Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre directeur se sens seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

Bonjours! Bon et bien je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien faire du RP avec moi Smile! En gros c'est ça XD!

Edit 29 septembre 09: Bon et bien Kyouya est prit dans déjà 3 sujets différent. Mais il me reste encore mes perso, Emil Ackermann et Akeno Hakakuro de libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:03

pourqioi pas une rencotre avec un éleve colérique lol de suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:24

Kyouya je vais te rwar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:19

Wouaaa désolé, cela fait un bon moment que je n'avais plus update ce message (je viens de le faire à l'isntant). Kyouya est déjà prit dans 3 sujet, désolé Sad . Mais mes personange Akeno Hakakuro (concierge), et Emil Ackermann (cuisinier) sont encore libre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre directeur se sens seul Empty
MessageSujet: Re: Votre directeur se sens seul   Votre directeur se sens seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre directeur se sens seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)
» Sujet Directeur et Lionel
» J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» kappastubuta est tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Demande de couple-
Sauter vers: