Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09) Empty
MessageSujet: Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)   Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:39

Bonjours je me présente, Akeno Hakakuro. Enfaîte je suis un autre personnage créée par le directeur qui est un des ADMINS. Ce qui signifie que je joue maintenant trois personnage différent sur le forum, le directeur, le cuisiner (à moins que le mec qui incarnait le cuisinier décide de revenir), et Akeno le concierge.

Akeno est le premier personnage que j'ai créé pour un RP, j'ai simplement adapté son profil, pour l'intégrer à mon forum. Mon avatar n'est pas l'avatar officiel d'Akeno. Il représente enfaite un personnage que j'avais créé pour une histoire, mais l'avatar d'Akeno ne va pas avec le thème de ce forum. Et en plus leur description est très similaire et je suis trop parresseuse pour dessiner une version d'Akeno qui irait bien avec ce forum.

J'ai bien hâte de faire du RP avec vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur se sens seul
» Sujet Directeur et Lionel
» Deux personnages suspendu pour une période indéterminé (01/10/09)
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Ces histoires de sms me tombent vraiment sur les nerfs maintenant! (22/09/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: News-
Sauter vers: