Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:17

Daren serra Saru un peu plus contre lui...

''C'est bon, tu pouvais pas savoir...''

Il l'embrassa langoureusement, toujours en le caressant, il le sentait encore sous le choc.Il alait être trop serré pour l'utiliser tout de suite....DAren s'étendis sur son lit, il avait envis de dormir.Il baillat mollement et enleva ses vêtements.Puis il s'installa pour piquer un somme.

''Bon ben moi je vais faire un ptit somme...te gènes pas si tu veux regarder mes catalogues ou bien venir piquer un somme avec moi...''

Fit-il d'un ton déjà endormis.... Il laissa un bras étendu pour l'inviter à le rejoindre...Probablement qu'après un bon somme , il pourra ré-utiliser son esclave sans le blesser.Il fit semblant de s'endormir, voir si Saru allait le rejoindre, vouloir le réveiller pour qu'il le prenne encore, appeler un amis pour se venter ou autres choses du genre.

*Hmmmm je sais déjà ce uqe je vais te faire mon petit esclave...Je crois que tu vas adorer hahahahah*

Fit-il dans sa tête en pensant à ce qu'Il allait faire à Saru....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:37

Humm... je me laissais aller à ses baisers, c'était si bon, cela me détendait encore plus. Il savait y faire, c'est indéniable. Je le regardais se déshabiller et je hochais la tête lorsqu'il me dit qu'il voulait dormir un peu. Dans la poche de mon pantalon qui était par terre, je vis mon portable s'allumer, signe que j'avais un message. Je regardais Daren.

"Je vais venir dormir un peu avec toi, ça me fera du bien, mais avant j'ai un truc à faire."

Je l'embrassais et m'extirpais du lit, je remis mon pantalon et sortis dans le couloir, je fermais la porte de la chambre et fit quelques pas, je regardais le message, c'était un de mes potes, il me demandais, je cite "qu'est-ce que tu fous bon sang, on avait rendez-vous il y a un quart d'heure." Je composais son numéro et lorsque je réussis à l'avoir au bout du fil je lui expliquais que je venais de me faire baiser de la plus agréable des façons et que j'ai bien envie de recommencer. Je lui donnais le nom de mon Dieu du sexe puis je raccrochais, j'avais entendu le murmure de mon ami qui disait qu'il tenterait bien sa chance lui aussi. Curieusement le démon de la jalousie me dévorait les entrailles, non il n'avait pas droit ne serait-ce que d'essayer d'approcher Daren.

Je retournais dans la chambre et je me déshabillais à nouveau, je m'approchais du lit de Daren et m'y glissais, me collant contre lui, mettant mon nez dans son cou, je le lui embrassais doucement.

"Désolé, j'avais un coup de fil à passer. Maintenant c'est bon, on peut dormir."

Oui enfin je n'avais pas envie de dormir moi, j'avais encore envie de Daren, inconsciemment, ma main glissa doucement vers le membre de mon compagnon de chambre et je commençais à le lui caresser. Je fermais les yeux mais je ne dormais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:28

Daren laissa Saru venir se glisser...Il avait entendu son petit esclave se venter à un de ses amis...Il eu un sourire en coin en entendant de la manière dont il l'avait dit.Saru vit se coller doucement a lui et lui lèchait doucement le cou.Daren sentis sa main se glisser plus bas pour venir s'amuser avec un jouet que Saru semblait bien apprécier...Daren ouvrit doucement les yeux et un autre de ses sourires pervers s'étira sur son visage....

''Alors comme ça on veut encore jouer???''

Fit-il en se mettant sur lui et commençant à l'embrasser fougeusement...Sa main le caressa tout le long de son corps pur aller le pénètrer d'un doight...Biensur, Saru était encore ''plein''. Daren était venu dans son jouet...c'était pas classe de jouer avec un jouet déjà souillé....

''Ffftttt c'est pas joli là dedans...T'es encore plein....Commence par aller nettoyer tout ça...Et on verra si ton maitre à encore envie de jouer avec son jouet....''

Fit-il avec sa voix charmeuse et sensuelle...Il frola ses lèvres et lui murmura a l'oreille...

''Si tu reviens tout propre... J'aurais peut-être envie de jouer avec toi...''

Il lui lecha doucement la gorge et la lui mordilla un peu, très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:47

Oh oui je voulais encore jouer, oui je voulais qu'il me prenne encore comme on l'avait fait il n'y avait pas longtemps, j'avais l'impression d'être un junkee qui réclamait sa dose. Seulement cette addiction n'était pas dangereuse. Je hochais la tête pour confirmer mes intentions. J'ouvrais les yeux et regardais Daren en souriant, tout en continuant à caresser son membre.

-"Humm... oui, j'ai encore envie de jouer."

Il m'embrassa et je prolongeais son baiser, j'étais bien, coincé entre son corps et le matelas, je ne demandais que ça, ses caresses me faisaient vibrer. Lorsqu'il mit un doigt en moi, je poussais un gémissement de plaisir, mais lorsqu'il me fit sa réflexion suivante je rougis un peu de honte, c'est vrai que je n'avais même pas pris de douche. Sa voix me donnait des frissons dans tout le corps. Je l'embrassais tendrement.

- "C'est vrai, tu as raison. Désolé, je vais prendre une douche et je reviens."

Je gémissais encore lorsqu'il me lécha la gorge et qu'il me la mordilla. Je sortis à nouveau du lit et prit mon gel douche puis je me dirigeais vers la porte et me tournais une dernière fois vers Daren.

- "Je n'en aurais pas pour longtemps, promis."

Je me dirigeais donc vers les douches communes après avoir enfilé un pantalon, je n'avais pas remarqué que mon cher "ami" venait de me dépasser et se dirigeait vers ma chambre. Si je l'avais vu probablement que je serais retourné dans ma chambre, prétextant un oubli quelconque, mais voilà je n'avais rien remarqué, je pris donc ma douche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:19

Daren attendait petiemment Saru...Finalement, il avait bien envie d'aller le coincer dans le coin de sa cabine de douche pour aller jouer avec lui. Il enveloppa sa taille d'une serviette et ouvrit la porte quand...

*Poom*

Quelqu'un lui fonça dedans...Il regarda plus bas...c'était un jeune, plus jeune que lui, probalement un d'une année inférieure...Daren se pencha sur lui avec son air menaçant et pas commode...Le jeune se souvenait pourquoi il avait déjà entendu le nom de...

''D-Daren Z-Zeirashen!?...T-Tu es L-LE Daren Zeirashen!? "

Dit le jeune ami de Saru...Daren était redouté de tout le lyée ou presque, il était lui et son frère , l'un des rares élèves classé dans la case des ''cas lourd '' cette case était réservée aux cas graves d'agressivité et voir même des meutriers...

''Qu'est-ce que tu veux, gamin! Donnes-moi une bonne explication avant que je te fasse cracher tes dents!''

Dit-Daren de sa voix rauque et pas rassurante....

''Je...je ..Je sui Gonezu...Je sui un ami de Saru...je..il ne s'était pas présenté à notre rendez-vous et...''

Gonezou se jetta sur lui, faisant tomber la serviette de Daren et il referma la porte...

''S'il-te-plait...Ne me fais pas de mal...Je serais prêts à me réduire a ton esclave si tu veux..Hummm prends moi...''

DAren se releva et le regarda d'un air pas trop content...

''Tu OSES te jetter sur moi de cette manière, me parler comme si tu étais mon égal!? Ce n'est pas parce que tu es l'amis de Saru que je vais t'épargner, TU TE BOUGES DE SUR MOI AVANT QUE JE M'OCCUPES DE TON CAS! ''

Daren le repoussa et le pris par la gorge et le plaqua contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:39

Il n'y a pas à dire, ça fait du bien une bonne douche. Me voici donc tout propre, prêt à... enfin vous voyez quoi, j'en frissonne d'avance. Je repris donc la direction de ma chambre lorsque je vis la porte de cette dernière se fermer violemment. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Je m'approchais et ce que j'entendais dans la pièce fit monter une sourde colère en moi.

''S'il-te-plait...Ne me fais pas de mal...Je serais prêts à me réduire a ton esclave si tu veux..Hummm prends moi...''

L'enfoiré de Gonezu, je reconnaissais sa voix, il n'avait pas le droit, non je ne voulais pas qu'il touche Daren avec ses sales pattes. Soudain je me senti mal, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche, si je ne m'étais pas vanté tout à l'heure au téléphone, il n'aurait pas eu l'idée de venir ici pour demander à Daren de... Et merde, je suis vraiment trop con. J'espère que Daren ne m'en voudra pas trop, je n'ai pas envie que notre "association" s'arrête. J'entrais dans la chambre pour découvrir un spectacle qui me glaçais d'horreur. Gonezu était sur Daren. Le bâtard. Mes poings se serraient.

''Tu OSES te jeter sur moi de cette manière, me parler comme si tu étais mon égal!? Ce n'est pas parce que tu es l'ami de Saru que je vais t'épargner, TU TE BOUGES DE SUR MOI AVANT QUE JE M'OCCUPES DE TON CAS! ''

Avant que je n'ai eu le temps de réagir, Daren plaqua ce cloporte contre le mur en lui enserrant la gorge. Je l'aurais bien laissé faire, mais je ne voulais pas qu'il s'attire des ennuis, cet andouille de Gonezu n'en valait pas la peine. Je posais mon gel douche sur mon lit et m'approchais doucement de Daren, j'encerclais doucement sa taille avec mes bras et embrassais son épaule. Je lui parlais doucement.

- "Daren... laisse-le s'il te plaît. C'est de ma faute... je.. je n'aurais pas dû lui dire ce qu'on avait fait. Je te demande pardon."

Ne quittant pas la position dans laquelle j'étais, je lançais un regard noir et froid à Gonezu. Ma voix était aussi froide que la banquise lorsque je m'adressais à lui.

- "Gonezu... je veux que tu vires ton cul de là... dans la seconde... et surtout... la prochaine fois que tu me croiseras dans les couloirs, tu m'oublies... tu me donnes envie de gerber."

Ne me préoccupant plus du sort de Gonezu, je continuais à parsemer de baiser les épaules de Daren, espérant que cela le calmerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:28

Daren sentis quelqu'un l,entourer par la taille, il se retourna vite fait et lança un regard affreusement noir à Saru...Sans lacher le squatteur par la gorge.

"Daren... laisse-le s'il te plaît. C'est de ma faute... je.. je n'aurais pas dû lui dire ce qu'on avait fait. Je te demande pardon."

Daren ne lâchait pas Saru avec son regard noir...

''Tu te retournes contre moi!?...Aurais-tu oublier notre entente dis moi!? ''

Fit-il de son ton de voix raque et mauvais...Il repoussa Saru de sur lui de manière un peu brusque, il ne lui avait pas mal, mais Saru pouvait ressentir la désaprobation que Daren avait envers le getse quMavait poser Saru...Daren se retourna vers Gonezu...qui allait bientôt perdre consience...Il le laha et le laissa tomber au sol sans douceur....

''Fou le camp, morpion! Si tu remets les pieds devant ma porte ou devant moi je te tranche en morceaux! ''

Fit Daren, pas calmé pour le moins du monde....Gonezu partit encourant , effrayé..il en avait pissé dans ses frocs...Daren referma et barra la pourte..sans même regarder Saru...

''Ne te dresses jamais contre moi....JAMAIS !....Tu as beau faire le petit esclave attenrissant...Ne te redresses jamais...Je ne supportes pas les gens insoumis...A moins que...''

Il se retourna et plaqua Saru sur le mur...Sans douceur, il ne lui avait pas fait mal, mais il était loin d'être content...Il le regardait de son regard noir et peu rassurant...

''Devrais-je croire que tu romp l'entente que tu a prise envers ton maitre, Saru??? ''

Fit-il encore de son ton rauque...Saru pouvait voire que...mêm ent étant dans les Bonnes grasses de Daren...Il ne fallait pas trop aller à ses encontres...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:52

J'aurais dû m'en douter, cela ne l'avait pas calmé, bien au contraire. Je secouais la tête lorsqu'il me demanda si j'avais oublié notre entente. Bien sûr que non je ne l'avais pas oublié, ce n'est pas contre lui que je faisais ça, c'était pour ne pas qu'il ait des ennuis, Gonezu était du genre à aller pleurer dans les jambes du directeur si cela pouvait l'aider d'une quelconque manière et je ne voulais pas que Daren se fasse renvoyer.

- Non, pas du tout... je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me repoussa violemment, putain, j'avais envie de tuer Gonezu, je jure que je le ferais un jour... si seulement j'avais encore eu mon couteau, je l'aurais probablement utilisé. Je sentais mes yeux qui commençaient à se remplir de larmes, je les essuyais en vitesse, je ne voulais pas que Daren me voit pleurer. Je ne chercha pas à m'enfuir, je voulais avant tout calmer Daren, retrouver celui que j'avais laissé en partant sous la douche. Je le laissais finir de s'occuper de Gonezu, attendant mon tour qui n'allait pas tarder à venir. Je le vis refermer la porte à clé.

''Ne te dresses jamais contre moi....JAMAIS !....Tu as beau faire le petit esclave attendrissant...Ne te redresses jamais...Je ne supportes pas les gens insoumis...A moins que...''

Je prenais ses mots comme autant de coups de poignards, j'en venais à souhaiter que l'autre obsédé des vestiaires ait réussi à terminer ce qu'il avait commencé avec moi, ainsi je n'aurais pas eu à vivre toute cette scène qui ressemblait à un cauchemar

- Non, ce n'était pas contre toi...je

Là je paniquais, il n'avait vraiment pas compris mes intentions. Je me retrouvais à la place qu'avait Gonezu tout à l'heure, plaqué contre le mur.

''Devrais-je croire que tu romps l'entente que tu a prise envers ton maitre, Saru??? ''

Mon Dieu, voilà ce qui pouvait m'arriver de pire, qu'il croit que je veuille cesser ce qu'il y avait entre nous. Mais merde, je n'avais pas voulu le défier, ni me dresser contre lui. Je hochais négativement la tête.

- Non... je t'en prie... écoute-moi... je... je n'ai pas fait ça pour me dresser contre toi.. j'ai fait ça parce que je le connais et je sais qu'il voudra aller se plaindre au directeur et... je ne veux pas que tu te fasses renvoyer...

Je réussi, je ne sais comment à me défaire de sa poigne et me laissais tomber sur mes genoux.

- Je t'en prie... Je te demande pardon... ne me laisse pas.

Oh non Daren, ne me laisse pas toi aussi, une larme roulait sur ma joue sans que je ne puisse la contrôler, j'étais brisé, comment pouvait-il croire que je veuille le laisser, ne me croyait-il pas sincère lorsque je lui disais que j'étais heureux de notre accord... Pourquoi personne ne me crois jamais. Je laissais échapper un murmure.

- Maître.

Je ne savais plus quoi faire, je ne voulais pas qu'il me laisse, je ne voulais pas qu'il m'abandonne, je me sentais pitoyable mais j'étais désespéré, pour la première fois de ma vie j'ai senti la jalousie me dévorer les entrailles et j'ai sans doute agi en dépit du bon sens, mais j'ai fait ce que je croyais être juste sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

DAren regarda Saru se défendre et répèter ses piètres exuses....Le petit esclave tomba à genoux, sur le bords des larmes, disant qu'il ne voulait pas qu'il le laisse. Qu'iil était désolé...S,était à croire...

* Qu'il c'est attaché à son... *

- Maître.

Daren le regarda, ensuite il vit une larme perler et descendre sur sa joue....Argh! Dieux qu'il détestait voir un petit bout comme lui pleurer!...

''Tu pleures?...Patéthique...''

Fit-il en soupirant sur le dernier mot...Il se pencha et posa un genoux à terre pour arriver à sa hauteur...Il prit doucement sa machoire entre ses doights avec sa main, il utilisa l'autre pour essuyer doucement la larme de Saru...

''C'est bon...arrêtes-moi ça...Ne pleures pas...''

Fit-il d'un ton beaucoup plus doux...Il lui donna un petit bizou sur le front, il le prit dans ses bras façon princesse et alla doucement le déposer sur son lit. Rendu la li l'enveloppa de ses bras et commença à lui caresser doucement le dos pour le rassurer et le calmer...

''C'est bon...je te crois...Je vais me calmer la prohaine fois...''

Daren était enore un peu fâché du fait que Saru l'aie contredit...Mais il se devait d'être un bon maitre, ce qui incluait la clémence et les consessions. Il voulait garder son esclave en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:37

''Tu pleures?...Pathétique...''

Oui je sais que je suis pathétique, mais... en fait je m'en fiche d'être pathétique, la seule chose que je sais c'est que je ne veux pas que Daren me repousse. Ce n'est pas de l'amour que je ressens pour lui non, d'abord parce que je ne crois pas à ce sentiment, ensuite, je dirais que c'est plutôt un profond attachement et je n'ai pas envie que notre "relation" cesse, enfin bien sûr relation n'est pas franchement le terme approprié mais je n'en trouve pas d'autre. Je le laissais me relever le visage et essuyer la larme qui avait laissé une trace sur ma joue.

''C'est bon...arrêtes-moi ça...Ne pleures pas...''

Je hochais la tête pour signifier que j'arrêtais de pleurer, puis il me prit dans ses bras. J'aimais mieux quand il se comportait ainsi avec moi. Je posais ma tête sur son épaule et il m'allongea sur son lit. Ensuite il me serra contre lui et me caressa doucement le dos, pour me calmer, sans aucun doute et cela fonctionnait, je me détendais peu à peu

''C'est bon...je te crois...Je vais me calmer la prochaine fois...''

- "Merci."

Merci de me croire, merci de me garder près de toi. Même si moi je me détendais, je sentais bien que lui était encore un peu tendu par ce qu'il avait prit comme une révolte de ma part. Je devais le faire se sentir bien. Je commençais à lui embrasser doucement la mâchoire, puis, tout en lui parlant je glissais ma main jusqu'à son entre-jambe et caressais doucement son membre du bout des doigts. Je lui murmurais à l'oreille.

- "Maître, laisse-moi te détendre, laisse-moi te faire du bien s'il te plaît."

Je lui mordillais doucement le cou et le lui léchais. Je n'avais jamais été très doué pour prendre des initiatives dans ce domaine, mais il paraît que j'use de ma bouche comme personne... si vous voyez ce que je veux dire et j'avais bien l'intention de mettre ce talent au service de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:02

Dren continuait de caresser doucement le dos de Saru...Il sentait que son eslave se détendait peur à peu...Il commença a le caresser à ''cet'' endroit...Daren se laissait faire sans trop protester...

- "Maître, laisse-moi te détendre, laisse-moi te faire du bien s'il te plaît."

Fit doucement son esclave...Daren lui caressa douement la joue...

''Si tu veux...''

Fit-il avec un ton doux et tendre, il s,avait calmé un peu, se douttant que saru ne risquerais plus vraiment de se redresser contre lui.Il le renversa sur le dos et commença à le caresser doucement ,un peu partout...

''Mais moi j'ai envie de jouer aussi...''

Il lui lècha et mordilla sensuellement la gorge en collant son corps nu et chaud à celui de son eclave, qui pouvait déjà sentir son excitation...Daren enleva doucement les pentalons de son jouet etlui caressa doucement les fesses , son bassin et ses parties intimes. Il releva un peu ses cuisses et caressa doucement son ''entrée'' avec sa vérilité. Il n'avait pas entré en lui mais il aimait le titiller comme ça...Toujours en lui faisant de sensuelles caresses...Il le péténta d'un doight...

''Hmmm tu es vraiment tout prore ici..et tu es même mouillé....''

Il attrappa son tube de lubrifiant et en mis à l,entrée de son esclave et en mis également sur son engin..c'était un peu froi..mais il savais comment réchauffer le tout...Il le pénétra pour de vrai cette fois, toujours aussi doucement pour ne pas que son petit esclave soit blessé...

''Tu me détends bien assez comme ça...''

Il commença à le prendre , avec de doux mouvements, pour une fois Saru pouvait bien voir daren , puis qu'il le prendait de face au lieu de dos....

Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:27

Je souris lorsque Daren m'autorisa à le détendre, je caressais un peu plus son membre, j'avais l'intention de de lui faire un peu plus de bien que cela mais je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il me renversa et que je me retrouvais sous lui. Pas grave, j'aurais d'autres occasions et puis, c'est ce que je voulais, le sentir sur moi... le sentir à l'intérieur de moi, je voulais qu'il me possède à nouveau. Je fixais son regard et je lui parla d'une voix sensuelle.

- "Nimmt mich, bin ich für dich Herr"*

Je réaffirmais ainsi sa possession sur moi. Oui je lui appartenais, j'étais à lui et j'en étais heureux. Il s'attaqua à ma gorge et cela me fit gémir, il était collé contre moi, je laissais donc mes mains parcourir son corps en de douces caresses, je les passais sur ses fesses et à l'intérieur de ses cuisses, je frôlais ses parties intimes de mes doigts, je brûlais à nouveau d'un désir fort pour lui. Il releva mes cuisses et caressa doucement mon entrée avec son membre, je gémissais de plaisir et de frustration, j'avançais mes fesses pour qu'il me pénètre. Il entra un doigt en moi. Je lui souris en gémissant.

-"Merci. C'est normal, c'est toi qui me fait cet effet là."

Il entra enfin en moi. Je poussais un petit cri de plaisir, je mis mes bras autour de son cou et l'embrassais fougueusement. Je souris et lui léchais doucement les lèvres lorsqu'il me dit que je le détendais déjà bien assez.

- "A ton service... Maître"

Je rejetais la tête en arrière, je n'étais plus que gémissements et frissons d'extase, Dieu que c'était bon. Je le caressais à nouveau, je l'embrassais, lui léchais doucement le cou

- "Humm... oh oui.... c'est bon"




[traduction de la phrase en Allemand : Prend-moi... je suis à toi Maître]
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:45

Daren continuait à prendre son esclave, il le caressait et lui lèchait aussi le cou...Loin de savoir que de l'autre côté...Gonezu enregistrait tout....

''Mon chèr Saru...Je considère que nous sommes maintenant en guerre...je finirai bien pa m'approprier ton Maitre...''

Fit-il en enregistrant le couinnements et les gémissements de Saru...Il ouvrit sa boite de contacts et l'envoya à tout les mecs avec qui il avait couché, et bien d'autres encore...Les élèves les plus prevert s'amusaient à écouter Saru gémir , d'autres dans leur chambre faisait boien plus que l'écouter...Saru allit se retourver avec une méchante bourrasques de pervers a ses trousses...

''Voici mes chers messieurs, le petit Saru Risa... Celui qui pourrait bien vous appeler maitre comme il le fait...Alors ceux qui veulent le prendre...je crois qu'il est assez ouvert d'esprit...''

Pendant ce temps...Daren prenait son esclave, ses gémissements avaient malheureusement recouvert les paroles de Gonezu...Quand il entendit son cellulaire....Il avait reçu un message de la part d'un de se potes, au autre cas lourd...IL décida d'attendre. Il prit les hanches de son esclave et le prit de plus en plus fort et de plus en plus vite...Il laissait des soupirs et quelques petits gémissements éttoufés sortir d'entre ses dents...

''Saru...''

Il continua encore , un peu plus vite quand il se libéra en lui...c'était un peu plus bref que la dernière fois..mais c'était tout aussi bon...Il sa,rrêta en haletant...pendant ce temps...Gonezu avait fini de tout enrgirstrer et d'envoyer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:12

J'étais envahi par un caléidoscope de sensations toutes plus formidable les unes que les autres, c'était si bon ce qu'il me faisait que j'allais finir par ne plus me rappeler comment je m'appelais. Je tentais de lui rendre le plaisir qu'il me donnait en lui caressant, en l'embrassant, je ne savais que faire pour lui donner du plaisir.

- "Humm... oh oui... encore... plus fort."

De fait il m'écoutait, il accéléra la cadence et je m'envolais au septième ciel. Il se libéra en moi et je me libérais en même temps, je peinais un peu à reprendre mon souffle, il m'avait complètement épuisé. Je lui embrassais tendrement la mâchoire puis le torse, juste à l'endroit du cœur. Je le regardais en souriant.

- "C'était super... comme toujours."

Enfin en même temps les toujours étaient un peu restreints, cela ne faisait que deux fois qu'on le faisait, mais je me doutais que c'était comme ça à chaque fois. Ne voulant pas rester comme ça pour dormir, je voulu aller prendre une douche. Je pris la main de Daren et déposais un baiser dans sa paume.

- "Je retourne prendre une douche et je dormirais un peu après... tu m'as épuisé."

Je lui souris pour lui montrer que ce n'était pas un reproche. Puis je me levais et remis mon pantalon, je pris à nouveau mon gel douche et avant de sortir je me tournais vers Daren et esquissais un sourire amusé.

- "Heureusement qu'on ne paye pas l'eau, sinon je ne te racontes pas la note."

Je sorti de la chambre, le cerveau encore embrumé par le plaisir que je venais d'avoir et j'arrivais sous la douche. J'enlevais mon pantalon et laissa l'eau couler sur moi. J'étais bien évidemment loin de me douter des manigances de Gonezu, si j'avais su, j'aurais certainement été un peu plus sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 18:47

Daren regarda Saru partir avec un sourire en coin, il ne pouvait s,mp^cher de regarder ses fesses...Hmmm...

* Si douces et confortables! *

Il atrappa son portable d'une main et composa un numéro bien précis....

''Yo frangin... Ça va?...Mouais! Je vais que trop bien...Je crois que je serai plus collé pour viol pendant le reste de ma scolarité ici! ''

Il lui explica son entente avec Saru...Quand

''Oh attends 2 secondes, j,ai un autre message....''

Il regarda son premier message, celui de Gonezu,...Daren gronga de rage...Il allait le tuer....Il ouvrit son autre message, son copain lui avait écrit '' Moi et les autres on vas le coincer dasn les toilettes, rejoins-nous!''...Daren se leva doucement et reprit sa ligne avec son frère...

''T'as reçu les mêmes messages que moi nah?...Ça te dit de casser des geules avec moi????''

Il eu un sourire en coin et raccrocha, il enfila des pentalons et alla vers les douches, un sourire sadique aux lèvres...Pendant ce temps la bande de Daren et de Daso entra dans les douches, ils étaient environ 5...ils étaient casés ''cas lourds'' , il avaient clé a molette , tuyeau de plomb et autre objets dangereux en mains, il avaient un rire vile, il ouvrirent brutalement la porte de la cabine de saru et lui en fire sortir...

''Alors!...Nous aussi on veut se faire appler Maitre...Ne fais pas ta farouche on sais que tu aimes! ''

Dit celui avec un bat de baseball dans la main, il ouvrit son cellulaire et fit jouer le message de Gonezu...

''C'est toi ça...Saru Risa!...On vas jouer avec toi...''

Les 5 garçons l'entourèrent avec un air mauvais...

''Daren et Daso ne devraient pas tarder...en tant que ''leaders'' du groupe...On devrait le leur en laisser un peux...mais ça ne nous empĉhe pas de commencer sans eux...''

Ils se mirent à rire et ils s'approchèrent sombrement de Saru, la pluspart défesaient leurs pentalons....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:12

Je laissais couler l'eau sur mon corps, ça faisait du bien, je repensais à ces derniers instants, avoir fait l'amour deux fois en même pas deux heures, un record et avec Daren, c'était si bon. C'était étrange la sensation que j'avais quand j'étais dans ses bras, je me sentais protégé, à l'abri, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver et de fait je n'avais pas envie de quitter ces remparts protecteurs, un sourire se dessina sur mes lèvres à l'idée que j'allais le retrouver. Je coupais l'eau et j'allais sortir de la douche lorsque l'on m'en sorti violemment.

''Alors!...Nous aussi on veut se faire appeler Maitre...Ne fais pas ta farouche on sais que tu aimes! ''

Quoi ? Qu'est-ce que c'était que ce cirque, non ça n'allait pas recommencer... pas encore, mes yeux se promenaient sur les visages des gars qui me faisaient face, ils avaient tous l'air de pervers et ils étaient "armés', ne pas faire de gestes brusques, on ne sait jamais. Je plantais mon regard dans le leur et dit d'une voix froide.

"Allez tous vous faire voir, il est hors de question que je vous appelle comme ça. Bandes de malades."

Un coup de batte de base-ball dans le ventre ça fait mal et bien c'était ce que je venais de me prendre, un autre m'envoya son poing dans la figure, j'essayais de me défendre, mais je fus vite plaqué contre le mur de la douche. Je serrais les dents, je tournais mon visage lorsqu'un des gars essaya de m'embrasser. Quelle bande d'enflures, j'entendais ma voix dans le téléphone, qui était le connard qui avait enregistré ça ?

''Daren et Daso ne devraient pas tarder...en tant que ''leaders'' du groupe...On devrait le leur en laisser un peux...mais ça ne nous empêche pas de commencer sans eux...''

Da... Daren ? Non, c'était une plaisanterie, Daren ne commanderait jamais un truc pareil, il n'y était pour rien, même s'il était le chef de cette bande, ce n'était pas lui qui avait commandé cette agression. Je n'avais pas de doutes sur Daren, mais je ne voulais rien dire aux abrutis devant moi. Suicidaire je cracha au visage de celui qui me maintenait, en réponse je me pris un coup de poing sur le visage qui éclata mon arcade sourcilière. Non, je ne cèderais pas, je n'allais pas hurler, la chambre était à l'autre bout du couloir alors je doutais que Daren ne m'entende. Petit à petit, je ne me défendais plus, je n'en avais plus vraiment la force, sans doute était-ce les coups que j'avais reçu qui m'affaiblissaient.

Lorsqu'un des types commença à vouloir mettre son doigt dans mon intimité, je bougeais à nouveau, je ne voulais pas qu'il me touche là, non, il n'en avait pas le droit.


"NOOOOOON !!!"

Et ça les faisait rire, je voudrais les voir morts.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:38

Daso avait bien reçu le message de son frère et de ses ''amis'' il était plus près alors il arriva ;le premier...Il ouvrit la porte avec son pieds, les deux mains dans les poches avec une veste blanche et déboutonnée...

''Laissez-le... Vous avez pas honte?...On commence avant moi???? Devrais-je vous punir vous aussi? ''

Fit il avec son sourire en coin...Il avait exactement la même voix et le mêm air que son frère...c,est pourquoi ,e s'écartant de Saru, le laissant tom,ber au sol...

''Daren!?... Allons on se calmes!...Avoue qu'il est dure de résiter à une belle pièce de viande sans défense! ''

Ils se mirent à rire, Daso ricanna lui aussi....

''Vous êtes vraiment une bande de glands sans cervelles qui ne pensent qu'avec leurs couilles! Je me demandes ce qui me retiens de vous faire tapir dans votre trou....''

Il les regarda avec une tête de tueur....

''C'est Gonezu qui nous as envoyer la belle invitation eh???''

Daren arriva derièere Daso....Il se mirent à parler en même temps...

'' Vous êtes même pas capable de nous différencier bande de cons! Maintenant vous fouttez le camps et vou lui rettouchez plus! ''

Firent-ils avec le mêm air de tuer en même temps....Il étaient absolument identiques....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:59

Je me débattais toujours, mais quelqu'un arriva, au son de sa voix, c'était Daren, je ne voyais pas trop, du sang avait coulé dans mes yeux, pourquoi disait-il une telle chose, par pitié faites que ce soit une plaisanterie juste pour leur faire croire qu'il cautionnait cela. Je relevais la tête et fronçais les sourcils... non ce n'était pas Daren, le gars avait une mèche bleu et celle de Daren était rouge. Qu'est-ce que c'était que ce cirque . Le gars était le sosie exact de Daren, y compris au niveau de la voix. Le guignol qui me retenait me laissa tomber au sol, je me redressais un peu, j'étais assis, adossé contre le mur. Je regardais la scène entre le gars aux cheveux bleus et le crétin congénital.

En tout cas il y avait au moins une chose de positive, ce gars, Daso, enfin je pense, si j'ai bien compris ce que mes agresseurs ont dit, il les tenait en respect, je commençais à me relever doucement en m'aidant du mur, la vache je l'ai encore senti passer. Lorsque je levais la tête vers la porte, Daren était arrivé à son tour, bon là plus de doutes possible, ils sont jumeaux. Je me gardais bien d'intervenir. Je mis ma serviette autour de ma taille et commençais à faire quelques pas pour rejoindre Daren et son sosie lorsque un des gars du groupe qui devait sans doute en avoir marre de la vie fit barrage avec son corps, en gros il se mit devant moi et me serra dans ses bras. Pitié, je vais vomir.

Je fronçais les sourcils et lui mordit l'épaule, bon bien sûr vu mon gabarit et le sien, j'avais plutôt l'air d'un chiot qui mordille les pantoufles de son maître, mais bon sang je voulais qu'il me lâche.

"Mais lâche-moi connard"

Il me donna une tape violente sur la tête, en réponse je lui donnais un coup de pied dans ses parties intimes, de rage il me balança contre le mur, un crac se fit entendre, ma jambe sûrement, elle était déjà fragile, lorsque je suis fatigué, je boîte un peu, là je pense que je ne devrais pas attendre d'être fatigué pour ça. Je me mordit les lèvres pour ne pas hurler.

Je réussis, je ne sais comment à rejoindre Daren, je me positionnais derrière lui, ça faisait peut-être môme, mais j'avais mal et ces gars étaient trop forts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:52

Daren ragarda Saru venir se cacher derièere lui...Il ne savait pas que son esclave avait de besoin de tant de protection...Lui et Daso le regardèrent di coin de l'oeil...Toujours avec leur air et leur voix identiques....

'' Frangin....Tu m'en dois une!...''

''C'est bon....Les bonnes dettes font de bons amis...''

les autres les regardèrent passablement fachés...

''Vous pouvez pas le garder à vous seuls! Venez les gars j,en ai marre on vas leur montrer à ces deux là...''

Il s'élencèrent vers les deux jumeaux...Qui se mirent à ricanner...

''Pa--thiques! ''

Ils se lancère vers eux, un combat épique commença Daso et Daren avait largement le dessus, il bougeaient et s'entraidaient comme dans le bons vieux films de Kong fu ils étaient experts en arts martiaux. Le sang giclait, mais jamais celui des jeumeaux...Celui avace un bat de baseball se décalla et attrappa Saru par derière...

''On se casses d'ici et tu ne dis rien sale pute! ''

Daren l,entendit, il se retourna et flip! Un couteau s'enfonca dans l'épaule du garçon apeine deux centimètres à côté de la tête de Saru...Plusieurs laissairent tomber les armes et s'enfuirent de peur...les derniers avaient perdu connaissance le dernier qui avait tenté de se pousser avec Saru était par-terre en sang il avait mal et gémissait de douleur...Daren se pencha sur lui et retira le cuteau sans douceur...

''Je n'aimes pas les insoumis!!!''

Il lui donna un coup de pieds façon Karaté...Il perdit connaisance, il lança le couteau a son frèere et pris Saru dans ses bras façon princesse...

''Viens...On vas regarder ta jambe.... ''

Daso pencha la tête sur le côté avec un sourire et un air charmeur, pareille à celle de son frère...

''Je te suis ...''

Ils se dirgèrent doucement vers la chambre de Daren et son petit esclave...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:28

Je sentais le regard des deux frères sur moi, pour un peu je m'excuserais presque d'avoir besoin de tant de protection, mais je n'y peux rien si cet andouille de Gonezu leur a envoyé un tel message. D'ailleurs, celui-là la prochaine fois que je le croise, il ferait bien de prier pour que je n'ai pas un couteau à ce moment-là, sinon il risquerait de se le prendre dans le ventre... ou ailleurs.

Je regardais la bagarre qui s'engagea et une fois encore je me félicitais de ne pas avoir Daren contre moi, je ferais tout ce que je peux pour ne pas le contrarier, lui et son frère savaient se battre, c'était indéniable. Voilà, on en avait encore après moi. Non mais c'est pas vrai, il ne voulait pas me lâcher cinq minutes. Ah tiens, celui qui me tenait venait de se prendre un couteau dans l'épaule, heureusement que Daren savait viser sinon je n'aurais plus de tête.

Daren me prit dans ses bras et j'entourais son cou avec les miens. je hochais la tête en souriant. J'espère que ces connards ne m'ont pas fait de dommages irréparables, sinon... je ne sais pas ce que je leur fais. Je regardais le visage de Daso, il avait autant de charme que son frère. Je posais ma tête sur l'épaule de Daren et lui mordillais doucement le cou. Je le regardais en esquissant un sourire.


"Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher. Au fait, si jamais on croise Gonezu, tu ne crois pas que ce serait bien de lui péter un bras ou une jambe ? Il commence sérieusement à me gonfler."
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:37

Daso regarda le petit Saru... Il eu un sourire en coin...Décidément, son frère devrait pas parler en disant de lui qu'il aimait le petits culs biens confortables....

''Pfff et toi qui disait que j'ai toujours aimé les petits culs bien confortables en parlant de mon p'tit ami...En voyant ton petit protègé...J'srais pret à te dire la même chose haha! ''

Dos se mit a rire quand son frère lui en colla une comme il le pouvait derière la tête...Le monde regardait les jumeaux et Saru, les regards changeaient de personnes en personnes...enfin de type de personnes. Quand c'était les jumeaux, c'était la peur ,l'admiration et voir même l'amour! Quand c'était Saru...y'avait que de la jalousie et de la rage...Sois qu'il étaient jaloux parce qu'il avait l'attention des jumeaux...sois parce qu'on voudrait bien lui faire des choses mais...Les jumeaux étaient une barrière redoutable...

''T'inquiètes, gamin... Si jamais je croise cette petite salope aux aparances pré-pubère... Elle vas-y avoir droit...Oui je evux dire par là que je vais te protèger moi aussi...''

Son frère le regarda...

''Pourquoi!? Ta geule il est a moi je le prête pas!...Non mais! ''

''Pfff gros égoiste va!...Je rigoles...Parce que s'il lui arrive de quoi et que j,ai rien fait pour tu vas vouloir me casser la geule et on vas finir tout les deux à l'hopital vu qu'on est tout les deux de force égales...Et ça me tente pas de me retrouvé amoché devant mon p'tit Kuro...''

Son frère se mit a ricaner...Il avait bien raison c'était la première fois que Daso se souciait de quoi il aurait l'air en face de qulequ'un....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:13

''Pfff et toi qui disait que j'ai toujours aimé les petits culs bien confortables en parlant de mon p'tit ami...En voyant ton petit protègé...J'srais pret à te dire la même chose haha! ''

En entendant cette phrase, je ne pu m'empêcher de rougir de gêne, je me blotti un peu plus contre Daren, j'avais toujours été gêné quand on parlait de mon physique devant tout le monde et là, ceux qui nous regardaient, s'ils lançaient des regards remplis de respects, d'amour et de tendresse aux deux frères, lorsqu'ils me regardaient je voyais de la haine et du mépris et ce que disait Daso n'arrangeait rien du tout. Je m'abstins cependant de tout commentaire.

''T'inquiètes, gamin... Si jamais je croise cette petite salope aux apparences pré-pubère... Elle vas-y avoir droit...Oui je veux dire par là que je vais te protéger moi aussi...''

Je souris à ce que venait de dire Daso, surtout pour la première partie de la phrase, ces paroles résonnaient comme une promesse et j'en était rassuré, Gonezu allait payer.

''Pourquoi!? Ta geule il est a moi je le prête pas!...Non mais! ''

C'est vrai que cette déclaration de Daren pouvait me faire passer pour un objet, mais, après tout, je lui avais donné mon accord. La tête toujours posé sur son épaule, je regardais Daren, sa voix m'envoyait de doux frissons dans tout le corps. Je senti une partie de mon anatomie réagir à ce son. Un sourire amusé naquit sur mon visage. Du coin de l'oeil je lançais un regard polaire aux "spectateurs" puis je parsemais le cou de Daren de quelques baisers pour... le rassurer sur le fait que je n'avais aucune envie d'aller voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:18

Daren se laissa embrasser dans le cou...Ça lui donnait envie de jouer avec son jouet..encore...Une chances qu'il était jeune...Parce qu'il trouvait qu'il battait son records...Ils arrivèrent dans la chambre de daren, il posa doucement saru sur le lit , il l'étendit...

''Allez..fais moi voir ta jambe...''

Les deux jumeaux se penchèrent sur sa jambe...Daren posa doucedment ses mains

''Désolé si ça fait mal...''

Daren examina doucement la jambe de saru...heureusement ce n'était pas casser....Daso pointa doucement un endroit de la jambe de Saru sans la toucher...

''Regardes, cette ématôme...C'est pas pour un petit bobo..ça vire au mauve regardes...''

''Uh oh...''

Les deux jumeaux se regardèrent avec la même air...

''Fracture....''

Daren et Daso regardèrent Saru, encore avec le même air...

''Va te falloir un plâtre pou autres choses du genre pour immobiliser.. ''

''On peut pas te laisser marcher dessus c'est dangereux...''

''On vas t'emmener à la clinique...''

''Je vais chercher l'auto...Habillez-vous J'arrive dans pas long...''

Daso partit chercher la voiture Daren alla chercher dans sa comode une petite trousse de premier soin...Il se pencha sur la jambe de Saru et lui fit un pensement...

''Ça devrait aller...du moins jusqu'a la clinique... je vais t'aider à t'habiller...sinon sa risquerait d'empirer''

Il retira doucement la serviette de Saru en le caressant doucement, lui embrassa le cou...

''Je vais commencer par ça....''

Il releva doucement saru en faisant bien attention de ne pas le blesser...Il l'embrassa languoureusement et doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:52

Je me laissais examiner par Daren et Daso, je grimaçais un peu lorsque Daren posa ses mains sur ma jambe, ça faisait un peu mal, mais je sentais bien dans ses gestes qu'il essayait de me faire le moins de mal possible. Je lui fis donc un petit sourire.

"C'est pas grave, ne t'en fais pas."

Puis ils prononcèrent le mot que je redoutais tant "fracture". Et merde, j'allais tuer Gonezu, je ne voulais pas d'un plâtre, mais je n'avais pas vraiment le choix, j'espère qu'à la clinique ils voudront bien me mettre une atèle plutôt qu'un plâtre. Je hochais la tête.

"D'accord, mais j'espère qu'ils me mettront une atèle plutôt, un plâtre ce n'est vraiment pas terrible."

Je laissais Daren me donner les premiers soins et je le regardais faire. Ses mains étaient très douces, je ne sentais presque rien.

"Merci Daren."

Puis il enleva ma serviette et me caressa doucement et je fondis, comme à chaque fois. Un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que je gémissais de contentement.

"Humm... avec plaisir."

Tandis qu'il me relevais, je mis mes bras autour de son cou, répondant avec ferveur à son baiser, je lui mordillais doucement le lobe de l'oreille puis je descendis dans son cou, passant ma langue dessus. Dieu qu'est-ce que j'aimais sentir ses caresses et ses baisers sur moi, je n'en avais jamais assez. Dans ce genre de moment, ma jambe était tout à fait secondaire. Je lui mordillais doucement la lèvre et le regardais en souriant.


Dernière édition par Saru Risa le Mar 3 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:34

Daren avait encore envie de prendre son petit esclave. Mais il savait bien que son frère ne tarderais pas et qu'il allait agraver la blessure de Saru. Daren continua de l'embrasser encore un peu, puis il se décolla...En lui donnant un petit bizou vite fait sur le front....

''Toi...Tu ne bouges pas....''

Il se tourne vers sa commode et il s'habilla...Comme d'habitude, son style était assez agressif et criant.Mais comme toujours ça lui donnait un air sexy, charmeur, et dominant, fallait l'avouer...IL se pencha encore pour aggriper d,autres vêtemnts, pourquoi prennait-il d,autres vêtemnts s'il était déjà habillé???Il s'avança vers Saru et il lui mit un chandail...Il était grand, très grand pour Saru vu la différence de grandeur et de carrure...mais il était chaud et douillet...Puis il le le repris dans ses bras et l'aida à enfile des pentalons...au moins ceux là étaient de la taille de Saru...Daren était content d'avoir garder ces pentalons même trop petit et de les avoir emmener par erreure....Daren repis ses caresses et ses baisers....

''Tu es confortable???....Je voulais pas me battre avecùtes vêtements... Alors je te prête les miens pour maintenant...''

Il prit doucement Saru contre lui en lui caressant doucement le dos....

'' Gonezu vas payer cet affront...Et les autres on intéret a voir ça comme un exemple...Tu es a moi et personne ne te touchera! ''

Il ressera jalousement son étreinte, Daren était un être possessif de nature... Il garda Saru contre lui et le caressait doucement...attendant le retour de son frère pour aller lui faire soigner sa jambe...Bien au courrant qu'il devra se priver un peu plus au niveau de son escalev pendantq ueqlues temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)
» De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Convalescence, version Zeirashen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: