Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 14:51

Yoshiyuki montait tranquillement les marches de l’escalier qui menait au toit. Il était tôt, dans la matinée et les cours allaient commencer dans les prochaines minutes. D’ailleurs, il avait la ferme intention de ne pas s’y rendre. C’est parce qu’il avait très mal dormi, la nuit dernière... la précédente aussi, d’ailleurs. Cette sensation qu’il connaissait trop bien... comme un manque... il en avait mare, il avait bien essayé de l’endurer, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. Peut-être que c’était lui qui n’était pas assez résistant? S’il avait l’intention de régler son « problème », il devrait prendre son mal en patience. Mais pas là... c’était pas de se mettre à taper sur tout ce qui bouge, aussi, non? C’était bien mieux s’il faisait ça de cette façon là... Yoshiyuki soupira et déposa sa main sur la rampe tandis qu’il montait. Tiens, elle tremblait, cette main. Arrivé en haut, il poussa la porte qui menait au toit et fit quelques pas. Il balaya l’endroit de son regard bleu. Parfait, y’a personne. Les autres élèves devaient tous attendre sagement le début des cours. Il sourit, amusé.

Yoshiyuki s’avança tranquillement sur le toit tandis qu’une brise lui ébouriffait les cheveux. Agacé, il sortit un bonnet de son sac et le mis brusquement sur sa tête, écrabouillant ses cheveux par la même occasion. Pas question de se laisser déranger par ce genre de détail. Il s’approcha de la rambarde et s’y appuya. Il regarda en bas... Il y avait plusieurs étudiants qui se dépêchaient d’entrer dans le bâtiment pour ne pas être en retard. Il jeta un œil à sa montre. Les cours allaient commencer dans quelques secondes, là. Il secoua la tête... tiens, pourquoi il perdait son temps comme ça? Il se retourna, fit quelques pas et alla s’asseoir sur le sol, le dos appuyé sur un mur de béton, pas trop loin de la porte par laquelle il était entré. Il releva la tête vers l’arrière, ferma les yeux. Inspire, expire. Oh là, pourquoi essayer de se calmer, là? C’est pas comme si ça allait fonctionner. Yoshiyuki redressa la tête, regarda devant lui pendant quelques fractions de secondes. Il entendit vaguement la cloche sonner, annonçant le début des cours. Puis, il baissa les yeux vers son sac, entreprit de chercher quelque chose, à l’intérieur. Puis, il ressortit sa main du sac, ayant de toute évidence trouvé ce qu’il cherchait. Il sortit une petite boîte en fer dont le couvercle était recouvert de motifs en trèfles rouges. Il l’ouvrit, délicatement, en sortit une petite lame, la déposa dans la paume de sa main droite. Il en caressa la surface, du bout des doigts. Puis, il la plaça entre le pouce, l’index et le majeur de sa main droite. Doucement, il vint la faire glisser le long de son poignet dénudé. Toujours au même endroit, le poignet gauche. Il fit un trait rouge, sur sa peau blanche, qui dégoulina rapidement. Voilà, comme ça... enfoncer la lame, encore un peu plus. Voir jusqu’où aller... Il remonta le long de son avant-bras, multipliant les incisions. Il frissonna de plaisir... Voilà, juste ce qu’il lui fallait pour faire taire ses envies.

Puis, il entendit la porte du toit grincer. Pas fort, mais quand même. Elle est en train de s’ouvrir. Quelqu’un vient. Merde. Yoshiyuki déposa sa lame dans la boîte aux trèfles et fourra cette dernière dans son sac. Il regarda son bras ensanglanté. Il sortit son blouson de son sac en vitesse et le jeta par-dessus lui-même. Bon, comme ça, son bras était caché... Mais il allait faire quoi, après? Il entendait le son quasi-imperceptible des gouttes de sang qui tombaient sur le sol... une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

Ouf, Kyouya était exténué, une bagarre avait éclaté tout à l’heure dans les dortoirs alors qu’il faisait sa ronde. Il fallut au moins quatre personnes pour séparer tout le monde, les bagarres son courante, mais il ne s’habituera jamais à cela, surtout que cette bagarre si était pire que les précédentes. Maintenant il devait amener de force un des élèves impliqué à son cours. Pendant qu’il tirait le jeune homme par son coller dans le couloir, le directeur aperçus un élève se faufiler dans les escaliers qui menait au toit.
(Mmmm…. Bon! Je vois que je ne pourrai pas me reposer. Toi petit, tu ne m’échappera pas.)

Après avoir laissé l’élève trouble fête dans son local et l’avoir sermonné pendant plus de dix minutes devant toute ça classe il se dirigea vers le toit. Il fut déçu de voir que certaine classes qui était sur son chemin étaient presque vide. Après quelques minutes il se retrouva enfin devant les marches. Il essaya de monter les escalier délicatement pour ne pas faire de bruit. Il voulait surprendre le jeune homme qui était sur le toit, c’était quelque chose qu’il aimait bien faire. Une fois qu’il avait monté toutes les marches il ouvrit doucement la porte qui donnait à l’extérieur, essayant de faire le moins de bruits possible. Il entendit un froissement de tissu, il arrête son geste.
(À non! Je crois qu’il ma vue!)
Le pauvre Kyouya, il était un peut déçus. Il ouvrit la porte plus rapidement cet fois, maintenant qu’il a été vue plus besoin d’y allé subtilement. Il fit un pas à l’extérieur et d’une certaine façon trébucha. Le directeur était quelqu’un de très maladroit, il trouvait toujours un moyen de trébucher sur un sol plat. En tombant ses lunettes revolèrent et tombèrent à côté de l’élève qu’il avait aperçu plutôt.
« À non mes lunettes! » S’écria le directeur paniqué. Il est myope comme une taupe sans ses lunettes. Il tâta le sol rapidement à quatre pattes, salissant ainsi son complet. Il devait avoir l’air très ridicule en ce moment.

Il avança toujours à quatre pattes à la recherche de ses lunettes, et finit enfin par les trouver. Il se mit à genoux, les remit et releva la tête. Il se trouvait tout juste en face du jeune homme, sans aucun doute celui de tout à l’heure. Il se sentait très stupide présentement et était tout rouge. Il toussa un peut, puis fit son fameux sourire en regardant l’élève dans les yeux. Il s’assit ensuite à c’est coté, le dos contre le petit mur de béton.
« Tu es Fujioka-kun si je ne me trompe pas. » Demanda le directeur, toujours avec un sourire.
« Quand la cloche sonne tu dois te rendre à tes cours au lieu de venir rêvasser sur le toit. Tu n’es pas idiot tu dois sûrement le savoir.» Il lui parlait avec une voix douce et calme. Si il s’énervait l’élève risquerait de faire de même, il en avait eu l’expérience très souvent.
Il y eu un moment de silence, donc Kyouya reprit la parole.
« Explique moi pourquoi tu es venu ici au lieu d’allé à tes cours? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 20:44

Yoshiyuki était figé sur place. Il attendait que la personne derrière la porte daigne se pointer. Il jeta un œil à sa main droite, qui maintenait son blouson en place. Elle tremblait encore... cette fois c’était parce que... il avait peur? Il avait pas envie qu’on le voit avec son bras tout sanglant. C’était arrivé qu’une fois que quelqu’un l’aie vu comme ça et... Oh la, la réaction. Bref, il avait pas trop envie de remettre ça. Et disons qu’il avait l’air plutôt louche, avec son blouson comme ça, par-dessus son bras. Il allait devoir l’enlever un jour ou l’autre, et là... Et si c’était quelqu’un de l’autorité? Un des membres du personnel? Il allait falloir qu’il retourne en classe... mais, non, voyons, on n’envoie pas un gars au bras ensanglanté en cours, voyons... Yoshiyuki tenta de stopper les tremblements de sa main. Aucune raison d’avoir peur, en fait. Il pouvait lui arriver rien de pire, là. D’ailleurs, il commençait à avoir hâte que l’autre se pointe, qu’il lui enlève son blouson... Ouais, si ça continuait comme ça, il allait finir par le salir. Il avait déjà salit le sol, comme ça.

Puis, comme si son vœu avait été exaucé, il entendit la porte s’ouvrir plus rapidement. Il tourna la tête dans cette direction et vit un homme plutôt grand, portant des lunettes, les cheveux... ah. L’homme qu’il avait identifié comme étant le directeur avait disparu, maintenant. Il le chercha des yeux, un peu lent à la détente, dans l’état dans lequel il était. Il baissa les yeux, puis sursauta en apercevant la paire de lunettes du directeur à quelques centimètres de lui... et le directeur qui rampait, tâtonnait pour les retrouver. Il les lui aurait bien données... mais non, pas bouger. Garder le blouson en place. Même s’il lui faudrait bien bouger à un moment ou un autre... le plus tard serait le mieux. D’ailleurs, le directeur finit par les retrouver, ses lunettes. Il les ramassa, puis les remit en place sur son nez. Puis... toujours à quatre pattes, il releva la tête... Yoshiyuki croisa son regard... Choc. C’est là qu’il se rendit compte que le directeur était à une plutôt courte distance de lui... vraiment trop près. Celui-ci sembla s’en rendre compte, car il rougit. Ou bien c’était parce qu’il avait trébuché, Yoshiyuki ne savait pas trop... Le directeur toussota et se mit à sourire... au tour de Yoshiyuki de rougir. Il détourna les yeux, embarrassé. Puis il sentit le directeur faire un mouvement... se déplacer, venir se placer... juste à côté de lui. S’adosser au même mur. Beaucoup trop près, encore... Il lui adressa la parole : « Tu es Fujioka-kun si je ne me trompe pas. Quand la cloche sonne tu dois te rendre à tes cours au lieu de venir rêvasser sur le toit. Tu n’es pas idiot tu dois sûrement le savoir. Explique moi pourquoi tu es venu ici au lieu d’allé à tes cours? » Yoshiyuki pris quelques secondes pour réfléchir à quoi répondre... Il se demanda pendant un moment pourquoi il disait qu’il n’était pas idiot. Il ne le connaissait pas, non?


« Euh... Je... ça m’ennuie, les cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:09

Les cours l’ennuie? Habituellement les élèves invente mille et une raison, toute aussi farfelu les une que les autres pour expliquer leur absence au cours, ou expliquer pourquoi il ne peuvent pas si rendre. Malgré que la vrai raison est souvent à cause de l’ennuis. Le directeur aurait bien préférer une réponse différent, comme par exemple : « Aaah désoler, je me rend a mon cour dès maintenant. » Mais ça tiendrait du miracle si un truc du genre arrivait. Kyouya soupira.
(Haaa…….. Qu’est-ce que je peux bien faire de lui?)

Kyouya regarda vers le ciel et lui sortie la réplique habituelle dans ce genre de situation. Il lui expliqua l’importance des études et leur impact sur notre vie adulte, et tout et tout. Cet réplique si ennuyeuse il la répétait régulièrement, mais c’était surtout parce que c’était vrai. Un des rôles principale des employés de cette école était de réussir à amener ces jeunes vers le droit chemin. Il n’avait donc pas le choix de souvent faire des sermons et des trucs du genre au élèves. Après un peut plus de dix minutes avait enfin finit, sûrement un soulagement pour son voisin, à moins que celui-ci ne l’écoutait pas, se qui n’étonnerait pas du tout le directeur. Il avait toujours les yeux rivé sur le ciel.
(Mmm c’est une belle journée aujourd’hui)
Il ferma les yeux et pris une grande bouffer d’air frais, c’était assez relaxant. Il se tourna ensuite vers Yoshiyuki, en lui souriant évidemment. À ce qui parait la combinaison de son joli regard amande et de son fameux sourire rehaussait son charisme, mais le directeur lui même ne la jamais remarqué.
« En gros, tout ce que je veux c’est de t’aider tu sais? »

Kyouya remarqua que le jeune homme à ses coté portait un gros blouson. Le directeur trouvait cela bien étrange, pourtant à l’extérieur il ne faisait pas froid, il ne ventait pas beaucoup non plus. Le ciel était clair et ensoleillé et la température clémente. C’est là qu’il remarqua quelques goutte écarlate sur le sol. Il faillait faire le saut quand il remarqua que les gouttes tombait du blouson.
(Ne me dite pas que……….)
Le directeur agrippa soudainement le blouson et l’arracha du dos de son porteur. Ce qu’il vit le choqua mais aussi le rendit extrêmement furieux, cela se voyait dans tout son visage, c’était quelque chose de très rare. Le bras du jeune homme était couvert de profonde lacérations toute fraîche encore. Kyouya pris un longue respiration et se mit ensuite à genoux à coté de Yoshiyuki. Il sortie un mouchoir en tissu de sa poche et pris délicatement la bras du jeune homme. Il commença à essuyer le sang sur le bras de Yoshiyuki. Le directeur ne disait aucun mot pendant qu’il nettoyait le bras de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 23:53

Yoshiyuki regardait toujours dans la direction opposée à celle où le directeur était. Tout pour ne pas le voir... car peut-être que s’il ne le regardait pas pendant un moment assez long... eh bien, quand il se retournerait, il serait plus là, le directeur. Et qu’il aurait la paix, avec son bras tout mutilé. Qu’il pourrait peut-être même continuer à se l’ouvrir, encore. Il entendit soupirer, à sa droite. Alors il était toujours là, le directeur? Ah, bien oui... c’est la réalité, pas le pays des merveilles. Il tourna doucement la tête vers la droite et jeta un œil vers l’homme qui était toujours assis à côté de lui. Il regardait vers le ciel, à présent, et Dieu qu’il avait l’air inspiré! Il avait l’air sur le point de faire un discours... Et comme prévu, c’est ce qu’il fit. Il se mit à déballer un speach sur ce en quoi les études sont importantes, dans la vie. Et contrairement à ce que Kyouya croyait, Yoshiyuki écouta attentivement. Bien sur, il savait déjà tout ça... d’ailleurs, il était assez convaincu que l’école était utile... et puis, il n’était pas du genre à ne pas écouter, quand quelqu’un lui parlait. Mais bon... il avait beau être attentif, ce que le directeur disait ne le concernait tout simplement pas. Après tout, il avait dit qu’il s’ennuyait, en cours, mais ce n’était pas vraiment le cas... Et même si ça l’avait été, ça n’aurait pas été la première raison au pourquoi il n’était pas en cours.

10 minutes passèrent, pendant lesquelles Kyouya ne cessa de parler. Yoshiyuki se demanda même si c’était possible de parler aussi longtemps, aussi rapidement... puis, le directeur cessa de contempler le ciel et se tourna vers le brun. Yoshiyuki battit des paupières rapidement... se rendit compte qu’il venait de regarder son directeur pendant 10 minutes. Il continua de le regarder pendant une fraction de seconde, le temps de voir son regard et son sourire de tombeur, puis détourna les yeux. Il entendit vaguement le « Je veux t’aider » du directeur. En fait, il avait tourné la tête un peu trop rapidement et il se sentait plutôt étourdi, maintenant. Habituellement, il arrêtait l’hémorragie rapidement, après s’être ouvert les poignets... mais là, il faut croire qu’il avait perdu un peu trop de sang. Là... ça commençait vraiment à tourner.

Ce qui se passa ensuite alla un peu trop vite pour le Yoshiyuki étourdi qu’il était. Une seconde il avait son blouson, l’autre, plus de blouson. Il avait vaguement senti la douleur lorsque le tissu avait frotté sur son bras écorché. Mais il était passé où, le blouson? Il se recroquevilla sur lui-même, tentant de camoufler son bras gauche. Peine perdue, bien sure, car le directeur avait évidemment déjà vu... il ne l’avait pas déshabillé aussi brusquement pour rien. Mais peu importe, il allait essayer, de toute façon. Il serra son bras gauche contre lui, sentit son t-shirt s’imbiber de sang. Il remonta ses genoux vers lui... Mais il ne resta pas comme ça longtemps. Il sentit une main serrer délicatement son poignet, s’emparer de son bras. Il leva les yeux vers le visage furieux de son directeur. Ce dernier avait commencé à nettoyer le sang qui coulait toujours des fines plaies.

Yoshiyuki eut la nausée, soudainement. Il n’avait pas envie que son directeur nettoie ses blessures. Pas du tout. Il dégagea son bras brusquement et se leva... Trop rapidement. Il fit quelques pas, puis, étourdi, trébucha, tomba. Dans sa chute, il heurta un muret et sentit son bras droit, qui était indemne, jusqu’à présent, s’écorcher contre le béton. Les sens amortis, il ne réagit pas assez rapidement pour se rattraper et tomba face première sur le sol. Enfin, il eut quand même le réflexe de tourner la tête, mais ce fut sa joue gauche qui prit tout le choc. Aussitôt qu’il eut touché le sol, il se redressa maladroitement, en s’aidant de ses bras.


« ... J-J’vais vous expliquer, M’sieur... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 9:52

Kyouya ne laissa aucun mots sortire de sa bouche alors qu’il essuyait les plais qui commençaient enfin à coaguler sur le bras du jeune homme. Il avait toujours cette expression de colère au visage. Il n’arrivait pas à croire se qu’il voyait. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi il a penser à faire cela, c’était un geste très grave. Ce n’est pas la première fois qu’il voyait un élève qui avait tendance à ce mutiler, mais ces situations était très délicate et plus dure à gérer, que de simple bagarre. Malgré que son mouchoir était rendu entièrement taché du sang du Yoshiyuki il continuait à éponger les plais.
(Je dois l’amener à l’infirmerie.)

Brusquement, à la surprise du directeur, le jeune homme retira son bras. Le jeune homme c’était levé rapidement et essaya t’en bien que mal de s’éloigner du directeur, mais il devait avoir perdu trop de sang. On pouvait voir sur son visage qu’il n’allait vraiment pas bien. Le pauvre chancela un peut et tomba soudainement face contre terre. Le directeur c’était immédiatement redressé quand il le vie tomber. Il se dirigea vers Yoshiyuki pour l’aider a se relever, et voir si il ne c’était pas blessé, mais avant qu’il puisse faire quelque chose, le petit brun se releva aussi rapidement qu’il était tombé. Kyouya peu ainsi remarquer son coude droit et sa joue couvert d’égratignures. Son expression de colère avait disparut, il s’inquiétait maintenant pour son élève. Mais avant qu’il ne puisse faire, ou dire quoi que ce sois, Yoshiyuki pris la parole.
« J-Je vais vous expliquer. » Baigailla t-il.

Évidement Kyouya voulait des explication, mais pour l’instant ça pouvait attendre. Il y avait quelque chose de plus urgent à faire.
« Vien avec moi. » dit le directeur en prenant la main droite de son élève.
Il retenait la main de celui-ci bien fermement pour l’empêcher de partire. Il l’entraîna silencieusement et rapidement dans les marches, ensuite dans les couloirs. Il ne disait aucun mot durant to leur petit voyages jusqu’à l’infirmerie. Il ne savait pas trop quoi dire en faite. Une fois arrivé à l’infirmerie il constata que malheureusement l’infirmer ne si trouvait pas. Il y entra quand même, traînant le jeune homme derrière lui. Il le fit asssire contre son grés sur une chaise et pris une bouteille de désinfectent, des bandages, et du coton, qui ce trouvaient dans l’armoire juste à côté.
« Ça va piquer un peu. » Dit-il avant de commencer a désinfecter les blessures de l’élêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:50

Yoshiyuki était encore au sol, accroupi, avec seul support, ses bras amochés. « J’vais vous expliquer ». Expliquer quoi, au juste? Qu’est-ce qu’il comptait dire, maintenant? Qu’est-ce qu’il allait faire, expliquer qu’il s’était ouvert le poignet pour s’empêcher de taper sur tout ce qui bouge? Comme si ça faisait du sens, d’abord! Non, présentement, Yoshiyuki n’était pas dans une très bonne position. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire, maintenant. Et d’ailleurs, il commençait à paniquer, sentait les battements de son cœur s’accélérer, ses mains qui tremblaient de plus belle. Et soudain, il sentit une main, la même qui avait épongé ses blessures, empoigner... sa propre main. Sa main droite... Puis, il se sentit soulevé du sol. Nouvelle vague d’étourdissement, la nausée. Il eut à peine le temps de comprendre que c’était le directeur qui l’avait aidé à se relever... qu’on l’entraînait déjà dans les marches de l’escalier qui descendait. Beaucoup trop vite. Yoshiyuki eut l’impression une bonne dizaine de fois qu’il allait tomber en plein visage, encore une fois. Enfin, non, c’était pas trop logique, car s’il tombait, il allait tomber sur le directeur, qui marchait devant lui. Yoshiyuki hésita. Qu’est-ce qui est mieux? Tomber en pleine face, ou bien sur son directeur? Hihi...

Il suivit son directeur dans le dédalle de couloirs qu’il empruntait. Mais où pouvait-il bien l’emmener, comme ça? Une chose était sure, seulement, ça allait trop vite pour Yoshiyuki. Il avait la tête lourde, l’esprit brumeux... Il voyait à peine les couloirs qui défilaient trop rapidement. La faute du directeur, aussi. Pourquoi est-ce qu’il courait, comme ça? Yoshiyuki ne savait pas trop s’il essayait d’être délicat, ou quoi, mais si c’était le cas, eh bien ça ne fonctionnait pas du tout! Il n’avait qu’une envie, lui hurler de s’arrêter! Lui laisser le temps de reposer, au moins. Il avait envie de soupirer... mais ça ne vint tout simplement pas. Il resserra son emprise sur la main du directeur. Si c’était comme ça, il allait continuer à se laisser traîner, voilà tout. Puis, allez savoir comment, ils se retrouvèrent à l’infirmerie. Le directeur le força à s’asseoir sur une chaise. Hein? Mais il venait juste de s’habituer à être debout, là... Le directeur se planta devant lui, avec dans les mains tout le matériel du bon petit infirmier. Désinfectant, bandages, coton. « Ça va piquer un peu », fit-il. Puis, il commença à appliquer le désinfectant sur son bras. Yoshiyuki sentit sa tête tourner et les larmes lui monter aux yeux. Quoi, piquer un peu?! Il avait carrément le bras en feu! Mais... ne pas le laisser paraître, surtout.


« ... Ah... euh, ça va, j’ai l’habitude. »


Parfait, la voix ne tremble pas. Il sourit, s’en félicita. Puis, il regarda le visage du directeur, accroupit devant lui, tout concentré à soigner ses blessures. Il était vraiment pas moche, celui là. Ses yeux, surtout, c’était quelque chose. Et puis, avec ses lunettes, et ses cheveux, pas une mèche de travers. Ça lui donnait l’air plutôt sérieux, comme ça. Soudain, il passa le bout des doigts dans les quelques mèches brunes qui tombaient sur le front du directeur... Ah... tout doux. Tiens, qu'est-ce qui te prend, Yoshiyuki?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:18

Kyouya désinfectait délicatement les plaies de son élève. Il avait remarqué que celui-ci était tendu, et avait la main crispé, sûrement du à la douleur causé par le désinfectant. Mais le jeune homme lui dit qu’il allait bien. Mais oui c’est cela, bien sur.
(Les jeunes et leur orgueil) Kyouya sourit un peut en pensant à cela.
Il continua à désinfecter les blessures de Yoshiyuki en silence. C’était très rare pour lui d’être aussi silencieux, mais que pouvait-il dire dans se moment si? Il n’en n’avait aucune idée.

Il n’avait pas levé les yeux une seule fois, car était bien concentré dans sa tâche. Maintenant bien désinfecté, il pris les bandages qu’il avait déposé sur le bureau à sa gauche. Il n’était pas très habile, mais il se débrouillait. Dommage que l’infirmer n’était pas là présentement, il était bien meilleur que lui pour s’occuper de se genre de blessure. Durant le processus quelques mèche de cheveux tombèrent sur son front à son insu. Si il l’aurait remarqué, le directeur aurait immédiatement sortie son peigne pour se recoiffer, pour lui son image est extrêmement importante. Superficiel non? Mais bon, présentement il n’y avait pas fait attention, il y avait quelque chose de bien plus urgent à faire en ce moment. Après un petit moment il finit enfin de soigner le bras mutilé de son élève. Il ne resta plus que le coude, et la joue maintenant. Il examina son travail plus au moins réussi, il avait mit trop de couche de bandage, et en plus ils n’étaient pas attaché assez serré.

Pendant qu’il critiquait son travail sur les bandages, des doigts vinrent effleurer son front. Quelques secondes plus tard les même doigts en question jouaient avec les petites mèches qui étaient tombé sur son front, et ensuite il vinrent caresser délicatement ses cheveux. Intrigué, Kyouya leva les yeux. Il fut extrêmes surpris de voir que son élève s’amusait à jouer dans ses cheveux. Subitement son visage devint entièrement rouge.
(Hun!? Qu’est-ce qui lui prend?)
Le directeur ne savait pas trop comment réagire présentement. Et il savait encore moins pourquoi ce jeune homme avait fait ce geste étrange, peut-être même plus étrange que l’accident sur le toit. Après avoir réfléchi pendant un instant, il décida de faire comme si rien ne c’était passé, quoi de mieux à faire? Il dégagea la main de Yoshiyuki en la prenant dans la sienne et lui fit un joli sourire. Les mains du jeune homme étaient douce et chaude, c’était une sensation plutot agréable. Il prit le flacon de désinfectant à sa gauche et du cotons et commença à s’occuper du coude écorché du jeune homme, avant d’y appliquer un pansement. Il répéta le processus pour la joue égratigné de l’élève.

Kyouya soupira.
« Bon c’est finit. » Il lui souriait toujours.
« Pour aujourd’hui je crois que je vais te laisser manquer tes cours. Tu réside dans les dortoirs si je me trompe pas. Je vais t’y accompagner, et là bas tu m’expliquera en détail ce qui c’est passé sur le toit tout à l’heure. »Le directeur se leva et se dirigea vers la porte.
« Alors tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:47

Yoshiyuki sentit des doigts se refermer délicatement sur son poignet tandis que lui caressait toujours les mèches soyeuses du directeur. Puis sa main qui devenait captive, emprisonnée par celle de ce même homme. Yoshiyuki baissa les yeux vers le visage de Kyouya. Il crut le voir rougir, l’espace d’un court instant, mais il se redonna rapidement constance, fit comme si de rien était. Il promena son regard sur son visage, croisa son regard. Il contempla quelques instants ces billes miroitantes puis se mit à y observer son propre reflet, qu’il distinguait dans les yeux du directeur. Il ne savait pas trop ce qu’il lui avait pris, tout à coup. Il avait fait ça comme ça, sans penser, avait tendu la main. Le pire c’est qu’il ne se sentait même pas embarrassé que son directeur ait du aller la chercher là-haut lui même, cette main. Pas plus qu’il ne se sentait gêné du fait qu’il gardait sa main dans la sienne. En fait, probablement qu’il était trop dans les vapes pour ressentir quoi que ce soit. Non, pas vrai. Le directeur avait terminé son bandage, et lui, son bras lui faisait toujours un mal de chien! L’homme avait même commencé à désinfecter son coude droit, et il sentait la brûlure vive du désinfectant sur sa blessure. Enfin, c’était moins pire, là, mais quand même. Ça prouvait qu’il était encore là, même rien qu’un peu. Il ressentait encore des choses. Alors il n’était tout simplement pas mal à l’aise… voilà tout. Étrange, il arrivait à se sentir bien avec son directeur. Faut dire qu’il avait toujours eu de meilleures relations avec les adultes. Enfin, c’est relatif, car il en connaissait tout de même une bonne quantité qui ne le portait pas vraiment dans son cœur. Pas du tout, même.

Yoshiyuki se demanda comment il faisait pour penser à tout ça. Il se sentait littéralement vidé. Mais il n’avait jamais réfléchi comme les autres. Enfin, c’est ce qu’il se disait, mais il ne pouvait pas vraiment savoir comment les autres pensaient. Il cessa de contempler son image dans les yeux du directeur, qui lui, entreprenait de soigner sa blessure à la joue, et laissa son regard se balader un peu partout sur lui. Il avait de nouveau envie de le toucher, son visage, cette fois, peut-être. Glisser ses doigts sur cette peau claire. Mais sa main était prisonnière. Et l’autre… bah, non, oublie, fait trop mal. Alors il se contenta de le caresser du regard. Il était vraiment bel homme, ce directeur. Yoshiyuki se dit qu’il aurait bien aimé le voir sans ses lunettes, de nouveau. Il déposa son regard sur les lèvres de l’homme. Là, il avait terminé de le soigner. Il le regardait en souriant… et Yoshiyuki se dit qu’il ne devait pas savoir les effets qu’il faisait, ce sourire. C’était criminel. Comment dire? À la fois séducteur et attendrissant. Charmeur, mais plein de gentillesse. Irrésistible. Yoshiyuki se mordit la lèvre inférieure. Il mourrait d’envie de le retourner, ce sourire. Surtout pas sourire. Il savait que s’il souriait, il n’aurait pas ce qu’il voulait, au fond. Sourire, ça fait trop gentil. Mais au fait, qu’est-ce qu’il voulait, exactement. Puis, il en avait mare, de penser.

« Bon c’est finit. Pour aujourd’hui je crois que je vais te laisser manquer tes cours. Tu réside dans les dortoirs si je me trompe pas. Je vais t’y accompagner, et là bas tu m’expliquera en détail ce qui c’est passé sur le toit tout à l’heure. » Et là, le directeur se leva, toujours tout sourire, et se dirigea vers la porte. « Alors tu viens? »

Yoshiyuki resta sur la chaise quelques secondes. Il regarda le directeur, pendant un instant, battit des paupières. Puis, il baissa les yeux, observa sa main droite. Depuis quand il l’avait lâchée? Il se rendit compte qu’il n’en avait aucune idée. Il releva les yeux vers le directeur. Ah oui… donner des explications. Il se leva tranquillement, s’attendant à voir éclater la troisième guerre mondiale dans sa tête. Mais non… faut croire que ça lui avait fait du bien, de rester assis, un peu. Il se sentait moins étourdi. Il se dirigea doucement vers le directeur, puis passa devant lui, sortit à l’extérieur de l’infirmerie. Il se sentait beaucoup mieux, maintenant… Il se dit que c’était peut-être la brûlure du désinfectant, qui l’avait réveillé. Il secoua la tête.


« Oui… Moi, ma chambre est au troisième étage. »


Il prit la main du directeur dans la sienne… à son tour d’être le guide. Il l’entraîna dans le couloir, puis vers les escaliers… il monta les marches, et fit le même manège jusqu’au troisième étage, tout en gardant la main du directeur captive. Il sentit sa tête tourner un peu, une fois rendu au troisième. Pendant le trajet, il se mit à se demander ce qu’il allait faire, une fois rendu dans sa chambre. Il n’appréhendait pas vraiment les explications qu’il allait devoir donner au directeur, même si bien sur, il n’avait pas tellement hâte. Il ne savait pas trop ce qu’il allait dire. Probablement la vérité… C’était à savoir si le directeur allait comprendre ou pas. Quoiqu’il en soit, il se sentait un peu étrange… d’emmener le directeur dans sa chambre. Ils allaient être seuls, là, non? Yoshiyuki sentit sa tête tourner de nouveau. Ils arrivèrent finalement à la chambre de Yuki et Nobu. Yoshiyuki se demanda vaguement s’il avait laissé traîner des trucs… compromettants. Puis, il déverrouilla la porte et entra. À ce point-là, il ne savait plus trop où aller… Alors il entraîna le directeur à l’intérieur, referma la porte et resta près du mur. Ensuite, il ne savait tout simplement plus ce qu’il devait faire.


« Euh… voilà… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:40

Étrangement cela pris quelques instants avant que le jeune homme se lève et rejoigne Kyouya. Il regardait plutôt le directeur avec un air incrédule au visage. Bon après ce qui c’était passé c’étais sans doute normal. Quand Yoshiyuki se leva enfin, il passa la porte et prit la main de Kyouya, à la grande surprise de celui-ci. Le jeune homme l’entraîna dans un labyrinthe de couloir jusqu’aux dortoirs pour ensuite monter de nombreuses marches pour ce rendre à ça chambre. Kyouya se sentait un peu secoué par le trajet, en plus son élève n’avait pas laisser aller ça main pour on ne sais quel raison. Le directeur trouvait cela assez mignon en faite, peut-être était-ce une petite revanche du manège dans les couloirs qu’il à fait vivre à Yoshiyuki un peut plus tôt.

Le jeune homme s’arrêta net et sans prévenir devant une des nombreuses porte de ce long couloir, cela surpris un peu Kyouya qui manqua de trébucher….. Encore, pauvre directeur. Il ce serait ridiculisé une deuxième fois devant son élève, la honte pour lui. C’est pas très crédible un directeur pleins de bleu, car il passe sont temps à trébucher partout comme un gamin imprudent. Il remarqua que le jeune homme hésitait un peut à ouvrire ça porte.
(Bon il doit y cacher quelque chose) Pensa Kyouya.
Cela faisait maintenant plusieurs année qu’il était à la tête de cette école. Il en a vue de toute les couleurs, il lui est même déjà arriver de trouver des élèves qui gardaient des animaux de compagnie, alors que les règlements l’interdise. Mais pour l’instant il y avait plus important que de faire une fouille minutieuse de la chambre.

Yoshiyuki finit par ouvrire la porte après quelques secondes d’hésitation et entraîna Kyouya derrière lui. Même arrivé à la porte son élève ne lui avait même pas lâché la main, même pas pour chercher les clefs de sa chambre. Mais une fois dans la chambre il libéra la main de Kyouya pour refermer la porte derrière lui. Kyouya ce demandait bien pourquoi il avait pris la peine de refermer la porte, ce n’était pas vraiment nécessaire. Peut-être que Yosihyuki voulait être sur que personne ne puisse entendre se qu’il pourrait dire pour expliquer les lacérations sur son bras. Une fois la porte fermer le jeune élève s’appuya contre le mur, et s’adressa à Kyouya timidement. Il était nerveux évidemment, mais pour le directeur c’était très important de savoir ce qui à peu pousser se jeune garçon à commettre ce genre de choses. C’est une partie son travail après tout, essayer de comprendre les problèmes de ses élèves et ensuite de les aider, c’est le but premier de cette école et de chaque intervenants de cette établissement.

Kyouya regarda un peu autour de lui. Une chambre d’ados bien normal, rien de suspect, et pas trop en désordre, contrairement à sa maison. Il se dirigea vers un des lits au hasard et si assis. Il s’installa bien confortablement, les jambes croisé, les bras de chaque côté de son corps et les mains appuyé sur le lit. Il regarda ensuite vers son élève qui était toujours prêt du mur, il n’avait pas bougé d’un centimètre.
« Tu peux t’asseoir si tu veux, c’est ta chambre après tout. » Il dit cela dans une voix enjoué.
« Et aussi dit moi qu’est-ce qui c’est passez sur le toit. » Il était très direct, peut-être même trop. En plus sa voix était différente maintenant, elle était plus grave, plus sérieuse. C’était quelque chose de très rare chez lui. Il resta la sur le lit et continua à fixer Yoshiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:59

Yoshiyuki regarda le directeur aller s’installer sur le lit de Nobuo, tandis que lui, toujours debout, planté contre le mur, tout près de la porte, tripotait distraitement les bandages sur son bras. Nobuo serait pas content de savoir que le directeur s’était assis là, lui qui avait un problème évident avec l’autorité. Mais il allait pas le savoir, bien sûr. Comme si Yoshiyuki allait aller lui raconter qu’il l’avait fait venir dans leur chambre. Il pouvait toujours courir. Il se mit à sourire, un peu stupidement. Puis le directeur lui dit de venir s’asseoir. Chouette, c’est le moment de se confier. Veuillez prendre de place, l’examen va bientôt commencer. Il marcha jusqu’à son propre lit. Il s’y étendit sur le dos, ironiquement, se mit à contempler le plafond au dessus de lui. Lui couché, l’autre assis, il avait l’impression d’être dans le cabinet d’un psy. Il eut envie d’éclater de rire. Se retint. Il tourna la tête vers le directeur, leva les yeux pour croiser son regard. Maintenant, fallait s’expliquer! Et dire quoi, au juste? Il n’avait pas la moindre idée. Panne sèche. Pourtant, c’était lui qui avait dit qu’il allait s’expliquer. Mais, là, ça ne lui venait tout simplement pas. Il savait ce qu’il devait dire. Il savait, précisément, pourquoi il s’était fait... Seulement, il s’agissait pas de le vomir, comme ça. Fallait qu’il trouve une façon de le dire pour que le directeur le comprenne. Pour qu’il trouve ça moins... mal, aussi, non? Il avait pas envie que cet se mette à le détester... comme les autres. Mais il fallait bien qu’il dise quelque chose. Il avait plus trop le choix, non plus. Se lancer et puis c’est tout!


« Ben voilà... Depuis que je suis jeune... ah, et puis merde, vous allez pas comprendre. Depuis que je suis jeune, j’ai ce besoin... un besoin vital de faire du mal. Parfois... j’ai des envies incontrôlables d’infliger de la souffrance. J’ai eu... beaucoup de problèmes, à cause de ça. Maintenant, j’ai trouvé le moyen d’éviter de faire mal aux autres. Quand j’en ai trop envie... ben je fais comme j’ai fait sur le toit. »


Il soupira. Il avait presque l’impression d’entendre Kyouya faire « mh, oui, continuez ». Il glissa ses mains sur son ventre.


« Ça fait passer mes envies, quand je le fais, parce que je fais du mal. Même si c’est qu’à moi... Ça me fait la même sensation. Alors voilà. Je fais ça car je veux me contrôler... Et puis je préfère me faire mal à moi-même qu’aux autres. »


Il roula sur le ventre, et plaça ses bras sur son oreiller, y déposa sa tête. Il regardait toujours le directeur. Il n’avait pas détourné le regard de ses yeux de tout le temps qu’il avait parlé. Là... il scrutait son visage, essayait de le lire. Il voulait savoir ce que le directeur pensait. Savoir si c’était foutu, avec lui. Au fond, il voulait pas trop le savoir. Il se dit qu’il devait soit flipper, soit penser que Yoshiyuki disait n’importe quoi. Mais il pouvait pas vraiment savoir. Il se mordilla la lève inférieure, continua à fixer le directeur en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

Kyouya regarda Yoshiyuki se diriger vers son lit et si installer confortablement face au plafond. Ça ressemblait à une rencontre dans un cabinet de psychologue. Kyouya trouvait cela un peut comique et ne peu s’empêcher de sourire légèrement. Le directeur continua à observer Yoshiyuki en silence. Il analysait carrément tout c’est faits et gestes, essayant d’apercevoir un signe dans son comportement, sa posture, la positions de ses bras, etc., qui lui donnerait un signe sur sa personnalité. C’est comme ça que les spécialistes font, malheureusement Kyouya n’en était pas un, donc cette petite analyse ne lui donnait aucun indice sur le jeune homme.

Après un instant Yoshiyuki parla enfin. Il déballa tout, sans essayer dit aller subtilement. Il vida carrément son sac à Kyouya. Le directeur était bouche bée après avoir entendu ce que le jeune homme avait sur le cœur. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que celui-ci s’exprime aussi facilement sur un sujet aussi délicat. Vraiment, Kyouya ne savait pas trop comment réagire en ce moment. Est-ce que ce jeune homme lui disait la vérité? Est-ce qu’il lui mentait? Avait-il tout dit? Le directeur ne savait vraiment plus au donner de la tête. Il resta silencieux pendant un bon moment pour réfléchir aux bons mots à dire dans cette situation. Kyouya ne regardait plus Yoshiyuki dans les yeux, mais il regardait plutot ses genoux, il était très mal à l’aise, c’était évident et normal. Kyouya finit par prendre une grande et profond respiration, il se leva tranquillement et ce dirigea vers Yoshiyuki. Il ne souriait pas comme à son habitude, étrangement il avait un visage totalement neutre. Ce n’était que quelques pas, trois ou quatre peut-être pour ce rendre au lit de son élève, mais pour lui ça dura de longues minutes. Il n’avait aucune idée de comment réagire en ce moment.

Une fois à la hauteur du jeune homme il s’assit à ses côté et resta silencieux un moment et tourna son visage vers la fenêtre. Le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, au moins il y avait quelque chose de positif qui faisait du bien à voir ici. Kyouya tourna ensuite son regard vers son élève qui durant la conversation c’était étendu sur le ventre. C’étai triste de pensé qu’un jeune garçons aussi mignon pouvait vivre de tels chose en lui, les apparences son trompeuse, il était bien placé pour le savoir. Kyouya continua à regarder le jeune homme d’un air plutot triste. Toujours silencieux il passa doucement ses doigts dans les quelques mèches qui dépassaient de la tuque de l’élève. Il faisait passer les mèches entre ses doigts, effleurant de temps à autre la nuque de Yoshiyuki. C’était quelque chose qu’il faisait souvent, jouer dans les cheveux des autres. Et aussi c’est un geste qui parfois peux être réconfortant pour certains, c’étais se qu’il essayait à façons de faire, réconforter Yoshiyuki. Le jeune homme n’avait pas l’air triste loin de là, mais c’est pas parce que Kyouya peu être naïf parfois qu’il est un idiot. Il était plus qu’évident que ce jeune homme n’allait vraiment pas bien présentement.

Kyouya finit par briser ce lourd silence qui régnait dans la pièce depuis un bon moment.
« Aimerais-tu que je te laisse seul présentement et qu’on en reparle plutard? » demanda le directeur dans une voix calme et en souriant en direction de Yoshiyuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:23

Yoshiyuki se mordillait les lèvres, trop nerveux de savoir ce qui allait suivre, ce qui allait se passer, après. Il se dit vaguement, qu’à force de toujours faire ça, il allait finir par ne plus avoir de lèvres du tout. Ça se pouvait bien, non? Tout de même, il n’arrêta que lorsqu’il sentit le goût désagréable du sang sur ses lèvres. Passa sa langue dessus, question d’en enlever un peu, même si ça allait clairement pas aider. Comme de fait, quelques fractions de secondes, d’autres petites gouttes commençait à perler juste là. Il plaça son visage sur sa main, qui elle était appuyée sur son oreiller, de sorte de cacher cela... Et, placé comme ça, le visage à moitié enfoui dans l’oreiller, il attendit le verdict. Parce que ça allait venir, Kyouya allait bien finir par dire quelque chose, non? Mais pourtant, ça venait pas. Il ne parlait pas. Et d’ailleurs, c’était le silence total, là. Pas un son. Depuis combien de temps ça durait, comme ça, que personne parlait? Sais pas, mais trop longtemps, c’est clair. Puis, un frottement sur le tapis. Yoshiyuki resta immobile, à l’exception près de sa tête. Il la baissa un peu plus encore. Se cacher au complet, voilà. Aucune envie de le regarder, non plus. Il battit des paupières, dans l’obscurité qu’il s’était créée... se rendit compte qu’il s’était remis à se mordiller les lèvres. Puis, il sentit le matelas de son lit se renfoncer légèrement. Il ferma les yeux et les serra fort. Génial. Kyouya était venu s’asseoir. À côté de lui. Il tourna doucement la tête vers la droite. Plus de danger de regarder, car Kyouya n’était plus ... eh bien, à droite. Il inspira lentement. Il commençait à trouver le temps long. Il en pouvait plus de sentir son coeur battre la chamade, comme ça. Et puis ce silence qui persistait... y’avait de quoi devenir cinglé. Enfin, exception faite de ceux qui le sont déjà.

Et soudain, une immense vague de frissons le parcourut. Yoshiyuki... lui qui pensait que son coeur pouvait pas battre plus vite... ben il s’était trompé, clairement. Là, c’était une évidence pour lui qu’à tout moment, son coeur allait défoncer sa cage thoracique et tout déchirer. Puis s’envoler, très très loin. Et lui il allait crever. Mais pourtant non, encore une fois. Non. Il sentait toujours les frissons. Et toujours... les doigts de Kyouya dans ses cheveux... qui le caressait doucement. Il les sentit encore effleurer sa nuque, relancer la vague de frissons. Étrangement, malgré son coeur qui faisait des sprints... c’était agréable. Il décida de se laisser faire, comme ça, un peu. Il ferma les yeux, et se détendit peu à peu. Il se sentait bien, comme ça. Le toucher de Kyouya était... réconfortant? Mais... Il avait rien à réconforter, lui. Il était juste... détraqué, non? Il n’était pas à plaindre. C’était plutôt les autres... Mais il sentait ses yeux qui s’embuaient, un brin. Et le coeur qui fait des sprints, qui se serrait, maintenant.


« Aimerais-tu que je te laisse seul présentement et qu’on en reparle plutard? »
Yoshiyuki sentit son coeur faire un bond, là-dessus. Il pivota sur lui-même, sur son dos, brusquement, et se redressa. En position assise. Il fixa Kyouya.


« Quoi? S-seul? Non, surtout pas. »


Là-dessus... Il se rapprocha lentement de Kyouya. Son geste brusque avait chassé sa main. Plus de frissons, plus rien. Mais Yoshiyuki avait pas voulu que ça arrête. C’était pas désagréable du tout... à la fin. Et puis... il préférait un coeur qui sprint qu’un coeur serré. De loin. Alors... il décida qu’il allait forcer son coeur à recommencer à courir. De gré ou de force. Alors il alla s’installer sur les genoux de Kyouya. Comme ça, avec un naturel désarmant. Comme si c’était normal, ce genre de geste. Et pourtant, Yoshiyuki, lui, se sentait tout à fait à sa place. Enfin, façon de parler. Car bien sur, y’avait encore sa cage thoracique qui menaçait d’éclater. Mais c’est ce qu’il cherchait, alors... une fois installé confortablement, il se fit glisser un brin, juste pour pouvoir sentir le contact du corps de Kyouya contre le sien. Il glissa une main sur l’épaule de l’homme, traça délicatement la forme de ses clavicules, du bout des doigts. Puis, il approcha son visage de celui de Kyouya, petit à petit... il alla frôler ses lèvres des siennes. Sentit un millier de frissons lui travers l’échine. Parfait. Tendrement, il parcourut la distance qu’il restait, entre lui et le directeur. C'est-à-dire, à peu près rien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:38

Kyouya fit le saut, mais pas qu’un peut. Le jeune homme qui plutôt était tranquillement étendu à plat ventre sur son lit avait brusquement pivoté et c’était ensuite redressé pour ce retrouver maintenant en position assise. Il regardait son directeur avec un regard étrange, Kyouya pouvait distinguer un brin de détresse dans ce regard. Yoshiyuki bafouilla soudainement quelques mots en réponse à la question de son directeur. Kyouya trouva cela très étrange que son élève ne voulait pas qu’il le laisse seul. Il c’était dit que le laisser un peut seul l’aurait aider à mieux se détendre, à se changer un peu les idées, mais cette proposition avait l’air d’être une mauvaise pensée après tout.

Kyouya remarqua que son élève ce rapprochait doucement vers lui. Il ne voyait pas trop l’intérêt de ce poser des questions sur ce mouvement du jeune homme, considérant cela normal. Mais il s’aperçut que Yoshiyuki était maintenant très proche de lui, il n’avait jamais eu une tel proximité avec un élève puisque cela est considéré comme un acte inapproprié. Cette proximité mit le pauvre directeur quelque peut mal à l’aise, lui qui était habitué de maintenir une distance dite « acceptable » avec ses élèves , due à son métier. Mais le pire c’était quand le jeune Yoshiyuki s’installa bien confortablement sur ses genoux. Le visage de Kyouya changea instantanément de couleur, il vira de son teint clair et naturel à un teint extrêmement écarlate, peut-être même plus rouge qu’une tomate. Mais pourquoi faisait-il cela? C’était une action très surprenante de la pars de son élève, en plus un autre homme. Kyouya n’aurait jamais vue un acte tel que celui-ci venir, c’était quelque chose d’inconcevable, de totalement inattendu. Le cœur de Kyouya battait la chamade présentement, mais pourquoi? Il ne comprenait pas qu’est-ce qui pouvait causer cela. En plus, habituellement il aurait repoussé sans hésitation n’importe quels hommes qui lui aurait fait ce genre de choses, mais étrangement il ne pouvait pas repousser le jeune Yoshiyuki. Il ne savait vraiment pas ce qui lui arrivait présentement.

Et lentement Kyouya sentit les bras de son élève passer derrière sa nuque et ainsi rapprocher leur deux corps. Bon là, c’était quelque chose! Son cœur se mit à battre un million de fois plus rapidement, Kyouya avait l’impression que son cœur allait éclater. Il était tellement gêné qu’il commença à ressentire quelque bouffés de chaleurs. Le visage de son élève se rapprochait dangereusement du sien. Kyouya était figé. Il ne savait plus comment réagire, le visage de Yoshiyuki se rapprochait de plus en plus du sien. Leurs lèvres se frôlèrent, à se moment le dos de Kyouya fut parcouru de drôles de frissons. Et délicatement les lèvres de son élève se pressèrent finalement contre les siennes. Kyouya agrippa brusquement et fortement les épaules du jeune homme, voulant le repousser. Mais desserra lentement sa poigne, au fond de lui il ne voulait pas le repousser.

Il finit par éloigner son visage de celui Yoshiyuki. Leur visages étaient toujours très près l’un de l’autre. Kyouya fixa les yeux azur de son élève, et réalisa la beauté de ce regard. Mais tranquillement quelques idée éthique lui vinrent à l’esprit. Deux hommes, son élève, leurs différences d’année, douze ans de différence pour être précis. Mais étrangement en ce moment Kyouya considérait ces choses sans aucune importance. Cet fois c’est lui qui embrassa Yoshiyuki, et pas un simple baisé innocent comme celui qu’il venait de recevoir, un vrai baisé d’adulte. Kyouya resserra son étreinte sur le jeune homme, ne voulant plus le laisser partire. Le directeur laissa enfin allé des lèvres de son élève, mais gardait son front coller contre le sien et il avait toujours ses bras autour du jeune homme.
« Désolé….. » dit Kyouya dans un murmure, ne savant pas trop quoi dire dans cette situation plutôt étrange. Mais il avait une chose qu’il savait, c’est qu’il se sentait bien avec Yoshiyuki dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Nobuo Fujita
élève
Nobuo Fujita


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 1:18

Nobuo venait de terminer son cours de sciences, une matière qu’il n’affectionnait pas particulièrement…déjà qu’il avait l’habitude de perdre l’intérêt assez vite en tout ce qui avait attrait à l’école, ça n’aidait aucunement quand la matière vue durant le cours avait déjà été étudiée et testée lors d’un examen dans son ancien lycée, deux mois auparavant….Examen auquel le pickpocket, malgré son manque d’intérêt pour la matière, avait eu la très bonne note de 95%.

Le rouquin poussa un soupir d’exaspération, montant les escaliers qui menait au troisième étage, là où se trouvait le dortoir qu’il partageait avec un dénommé Yoshiyuki, un jeune homme plutôt agressif que Nobu s’était mis à dos dès le premier jour. Il se rendait à son dortoir pour aller chercher ses livres d’anglais qu’il avait oublié de prendre avec lui le matin-même. Le jeune homme jeta son sac à dos sur son épaule gauche, séparant d’une enjambée deux adolescents en train de se bécoter en plein milieu de l’escalier et qui, une fois leurs langues retournées dans leurs bouches respectives, eurent à son attention des gestes et paroles obscènes. Le voleur ne leur porta pas plus d’attention qu’il ne le devait…ce genre de spectacle ne le rendait pas vraiment mal à l’aise…il se disait que c’était même normal pour une école visitée uniquement par des garçons. Il ne put cependant pas se retenir de commenter mentalement : « Non mais! Trouvez-vous une chambre si je vous dérange! »

Nobuo fini par arriver au troisième étage et par se traverser le long corridor bordé de portes identiques pour finalement atteindre la sienne. Il inséra la clé dans la serrure pour se rendre compte que la porte n’était pas verrouillée. L’autre colérique devait avoir séché les cours, encore une fois…Le jeune voleur poussa la porte puis s’arrêta net sur le seuil de la porte. Là, sur le lit de Yoshiyuki, se trouvait non seulement ce dernier, mais un adulte d’âge moyen qui se trouvait SOUS son colocataire…les deux se trouvaient dans une position assez compromettante et c’était assez évident qu’il venait de se passer quelque chose de pas très net, à l’opinion du pickpocket…il n’avait rien contre les relations homosexuelles, loin de là…mais une relation entre un élève et le DIRECTEUR, c’était complètement autre chose…

« Que… » fit-il, consterné. Il recula de quelques pas, ne sachant pas trop quoi dire ou faire…une phrase lui échappa des lèvres. « C’est…c’est … AH! J’vais appeler les flics! » …suivit d’une seconde d’hésitation pendant laquelle Nobu imaginait la scène dans sa tête et d’un « Laissez-tomber! » à peine audible.

C'est ainsi que Nobu se mit à regretter d'avoir songé à la phrase « Trouvez-vous une chambre! » quelques minutes plus tôt....car cela n'avait pas voulu dire SA CHAMBRE!!

HJ: Désolé si je dérange... << et pour intérêt général, j'ai la permission de mes deux amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:52

HJ: Désolé pour le texte pas mal court! J'était à court d'inspiartion. Je vous promait que la prochaine fois j'écrirai un super gros texte!

Kyouya avait toujours les bras autour de son élève, il voulait l’embrasser de nouveau, mais ne voulait pas le brusquer. Il ne comprenait pas ce qui lui est passé par la tête, ni pourquoi c’était-il excusé. Le directeur rapprocha de nouveau ses lèvres, voulant ressentire de nouveau ces frissons qui lui parcourrait la nuque et le dos quelques instants plutôt. À bas les règles éthique et moral, se disait Kyouya. Mérite t-il vraiment de rester un directeur après cela?

Soudainement le geste de Kyouya fut interrompu par une entré inattendu.
« J’vais appeler les flics! » avait entendu Kyouya.
Il se figea instantanément! Quoi faire maintenant? Ce qu’il venait de faire, ce qu’il avait prévu de faire……. Oui c’est vrai, on devrait appeler la police pour ça, c’était un crime….. De la pédophilie carrément…. Mais son élève était consentant, est-ce que ça passerait mieux? …. Non! Même à ça, ce qu’il faisait avec son élève était mal. En ce moment, Kyouya était désemparé, paniqué, il ne savait plus quoi faire. Il lâcha rapidement son élève et l’éloigna de lui brusquement, ils étaient maintenant assis côte à côte sur le lit de Yoshiyuki.

Kyouya ne voulait vraiment pas perdre son travail en t’en que directeur de cette établissement. Présentement le directeur regardait par terre, cherchant quoi dire. Il venait d’être prit on flagrant délie, alors il est un peut difficile de nier ce qui venait de ce passer entre lui est son élève. Il n’osait plus regarder ses élèves dans les yeux. Il se répétait sans cesse :
(Pourquoi j’ai fait ça? Qu’est-ce que je peux faire maintenant? Qu’est-ce que je peux dire? etc.)
Il tremblait de tout son corps, en pensant au conséquence des actes totalement idiots qu’il venait de commettre. Il le savait en plus que cela entraînerait des conséquences grave, pour lui et son élève.

Le directeur leva tranquillement les yeux vers Yoshiyuki, on pouvait clairement voir la panique dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] Empty
MessageSujet: Re: J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]   J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Directeur et Lionel
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Votre directeur se sens seul
» Votre directeur incarne maintenant trois personnages (29/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: