Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:08

Je me laissais envahir par la douceur de ses baisers, j'étais si bien, je n'avais pas envie que ça change. Daren m'embrassa sur le front et me dit de ne pas bouger. Je le suivais des yeux en souriant.

"Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie de bouger."

Je le regardais farfouiller dans sa commode, mais à quoi jouait-il ? Ah, il se changeait de vêtements, excellente idée, ça me donne l'occasion de le regarder et je ne peux empêcher ma langue de passer sur mes lèvres, révélant le profond désir que je ressentais pour cet homme. Une fois qu'il s'était habillé, il... mais bon sang à quoi il joue. Il prend d'autres vêtements maintenant, mais pourquoi faire ? Il a besoin de plusieurs couches de fringues. Oh c'est pour moi, voilà qu'il m'habille à présent... celle-là je ne m'y attendais pas. Humm... je suis bien au chaud là... pour un peu je dormirais presque, en plus ce sont ses fringues et ces vêtements portent son parfum. Il me reprit de nouveau contre lui et se faisait à nouveau tendre et caressant, je répondais à ses caresses et ses baisers par d'autres caresses et d'autres baisers. Je hochais la tête en souriant.

"Oui, c'est vraiment super. Merci beaucoup."

Je fermais les yeux et gémissais de contentement lorsqu'il me caressait le dos. Une chose était certaine, je ne voudrais pas être à la place de Gonezu... Bien fait pour lui, il n'aura que ce qu'il mérite. Je levais la tête vers Daren en souriant.

" Oui Maître, je suis à toi... uniquement à toi"

Sur ces mots je l'embrassais passionnément, il y avait une chose qui m'ennuyait, c'était que pendant quelques temps, je ne pourrais pas... satisfaire Daren comme il le voudrait et j'en étais désolé. Je le regardais dans les yeux.

"Daren... tu sais, pendant quelques jours on ne pourra pas... enfin tu vois quoi et... j'en suis vraiment désolé, je me rattraperais une fois que ma jambe ira mieux, promis."

Je posais ma tête sur l'épaule de Daren, m'enivrant de son parfum, de la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:25

Daren gardait doucement Saru sans rien dire....Sauf...

''C'est pas grave...''

Il laissa son esclave se blottir contre lui.Il prit pour une fois, le temps de bien observer ce petit être qu'il avait dans les bras.Il avait l'air fragile, il avait soudainement l'impression qu'il le briserait en deux s'il le serrait trop fort...il était si petit...si miniscule à comparer a l'espèce de monstre sanguinaire qu'il était...En voyant cela il s dit qu'il devait lui faire un bon maitre... Saru, tout blottit dans ses bras et dan ses vêtments...il avait même l'air d'un...

''Chaton...'

Il se mit à lui caresser doucement la nuque et la tête du bout de ses doights...

'' Tu as l'air d'un chatton tout pelottoné contre moi come ça...C'est adorable...Manquerait juste que tut te mettes à ronronner... ''

Daso arriva par la suite...leur disant qu'il devrait y aller avnt que ça ferme...Daren prit doucement saru dans ses bras en princesse...Il le regarda...

''T'en fais pas...si jamais tu as un plâtre...Je serai le premier à te le signer...''

Il sortit de la chambre en suivant Daso..Tout le long de l'école les gens regardaient jalousement Saru qui Osait se faire porter par leur Daren...et porter ses vêtements en plus...Quand ils arrivèrent un belle voiture noir sport de luxe de marque Mitsubishi les attendait...Daso ouvri la porte et daren déposa doucement Saru sur le siège arriere ewn faisant attention a sa jambe...il pir même la pein de s'asseoire en arrière lui aussi...Ils aprtirent vers la clinique...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:48

Lorsqu'il lâcha le mot chaton, je le regardais en souriant. C'est vrai qu'il n'avait pas tout à fait tort, souvent je me faisais l'effet d'être un chaton, surtout lorsque ses doigts glissaient sur ma peau, dans ces moments-là, il en fallait de peu pour que je ronronne. La preuve, lorsqu'il passa ses doigts sur ma nuque, ma zone sensible et sur ma tête, je senti un agréable frisson me parcourir le corps et croyez-moi si je vous dis que j'aurais volontiers ronronné.

"Et bien, tu n'as pas tort, lorsque je suis dans tes bras et que tu me caresse, je peux t'affirmer qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je ronronne. Là par exemple... je suis à deux doigts de le faire."

Je me blotti un peu plus contre lui, comme un chat recherchant d'autres caresses de la part de son Maître, mais Daso arriva à ce moment-là et nous dis que nous pouvions partir. Daren me prit dans ses bras tel une princesse et je remis mes bras autour de son cou, posant ma tête sur son épaule. Je me fichais complètement des regards de jalousie qui émanaient de mes "chers camarades", ce qui comptait pour moi c'est que j'étais dans les bras de Daren et que j'y étais incroyablement bien. Je souris lorsqu'il me dit qu'il serait un des premiers à signer mon plâtre.

"Humm... rien que pour ça je crois que je vais en demander un expressément."

La voiture était vraiment magnifique, je n'en avais jamais vu des comme ça, enfin si j'en avais vu dans la rue mais je n'avais jamais connu quelqu'un qui en avait. J'étais content que Daren s'installe à l'arrière, ainsi je pus me blottir à nouveau contre lui pendant le chemin qui nous menait à l'hôpital.

Arrivé là-bas, je fus pris en charge par les médecins et une heure plus tard je revins rejoindre Daren et son frère dans la salle d'attente.


"Voilà, ils m'ont mis une atèle et je dois la garder pendant cinq jours, ils ont ajouté que c'était impressionnant mais pas trop grave et ils m'ont demandé de...d'éviter les activités physiques trop violentes pendant ces cinq jours."

J'avais tellement rougis sur la dernière phrase qu'il n'était pas difficile de savoir à quoi je faisais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:42

Daren regarda Saru revenir...Une atèle...il n'aura de plâtre a sigenr...tant pis...Il aurait écris ''master'' sur son plâtre..avant de signer son vrai nom...ça aurais étét pour rire étant donné que Daso aurait probalement répondu ''and the slave'' après lui...

"Voilà, ils m'ont mis une atèle et je dois la garder pendant cinq jours, ils ont ajouté que c'était impressionnant mais pas trop grave et ils m'ont demandé de...d'éviter les activités physiques trop violentes pendant ces cinq jours."

Daso se laissa tomber su le côté sur les autres banc en sexclamant...

''Oh pitié! je evux pas savoir sque mon frère faitd ,ses temps libres! ''

Draen lui en colla une derière la tête...

''Ta geule gros con...''

Ilse retourna et enveloppa doucement Saru de ses bras....

''Tu sais que tu es très mignon quand tu rougies comme ça ?...Allez viens p'tit chaton...Je t'emmènes à la maison...''

Il le prit encore façon princesse juste comme sa....Daso reprit le volant...En s'Asseyant derière avec son esclave, Daren le regarda un sourire en coin...

''Pas trop surpris de ma mitsubishi ??? Tu t'y aurais pas attendu je paris...''

Daso enchaina avec un air narquois...

''mistubishi sa pue, vive ma subaruuuuu ''

Daren réplica...

''Ta subaru est a chier! Elle est pire que la ta dernière ''Porche''-rie! ''

''HEp tu voudrais pas que j'aille un accident avec ta Mitsu alors parle pas de ma subaru et de ma porche! ''

Fit-Daso en prenant une direction autre que celle de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:31

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire à la réflexion du frère de Daren mais je ne répondis rien. Daren se chargea de lui dire poliment de garder ses réflexions pour lui, ils semblaient vraiment bien s'entendre tous les deux. Daren me serra dans ses bras et là je me sentais bien.

''Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis comme ça ?...Allez viens p'tit chaton...Je t'emmènes à la maison...''

Je le regardais en souriant. Mignon je ne sais pas, mais ces temps-ci ça m'arrivait souvent. Il me porta dans ses bras comme il l'avait fait avant qu'on arrive ici. Je posais à nouveau ma tête sur son épaule. On s'installa dans la voiture, Daren à nouveau à côté de moi

''Pas trop surpris de ma mitsubishi ??? Tu t'y aurais pas attendu je paris...''

"Et bien c'est vrai que je ne suis pas habitué à voir ce genre de voitures, enfin les voir... si mais je n'avais encore jamais mis les pieds dans l'une d'elles."

Ensuite je laissais les deux frères se disputer amicalement, laissant ma tête reposer sur le bras de Daren et regardant le paysage qui défilait devant moi. Tiens mais... ce n'était pas le chemin de l'école ça. Pas que ça me dérangeais et puis, j'avais confiance, mais je me demandais juste où on allait.

"Dites... on va où là ? C'est juste pour savoir, parce que ce n'est pas le chemin de l'école alors j'aimerais savoir où est-ce qu'on va se promener ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:29

Daren et daso se mirent à rire devant le petit air curieux et naif que Saru avait quand il leur demanda ou ils allaient...Daren serra un peux polus Saru contre lui...

''Je te l'ai dit petit chatton...Je te ramènes a la maison...Peut-être pas la tiennes...mais al mienne oui en tout cas...''

Il se mit a mordiller doucement son cou quelques secondes...Et se décolla..Il aimait bien le frustrer en faisant ça il était mignon quand il était frustré...Il laissa son esclave se cacher dans ses bras et lui répondre comme il le voulait...Il passèrent un coin de rue devant une pub assez populaire poure les jeunes d elur age...ou des filles des drag queens discutaient...daren et Daso connaissait bien ce groupe..pas parce qu'il avaient couhcés avec ou autres...Mais c'est qu'ils aiment les entendre crier comme des poules qui se faisaient casser le cou a chaque fois qu'ils passaient et qu'il fesait quelque chose du genre un clin d'oeil ou un petit salut... Daren mis des lunettes de soleil avec un sourire en coin...Ça lui donnait une sal air, bien plux beaux et charmeur que saru ait pur voir sans lunettes de soleil...mais il pouvait bien voir qu'il el faisait exprès....

''Regardes ça catton tu vas rire...''

Il descendit la vitre et ressortit un peu son épaules et sa tête...Les filels et les Drag queens le regardèrent les coeur serré, sur le point de crier...Daren abbaissa ses lunnettes avec sa main ilbre et les regarda d'una ir charmeur...Il leur envoya un baiser et leur faisant un clin d'oeil.Daso leur avait vait un petit salut avec le même air...Les filles et les drag queens se mirent a crier de joi...pour ensuite toutes s'obstinier a qui Daren et Daso avait lencer ceci... Il remontèret les vitres en riant...

''Haha bande de connes!...''

Il continuere deux secondes, puis un énorme terrain vaste apparut on aurais dit la réception d'un terrait de golf de riches..ou une quelquonque bâtisse gourvenementale...Une immense grille se trouva devant...Ils tournèrent et s'arrêtèrent devant...Daso abaissa la fenêtre et parla a on ne sait qui...La barière s'ouvrit!!! Il entrèrent...

'''HMMmmmmm Chaton je te montre ma maison...''

Fit-Il en lui embrassant le front
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:22

Je regardais les deux frères rire de la question que je venais de poser. Je ne voyais pas ce qu'elle avait de drôle, mais si cela les amusait. Oh rassurez-vous, je n'étais pas vexé, il en faut plus que cela pour et puis je savais qu'ils ne se moquaient pas de moi. Je les regardais rire, puis Daren m'expliqua de quoi il retournait

''Je te l'ai dit petit chaton...Je te ramènes a la maison...Peut-être pas la tiennes...mais al mienne oui en tout cas...''

Quoi ? Alors ça veut dire que... ils m'emmenaient voir leur maison. Et ben, si je m'attendais à ça. Je sais que beaucoup de gens paieraient pour avoir ma chance. Je souris à mon Maître.

"Daren, c'est super."

Il me mordilla le cou, je fermais les yeux et frissonnais de plaisir, mais il me laissa frustré, j'émis un grognement lorsqu'il se recula... j'en voulais encore moi. Je me blotti un peu plus contre lui et lui léchais doucement le cou puis je l'embrassais.

''Regardes ça chaton tu vas rire...''

Je sortis la tête de ma cachette et regardais ce qu'il faisait, bon sang il était encore plus bandant avec ses lunettes de soleil. Je l'observais faire son numéro de charme, un sourire jouant sur mes lèvres, lorsqu'il remonta la vitre de la voiture et fit son commentaire sur les drag-queens, je me mis à rire de ce qui venait de se passer. J'embrassais mon Maître.

'Dis-moi, tu t'amuses souvent avec eux comme ça ?"

Nous arrivions enfin en vue de leur maison et ce n'était pas une maison, ça tenait plus d'un palais qu'autre chose, j'ouvris des yeux ronds et me tournais vers Daren.

"Une maison... euh oui... moi je dirais plutôt un palais mais bon."

Je fermais les yeux sous son baiser et me blotti contre lui, regardant la maison tandis que nous nous en rapprochions.
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:57

Dremn regarda son esclave avec un air doux...Il remit ses lunettes de soleil et lui fit un ebau sourire charmeur comme aux filles...

''J'aime les faire crier pour ce qu,elles peuvent pas avoir...Par contre..toi...c,est pour un autres raison que j'aimerais de faire cri-''

Daso claxona pour couper le restes du mot...Il se retouna..

''Bon la on est arrivé ta geule je veux pas savoir s'que tu lui fais!''

Daren reprit Saru dans ses bras en princesse, ils sortirent , la maison était immense...DAren entra...les hall d'entrée etait grand et il faisait un peu peur...tout était écho...Daren retira ses bottes d,armées et lança un regard a son frère qui lui fit un doight d'honneur...Daso se dirigea ailleurs dans la grande maison olrs que Daren, lui se dirgeait vers les escaliers,,,ses pas résonnait au loi c'était immennse et silencieux...One mit a entendre daso jurer après un jeux....

''Alez imbécile frappes c'est quoi les touches du combo déjà!? ''

Daren monta les hautes marches pour se rendre dans un long corridor plein de portes ça relevait de l'hotel...Il entra dans l'une des chambres, la sienne......Il le monta dans sa grande chambre ,Un Grand lit ''King-Size'' était recouvert des grands draps rouges-vin aux allures satineuses.Sa chambré était complaitement médiévale européen. Des Armes et autres irnaient les mur ,un bon grand écran plat relié à une Play Station 3 semblaient petits dans le fond de sa chambre ,en face d'un sofa personel ,une vrai petit chambre d'hotel de luxe!...Daren déposa son esclave sur le lit moelleux ,très confortable ,comme sur un nuage...Il se plaça par dessus lui en faisant attention à sa jambe puis il continua les baisers et les caresses qu'il avait arrêtées plus tôt en enlevenat ses lunettes de soleil...

''Hmmm je veux jouer.... Je vais faire attention a ta jambe...J'ai envie de m'occuper de mon petit esclave blessé....''

Fit en commençant a doucement caresser son sexe...

Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:46

Je regardais Daren en souriant, rien qu'avec ses mots, rien qu'avec sa voix il arrivait à me donner des frissons dans tout le corps, je me blotti contre lui en gémissant un peu mais Daso nous interrompit. J'eus un petit rire à entendre les paroles de Daso. Je laissais Daren me reprendre dans ses bras et j'en profitais pour le chauffer un peu, c'était fou, dès que je me retrouvais dans ses bras, ou près de lui, j'avais faim de lui, je n'étais jamais rassasié, sa peau était si douce, il sentait si bon et ses baisers... oh mon dieu, je vous assure que j'ai vraiment de la chance. J'entendais Daso pester contre un jeu apparemment. Je regardais Daren en esquissant un sourire amusé.

"Je crois que ton frère n'aime pas perdre aux jeux vidéos"

Tandis que je lui parlais, je mettais ma tête au creux de son épaule et lui embrassais le cou puis je balayais du regard les endroits où l'on passait. C'était vraiment une maison magnifique, je n'avais jamais connu cela et tandis que je contemplais tous ces riches ornements, y compris ceux dans la chambre, je me dis que nos rôles étaient très bien trouvés. Après tout, le Maître est plus riche que son esclave, non ? Et bien là c'était tout à fait ça.

Mon Maître me posa sur son lit avec douceur et se mit au-dessus de moi. Je plongeais mon regard dans le sien, il reprit ses baisers et ses caresses qu'il avait interrompu plus tôt, je ronronnais presque de plaisir.

"Humm... J'aime quand tu t'occupes de moi Maître."

Et là je me mis à gémir doucement de plaisir, oh oui, j'avais envie de lui, je brulais de désir pour lui comme à chaque fois qu'il me touchais. Je me redressais un peu sur le lit et l'embrassais tendrement, descendant mes baisers dans son cou, le lui léchant de temps en temps, je voulais le goûter, j'aimais la saveur qu'il avait.


Dernière édition par Saru Risa le Sam 7 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:52

Dare laissait Saru le gouter avec un doux sourire...Il disait uq'il aiamit que son maitre s'occupe de lui..et il savait ce qui ferait un énorme plaisir! Oh que oui!...C,était peut-être pas sexuel...pas encore...mais ça lui ferait surement plaisir....Il lui embrassa la joue....Puis lui enleva son chandail de sur le dos... en le caressant doucement...

''Justement je sais comment bien prendre soins de toi...Attendds moi queqlues minutes j,en ai pour pas longtemps je penses que tu vas aimer cve que je te prépare...Et ne bouges pas de là...''

Il se leva doucement en lui embrassant le front...Il s'en alla à la salle de bain annexée à sa chambre...Il ourvit l'eau du bain et pris soins que Saru n'entende rien...il fit couller un bon bain moussant et décida de laisse le mode toubillon à la surprise de Saru pour lus tard...Il prit soins que Leau soit bien chaude pas pas trop...Le bain était immense...assez pou au moins 4 personnes...il passa sa main dans L,eau pour vérifier...c'était pafait...Il se dévètit rapidement...Puis ils ortit...une bonne odeur pour ressortir....celle que Daren portait mais en un peu plus fort....Il alla retrouver son esclave, nu comme un vers...Il continua ses caresses et continua de le dévètir en faisont bien attention à sa jambe...

''Je vais avoir de besoin de t'enlever ça aussi....''

Il retira tout doucement l'atèle de Saru et le prit encore dans ses bras façon princesse et le traina avec lui dans la sale de bain et ferma la porte....Il arruva devant le grand bain invitant...Il y entra doucement il s'installa en faisant attention à la jambe de son esclave...Saru se retourba entre le jambes de Daren le dos bien accoté contre son trose....l'eau leur arrivait aux épaules...Il enveloppa doucement son petit esclave dan ses bras et lui embrassa le cou....

''Pour nous détendre un peu de nos grosses émotions de la journée....En plus en ressortant tu vas avoir mon odeur impreignée sur toi....Çe une petite façon discrète et douce pour moi de marquer mon territoire sur toi...Tu aimes petit chatton ?? ''

Fit il en lui caressant doucement les cheveux...L'eau du bain était chaude et relaxabte...on avait presque envie de s'y edormir...Daren était relaxé et serain...il était tout doux dans ses paroles et ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:30

Lorsque Daren enleva mon chandail, je le laissais faire. En même temps depuis le début, je le laissais faire tout ce qu'il voulait avec moi et le mieux c'est que j'adorais ça, j'avais un Maître plein de surprises. Je frissonnais doucement sous ses caresses. Je le regardais en souriant.

"Entendu, je t'attends."

Je le regardais partir vers une pièce dont j'ignorais ce qu'elle était, ensuite je m'allongeais sur le lit et regardais la pièce un peu plus attentivement, j'étais en train de m'imaginer quel effet cela pouvait faire de vivre ici. Je suppose que Daren y est habitué, mais je ne peux m'empêcher d'être émerveillé devant les somptueux ornements de la pièce et de leur maison en particulier. Daren revint enfin et je ne pus empêcher un doux sourire d'orner mes lèvres rien qu'en le regardant surtout qu'il était complètement nu et cette vision affolait mes sens déjà bien excités.

"Entendu"

Je le laissais donc enlever mon atèle. J'avais confiance en Daren, une confiance absolue, c'était la première fois que j'avais autant confiance en quelqu'un et je ne savais pas que cela pouvait être aussi bon. Je gémissais doucement sous les douces caresses qu'il me faisait puis il me porta pour m'emmener dans la pièce... c'était une salle de bain et Daren avait fait couler un grand bain, idéal pour se détendre. Il m'installa donc entre ses jambes dans la baignoire et m'enveloppa de ses bras puis il dévora mon cou de doux baisers. Je fermais les yeux et me blotti un peu plus dans son étreinte. Dieu que c'était bon. Je gémissais doucement.

"Humm... oui j'adore ça Maître. J'aime ta façon de marquer ta propriété sur moi."

Je frissonnais doucement en sentant ses mains dans mes cheveux. J'appuyais l'arrière de ma tête sur son épaule et je la tournais pour lui embrasser doucement le cou.

"C'est vraiment agréable comme sensation. Merci beaucoup. Cela fait du bien et dans l'eau, ma jambe ne me fait plus mal, c'est vraiment l'idéal."

Je capturais ses lèvres pour un tendre et doux baiser.Je lui mordillais doucement la lèvre inférieur et esquissais un sourire faussement coupable.

"Navré, je me suis laissé emporter"
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:57

Daren se réposait et se sentait bien calme dans el bain ses grosses frustrations et ses gorsses émotions de la journée....Il caressait son petit esclave partout ce dernier commença à faire son petit coquin téméraire...IL aimait bien ,en fait lui aussi avit envie de jouer avec son nouveau jouet encore tout neuf pour lui....sa main qui lui caressait le ventre et le torse descendit directement pour aller caresser les parties intimes du jeune....Il commença à lui mordiller le cou...

''Mon petit esclave aurait-il de besoin que son maitre s'occupe de lui ?????''

Fit-il avec une voix inteséement chaude et sensuelle, il fit un murmur chaud dans son oreille...

''Gehe stöhnen! ''

Son autre main passa doucement dans son dos , effleurant sa colone vertébralee.Il descendit directement a son entrée et le pénètra doucement de deux doights, s'amusant à l'intérieur de son petit Saru.

''Tu aimes chatton?????''

Il commença à faire des mouvements un peu plus brusques avec ses mains et inséra un troisième doight en lui Daren s'amusait a voir son esclave se tortiller sous ses caresses....Il enleva ses doights et les remplaça par son sexe qui était déjà présent deouis un bon bout. Il faisait bien attention à ne pas blesser la jambe de son esclave.Il commença de bons coups de bassin.Il dévora littéralement le cou de son chatton....

''Hmmmm! petit chatton ! Tu gouttes bon! Et t'es rien qu'a moi!''

Fit-il en continuant ses mouvements et en laissant sortir de petit soupirs de contentements... il caressait son corps doux et fragile. Il le serrait dans ses bras de manière possessive et dopuce en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Saru Risa
élève
Saru Risa


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2010

Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:21

Humm... les caresses de Daren sur mon corps étaient si délicieuses, je voudrais que cet instant ne se termine jamais, je voudrais demeurer dans cette baignoire, appuyé contre lui pour le reste de mes jours. Je laissais échapper des petits gémissements de plaisir et commençais à prendre quelques initiatives. Je me mordis les lèvres lorsque je sentis sa main entre mes jambes. Je posais l'arrière de ma tête sur son épaule et eus un sourire gourmand.

- Humm... oui Maître... toujours.

Cela pouvait sembler excessif, pourtant c'était vrai, je n'étais bien que dans ses bras, je ne me sentais exister que lorsque je gémissais sous ses caresses, il était le seul qui compte vraiment pour moi, je serais prêt à faire n'importe quoi pour lui. oui, n'importe quoi. Les mots qu'il me murmura en Allemand me firent gémir doucement, il savait que cette langue avait un effet particulier sur moi.

Lorsque ses doigts pénétrèrent mon intimité, je lâchais un petit cri de plaisir. Dieu que c'était bon. Je bougeais doucement mon bassin pour ressentir encore plus les doigts de Daren à l'intérieur de moi.


- Oh oui Maître.... humm... c'est bon.... encore.

Il ajouta rapidement un troisième doigt, me faisant me tortiller d'avantage et bientôt son sexe remplaça ses doigts et là c'était le comble de l'extase, je gémissais mon plaisir, je passais ma main sur sa nuque, sur son visage et son torse, je le sentais à l'intérieur de moi et c'était si bon. Lorsqu'il me dévora le cou, je replaçais ma tête sur son épaule, m'abandonnant totalement à lui.

- Oui je suis à toi... seulement à toi

Je tournais mon visage vers le sien et l'embrassais passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]   Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)
» De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Convalescence, version Zeirashen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: