Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche d'un abri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noaméloss Owens
élève
Noaméloss Owens


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:45

Noaméloss avait à pêne finit de ranger ses bagages dans sa chambre au dortoir qu’il était déjà parti à la recherche d’un endroit tranquille sur le campus. Quand il était cher son oncle il pouvait s’enfermer dans sa chambre, mais maintenant sa lui prenait un autre endroit pour pouvoir n pas se faire déranger. Mais quel était l’endroit le moins achalandé dans une école d’adolescents à problème ? Surement la bibliothèque pensa-t-il. Cette école ne devait pas être remplie d’élèves super studieux. Il se mit donc à la recherche de cet endroit. Le jeune homme du chercher un moment vu qu’il ne voulait pas parler aux autres pour leur demander.

Noa’ la trouva enfin et y entra en éteignant son lecteur MP3. Ce n’est pas parce qu’il était dans une école comme celle là qu’il devait perdre ses bonne manière. C’est ses parents qui aurait était fier de lui pensa-t-il … Il redescendit sa grosse paire d’écouteur style DJ de sa tête pour les laisser à son cou comme s’il s’agissait d’un accessoire qui servait à compléter son look. C’est donc un jeune homme complètement vêtu de noir qui entra dans cette grande salle remplie de livre, de poussière et… complètement vide de tout signe de vie. C’était un grand réconfort pour le jeune homme qui venait de trouver ou il passerait tout son séjour à cette école quand il ne serait pas en classe. Il profita du silence un moment avant d’investiguer l’endroit. Quelque table d’étude, beaucoup d’étagère où étaient entassés les livres et le bureau de la bibliothèque. Il finit par tomber sur une table installé près d’une fenêtre dans un coin plus reculé. Il s’assit autour de la table. «Je sens que ici je vais me sentir bien …» pensa-t-il avait que le fil de ça pensé ne soit dérangé par un bruit. Y avait-il quelqu’un d’autre ici ? Il espérait que non, et il ne dit rien en espérant que l’autre ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:43

Sheishiro vivait des choses de plus en plus étrange ces derniers temps, il rencontrait beaucoup de gens différents qui lui donnait parfois des drôles d'idées, enfin, il n'y pouvait pas grand chose si il attirait la malchance ces derniers temps. Il décida de retrouver un peu ses habitudes normales et se rendit à la bibliothèque de l'école. Il y avait déjà lu la majorité des livres mais il y en avait quelques uns qui étaient arrivés récemment et que Sheishiro n'avait pas encore eu le temps de lire avec toute l'agitation étrangère qu'il avait vécut. Il fut ravi de se retrouver enfin dans son élément. C'était à dire, le calme et le silence.

Lui qui habituellement était plutôt solitaire et tranquille dans son coin, il ne manquait pas d'activités ces derniers temps. Il entra dans la bibliothèque, endroit austère et silencieux. Poussiéreux sur les bords car personne n'y mettait vraiment les pieds et on ne voyait pas le besoin de faire le ménage plus qu'il le fallait. Ses pas étaient presque inaudible, mis a part le bas de son kimono qui traînait un peu par terre, une simple négligence de sa part, habituellement, le kimono était très bien vêtu, mais ces temps ci, il se sentait moins d'attaque pour les conventions traditionnelles.

Il se faufila entre les étagères, cherchant quelques titres du regard jusqu'à ce qu'il passe devant les tables d'études et y apperçoive à sa grande surprise un jeune homme qui semblait tendre l'oreille. Celui-ci du l'apperçevoir car leur regards se croisèrent. Le regard rouge de Sheishiro était sombre, solitaire et un peu froid. Il resta la un moment, en silence à observer l'étranger. Il ne l'avait jamais vu avant, il s'agissait probablement d'un nouveau.

Après un moment, Sheishiro alla chercher un livre sur l'étagère et se dirigea vers l'une des tables ou il prit place, il ouvrit son livre, une véritable encyclopédie et se mis à lire tranquillement. Jetant parfois un regard au garçon. Sheishiro se demandais si celui-ci se cachait de quelqu'un comme le dernier élève qu'il avait rencontrer dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Noaméloss Owens
élève
Noaméloss Owens


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:58

C’est un jeune homme un peu plus grand et plus vieux que lui qui venait de rentrer dans son champ de vision. Noaméloss avait vu juste. Il y eu un moment ou les deux se regardèrent en silence. Ce nouvel arrivant avait les cheveux longs et très plais, mais se qui attira le plus son regard c’est les yeux rouge-orange. Il lui paraissait si froid, si sombre, sa lui fessais différent des regards de pitié ou de dégout qu’il croissait tout le temps. Il regarda cette personne prendre un livre être se mettre à lire. Il ne pouvait pas nier que cet homme était d’une beauté angélique.

L’idée d’aller lui parler passa comme un flash dans les pensé de Noa’, mais le gout amère de perdre des amis lui fit vite oublier cette idée. Il poussa un long soupire sonore avant de remettre ses écouteurs sur ses oreilles et de changer de chaise autour de sa table pour se retrouver complètement face a la fenêtre, donc dos à l’autre. Il remit en marche son Mp3 pour tomber sur The Unforgiven de Métalica. Il regarda le soleil se coucher lentement. La musique jouer assé fort que pour une personne moindrement proche de lui l’entende.

Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:30

Sheishiro se tenait tranquille dans son coin, il lisait, assez rapidement d,ailleurs, une dizaine de secondes et il tournait la page malgré le fait que celles-ci étaient complètement noircie tant l'écriture était petite et coller. Heureusement que Sheishiro avait de bons yeux, un élève normal se serait décourager après une dizaine de lignes. Mais Sheishiro n'avait aucun mal à lire et encore moins à comprendre le texte charabétique qui défilait sous ses yeux.

Puis l'autre poussa un soupire que Sheishiro se retint de commenter. Si il venait dans la bibliothèque, c'était pour étudier...en silence et ce genre de soupir avait le don de l,énerver beaucoup. Il ne dit cependant rien et continua de lire son livre, tournant une page après l'autre.

Il jeta un coup d'oeil au nouveau venu, celui-ci venait de remettre ses écouteurs sur ses oreilles et s'était retourner vers la fenêtre. Sheishiro n'arrivait pas à comprendre comment les autres pouvait supporter des écouteurs aussi monstrueuses, car oui, Sheishiro les trouvait beaucoup trop gros à son goût.

Il repporta son attention sur son livre, le silence était calme et appaisant, jusqu'à ce que un bruit vienne le déranger, le titiller. Il n'arrivait pas exactement à dire d'ou il venait, il leva les yeux vers l'autre garçon et la réponse fut claire comme du cristale. La musique provenait des écouteurs du nouveau. Sheishiro fronça un sourcil. Décidément, ce nouveau ne comprenait rien à la politesse, il se trouvait dans une bibliothèque tout de même! N 'y avait-il pas un seul endroit ou Sheishiro pourrait apprécier le silence à sa juste valeur?

Il poussa un soupir et referma son livre puis s'approcha du nouveau et le regarda un moment avant de lui retirer carrément ses écouteurs de sur les oreilles, le regardant d'un air un peu énerver, il dit d'un ton froid et tranchant.

-C'est une bibliothèque ici...si tu veux te rendre sourd, va le faire ailleurs...c'est à ça que sert la cour...-

Sheishiro n'était pas toujours seul pour rien, il avait du mal à se faire des amis, en fait, il n'avait jamais vraiment chercher à s'en faire, il avait d'autres préoccupations bien au-dessus de l'amitié, chose pour laquelle il ne s'occupait pas vraiment. Il resta la, tenant toujours les ''headphones'' entre ses mains, attendant une quelconque réaction de la part du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Noaméloss Owens
élève
Noaméloss Owens


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:38

Noa’ fut surprit quand ses écouteurs disparue mystérieusement de ses oreilles. Il leva les yeux pour voir l’albinos qui tenait ses écouteurs. (Mais pour qui il se prend celui là !). L’autre lui dit clairement qu’il ne voulait pas entendre sa musique ici. Noah regarda dans les yeux un moment. Son regard à lui était plus que froid, c’est presque si on se sentait pas rejeté juste par son regard. Le regard au jeune emo était plutôt vide et fixé les prunelles rougeâtres de l’autre. Il resta en silence un moment à le regarder, puis, sans rien dire, il prix son MP3 qui était sur la table pour le fermer. Il reporta son attention sur l’autre. Il ouvrit légèrement la bouche et d’une voix très basse et presque pas audible il dit :

« - Désolé de t’avoir dérangé. »

Ses paroles parole avaient été dites sur un ton complètement neutre qui pouvait presque passer comme insolant. Ça fessait un moment que Noa’ n’avait pas ouvert la bouche pour parler et les paroles qu’il venait de prononcer lui semblé irréelle.

Encore un moment de silence où Noa’ ne faisait que le regarder. Il espérait que l’autre ne fasse que reposer ses écouteurs sans histoire pour retourner a son livre. En même temps, même si c’était que pour l’égueuler, il aimait que les autres viennent lui parler de temps en temps. Sa lui donnait une bonne illusion de ne pas être totalement seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMer 27 Oct - 8:52

Sheishiro se demandait quel était le problème du garçon, celui-ci semblait un peu sortir de l'ordinaire mais pas de la même façon que les autres. Il e trouvait bien silencieux pour quelqu'un qui venait de se faire prendre ses écouteurs et le garçon n'aurait probablement eu aucun mal à les lui reprendre si il l'avait voulu. Sheishiro n'était pas très grand ni très fort. Mais son regard était souvent suffisant pour que les gens ne l'approchent pas trop.

Heureusement pour Sheishiro, il avait une bonne ouie mais il eu du mal à comprendre ce que l'autre lui disait, venait-il de s'excuser de l'avoir déranger? Sheishiro resta surpris, c'était bien le premier élève qui s'excusait, ou du moins, qui reconnaissait ses torts et qui en prenait responsabilité et qui ne se mettait pas à faire à leur tête.

L'autre resta la, le fixant toujours. Sheishiro poussa un soupir et déposa les écouteurs sur la table à côté du mp3 puis se tourna vers Noa.

-Tu sais...la bibliothèque est fais pour les études et non pas pour écouter du métale a fond la caisse...au pire, baisse le son de ta musique...-

Le ton de Sheishiro s'était fais moins froid, mais c'était loin d'être chaleureux. Il observa le garçon un moment, celui-ci semblait très renfermer sur lui-même, surtout qu'il avait du mal à entendre ce qu'il lui avait dit.

-Au fait...je me nomme Sheishiro...toi?-

Fit le jeune albinos en regardant Noaméloss dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noaméloss Owens
élève
Noaméloss Owens


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:51

Noa’ avait regardé l’autre poser ses écouteurs sur la table et l’avait écouté sans trop bouger. Il lui avait parlé moins froidement que la première fois. C’était presque humain. Le jeune emo se demanda un moment se que l’autre avait bien put faire pour se ramasser ici. Il aurait bien aimait lui poser la question, mais ça faire un peu trop familier et surtout compliqué. Être curieux quand on joue le rôle d’un muet, c’est dur.

L’albinos lui révéla son nom et plongea son regard dans le sien. Noa’ se demanda un moment si c’était par un élan de pitié que l’autre lui parlait comme ça. (Sheishiro, original comme nom …) D’une voix un peu plus audible que la fois précédente il dit :

«- Owens … »

Il resta un moment à regarder l’autre avant de prendre ses écouteurs pour les remettre dans son cou.

«- Enchanté »

Noa’ ne donnait que rarement son nom complet à ses connaissances, n’y a ses amis. Seulement les gens les plus proches avaient le droit de l’appeler comme ça. Il était très à cran sur la politesse. D’ailleurs il était un peu embarrassé de ne pas savoir le nom de famille de l’autre pour l’utiliser .Il se leva sans porter plus d’attention à l’autre et alla se planter devant la fenêtre. Il regarda à l’horizon. Le regard mélancolique à se demander s’il allait se refaire un ami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:48

Décidément, l'autre ne semblait pas très bavard, mais c,était aussi bien comme ça, Sheishiro n'aimait pas les gens qui parlait trop et qui essayait de vous conter leur vie en l'espace de cinq minutes. Chacun à son histoire et il vaut parfois mieux ne pas la faire savoir à tout le monde. En l'occurence, celle de Sheishiro était tenue secrète jusqu'au jour ou il aurait terminer ce qu'il avait a faire.

L'autre finit par lui dire son nom, toujours de la même voix faible et dont Sheishiro eu encore une fois du mal à comprendre. Le fixant ensuite, il remit ses écouteurs dans son cou. Ça ne se faisait pas de fixer les gens! Sheishiro poussa un soupir lorsque Noa s'en alla regarder par la fenêtre sans plus un mot.

Bon, le garçon tenait à être tranquille si il avait bien comprit, et bien tant pis. Sheishiro le regarda un moment, sans savoir quoi faire de la situation et finit par hausser les épaules et retourna à sa place, non loin de la pour continuer de lire son livre.

Il se concentra sur les lignes de son livre, une après l'autre, sans arrêter, il recommença à tourner les pages sans plus trop se soucier de l'autre, lui jetant un regard ou deux lorsqu'il entendait un bruit, mais sans plus. Après une quinzaine de minutes, Sheishiro changea de livre, ayant terminer le chapitre qu'il voulait lire dans le premier et en prit un second, presque aussi épais.

Il continua ainsi sa lecture et à moins que Noa ne veuille lui parler, Sheishiro était concentrer dans ce qu'il faisait. Il savait qu'il n'avait pas vraiment besoin d,étudier, il pouvait sans problème passer tout les examens que ces crétins du gouvernement pouvaient bien lui envoyer, mais il aimait bien à se cultiver sur toutes sortes de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Noaméloss Owens
élève
Noaméloss Owens


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2010

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:33

Le regard toujours plongé dans la fenêtre à fixer le soleil ce coucher. Il se disait qu'il serait bien ici, plus que cher son oncle où il se faisait harceler tout le temps pour qu'il parle. Les profs. d'ici aussi aller sûrement essayer de le faire parler. (À quoi sa sert de parler quand on a rien a dire ! non mais... on peut très bien se débrouiller avec des oui et des non. .... et puis pour les sentiments il y a le silence. Quoi de mieux que un bon vieux silence pour exprimer un malaise ou un moment de confort? ... y a la musique aussi pour ça) En pensant à cela il se mît à penser que le silence devenait énervant et se décida à remettre ses écouteurs sur ses oreilles pour mettre son Mp3 à nouveaux en marche. (Frauderais que je fasse attention au volume si je ne veux pas que l’autre rapplique.)

Il prit le petit appareil électronique pour le mettre en mode lecture avant d'avoir baissé le volume assai pour que seulement lui puisse l'entendre. Il sélectionna une de ses chansons préfères du moment. C'est une chanson au propos plutôt sensuel qu'il adorait chantonner, mais il allait devoir s’en passer vu la présence de l'autre et surtout du au fait qu'il était dans une bibliothèque.( Bizard...) Noa' remarqua un drôle de grichement dans la chanson. Il l’avait écouté assai souvent pour savoir que ce défaut sonore n'avait rien à faire la. (Mon MP3 commencerait-il a se faire vieux? surement pas... Je deviens fou? ... non je l’ai toujours été, ça explique rien .... Mes écouteurs ? Non ça ne se peut pas. Même s’ils sont vieux, j'y fais beaucoup trop attention pour ..........!!! Es qu'il a ...?!) D’un mouvement rapide mais non-brutal le jeune emo retira ses écouteurs et se mît à les examiner dans tout les sens. Pour ceux qui connaissait bien Noaméloss aurait était surprit de le voir bouger aussi vite, lui qui prend toujours son temps. Après un examen de plusieurs secondes, il arrêta de bouger. À l’endroit ou le fils sortait de son écouteurs gauche, le dit fils noir avait été sûrement trop tiré ce qui laissait voir tous les petits files métalliques de couleur que cachait normalement la gène de plastique. C'était peut-être seulement un demi-centimètre de ses écouteurs qui était brise, ça le faisait quand même rager de savoir qu’il était abimé. Surtout quand il pensait à la personne qui lui avait offert. (Yuri …)

Après avoir poussé un léger soupire, Noa’ marcha silencieusement jusqu'à ce qu’il soit derrière Sheishiro. Sans plus, il lui mit sous les yeux sa paire d’écouteur en lui pointant la parti endommagé. Les gros écouteurs étaient à pêne une dizaine de cm du visage de l’autre et lui bloqué son livre. Noa’ avait une lueur de rage qu’il n,avait pas plus tot dans ses yeux, mais il resté fidele à lui-même et aucun sons se sortait de tout son être si se n’est le bruit de sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:46

Sheishiro était toujours dans sa lecture, plutôt inabituel pour un adolescent de son âge, car les termes employés étaient très scientifique, surtout pour un étudiant de ce niveau. Puis, quelque chose vint lui bloquer la vue, une ombre au tableau, il n'était pas sur de ce que c,était vu la proximité de l'appareil, puis il leva son regard rouge vers Noa qui lui pointait une partie abîmé de l'apapreil.

Sheishiro ne comprenait pas. Que lui voulait-il? Pensait-il sérieusement que c'était Sheishiro qui avait abîmer les écouteurs? Certes, il les lui avait enlever de sur les oreilles, mais Sheishiro n'était pas quelqu'un de brusque et d'aucune façon il aurait abîmer volontairement ou involontairement les choses d'une autre personne.

De plus, Sheishiro se souvenait bien d'avoir fait attention en retirant les écouteurs de sur la tête du garçon. Le silence de celui-ci ne lui expliquait guère la chose. Il fronça un sourcil, levant un regard un peu énerver vers le muet. Bon, celui-ci n'était pas muet mais il ne semblait pas vouloir s'exprimer avec des mots.

Sheishiro pouvait voir une étincelle de rage dans l'oeil de son camarade. Il soupira un peu, ferma son livre, prit les écouteurs entre ses mains et examina l'endroit ou ceux-ci avait été abîmer. Il pu constater tout de suite que la démarcation n'avait aucun lien avec la qualité du son, les files étaient juste exposés.

Il retourna l'appareil entre ses doigts qui manipulait délicatement l'objet et trouva une autre partie qui à priori ne semblait pas abîmer mais qui récelait un défaut.

Doucement, Sheishiro défit la petite couverture de plastique de l'appareil et découvrit la source du problème. Cela arrivait fréquemment, il y avait des cheveux d'emmêler dans les écouteurs. Il les retira doucement sans abîmer le reste de l'appareil puis replaça le couvercle de plastique, il arrangea ensuite les petits files qui dépassaient et le casque d'écoute sembla de nouveau aussi neuf qu'avant.

-Voilà...ça devrait aller...-

Fit Sheishiro en tendant l'appareil à Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un abri Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un abri   À la recherche d'un abri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche camarade de RP
» A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: La bibliothèque-
Sauter vers: