit des pas rapides, non des pas de course! Se rapprocher a grande vitesse de la pièce ou se trouvait les trois amoureux...On vit Daren entrer en scène et se précipiter vers le lit.

''DASO! Merde! Qu'est-ce qui c'est passé!? Tu t'es pas manqué!...''

Il se retourna vers Jun et Kuro dont Daso tenait toujours la mains....Il avait vraiment l'air fâché. Il s'avança vers lui d'un pas grave...

''Qu'est-ce...QUE TU LUI A FAIS!? Tout ça c'est de TA FAUTE! ESPÈCE DE !!!!''

''DAREN ARRÊTES!''

Fit Daso pour tenter de stopper son frère, qui levait le poing vers les frères pour les frapper...Daso ne pouvait bouger mais une chose stoppa le délinquant a l'oeil d'argent...Un grand homme a la chevelure noire et au grand manteau de cuir entra dans la pièce. L'homme dégageait une très grande prestance et rien que sa carrure et ce qu'il dégageait comme aura imposait le respect! Les deux étudiants, s'ils n'avaient pas séché de cours purent reconnaître Joshua Zeirashen, le professeur d'éducation physique dont tout le monde parlait.

''Il suffit! Nous avons déjà un blessé grave! N'en fais pas un deuxième Daren! ''

Daren se ravisa devant son cousin et alla s'asseoir sur un chaise en soupirant, Joshua croisa les bras et regarda les trois amoureux (Daso, Jun et Kuro).

''Daso...Je suis infiniment fier de voir que tu pratiques encore les tradition de la famille! Et je suis heureux que tu t'aie finalement trouvé quelqu'un...Mais...''

Il regarda Daso du coin de l'oeil...

''Explique moi pourquoi... Tu allais ailleurs qu'à l'école aujourd'hui...''

Daso abaissa le regard avec un air fautif et serra un peu la main de June et de Kuro....

''Peu importe... L'important maintenant c'est que tu sois en vie...Nous en reparlerons une autre fois...''

Il se pencha et salua ploiement Jun et Kuro...

''Content de te revoir...Jun Nagatani...''

Fit-il simplement, au moins Daso n,allait pas avoir de morale de la part de son cousin, Daso rapprocha encore une fois ses amours à lui pour les serrer comme il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Convalescence, version Zeirashen!  Empty
MessageSujet: Re: Convalescence, version Zeirashen!    Convalescence, version Zeirashen!  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

Jun avait accepté le chocolat chaud en culpabilisant un peu, se régaler alors que son amour était en salle d'opération c'était vraiment criminel … mais il ne gagnerait rien à être au bord de l’hypoglycémie quand on aurait besoins de lui … enfin, ''besoins de lui'' c'était un grand mot mais il espérait encore pourvoir être utile. Espoir qui fut un peu réduit à néant quand un médecin vient lui parler non pas pour lui poser des questions à propos de Daso mais à propos de sa consommation de substances illicites. Jun le laissa lui faire une prise de sang essentiellement pour ne pas se voir obligé de quitter l'hôpital mais il n'avait aucune intention de s'en remettre totalement aux mains des médecins. Il resta presque muet et répondit le mois possible aux questions des médecins, faisant juste des hochements de têtes et des ''hunun'' la plupart du temps.

Quand ils ramenèrent enfin Daso dans sa chambre il se força à rester le plus inexpressif possible jusqu'à ce que les médecins et infirmières partent, alors il se jeta sur Daso et après avoir plusieurs fois essayé de l'appeler il resta à genoux à côté du lit en lui tenant la main jusqu'à ce qu'il le sente bouger légèrement.

_ « On va très bien ! Tu m'as sauvé ! … Euh tu NOUS as sauvé. Kuro va bien et il dit ... » Jun s'interrompit et sourit, trouvant visiblement amusant les paroles de Kuro qu'il transmettait. « Il dit que quand il leur racontera comment tu as survécu à un crash avec un poids lourd tu n'auras plus jamais besoins de leur casser la gueule … et il te dit ''merci'' … et il dit aussi que Daren et lui casseront la gueule de ceux qui le voudront ou de qui tu voudras … Eéh ! Ça veut dire ''moi'' ça ?! Ah non, non. Il ne faut pas que Daren non plus fasse ça, je retire ce qu'à dit Kuro. » Jun parlait beaucoup pour cacher son état émotionnel en se donnant un air enjoué et dynamique d'idol de K-pop. C'est avec soulagement qu'il se laissa câliner par Daso. Quand il parla de la cicatrice les larmes lui montèrent aux yeux toutes seules.

_ « Ne dis pas des choses pareilles, ne fait pas ça … Kuro t'en parlera il te dira peut être autre chose, je ne peux pas transmettre tout ce qu'il dit. Moi je ne suis pas d'accord avec ça, je ne veux pas qu'une personne comme moi et Kuro soit sauvé au prix d'une personne comme toi. Une telle chose serait mal. Même si je t'aime je dois te le dire. Peut être que ce que te dira Kuro te fera plus plaisir, que c'est ce que tu veux entendre mais … Peut être que je t'aime moins que Kuro et que c'est pour ça que je peux te dire les choses aussi froidement : si tu mourrais pour moi ça ne serait pas naturel. Les garçons beaux et forts ne meurent pas pour sauver les faibles et insignifiants. Que tu me protèges, que tu tiennes à moi ça n'est pas dans l'ordre des choses : je ne vaux rien ! Kuro non plus ! Un jour tu t'en rendras compte, d'ici là tu ne dois pas faire de conneries comme de te sacrifier pour moi euh pour nous ! » Après avoir fait la morale à Daso Jun soupira de soulagement sans doute d'avoir réussis à être ferme et s'effondra contre Daso en s'accrochant à lui et le couvrant de baisers autour du masque respiratoire... « Je te parle durement mais je te suis vraiment reconnaissant de ne pas m'en vouloir et de m'avoir sauvé la vie et surtout d'être si gentil.»

Jun fut surprit de l'arrivée de Daren mais se laissa engueuler sans protester.

_ « PAS DEVANT DASO ! » cria t'il en se protégeant le visage avec ses bras, s'attendant à se faire frapper par Daren.

En entendant la voix de Joshua Jun rabaissa ses bras et le regarda comme on regarde l'apparition d'un ange, avec un air un peu halluciné et admiratif, l'aura de Joshua en imposait. Kuro aussi se calma en reconnaissant le cousin de Daso et Daren mais guère son prof de sport, Jun séchant systématiquement ce cours.

_ « Hha ! C'est moi ! C'est de ma faute ! C'est parce que je voulais aller faire du shopping ... »

Jun n'en revenait pas que Joshua renonce à les gronder, pour lui ça ne présageait rien de bon, une punition qui allait tomber une fois Daso remit sur pied. Aussi il repoussa Daso assez vite :

_ «  Je t'aime ! Je dois parler à ton tuteur. » Il lui posa un doigt sur la bouche à travers le masque respiratoire. « Je sais ce que je dois faire. » Il s'éloigna de Daso un peu à regret quand même et courut rattraper Joshua dans le couloir.

_ « Monsieur !! Monsieur … Si Daso allait sécher les cours aujourd'hui et si l'accident à eut lieu c'est entièrement de ma faute ! » cria t'il dans le couloir en s'inclinant.
«  Je sais que vous n'avez sans doute pas envie d'entendre ça mais je vous pris d'écouter ce que j'ai à dire, déjà ça ne se reproduira plus. Je sais que c'est simplement aberrant à vos yeux que je dise ça mais ça m'a servit de leçon. Je vous pris, je vous supplie de me croire et de ne pas vous opposer à notre relation à Daso et moi. Je ne veux pas entraîner Daso sur un mauvais chemin, je vous jure que j'ai l'intention de changer pour pouvoir être avec lui. Je sais aussi que vous pensez que nous sommes des adolescents … peut être pensez vous que le destin de Daso n'est pas de fréquenter une personne comme moi, rassurez vous : je le pense aussi. Je n'ai pas l'intention de m'imposer à Daso, simplement je ne suis pas prêt … »
Jun dégluti et se mit à pleurer «  Je ne suis pas prêt à le quitter, je vous en pris, laisser nous du temps, ne nous séparez pas tout de suite. On ira en cours. » Sa voix se noua dans sa gorge, il s'inclina à nouveau et ferma les yeux fort dans l'attente d'une réponse qui allait faire mal, quelque chose entre une prière et une pure politique de l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Convalescence, version Zeirashen!  Empty
MessageSujet: Re: Convalescence, version Zeirashen!    Convalescence, version Zeirashen!  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:25

Daso fut soulagé de voir que son cousin n'allait pas lui faire la morale, quoi que c'était rarement le style de Joshua de leur péter un câble, Joshua avait toujours été un bon tuteur. Il était un tuteur stricte et pleins de principes, mais jamais il n'avait perdu son sang froid face aux arrogance des jumeaux et ça Daso le savait bien autant que Daren. Il voulut encore une fois cajoler Jun et Kuro quand Jun le repoussa. Un drôle d'étonnement se fit lire dans le visage de Daso...De plus Daso avait quelque peu loupé la morale de Jun a cause des sédatif alors de le voir être si ferme l'avait un peu déstabilisé...Il regarda ses deux amours s'en aller et probablement que l'un des deux ne voulait pas suivre et rester avec lui. Le jumeau aux cheveux bleu soupira avec un petit sourire en coin, un peu pincé. Quand Jun partit de la sale Daren se leva et vint comme tout bon frère, au chevet de Daso.

''Tu sais Daso t'en fais beaucoup pour lui...Qu'est-ce qui te fais croire qu'il en ferais autant pour toi? Regarde dans quel état tu es...''

Daso se mit a rire

'' Je m'attends pas à ce qu'il fasse pareil pour moi..sinon c'est clair qu'il se tuerait...regarde-le comment il est fragile, même quand il bombe le torse et joue au dur....''

Daren le regarda du coin de l'oeil pas trop sur de comprendre pourquoi Daso ne s'attendais pas à ce que Kuro en fasse autant pour lui...Daso continua donc.

'' Je l'aime et c'est tout....Y'a pas grand chose à rajouter...''

Daren se mit à rire...

''T'as de la chance.... À moi aussi l'amour me manque....''

La discutions des jumeaux s'arrêta là alors que celle entre Joshua et Jun continuait encore. Joshua s'était brièvement retourné quand Jun l'avait interpellé... Puis il se retourna avec un air un peu surprit quand Jun lui débita son discours pour protéger Daso en pensant que Joshua allait sévèrement le punir au point de mettre un termes à leur relation...Assez drôle à voir pour Joshua qui n'avait pas toutes ces intentions. Il se mit a ricaner une fois que Jun eu fini avec ses petites larmes. Il se pencha et posa une main délicate sur la tête de Jun. Ce contacte était aussi doux que lorsque Daso caressait les cheveux de ces amours.

''Mais où vas tu chercher tout cela????''

Fit Joshua en se penchant pour être à sa hauteur...Il était rare qu'il prenait les gens de haut dans ces situations.

'' Il est bien sur que Daso aura une punition pour ses actes...mais jamais je n'irai jusqu’à vous séparer...Et tout ça parce que tu voulait faire du shopping et que ce dernier à accepté?...Voyons a voir âge j'aurais fait pareil... Et puis je sais bien que c'est eux les délinquants les plus agressifs de leurs école je suis quand même leurs tuteurs...Et leurs enseignant par le même biais...''

Il sourit doucement et caressa un peu la tête de Jun...Il ressemblait fort à Daso avec ce sourire.

'' Viens avec moi...Je vais t'apprendre un peu plus sur lui veux tu?''

Fit-il en posant une main rassurante dans le dos du jeune étudiant....Il marchèrent un peu plus loin jusqu’à se rendre au balcon...Joshua s'installa sur les barrières se sécurité...

'' Depuis la morts de nos parents... J'ai juré de protégr Daso et Daren a tout prix... Il a du déjà te dire que nous somme tous les trois orphelins... En tant que leurs cousin le plus proche c'est a moi que reviens les responsabilité de les protéger. C'est depuis la mort de nos parents qu'ils ont commencé à devenir ce qu'ils sont aujourd’hui. Et depuis la mort de nos parents ils n'ont plus jamais eu d'amis, enfin de proches amis, ou d'amoureux....Se refusant catégoriquement de s'attacher à quelqu'un et d'ensuite le perdre. Alors maintenant que Daso a finalement quelqu'un pour lui...Au bout de maintenant 3 ans...Penses tu vraiment que je vais le lui enlever...comme la vie nous as enlever nos mères, nos pères ?''

Tout le long de ses explications, Joshua avait gardé un ton calme et doux.... Il se leva tranquillement et repartit vers la chambre en laissant Jun seul...Avant de quitter le balcon il se retourna brièvement en lui faisant un clin d'oeil complice...

''Mais c'est une idée que tu viennes en cours...Je me fiche que tu sèches...mais...ne sèches plus les miens d'accord? Un peu d'éducation physique te ferais du bien....''

Joshua disparut dans les couloirs et alla rejoindre Daso...qui lui se tordait de rire et de douleur avec son frère...Mais en même temps...Daso lui cherchait toujours Jun du regard avec une déception quand il ne le voyait pas dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convalescence, version Zeirashen!  Empty
MessageSujet: Re: Convalescence, version Zeirashen!    Convalescence, version Zeirashen!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence, version Zeirashen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers: