Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:22

Je marchais le long de la rue encadrer par deux caïd, ils avaient décidé de m’accompagner pour que j’évite de tuer de pauvres innocents. Non mais franchement c’est eux ou c’est moi le pauvre innocent, après deux heures de marche nous somme enfin arriver dans le centre ville. Non mais sérieusement il aurait pu nous donner une voiture mais non, sa attire trop l’attention soit disant. Là je commençais sérieusement à m’impatienter, je devais être à Tanaka mais là j’étais en plein centre ville, aller comprendre pourquoi j’ai laissé ces deux incapable me guider. Je me retournais vers eux un large sourire sur mon visage d’ange et de ma voix la plus douce et la plus fausse je leur dit:

« -Je vous remercie de m’avoir accompagner mais maintenant je vais me débrouiller. Au revoir! »

Puis sans attendre la moindre réponse je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Après tous mon jogging matinal ne me servait pas à rien. J’étais aussi rapide qu’un coureur professionnel et donc même si ils avaient chercher à me rattraper ce qu’ils ne firent pas ils ne m’auraient pas attraper. Je finis par m’arrêter de courir lorsque j’arrivais face à Tanaka. Cette école était pour moi comme une prison il était inutile d’essayer de me convaincre du contraire. Je marchais donc tous droit, beaucoup de regard se fixèrent sur moi certainement à cause de ma tenue très peu conventionnel. Il y avait peu de gens pour apprécier la haute couture, surtout lorsqu’elle était porté par un jeune homme aussi charmant que je l’étais du moins en apparence. Je marchais vêtu d’une chemise blanche à rayures rouge surmonter d’une tunique d’un rouge vif. A ma taille on pouvait voir une ceinture noir parfaitement assortie à mon jeans noir et à mes chaussures. Ma démarche était rapide mais restait assurée et j’affichais pour la bonne image un gigantesque sourire. Contrairement à mon frère enfin mon demi-frère j’étais horriblement séduisant et pas une personne n’auraient pu nous mettre dans la même famille.

Après avoir traverser la cour je pénétrais dans l’école il y avait un peu de monde mais leur présence était pour moi totalement insignifiante. Je traversais le couloir, j’avais bien appris ma leçon et je connaissais donc parfaitement les lieux. La première sonnerie retentit et je continuais de chercher mon frère. Après tout je m’en foutais totalement des cours ce qui m’intéressais été mon frère qui allait regretté de m’avoir fait un tour pareil. Je continuais à chercher lorsque la seconde sonnerie retentit, tous les élèves disparurent du couloir et je me retrouvais seul. Je réfléchissais un instant, mon frère était le genre de personne à parler à tous le monde peut importe son visage. Je sorti une photo de lui et j’étais bien décidé à la montrer à la première personne que je croiserais. Et cela arriva bien plus vite que j’aurais pu l’imaginé, un type tourna dans le même couloir ou je me trouvais. Il avait une tête assez effrayante et je reconnu tous de suite le numéro qu’il avait sur le visage. Il faisait donc parti de se gang, le chef m'on avait parlé il y a peu de temps. Je m’approchais et me plaçais pile devant lui, là je lui mis la photo pile sous le nez.

« -Yo, tu le connais? »


Dernière édition par Sashimi Shuei le Jeu 26 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:47

    Une journée comme les autres...Misaki était encore au lit, et il avait décidé de sécher. C'était sans compter sur Jack qui était entré en trombe dans sa chambre, s'emparant de sa couette et la jetant dans le couloir de l'appartement. Le jeune homme avait grommelé et pesté contre son père adoptif qui n'était autre que le chef, le numéro 1 du gang qui l'avait vu grandir. Misaki avait beau porter le numéro 69...il était en fait le numéro 2 et était le seul qui osait tenir tête au chef qui n'en était pas tellement un pour lui. Mais passons. Il aurait bien fait avaler sa couette à cet énergumène s'il n'était pas trop occupé à chercher des vêtements. Il avait sauté sous la douche en vitesse, déjà d'une humeur exécrable. La journée commençait bien...en toute ironie. Bref, il avait enfilé une chemise blanche qu'il avait surmonté d'une veste indigo, un jean noir et hop, il était prêt. Pour quoi? Il en savait rien...certainement pas pour aller en cours, il avait déjà séché le jour précédent, alors, il n'était plus à ça prêt.

    " Misaki, tu passera au square filer ça à l'autre bouffon. Démerde toi comme tu veux, mais j'veux ma tune, marre de faire crédit "

    Annonça t-il en lui lançant un sachet de poudre blanche à travers le salon d'un geste banale. Misaki l'attrapa au vol et le fourra dans son sac, haussant les épaules.

    " Mouais, tu sais comment je vais régler ça moi "

    Lança t-il toujours aussi énervé. Un simple sourire pour réponse, il quitta l'appartement, son sac en bandoulière noir sur l'épaule. Comme prévu, il passa par le square proféra quelques menace, ramassa le fric, donna le sachet reçu un peu plus tôt et se dirigea vers le lycée après avoir déposé l'argent dans la boite au lettre de son appartement. Il entra dans le bâtiment au moment ou la deuxième sonnerie retentissait. Il ne semblait pas pressé...il ne l'était pas; Il voulait juste traversé le bâtiment pour se rendre dans la cours de l'autre côté, fumer sa clope peinard. Mais peinard, il l'était rarement, et il tomba sur un parfait inconnu trop bien sapé à son goût, qui lui poqua une photo sous le nez sans lui demander son avis. Sushi...il se rappelait de ce type, il l'avait croisé quelques jour plus tôt. Très bizarre d'ailleurs, un estomac sur patte ce gars.

    " Oh mais oui bien sûr... "

    Lança t-il avec une voie faussement enjoué, alors que son visage exprimait clairement sa nonchalance. Il attrapa le poignet de l'inconnu pour écarter la photo de son visage, afin de distingué celui de cet impertinent.

    " Tu crois franchement que je cause à tout le monde dans ce bahut? Crétin "

    Lança t-il d'une voix glacial en le dépassant pour continuer son chemin. Il lui aurait bien dit qu'il le connaissait, mais il ne voyait pas l'utilité de lui donner ce qu'il voulait...avec lui, c'était un peu donnant/donnant. En plus, on ne peu pas dire qu'il s'était montré très poli...même si la politesse était loin d'être le mot d'ordre de Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:20

L’inconnu observa la photo puis dit d’une voix qui sonnait enjoué qu’in ne parlait pas à tous le monde dans ce bahut et il rajouta un mot qui me sembla franchement déplaçait. Il venait de m’insultait là, moi le bras droit du clan Shimizu l’une des plus grande famille de mafieux de la ville. Il passa à côté de moi sans un mot et continua son chemin comme si de rien n’était. Je souris dire que je croyais que j’allais m’ennuyer dans cette école. Je me retournais et le fixais pendant un moment puis mon sourire s ‘effaça et je murmurais plus pour moi-même que pour l’autre.

« -Tu ne cause pas à tous le monde, mais tu cause et pour sa il faut avoir de quoi parler donc tu dispose de l’information dont j’ai besoin… »

Il marcha d’abord lentement et d’une démarche silencieuse puis il déposa sa main sur l’épaule de l’inconnu. Lorsque celui-ci se retournerait il pourrait alors voir que son interlocuteur avait le visage déformer par la colère et la haine. Ses yeux était devenu encore plus noir que d’habitude, son visage était déformé par un rictus et une lueur assassine brillait dans son regard. Bien avant que le jeune homme ne comprenne ce qui se passer il se retrouva mis à terre par une droite bien placer.

« -Je ne suis pas n’importe qui! Je suis le bras droit de la famille Shimizu souvient t’en bien! »

Puis je fus pris dans une soudaine frénésie je me mis en position de combat mon rictus s’élargit et mon regard semblait être un feu brûlant. Mon oncle m’avait apprit les divers technique de combat autant de rue que de boxe. Après tout mon oncle était un ex-champion de boxe et aussi le fondateur d’un gang assez connu. Il était à cette époque surnommé le Dragon de Shuei et les anciens membres de gang se souviennent encore de lui. C’était le premier chef à avoir soumis une ville entière tous gang confondu. J’attendis qu’il se relève, après tous mon art du combat m’avait permis de gravir les échelons et de devenir le bras droit de maître Shimizu.

« -A voir ton numéro j’aurais pensé que tu reconnaisse un membre de la famille après tout nous somme de loin l’un de vos meilleur client. »
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:41

    Ca...ça s'appelle la lutte des classes. Non, non, je ne rigole pas. Misaki n'avait pas d'origine, il était un mystère pour lui même, né dans une poubelle, il avait été élevé par des prostitués jusqu'à ses treize ans, âge où il avait rejoint le gang dans lequel il était. Il avait montré ce dont il était capable à mainte reprise et Jack l'avait pris sous son aile. Leur seul revenu était celui de la vente de la drogue, Jack ne travaillait pas à proprement parler...mais il fallait avouer que c'était une rentrée d'argent non négligeable. Sashimi lui, avait tout eu par sa famille, bien qu'il semblait se détacher un peu du cliché du petit intello richissime. Les Kakuza...Misaki ne pouvait pas les encadré, parce que pour lui, c'était trop facile de naitre avec une réputation déjà faite par l'oncle ou l'arrière grand tante. Lui...il avait du se frayer un chemin dans la jungle. Faire ses preuves.

    " Si tu le dit... "

    Lança t-il toujours aussi nonchalant sans se retourner. Il n'avait pas envie de perdre son temps à bavarder avec un inconnu...il en avait raz le bol des inconnus, surtout quand ces derniers se permettait de lui dire "bonjour" de cette façon. Lui aussi avait du mal avec le manque de respect...Lorsque ce dernier posa sa main sur son épaule, il ne se retourna que d'un tier.

    " Ne me touche p... "

    Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, il était déjà à terre. Bizarrement...plutôt que de chouiner malgré la douleur, un sourire amusé était apparu sur son visage alors qu'il se relevait en ricanant froidement. Maintenant, il avait mal au crâne et sa lèvres saignait. Et après? Il en avait vu d'autre.

    " Ah oui...tu es un fils à papa...difficile de le manquer ça... "

    Lançé t'il en éclatant de rire, un rire froid, sans âme. Misaki était sociopathe. Il n'était pas capable d'éprouver du remord, des sentiments. C'était ce qui faisait de lui un espèce de robot. Il ricana de plus belle lorsque Sashimi repris la parole, il ne chercha pourtant pas à riposter.

    " Ah! Tu me fais marrer...tu crois franchement que j'ai des poster de toi dans ma chambre? si j'en avait un, ce serait pour jouer au fléchettes "

    Lança t-il sans retenue. En fait, il se doutait déjà qu'il n'était pas de taille contre Sashimi, mais ça, il s'en fichait pas mal. La force physique ne fait pas tout et il était l'un des rare de son gang à s'en rendre compte.

    " Crétin "

    Répéta t-il par pure provocation. Misaki pouvait passé pour un espèce de malade mental...sauf qu'il avait vraiment la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:08

Un fils à papa, à ses paroles je ne pu que pouffer de rire si il y avait bien quelque chose que je n’avais jamais été c’était bien un fils à papa. J’ai d’abord était le bâtard née hors mariage puis j’ai été l’intrus l’enfant élevé par l’épouse légitime de mon père. Mon père qui n’a jamais éprouver à mon égard que du dégoût alors que c’était lui la personne qui avait commis l’acte impardonnable. Et maintenant que j’avais réussi à me faire une place dans ce monde, un lieu ou on m’accepter enfin pour se que j’étais ce type me traitait de fils à papa. Je serrais les poings puis d’une voix vide de toute émotions je lui dis:

« -Je ne suis pas un fils à papa…lorsque l’on ne sais pas on ne parle pas!!! »

Le jeune homme en face de lui éclata d’un rire froid et continua de ricanait bêtement pour moi il était trop tard pour lui. Il allait bientôt subir la seule technique de combat que j’avais interdiction d’utiliser du moins en dehors de mes missions pour la famille. J’esquissais un sourire aussi froid que lorsqu’il avait rit un peu plus tôt. Mon visage était revenu à la normal et aussi parfait que je l’avais toujours été je me mis en position. Une jambe placer bien en arrière une autre aussi droite que possible et les deux point en face de moi puis je soufflais comme pour moi-même car cela ne me plaisais pas plus que sa:

« -Je suis désolé mais c’est toi qui l’aura cherché… »

Pendant une seconde j’hésitais à l’utiliser mais le mot qu’il sortit me fit changer d’avis. D’un mouvement ample de la jambe je lui envoyais ma jambe qui était resté en arrière en pleine face. Puis malgré le fait qu’il avait réussi à esquiver légèrement mon coup on l’arrêtant de ses deux bras je sautais de ma jambe qui était resté droite. Et dans une retournais extrêmement rapide je lui assenait un second coup de pied. Cette fois ci je visais bien les poumons, ainsi il aurait du mal à respirer et ne pourrais pas trop parler ou du moins parler trop longtemps. Je retombais un genoux à terre, cette technique était très difficile à faire il fallait beaucoup d’entraînement une grande agilité et une force prodigieuse. Une fois le numéro soixante neuf à terre je me relevais et d’une voix un peu plus sympathique mais qui garder toujours un minimum de distance je lui lançais.

« -Ta garde était bonne mais tes appuis était loin d’être correcte. »
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:26

    Misaki avait le don de se crée des ennuis tout seul. Mais en fait c'était la seul chose qui le distrayait un peu. Sashimi ne se laissait pas marcher sur les pieds, lui non plus. Et du coup, ça ne pouvait pas le faire. Misaki pouvait se tromper sur son jugement, mais après tout, combien se trompaient à son sujet? Tout le monde à la droit à l'erreur. Mais le jeune homme avait toujours du mal à admettre qu'il avait tort. Bon, peut être qu'il n'était pas un fils à papa, mais n'empêche que sa réputation était déjà faite par son nom. Il restait un yakuza comme les autres aux yeux de Zack, il parlait avec ses poings...façon de parler, parce que lui, c'était plus ses jambes visiblement. En fait ce qui avait énervé Misaki c'était la façon dont il le prenait de haut "vos meilleur clients"...tss, il disait ça comme si lui et les autres étaient de la vermine obligé de ramper devant sa famille pour un peu d'argent. Misaki n'avait jamais rampé devant personne et ça ne commencerait pas maintenant. En fait...peut être que pour la première fois quelqu'un avait dit quelque chose qui l'avait blessé plus que les coup.

    " Je ne suis pas fâché de ne pas reconnaître ta famille quand je la croise... "

    Finit par dire Misaki plus pour lui même qu'a l'intention de Sashimi. Pour en revenir à la photo qu'il avait montré un peu plus tôt...le jeune homme se doutait à présent qu'ils faisait partie de la même famille. Deux êtres tout à fait différent. Mais n'ayant d'affection particulière ni pour l'un ni pour l'autre, Misaki se fichait bien de savoir qui ils étaient l'un pour l'autre. En fait, il n'eu pas tellement le temps de refléchir, car un premier coup parvint à lui, coup qu'il réussit à minimiser avec ses bras, mais il avait été forcé d'ouvrir sa garde pour empêcher de se prendre un coup en pleine tête, il ne pu rien faire pour le deuxième. Il se retrouva accroupit, un genou au sol, une main crisper sur son torse, le regard vers le sol. Il peinait à respirer, ça se voyait. Il leva un regard haineux vers Sashimi.

    " Ordure! "

    Parvint t-il à lancé d'une voix moins forte que prévu alors qu'il trouvait le moyen de pivoter sur lui même avec une vivacité surprenante, tendant la jambe en une balayette pour faire tomber Sashimi. Seule riposte qu'il pouvait donner. Il retint une quinte de toux en se relevant tant bien que mal appuyé contre le mur sans lâcher l'individu du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:55

Je comprenais parfaitement qu’il n’apprécie pas les yakuza mais il aurait pu tous de même me répondre un oui ou un non lorsque je lui avais poser une question. Je soupirais, je n’étais pas là pour montrer par supériorité physique même si il était facile de comprendre que j’étais bien plus fort que lui. Malgré ma force j’avais toujours eu une préférence pour faire tomber mes ennemies par la ruse. J’aurais adoré continuer se petit jeu mais malheureusement je n’avais pas que sa à faire, chaque secondes que je passais ici était une seconde de plus dont profité mon cher et tendre petit frère. J’observais un instant mon adversaire à terre et je me contentais de lui dire plus calme qu’auparavant.

« -C’est-ce que l’on appelle plus communément de la stratégie, tu peux me traiter d’ordure ou de crétin
cela ne changera rien au résultat. »


Puis sans que je mis attende il tenta une balayette que je réussi à esquiver de peu. Vraiment j’allais avoir du mal à le supporter, je me contentais de pousser un long soupir de lassitude. Puis une idée me vint à l’esprit j’attrapais mon téléphone et je composais un numéro. Cela dura un léger moment, la discutions fut très brève il y eu d’abord les salutation puis je posais une seule et unique question « Dans quel cours se trouve Sushi » et finalement je raccrochais. J’observais le jeune homme toujours à terre.

« -Mon nom est Sashimi, Sashimi Shuei et je suis arrivé la ou je suis grâce à ma force et à mon intelligence souvient toi bien de mon nom! Ah et au passage, la douleur devrait disparaître dans un jour ou deux.»

Puis je me retournais et me mis à la recherche de la salle de musique puisqu’il semblait qu’il serrait là bas. Cela m’énerver un peu, après tous je n’appréciais pas trop la musique mais je voulais vraiment lui faire payer ce qu’il m’a fait subir. Puis toujours en marchand je fis un petit signe d’adieu et je lançais au jeune toujours à terre.

« -Ravi de t’avoir rencontrer! »
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:06

    Misaki finit par abandonner l'idée de se relever, il resta assis, adossé au mur. Qu'est ce que ça pouvait changer. En fait, il se fichait pas mal de tout ça, il avait vécu pas mal de défaite, mais quand même...sa fierté en prenait un coup. Bah..ça lui passerait, il en fallait plus que ça pour le faire douter de lui même. De toute façon, il n'avait jamais prétendu être le plus fort, en plus ça ne l'intéressait pas. Il était suffisamment fort pour faire ce qu'il faisait: faire payer les mauvais payeur. alors tout allait bien. Mais il peinait vraiment à croire que Sushi et lui soit de la même famille. L'humilité était elle une vertu? Misaki ne le savait pas, lui même n'en faisait jamais preuve alors...remarque, il savait qu'il était plein de vice. Finalement, il l'aimait bien ce type. Un sourire amusé apparu au coin de ses lèvres...c'était peut être ça l'humilité. Mais hors de question de lui montrer.

    " Narcissique en plus...t'as tout les défauts "

    Lança t-il avec un sourire, d'un voix un peu moins cinglante que précédemment. Il gardait quand même une certaine rancœur avec lui...mais en fait, il était peut être l'un des rare aillant fait subir ça à Misaki et que ce dernier ne projetait pas de tuer dans un avenir proche.

    " Sushi et Sashimi...faut être stupide pour appeler ses enfant comme ça "

    Lança t-il pour lui même alors que le jeune homme s'éloignait. Misaki se releva et saisit son sac; il glissa son pouce sur sa lèvre qui saignait encore et un sourire malsain apparu sur son visage alors qu'il le léchait, prenant la direction de la sortie, bien décidé à retourner à l'apparat'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]   A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)
» Un frère pour Misaki
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]
» Une position peu flatteuse... (avec Misaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: