Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujet Directeur et Lionel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sujet Directeur et Lionel Empty
MessageSujet: Sujet Directeur et Lionel   Sujet Directeur et Lionel I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:14

Si jamais le directeur veux reprendre vie sur notre poste, il peut continuer a partir de se message, Pour le moment il a déja 3 fois son personnage actif alors je le poste ici au cas ou il voudrait et qu'il pourra reprendre notre RP:

--------------------------------------------------


Lionel regarda autour de lui, il fit semblant de ne pas être interresser, mais un petit visage de surprise la trahis dans sont dos.

«Bof...»

Le directeur regardant Lionel a pu facilement voir cette surprise. Surtout que le ton du jeune homme n'était pas très crédible. Plein de chose lui monta a la tête, il voullait aller voir par là et par ici, mais il faisait une comédie, il était pas pour laissé tout en si bon chemin. Peine perdu, lorsqu'il croisa les yeux du directeur. Il ne pu s'empecher d'aller jeter un oeil et vite sur le bord d'une des faces de l'école. Et de dire a voix basse:

«C'est génial! Finalement, je peux surement lui faire confiance a ce monsieur...»

Lionel se tourna vers le directeur avec une face décu.

«C'est bon, vous avez gagné! Je vais arrêter de me croire vraiment méchant, je sais juste pas comment réagir pour être a ma place ici... Pouvez vous m'aider?»

Lionel avait complètement changer de regard, il avait l'air d'un petit garcon très amical maintenant. Lui qui avait plus de cheveux que le directeur ne voyait plus rien en regardant le directeur du a une secousse de coup de vent qui ne duras que quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Directeur et Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis en vie... [PV: Mon directeur de n'amour <3 *-*]
» Lionel ABS
» Kyouya Asaki, le directeur (ADMIN)
» Votre directeur se sens seul
» Les dessins de Lionel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: