Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:36

Enfin j'y étais arrivé, j'avais réussi à entrer dans l'établissement avant qu'ils n'en referment les grilles, heureusement, sinon j'aurais été bien embêté, obligé de dormir dehors parce que je ne voulais pas revenir voir le professeur, qu'allait-il penser de moi à présent, déjà que je n'avais pas dû lui faire une bonne impression, mais alors là j'étais grillé pour les années à venir. Je montais donc les escaliers pour atteindre le couloir des chambres, je dégoulinais de partout, la personne qui faisait le ménage me regardait avec des yeux noirs. Je haussais les épaules. Navré, mais la pluie ça mouille et étant donné que j'étais dehors et qu'il pleut averse, je suis trempé, logique. En parlant de ça, je ne pouvais décemment pas rentrer dans la chambre dans cet état et puis tout ce que je risquais c'était de tomber malade et honnêtement vu ce que je devais me faire pardonner auprès de Daren, il valait mieux que je sois en forme. Je décidais donc de faire un détour par la salle de bains.

Une fois arrivé dans la pièce, je m'emparais d'une serviette qui séchait là et je commençais à me sécher les cheveux. J'avais toujours entendu dire que quand on était trempé, il fallait se sécher en vitesse pour ne pas tomber malade. Une fois mes cheveux à peu près secs, je décidais d'envoyer un message à Daren pour l'avertir que j'étais finalement rentré. Oh bien sûr il sera fâché, tout d'abord de me voir dans cet état et ensuite... lorsque je lui dirais ce que j'étais à deux doigts de faire avec le professeur de musique... la vache, je vais me faire tuer. Tant pis, il faut que je l'avertisse, ce sera pire si je ne lui dis rien et qu'il l'apprend par hasard. Je sors donc mon portable de ma poche et compose le message pour Daren.


"Daren,

Je suis finalement rentré à l'école. Actuellement je suis dans la salle de bain histoire de me sécher un peu. J'arrive tout à l'heure dans la chambre. Ton Saru."


J'hésite un instant sur le bouton d'envoi, je respire un grand coup puis j'envoie le message. Voilà qui est fait. Je range mon portable dans ma poche et je termine de me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:14

Daren était déjà passablement énervé du mesaage que Saru lui avait envoyer...Il était étendu sur le lit de son esclave , il y gravait des trucs sur le mur avec son couteau..c'était pas des motes mais les coups de couteaux semblaient assez colèriques...Il écoutait duMetal ce qui n'aidait pas à son agressivité...Il avait détesté la décision que son esclave avait prise et ce sans sa permission...Il reçut un message de la part de Saru...Il était rentré finalement...L'esclave avait eu peur de désobéir a son maitre...Mais il l,avait fait quand même et il n'appréciait pas...Il lui revoya un message simple...

''Saru Risa,

Un esclave doit savoir sa place san s'égarer et obéir sous la peine d'être sévèrement puni!!!

Ton maitre, ET SOUVIENS-TOI EN !! ''


Il se leva et se rendit immédiettement dans la salle de bains, il entra en silence, un parfait silence, simplement vêtu d,un bas de pyjama...Il écouta 30 secondes...Aparament, son esclave se douchait...Il s'avança sans bruit, toujours passablement énervé...Il réussit on ne sait comment a ouvrire silencieusement le loquet de Saru, il ouvrit la porte toujours en silence, un mauvais courrant d'air froid passa...L'atmosphère devint très lourde...Il posa violement la main su la parrpoie de la cabine juste un peu derière la tête de saru, ça avait fait un sal vacarme qui pouvait tr;s bien faire sursauter Saru...Il lui adressa la parole d'un ton rauque et énervé....

''Devrais-je te punir et te remttre a ta place ? Ou bien simplment rompre notre entente ? dans les deux cas tu vas y avoir droit, Saru risa! Du m'as désobéit! Et ce pour la deuxième fois...Ce serais une habitude ou bien???? Tu as besoin de t'expliquer sur le champs avant que je commence à être moins clément!! ''

Il n'était vraiment pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:37

Je commençais à me déshabiller, finalement une douche serait la bienvenue, l'eau de pluie n'est pas terrible pour la peau et puis je me sentais vraiment poisseux. J'avais enlevé mon haut et je m'apprêtais à enlever mon pantalon lorsque mon portable vibra dans ma poche. Sans doute une réponse de Daren. Je sorti le téléphone et regardais le message.

''Saru Risa,

Un esclave doit savoir sa place sans s'égarer et obéir sous la peine d'être sévèrement puni!!!

Ton maitre, ET SOUVIENS-TOI EN !! ''


Aïe, là il est énervé, il faudra vraiment que je fasse tout pour me faire pardonner, je sens que je vais avoir mal mais tant pis, je l'aurais cherché, peu importe ce qu'il peut me faire, je ne veux pas le perdre. Je rangeais de nouveau mon téléphone dans ma poche et entrais dans la cabine de douche, je commençais à faire couler l'eau sur moi, me préparant à ce qui allait se passer tout à l'heure... une chose était certaine, ça allait chauffer pour mon matricule. J'étais en train de me détendre peu à peu lorsque je sentis un courant d'air froid passer dans la pièce, c'était bizarre mais cela ne m'alarma pas plus que ça. Par contre, je sursautais lorsqu'une main se posa sur la parois de la cabine de douche.

''Devrais-je te punir et te remettre a ta place ? Ou bien simplement rompre notre entente ? dans les deux cas tu vas y avoir droit, Saru risa! Du m'as désobéit! Et ce pour la deuxième fois...Ce serais une habitude ou bien???? Tu as besoin de t'expliquer sur le champs avant que je commence à être moins clément!! ''

Je fermais les yeux, merde apparemment ça se règlera ici et maintenant, bof, de toute façon peu importe, j'avais fait l'idiot, je devais à tout prix me racheter. Je coupais l'eau et sorti de la cabine, je fis face à Daren, je m'agenouillais à ses pieds, après tout j'étais son esclave non ? Et un esclave en faute en plus. Dans une attitude soumise je baissais les yeux.

"Oui Maître, je mérite d'être puni, mais je t'en supplie, ne romps pas notre entente. Je ne voulais pas ce qui s'est passé. Au début Monsieur Seikai et moi parlions dans le parc, je lui avais demandé s'il pouvait me donner des cours particuliers en musique parce qu'en classe je n'arrive pas à progresser et j'aimerais bien savoir jouer d'un instrument. Il a accepté et m'a dit de venir chez lui pour que je puisse repérer les lieux et pour établir un planning de nos cours, il était si pressé qu'il s'est mit à courir, j'ai tenté de le rattraper, mais la douleur de ma jambe s'est réveillé. Lorsque nous sommes arrivés chez lui et qu'il a vu que j'avais mal, il s'en est voulu et s'est excusé, il m'a alors soigné en disposant des pierres chaudes sur ma jambe. Ensuite j'allais mieux mais il pleuvait et Monsieur Seikai ne voulait pas me laisser rentrer sous ce temps c'est pourquoi il m'a dit que je restais dormir chez lui. Au début j'avais peur, je ne voulais pas et puis j'ai pensé que c'était parce qu'il voulait que je le remercie de m'avoir soigné, après tout, tout ceux que mon beau-père recrutait voulaient que je les remercies de cette manière alors je pensais que c'est ce que je devais faire. Je t'ai envoyé un message puis je suis allé dans la salle, j'ai commencé à embrasser le professeur, mais je savais que ce que je faisais c'était mal et puis tu ne le voudrais pas, Monsieur Seikai m'a repoussé et je suis parti de chez lui après m'être excusé, il m'a rattrapé à la grille du lycée pour me dire qu'il ne m'en voulait pas et m'a donné un papier pour le surveillant. Pardon Maître... je regrette tellement ce que j'ai fais... si tu veux me punir, fais-le, je le mérite mais... ne me laisse pas... s'il te plaît."

Je restais à genoux là, attendant le bon vouloir de mon Maître qui ne m'avait jamais paru aussi impressionnant qu'en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:04

Daren écouta son esclave, à genoux devant lui...Il s'excusait et expliquait ce qui c'était passé....Alors il avait eu l'intention de....

''Tu viens de me dire...Que tu avais l'intention d'aller a mes encontre...Notre enttente était que tu me demande la persmission....Quel esclave désobéissant....Voila qui est bien décevant...''

Il lui lança un regard noir...il se retourna et soupira.....

''Pathétique! ''

Il se dirgea lentement vers la sortie en laissant Saru derièere lui...Daren n'aimait pas les insoumis il fallait s'en souvenir...Saru aura bien du mal à se faire pardonner cette fois...Daren se fit craquer le cou...il frappa un bon coup sur la céramique des salles de bains qui se fendit....Du sang commença à couler...celui se ses jointures qui s'étaient coupée sur la céramique....

''Voilà qui calme un peu....''

Il enleva sa main qui dégoulinait de sang...il s'en fouttait pas mal....Il regarda Saru du coin de l'oeil....Toujours un regard sombre et pas vraiment content....

''Une erreure de ma part cet accord en fin de compte...Comment aurais-je pu croire que tu allais respecter l'entente....''

Il continua ouvrit la porte pour partir...

''Je vais dormir...Et toi...vas vaire cou-couhe panier dans ton lit...que je te prennnes a venir dans le miens...''

Il se dirigea vers la chambre en laissant saru seul derière...Il entra dans cette dernière...Il s'intalla sur son lit , son Ipod aux oreilles....Il se demandait si Saru allait venir le voir...ou simplement lui obéir et aller dormir dans son lit...Peu importe...DAren ne considérait plus Saru pour esclave...Trop fâché de ce qu'il venait d'apprendre...sauf que d'un côté...Saru lui avait tout avoué au lieu de le lui cacher...Il avait du cranc....

Hm.....

Il ferma le yeux sans s'endormir...voir ce que Saru allit faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:18

J'écoutais sans rien dire les paroles de Daren... de toute façon que pouvais-je bien dire de plus, il avait raison, on avait un accord et je ne l'avais pas respecté... Oh bien sûr je n'étais pas allé très loin avec le prof, mais le fait que j'en ai eu l'intention était bien suffisant, il semblerait que ce soit l'erreur de trop. Oh non pitié faites que je me trompe.

"Maître je..."

Devant le regard noir qu'il me lança je n'ajoutais plus rien. Je le regardais se diriger vers la sortie, lorsqu'il frappa le mur de la salle de bain, je sursautais... cela aurait certainement dû être mon visage. Sa main saignait mais il n'avait pas l'air de s'en soucier.

''Une erreur de ma part cet accord en fin de compte...Comment aurais-je pu croire que tu allais respecter l'entente....''

Oh non je t'en supplie, ne pense pas cela. Je me dirigeais vers lui, toujours à genoux, j'aurais préféré qu'il me frappe plutôt que d'entendre ces mots.

"Je t'en supplie Maître"

''Je vais dormir...Et toi...vas faire cou-couche panier dans ton lit...que je te prennes a venir dans le miens...''

Ainsi cela se terminait comme ça ? J'avais eu la franchise de tout lui dire et voilà comment j'étais "récompensé", j'avais toujours entendu dire "Faute avoué à moitié pardonné"... il faut croire que cela ne s'appliquait pas à moi. Lorsqu'il fut parti je me levais et allais dans la chambre. Lorsque je fus dans l'encadrement de la porte, je le regardais un instant, il était allongé sur son lit, son baladeur dans les oreilles. Autant ne pas envenimer la situation, j'avais tellement mal, ce rejet était pire que tout ce qu'il aurait pu me faire je murmurais un dernier pardon et enlevais la serviette qui était autour de ma taille, je m'allongeais sur mon lit et me recroquevillais contre le mur. Là, je laissais libre cours à mes larmes que je retenais depuis trop longtemps. J'avais joué au con et j'avais perdu... je n'avais plus envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:23

Daren avait mit son iPod sur pause la minute ou Saru était entré....Il avait entendu son petit pardon...il le regarda aller sur son lit , en pleurant....Ragh! mais pourquoi en pleuranT!? Il détestait voir un petit être fragile comme lui pleurer...Il retira son ipod et se leva silencieusement...Il avance vers Saru...Il fini par embarquer sur son lit et se mettre à quattres pattes sur Saru, il le fit se mettre sur le dos d'un gestes doux de la main....Il essuya les larmes de Saru....Il avait vraiment eu tant de peine! Il avait vraiement l'air de regretter....Daren le regarda de heut sans rien dire....Puis il soupira...Dieux qu'il détaistait voir un petit chatton comme ça pleurer, et en plus c,était toutes le larmes qu'il pouvait c'était horrible!...Il enveloppa doucement Saru de son bras et le ramena ver lui en le levant....Maintenant il s'était a genoux...enfin saru l'étail...Daren lui, relvait plus du quatres pattes encore en se soutenant au sol de son autre main...

''Ne pleures pas comme ça petit chatton...Allez viens là...''

Il l'envelopa doucement de ses mains et de ses bras...Il ne pouvait pas se permettre de le regarder pleurer sans rien faire....Il lui caressa doucement le dos et passa sa main dans sa nuque et lui fit doucement acotter la tête sur son épaules....

''Shhhhhh...Ça va..Ça va aller ne pleures pas comme ça....''

Fit-il d'une voix douce et réconfortante....

''Je veux bien te reprendre comme ma propriété...Mais ne me refais plus une coup comme ça d'accord???...''

Fit-il sans le décoller , il continuait de le caresser doucement...Il finit par le prendre en princesse et de l'apporter dans son lit....Il lui sourit doucement ,ils s'installèrent sous les couvertures...Dasren calla son esclave contre lui en lui caressant la joue....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:02

J'étais allongé sur mon lit, toujours recroquevillé, c'était horrible cette sensation d'avoir des glaçons qui vous transpercent le coeur. Je ne pensais pas que je me serais autant attaché à Daren et pourtant quand je suis près de lui, dans ses bras, je me sens tellement bien. Il m'est quasiment devenu indispensable. J'étais perdu dans mes sombres pensées lorsque je senti le lit s'affaisser. Daren me fit me retourner, j'avais les yeux inondés de larmes, j'étais pathétique, je le sais, mais je n'y pouvais rien. Je me retrouvais à genoux, serré contre Daren et lui était à quatre pattes.

"Pardon Maître... pardon"

Oh oui, serre-moi dans tes bras, ne me laisse pas, je t'en supplie.

''Ne pleures pas comme ça petit chaton...Allez viens là...''

Je sentais ses caresses sur mon dos et sur ma nuque, il m'entourait de ses bras, je me blotti encore plus contre lui, j'avais besoin de sentir qu'il était là, j'avais besoin qu'il me pardonne... J'ai été stupide, c'est vrai mais qu'est-ce que je le regrette. Il me fit poser ma tête sur son épaule et je fermais les yeux, peu à peu apaisé par ses caresses et sa voix

''Shhhhhh...Ça va..Ça va aller ne pleures pas comme ça....''

Sa voix était si douce, si tendre, il mettait du baume à ce coeur qu'il avait fait souffrir, je sais que je le méritais, mais je ne pensais pas que ça me ferait si mal.

''Je veux bien te reprendre comme ma propriété...Mais ne me refais plus une coup comme ça d'accord???...''

Je levais vers lui un regard et visage reconnaissant, lorsqu'il me porta pour m'emmener dans son lit, je l'embrassais fiévreusement, comme si je ne l'avais pas vu depuis des mois.

"Oui... promis... Merci Maître, merci."

Il me cala contre lui et me caressa la joue, ma tête suivait les mouvements de sa main, comme un chaton sous une caresse. Je pris sa main et en embrassais la paume puis je le regardais en esquissant un sourire et lui embrassais le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:49

Daren se laissait faire en regardant le petit esclave pleurer et le remecier...Daren se douttais qu'il allait pas aller à ses encontres de nouveau...Il colla son esclave a lui ent lui caressant dousement le dos, la nuque et la tête....

''Shhhhtttt...Ne me remercies pas...Calmes toi, ne pleures pas...''

Il gardait son petit esclave contre lui toujours en le caressant...Il se faisait tard et Daren voulait dromir...mais pas tant que Saru ne se sois pas calmé et endomis lui-même. Il remonta son visage et l'embrassa doucement.Il l'enveloppa doucement de ses bras et respira un bon coup...Il colla Saru à lui et attendit patiemment qu'il s'endorme.Une fois le petit eclave endormis, Daren fit doucement de même...Le lendemin se leva et le soleil vient doucement caresser la peau de Daren et de son esclave...Daren ouvrit doucement le yeux...Il eu un petit sourire devant Saru....Il s'extirpa du lit sans bruit...Il enfila son bas de pyjama...Il se retourna pour voir si Saru était encore éveillé...Il se retourna ver lui...Finalement...Il était vraiment mignon quand il dormait...Il sortit et alla prendre une douche finalemtn il en avit bien besoin...PLusieurs minutes plus tard il revint dans la chambre...Saru domait encore...Daren retourna sur le lit et se plaça sur lui et commença à lui embrasser le cou...

''Petit chatton....Hep...petit chatton réveilles toi...Ton maitre veux jouer avec toi...Allez je veux te faire faire de ronrons....''

Fit-il de sa douce vois calme et gentille, mais aussi très charmeuse et sensuelle....Daren retira sa son bas de pyjama et se cacha sour les couvertures et collaint son corps nu contre selui de son esclave...Il voulait jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:06

Il voulait que je me calme, j'étais rassuré par ses paroles, j'avais eu tellement peur de ne plus pouvoir être à lui que je ne recommencerais plus jamais à jouer avec le feu oh non ça c'est sûr. Je frissonnais doucement sous les caresses de Daren, c'était si bon et dire que j'avais risqué de perdre ça.

''Shhhhtttt...Ne me remercies pas...Calmes toi, ne pleures pas...''

Je levais les yeux vers lui et esquissais un sourire. Il me garda contre lui, je voyais bien qu'il était fatigué, aussi je voulu m'endormir assez rapidement pour qu'il puisse dormir lui aussi. Ma nuit fut relativement calme, j'étais lové dans ses bras protecteurs et je dormis comme un bienheureux. Le lendemain matin, heureusement nous n'avions pas cours, c'était déjà ça. Je dormais encore du sommeil du juste lorsque je sentis des baisers dans mon cou et la voix de Daren qui me réveillait doucement. J'ouvris les yeux et regardais mon Maître en souriant, tel un chat, je m'étirais et attrapais le visage de Daren puis je l'embrassais tendrement.

"Oh oui Maître joue avec moi..."

Je me redressais dans le lit et j'embrassais le cou de Daren en entourant sa taille de mes bras. Il venait de prendre sa douche, il sentait si bon. J'embrassais doucement son torse à travers ses vêtements puis je caressais son entre-jambe d'une main douce et légère, juste assez pour lui donner envie comme moi j'avais envie de lui. A dire vrai j'avais envie de lui depuis hier soir, depuis qu'il était revenu vers moi mais je n'ai rien dis puisque je me dois d'attendre son bon vouloir et comme là il à l'air de vouloir, je ne vois pas pourquoi je n'oserais pas. Je lève les yeux vers lui et tout en le caressant toujours, je lui demandais, de l'air le plus innocent qui soit.

"Maître, est-ce que tu m'autorise à goûter ma sucette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:14

Daren avait un sourire pervers aux levres.....Son esclave voulait jouer lui aussi...Il enleva tout ce qui se trouvait dans leur chemins..tout les vêtements...Il colla son corps chaud et bien taillé contre selui de son esclave...

''Alors sit tu veux ta sucette...Vas faloir que tu fasse un compromis....''

Il se leva il alla chercher dans le garde-robe de ton côté du lit...Il aggrippa un beau petit ''Neko suit''...de la même taille que Saru.... Il se retournas vers lui sans s'approcher...

''Mets ça vu que t,es un si mignon chatton...Et après...peut-être que je te laisserais faire mu-muse...''

Il s'enferma quelques minutes dans le garde robe...Il en ressortit avec l'habit qu'il avait montré à son esclave le premier jours de leur rencontre....Il le regarda avec un sourire en coin...

''Il faut bien qu'ils servent...''..

Il aggripa doucement la laisse qui pendait maintenant au cou de Saru et la tira pour que ce dernier ai le viasge collé contre le bas de son ventre...Un peu plus haut que ses parties...Il passa doucement une main sur sa joue...

''Tu est un bon petit minet...Je veux bien te laisser t'amuser....''

Fit-il en tirant moins su la laisse avec un sourire en coin..sensuel et charmeur...Il avait encie de jouer avce le petit chatton qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:43

Il me regarda et le sourire qu'il me fit me donnait déjà envie de gémir, il colla ensuite son corps contre le mien, j'aimais cela, sentir la douceur de sa peau contre la mienne oh oui, j'adorais cela. Je lui murmurais.

"Tout ce que tu voudras."

Je lui léchais doucement l'oreille, mais il se leva et se dirigea vers sa garde-robe, je me demandais ce qu'il pouvait bien aller chercher là-bas lorsque je le vis revenir avec un Neko Suit, je vois, chaton jusqu'au bout des griffes, curieusement ça me plaisait

''Mets ça vu que t'es un si mignon chaton...Et après...peut-être que je te laisserais faire mu-muse...''

"Humm... je vais vraiment finir par ronronner."

Ensuite il me montra le costume que j'avais vu dans son catalogue, celui que je lui ai dit que je ne mettrais jamais puisque je n'étais pas celui qui domine... de toute évidence il va s'en servir. Je hochais la tête.

"Oui, ce serait dommage qu'ils ne servent pas"

J'enfilais donc rapidement ce qu'il m'avait donné puis il agrippa la laisse qui pendait à mon cou et me tirait à lui, je me laissais faire, bon sang, j'étais si dur, j'étais déjà terriblement excité par ce qui était en train de se passer. Mon visage se retrouvait collé à son bas-ventre et je sentais sa main sur ma joue

''Tu es un bon petit minet...Je veux bien te laisser t'amuser....''

Je le regardais en souriant et fondait complètement devant le sourire qu'il m'adressait.

"Merci Maître."

Sur ces mots, je pris son membre entièrement dans ma bouche et commençait de doux va et viens tout en lui caressant doucement ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:20

Daren laissa son petit esclave s'amuser sur lui...Et il aimait beaucoup....Il ressra sa main sur la laisse sans tirer...Il leva la tête et quelques petit bruits étouffés sortirenrent d'entre ses lèvres...Il aimait beaucoup, décidément le petit esclave savait y faire avec sa bouche...

''RRRRrrrrr Saru....''

Il se laissa ller par les caresses encore quelque instant avant repousser doucement son esclave. Il se pencha sur lui en l'embrassa,pour ensuite glisser sa langue dans sa petite bouche agile et toute mignone...Il enveloppa ses bars autour de lui et le fit se coucher sur le lit...Il le retourna sur le ventre et suivise encore une fois doucement sa colone vertébrale avec sa langue, il posa ses mains sur les hanches de son esclave et commença à lècher doucement son entrée...Il aimait entendre son petit esclave couinner....Il le pénètre de deux doights et se mits à les bouger un peux...Sru était déjà prèt...Il l'avait vraiment exciter...Il retira ses doights et caressa doucement son entrée avec son sexe...Puis il le pénétra doucement, comme il avait l'habitude pour ne pas blesser son petit chatton...Puis il commença de doux mouvements de bassins...Il se colla doucement à ui en le relebant pour qu'il tombe assis sur lui...

''Tu es très mignon quand tu as du plaisir, petit chatton....''

Fit-il en jouant doucement avec ses petites oreilles et sa petite queue de chat...sa main passa au devant et il commença à doucement caresser son sexe alors qu'il continuiait de le prendre doucement.Il lui mordillait doucement l'épaule...

''Hmmm j'aiem tentendre miauler petit minet....''

Il s'amusait avec son lobe d'oeille sans arrêter ses doux mouvements de bassin....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

J'entendais les grognements de plaisir de Daren et cela me plaisait, je voulais tellement me racheter auprès de lui, je m'étais senti si mal hier, je savais que j'avais de la chance qu'il m'ait repris à nouveau, je voulais tout faire pour ne pas qu'il regrette de l'avoir fait. Je continuais donc de le lécher et de le sucer doucement, je passais ma langue le long de son membre, m'attardant sur le bout, puis je léchais doucement ses parties, les faisant rouler sur ma langue. Je le regardais de temps en temps dans les yeux avec une lueur gourmande. Il me repoussa doucement puis il m'embrassa et, m'enveloppant de ses bras, il me fit me coucher sur le lit, je frissonnais déjà d'anticipation, j'allais de nouveau le ressentir à l'intérieur de moi et bon sang j'en avais besoin. Il me mit sur le ventre et traça le chemin que faisait ma colonne vertébrale avec sa langue, j'émettais des petits gémissements de plaisir qui s'apparentaient à des couinements. Lorsqu'il me pénétra avec deux doigts, je gémissais de plus en plus, j'étais tellement excité que cette préparation était un peu inutile, mais je me gardais bien de le dire, je bougeais mes hanches pour avoir encore plus de plaisir, plus de sensations.

Je sentis ensuite son sexe contre mon entrée et là je savais que cela allait bientôt arriver, je soupirais de plaisir et d'anticipation, oh oui... vas-y... n'attends pas plus longtemps sinon je vais exploser. Enfin il me pénétra et je lâchais un petit cri de plaisir, oh c'était si bon, je sentais son membre qui me besognais et j'en redemandais encore, je rejetais ma tête en arrière lorsqu'il me colla à lui pour qu'elle repose sur son épaule.

"Hummm.... Maître... c'est si bon"

Il caressait mes oreilles et ma queue factice, ensuite il se mit à caresser mon membre tout en continuant ses mouvements, oh bon sang, je n'allais pas tenir longtemps à ce rythme, ça c'était sûr. Lorsqu'il me parla, j'esquissais un sourire. Il voulait m'entendre miauler, c'est vrai qu'après les ronronnements, les miaulements étaient la suite logique. Je le regardais en souriant et je passais ma main sur ses hanches en le caressant doucement.

"Humm...miaw... il faut bien... que je m'accorde... à mon costume... hummm.... oui"

Je lui embrassais doucement le cou, gémissant comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:53

Daren sourit et rit légèrement aux miaulements de Saru...Son petit esclave était vraiment mignon...Il se souvenait de la veille...il n,avait pas vraiment aimé le rejetter...mais...Il n'avait vraiment pas pris sa trahison...oui il le voyait comme une trahison...Il lui vait accordé sa douceur, sa protection et sa confiance qu'il avait brisé....Mais il n'y pensait plus en continuant ses mouvements il ne put s'empêcher de se mettre à le caresser partout...Il le serra jalousement contre lui comme s'il ne voualit pas le rejetter...sinon d'autres allaient se l'accaparer...Il était très possessif...

''Tu es a moi petit chatton....''

Fit-il sensuellement dans son orreille avtn d'augmenter sa cadance et le prendre plus profondément...Il le serrait contre lui de manière possessive et tendre à la fois...Il continuait se smouvements, il le caressait il adorait entendre son petit chatton couinner, gémir,ronronner, miauler ! Comme vous voulez l'appeler...il était tou simplement délicieux à entendre...

''Rrrr... Saru ! ''

Fit il en grondant sensuellement de plaisir en lèchant son cou...Il fini par jouir...dans un long et doux grondement....Il garda Saru contre lui....Il lui embrassa doucement le front....Il se retira et le mit face â lui et le regarda intensément dans les yeux....

''Saru....mon petit esclave, mon petit chatton...Je veux que tu saches une chose, Saru Risa....Saches que...tu as déjà été pardonné...bien avant çce qu'on viens de faire...La mintue ou je t'ai vu entrer dans la chambre après que je t'aie rejetter...je t,ai entendu me murmurer un pardon...Je t'ai vu pleurer en te couchant sur ton lit et j'ai détesté te voir pleurer...à ce moment là..juste quand tu a passé le seuil de la porte de notre chambre..Tu as déjà été pardonné.....''

Il l'embrassa doucement....Et le serra tout aussi doucement dans ses bras...Il voulait que Saru le sache et qu'il cesse de s'en faire....Il était lavé des ses erreures même si elles faisaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:03

Il continuait ses mouvements et je le sentais à l'intérieur de moi et j'étais bien, c'était ce que je voulais, je voulais qu'il me possède, dans tous les sens du terme. Pour mon plus grand plaisir, il en était ainsi. Il me caressait et me serrait contre lui comme s'il avait peur que je m'échappe... Oh tu n'as rien à craindre Daren, je ne m'échapperais pas, jamais. Je te promets que plus jamais je ne te blesserais, plus jamais je ne ferais quoi que ce soit qui pourrait te mettre en colère, je serais bien obéissant, tu verras, tu ne regretteras pas ta clémence à mon égard. Je gémissais de plaisir.

"Humm.... oh oui.... oui je suis à toi... entièrement à toi....hummm..."

C'était si bon. J'entendais ses grognements appréciateurs, moi je couinais, je gémissais et je ronronnais tour à tour, en gros j'atteignais le Paradis, ou tout du moins une grande plénitude... oui parce que je ne crois pas vraiment à... enfin bref ceci est une autre histoire. Je sentais ses baisers, sa langue dans mon cou. Je criais de plaisir et je fini par venir en même temps que lui

" Humm.... oh oui Daren"


Je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassa sur le front, ensuite il me parla et là j'ancrais mon regard dans le sien, buvant ses paroles. Et une question s'imposa à moi. Comment faisait-il pour me connaître si bien ? Comment savait-il ce que je pouvais ressentir ? Je l'avais blessé de la pire des façons, mais il m'avait pardonné, dès le moment où j'étais entré dans la chambre, il m'avait pardonné. Je le laissais m'embrasser et je répondais au baiser, j'étais un peu trop ému par ses précédentes paroles. Lorsque je fus dans ses bras, je levais vers lui un regard rempli de reconnaissance.

"Daren... mon Maître.... merci, merci de ta clémence à mon égard, je sais que je t'ai fait souffrir, mais tu m'as pardonné... je te fais la promesse que tu n'auras pas à le regretter."

Je déposais un baiser sur son torse à l'endroit du coeur, comme si, avec ce baiser, je voulais réparer ce coeur que j'avais meurtri. Une fois ceci fait, je plongeais mon regard dans celui de Daren et là... plus rien n'existait, ce fut à ce moment-là que je réalisais que du moment que j'étais près de Daren, que j'étais avec lui, le reste m'importait peu, je réalisais que... non, je n'arrivais pas à mettre un mot sur ce que je ressentais pour Daren, je savais bien sûr comment on qualifiait ça, mais... je ne voulais pas le reconnaître, non, pas moi... je n'en avais pas le droit. Je souris à Daren et je l'embrassais.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

Daren gardait Saru contre lui il le sera en peu plus contre lui et cacha son visage dans le creux du cou de son chaton…Puis il resta la sans rien dire ni bouger….Il respirait lentement et doucement…il se sentait bien, il prenait le temps de sentir Saru entre ses bras, il ne voulait plus avoir à le rejeter…..

''Tu n’as pas à me remercier Saru…Mon petit chaton…Humm je n’ai plus mal… tu vois?...Alors arrêtes de me remercier hmmm…’’

Dit-il doucement en caressant tendrement son Saru qu’il gardait jalousement dans ses bras….Il alla chercher ses lèvre et lui donna un tendre baiser…Il le caressait doucement, tendrement….Il le regarda dans les yeux avec un regard doux et tendre….il lui caressa doucement la joue…Il ne voulait qu’être tendresse et douceur en ce moment…Il ne voulait plus le voir pleurer par sa faute…ni de pleurer tout court d’ailleurs. Il donna plusieurs baisers sur son torse…

''Je t’ai fait mal aussi…quand je t’ai rejeté…Je m’excuse…je n’aime pas te voir pleurer Saru…Je…Je n’aime pas te voir avoir mal…’’

Il serra jalousement Saru contre lui, il prit doucement sa mâchoire entre ses mains… Et le regarda encore longuement…Son œil argenté paraissait un peu mais il s’en foutait un peu…Il le regarda et sourit… Tout doucement…

''Je tiens à toi, Saru…Mon petit chaton….Alors si quelque chose te tracasse, te fâche ou t’attriste….Je veux le savoir tout de suite…Et je te promets…je ne me fâcherai pas ni rien…fais juste me le dire Ok ???? ''

Il scella ses paroles avec un doux baiser… Puis il le prit contre lui et accota la tête de son Saru sur son torse…Il le garda comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:38

Je sentais le visage de Daren dans mon cou, son souffle lorsqu'il parlait m'envoyait de doux frissons. J'étais si bien dans ses bras que je ne voulais plus les quitter. C'était là qu'était ma place, près de lui, contre lui. J'en étais certain à présent.

- Humm... entendu.

Je le regardais en souriant, l'embrassant, faisant courir ma langue et mes lèvres dans son cou. Je n'étais jamais rassasié de lui. Je sais que je n'ai pas le droit d'aimer, quelqu'un comme moi ne peut pas... et pourtant, je n'arrive pas à m'en empêcher. Lui seul à réussi à réveiller ce sentiment en moi. Je serais prêt à tout pour Daren. Je prolongeais ses baisers et frissonnait doucement sous ses caresses.

- Tout va bien à présent Daren... tout va bien puisque tu es là.

Il me serra contre lui et j'étais au comble du bonheur, je ne voulais rien d'autre que d'être dans ses bras. Lorsqu'il prit mon menton entre ses doigts, je le regardais dans les yeux, écoutant ses mots qui faisaient tant de bien à mon coeur.

- D'accord Maître... Je te promets de te dire dès que quelque chose ne va pas.

Je le laissais m'embrasser et prolongeais avidement son baiser, ensuite ma tête reposa sur son torse, je pus ainsi entendre les battements de son coeur. Tandis que nous étions dans ce moment si... tendre, une pensée me vint en tête, j'espérais que Daren ne se mette pas en colère, mais il voulait que je sois franc, que je lui demande la permission et c'est ce que je m'apprêtais à faire. Je lui caressais doucement le torse du bout de mes doigts.

- Maître, je voulais savoir... est-ce que je pourrais prendre des cours particuliers de musique avec le professeur Seikai enfin si bien sûr il est toujours d'accord pour me les donner. Tu sais, j'ai toujours voulu jouer d'un instrument, seulement jamais personne n'a pris le temps de m'apprendre. Et comme ces cours se dérouleront chez lui vu qu'il n'a pas le droit de donner de cours particuliers au sein de l'établissement, je me demandais si tu serais d'accord pour que j'y aille.

Je lui pris la main, y déposa un baiser et je le regardais dans les yeux.

- Si bien sûr tu ne voulais pas je n'irais pas. Mais je t'assure que c'est juste pour des cours, rien d'autre.

Je l'embrassais. Oui ce serait pour des cours, jamais plus je ne ferais l'erreur qui a faillit me faire perdre Daren, jamais plus je n'embrasserais quelqu'un d'autre que lui. Tout simplement parce que je ne le veux pas. Tout simplement parce que j'aime Daren... à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:59

Daren regard son petit Saru lui émettre ses intentions, biensur il n'aimait pas vraiment qu'il se retrouve seul avec cet homme, mais bon ,il devait bien lui faire confiance...Il prit son index et le posa sur son frotn pour le faire descendre doucement jusqu'au bout de son nez avant de l'embrasser. Puis il lui adressa un doux sourire....

''Je te fais confiance Saru....Si c'est pour des cours de musique je veux bien...''

Il serra encore Saru contre lui, finalement il était bine plus attaché à son exclave qu'il le pensait...Le mot ''maitre'' était devnu banal pour lui , alors que le nom ''Daren'' lui faisait bien plus...Serais-ce plus qu'un simple attachement par le temps? Non, c'était bien plus....Il prit Saru dans ses bras avec un doux sourire et le regarda dans les yeux ,même son oeil argenté et sans vie avait l'air doux et sincère , même hors fonctions....

''Je peux te dire un truc alors?????''

Il le colla contre lui et l'enlaça doucement de ses bras et l'embrassa langoureusement et caressa doucement sa joue avant dencore le regarder dans les yeux....

''Ich leibe dich.....''

Il el garda contre lui et l'embrassait amoureusement , curieusement de lui avoir dit ces mots , Daren se sentait encore mieux ,lèger et serain....en espérant qu'il n,aie pas trop fait peur à son esclave....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:01

J'attendais anxieusement la réponse de Daren. Bien sûr je n'allais pas me contredire, si vraiment il ne voulait pas que j'y aille alors je n'irais pas, je voulais tout faire pour qu'il soit content de moi, tout faire pour qu'il ne regrette pas de m'avoir pardonné. Je l'aime tellement que je veux rester près de lui, toujours. Son doigt glissa de mon front pour arriver sur le bout de mon nez puis il m'embrassa, je prolongeais son baiser, j'étais si bien dans ses bras. Le sourire qu'il m'adressa me fit fondre littéralement. Oui, il était d'accord, il me faisait confiance, c'était vraiment formidable, un grand sourire s'empara de mon visage, je mis mes bras autour de son cou et l'embrassais à son tour.

- Merci Daren... Merci beaucoup

Il me serra dans ses bras et je me blotti tout contre lui. Je n'avais besoin que de lui pour être heureux, j'en étais certain, tant qu'il était là, tant que j'étais dans ses bras alors tout était parfait. Je lui souris tendrement.

- Bien sûr, je t'écoute

Les mots qu'il me dit, je pensais que jamais je ne les entendrais, avant qu'il ne m'embrasse, j'eus le temps de murmurer son prénom tant j'étais ému et agréablement surpris de ce qu'il venait de me dire. Je prolongeais son baiser et laissais mes mains caresser son doux visage puis je le regardais dans les yeux pour lui répondre le plus sincèrement du monde

- Ich liebe dich auch

Je ne sais pas comment il accueillera ces paroles, mais comme il s'était déclaré je trouvais normal de le faire aussi. Voilà, je lui avais dis que je l'aimais et je me blotti contre lui de nouveau, bien résolu à ne jamais le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:00

Alors qu'il embrassait son tendre petit Saru, Daren sentit ses mains se poser sur ses joues. Ces dernières se mirent a virer au rose, puis au rouge....Il rougissait! c'était une première pour lui autant que pour Saru...quand il rompu avec un peu de regrets, Saru le regarda dans les yeux....Qui put voir un Daren un peu incertain et timide pour la première fois!...

''Ich liebe dich auch ''

Daren figea et rougit encore plus...le temps s'était arrêté...il reprit ses esprit quand il sentit Saru se blottri contre lui...à cet instant il fut prit d'une insatiable envie de le serrer contre lui....Il se mit à trembler un peu...

''S-Saru..Risa...''

Apeine avait-il finit qui se jetta carément sur lui, le renversant sur le dos , il l'embrassa avec une passion incomparable, il le serrait contre lui de manière passionnée , le caressait ,il brûlait d'une manière encore jamais connu chez Daren....Il serra le corps nu de Saru contre le sien...Au diable les cours! Il voulait rester avec lui! Son corps bouillait, brûlait, il ne pouvait pas contenir son corps de boucher et de vouloir se coller à Saru...comme un aimant...

''Je veux te faire l'amour...mon amour! ''

Il l'embrassa ebcore de manière amoureuse et passionnée...Il se plaça en entra doucement en lui, encore une fois pour ne pas le blesser....Une fois en lui ,il se re-pencha sur lui et le colla , le serra contre lui, le plaisir sexuel importait peu, ce qui comptait pour lui maintenant c'était de sentir son petit Saru entre ses bras, près de lui...Il commença de doux mouvements de bassin, il le caressait, l'embrassait.

''Je t'aimes Saru...Je ne te veux plus comme esclave...''

Il regarda Saru dans les yeux avec un doux sourire et un regard sincère...

''Je veux que tu sois mon petit amir ,Saru...je veux que ce sois officiel Saru...tu veux bien devenir mien....Mon amoureux , mon petit ami...Mon Amour?....''

Fit-il avec la plus douce et belle des voix...à cet instant il avait tou cesser...ses caresses,ses mouvements da bassins...il attendait ,impatiemment ,fièvreusement la réponse de Saru....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) Empty
MessageSujet: Re: De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)   De retour au Lycée [PV : Daren](!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
» Les bonnes batailles font les bons amis! (PV Daren)
» Retour ...
» Naoko est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Les dortoires :: Salle de bains-
Sauter vers: