Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant! (22/09/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant!  (22/09/2010) Empty
MessageSujet: Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant! (22/09/2010)   Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant!  (22/09/2010) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:26

Bon on viens de m'avertir encore une fois des problèmes de sms dans la chatbox. Je vous rappel que le sms est interdit PARTOUT sur le forum, et la chatbox est compris. Ce n'est pas la premier fois qu'il y a des problèmes avec la chatbox, et j'en est vraiment assez de toujours devoir faire des avertissements. La prochaine fois je vais enlever la chatbox (et pour vrai cette fois). Ce n'est pas parce que je ne suis pas en ligne sur le forum que ça vous permet de faire des sms.

( lol et mdr sont considéré comme des sms)

Rappel des règlements de la chatbox:
- Pas de sms
- Pas d'insulte, propos diffamatoire, homophobe, raciste, etc... (à moins d'être dans un contexte de rp, donc que ce n'est pas sérieux)
- Pas de rp avec des scènes à caractère sexuelle (les scènes sexuelle ne sont autorisé qu'en rp sur forum si vous mettez un avertissement avant la scène)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant! (22/09/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)
» Ménage sur le forum (14/05/2010)
» Gagnant du concour (16/05/2010)
» Bientôt un an (22/06/2010)
» DE RETOUR!!!!!! (04/11/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: