Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une position peu flatteuse... (avec Misaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumitoki Chikura
élève
Fumitoki Chikura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:32

Après avoir déambulé dans les couloirs pendant quelques temps a la recherche du bureau du directeur, il avait poussé une porte au hasard et derrière cette porte il s'était révelé que c'était la bibliothèque.
Il n'avait pu s'empecher d'aller plus avant pour visiter, il adorais les bibliothèques. Fumitoki s'avanca doucement dans la pièce silencieuse et parcourus les étagères, s'emerveillant devant tout ces livres. Il en oublia presque la raison pour laquelle il était ici, en effet il n'avait pas encore d'uniforme et il ne savait pas encore dans quelle chambre d'internat il était.
Le jeune garcon secoua la tête, ce n'était pas le moment de flanner, il avait des choses a faire. Enfin...Il fallait déjà qu'il trouve le bureau, et ce n'était pas gagné. Il soupira et se détacha de sa contemplation, reculant de quelques pas.
Malheureusement il trébucha sur un tabouret qui se trouvait là et tomba en arrière dans un grand cris, renversant une petite table sur laquelle reposait des livres dans le même temps.
Le tout tomba sur lui dans un grand fracas, le recouvrant.


" Itaaaiiii " Il se redressa avec difficulté et repoussa la table, il allait se lever mais un mouvement capta son attention dans le couloir.

" Il y a quelqu'un...? " Il ne voulait pas qu'on le voie ainsi, sa tresse était défaite, ses cheveux ébouriffés et ses lunettes...Ses lunettes étaient en partie cassées, sans parler de sa position peu flatteuse, ce serait une mauvaise impression pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:00

    Et voila une nouvelle journée qui commençaitµ. Ô joie ! En toute ironie, cela va de soit. Ces temps ci, Misaki n'était pas à l'apogé de sa bonne humeur, bien que cela soit assez courant finalement. Ici, la plupart des gens qu'il avait croisé le savait parfaitement, qu'ils soient faibles ou non. De toute façon, pour Misaki, tout le monde était faible, et les généralités étaient monaie courante dans ses jugements le plus souvent directs. Inconnu = Imbécile. Une égalité qu'il se faisait un malin plaisir d'appliquer avec toutes personnes en réalité, connue, ou inconnue.

    Mais passons. Il s'evertuait donc, comme bien souvent, à sécher le premier cpurs de la journée. Il aimait bien avoir son temps pour rôder un peu le matin, alors il commençait toujours 1 ou 2 heures après les autres. Un uniforme? Il n'en portait pas, bien que cela soit obligatoire. Au lieu de cela, il portait un jean gris foncé ainsi qu'un t-shirt blanc surmonté d'une chemise indigo qu'il n'avait pas pris la peine de fermer. L'hiver s'était installé tôt cette année là, et les premières gelées l'avait contraint à enfiler un simple manteau noir, prêt du corps, mais visiblement assez chaud. Le tout lui donant un air peu recommandable, sans compter sur son visage et son regard si particulier.

    C'est en déambulant dans les couloir qu'il entendit un vacarme assourdissant non loin de là, dans la bibliothèque dont la porte avait té laissée ouverte par stupide négligeance. A cette heure si matinale, peu de monde circulait dans le bâtiment, et surtout pas dans la bibliothèque. Ordinairement, le jeune homme aurait tracé sa route sans même se poser de question, mais à vrai dire, ce vacarme l'avait dérangé, et ce qui le dérangeait était condamnable; C'était ainsi que réfléchissait le jeune homme. Il soupira alors et entra, d'une humeur encore plus noire que jamais, dans la taverne des rats de bibliothèque. Il constata alors la position insignifiante d'un espèce de...nouveau. Misaki n'avait jaùmais vu ce "gamin" ici, et il decid de s'amuser un peu. Il afficha un air amusé et arbora un sourire à la limite du cynisme sans que l'on sache pour autant s'il s'agissait d'une moquerie ou d'une marque de gentillesse. Il ricana brièvement et souffla d'une voix lugubre à l'adresse de l'inconnu.

    " Baka "

    l esquissa de nouveau ce sourire ambigüe avant de tendre la main dans le but de l'aider à se relever. Je tiens à préciser que Misaki n'agit que par interêt, et n'aide jamis personne...advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Chikura
élève
Fumitoki Chikura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:51

Malheureusement, il y avait vraiment quelqu'un de l'autre côté de la porte, et il semblait a Fumitoki que ce n'était pas la meilleure personne a rencontrer dans cette école. La première impression qu'il donnait faisait froid dans le dos. Un voyou, ou juste quelqu'un de très mauvaise humeur.
Le garçon qui entra dans la pièce avait des cheveux noirs en pic et des yeux d'un bleu perçant, s'il avait fait moins peur Fumitoki aurait pu le trouver beau.
Il s'approcha donc du jeune homme avec un sourire qui ne disait rien de bon. Il commença a avoir un peu peur et tressaillit lorsque son interlocuteur parla. Baka... Au moins il ne se moquait pas ouvertement !
De son seul œil valide le garçon vit une main devant lui, il lui proposait son aide ?? Pourtant son regard et son sourire ne disait pas "je vais t'aider"...Non, ce n'était pas un regard amical.
Seulement Fumitoki n'était pas prudent, ou peut être cherchait-il a jouer avec le feu. il prit la main qu'on lui tendait en marmonnant un "merci".

Une fois debout il eu du mal a supporter le regard de l'autre. Il réussit cependant a bégayer une phrase.
-Je..Excuse-moi..de t'avoir dérangé. je suis trop maladroit.
En le regardant a nouveua il su qu'il avait signé son arret de mort...ou quelque chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeMar 28 Déc - 8:58

    Fumitoki n'avais vraiment pas de chance. Si Misaki n'était pas un enfant de coeur, il l'était encore moins ces temps ci. Il en voulait au monde entier, et surtout aux ignares dans le genre du jeune homme. Parce qu'il n'était que cela aux yeux du jeune homme qui n'avait pas l'intention de laisser la chance qui lui était donner de laisser filtrer sa rage....à sa façon. Nul ne pouvait alors comprendre ce qui se passait dans sa tête, pas même lui. En fait, Misaki était peut être malade...qui sais? Mais cel semblait l'amuser et il en jouait largement. Il posa son regard azur sur le visage enfantin et terriblement angélique qui se présentait devant lui, et sans trop savoir pouquoi, il se mis à éclater de rire. Un rire glacial qui se stoppa aussitôt.

    " T'es encore plus stupide qu'il n'y parait "

    Lança t-il plus perfide que jamais. Pour lui, s'excuser était preuve de faiblesse, juste ça. D'autant plus que dans ce cas, Fumitoki n'avait absolument pas à s'excuser étant donné que la bibliothèque n'appartenait pas à Misaki et qu'il pouvait s'y étaler s'il le voulait. Le jeune homme repris on ne peu plus sérieux.

    " C'est pas en agissant comme ça que tu finira tes études vivant ici "

    D'ailleurs, cela n'était pas faux, ici, les naïfs ne faisait jamais long feux.
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Chikura
élève
Fumitoki Chikura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 5:46

" T'es encore plus stupide qu'il n'y parait "

Ces mots résonnèrent dans sa tête un instant.. Mais pour qui se prenait-il a la fin ?? Fumitoki avait beau être timide, maladroit, peu sur de lui...Il n'était un idiot !! Il avait laissé passé avant, n'aimant pas avoir de problème, habituellement ca marchait, mais ce garcon lui tapait sur les nerfs.

Il répliqua d'une voix légèrement agressive, mais assez calme tout de même, ton qu'il employait rarement :
- Stupides ? je suis peut-être timide mais pas stupide ! J'essaie juste de ne pas avoir de problème. Mais puisque ca a l'air de t'amuser je vais m'abstenir.
Fumitoki le regardait droit dans les yeux. Bien sur il n'était pas sur de lui, et l'autre était effrayant, mais il avait vus pire. Il savait qu'il était arrivé dans une école un peu bizarre, et il s'était préparé, il ne voulait pas se laisser marcher sur les pied dès le premier jour par un élève de mauvais humeur qui passait sa rage sur tout ce qui bougeait. Oui, parce que c'est ca que Fumitoki voyait dans les yeux de celui qui était devant lui.

- Et puis j'agis comme je le souhaite. je sais me débrouiller pour ne pas avoir d'ennuis, sauf que malheureusement tomber sur toi est la première preuve de problème, a ce que je voit.


[Bon je sais ca fait un revirement assez brusque ! Mais j'ai jamais dit que Fumitoki avait pas de répondant xD je me suis dit que ca ferait plus avancer l'intrigue que s'il continuait a begayer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:28

    Misaki était du genre insouciant vis à vis de la réactions des autres à ses pics. A vrai dire, l'avis des autres comptait peu pour lui et ce que pouvait ressentir les autres face à lui...n'en parlons pas. En fait, il ressemblait vraiment à un gamin arrogant et trop gâté. Pourtant, ceux qui pensait cela se trompait lourdement sur son compte. Mais essayer de le comprendre était peine perdue.

    " C'est bien ce que je dis...essayer de ne pas avoir de problème ici, c'est stupide, utopique même...baka "

    Continua t-il de la même voix arrogante et cynique. Cela ne se voyait pas parce qu'il semblait vraiment calme, pourtant, il s'amusait vraiment. Il attendait juste de voir comment pouvoir réagir le garçon qui se trouvait en face de lui. C'était ça façon à lui de faire connaissance...Et de cette façon, il savait que les gens ne pouvait pas simuler autre chose que leur véritable façon d'être.

    " Oh...et bien si moi je suis un problème pour toi, tu ne tiendra pas deux minutes face aux autre...gamin "

    Repris t-il sans plus tardé tout en sachant très bien que l'établissement n'était pas si terrifiant que ça. Il voulait juste l'inquiéter. Juste pour voir. C'était aussi ça la mentalité de Misaki. Il ne pouvait s'empêcher de finir ses phrases par une appellation bien peu reluisante pour ce pauvre nouvel arrivant, mais quel bonheur de constater l'évolution des meurs des inconnus dans ce genre de situation. En fait, il lui rendait presque service...


    [ HS: T'inquiète, c'est ton perso, tu en fait ce que tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fumitoki Chikura
élève
Fumitoki Chikura


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2010

Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 6:04

-Je n'ai pas dit que je ne voulais pas avoir de problème, je parlais d'en avoir le moins possible.
Il ne comprenait pas pourquoi l'autre s'acharnait encore. Il devait voir le directeur et ne voulait pas perdre de temps...Ah ! Ainsi il ne tiendrait pas face aux autres hein ? Le garçon devait mentir, impossible d'être pire que lui. Malgré tout Fumitoki n'était pas rassuré. Que pouvait-il dire a présent ? Il avait essayé d'être ferme mais ce n'était pas dans son habitude, il ne tiendrait pas longtemps ainsi.
"Gamin"
Le dernier mot de la phrase lui parvint. C'était blessant, d'une certaine façon, car cet adjectif convenait plus a celui qui était en face. Un enfant qui jouait avec les sentiment des autres. Fumitoki décida de se calmer, pas la peine de s'énerver contre lui avoir peur suffisait déjà. Contenant son appréhension il passa a côté de l'autre élève, près a partir et décidé a mettre un terme a cette discussion.
-Ce n'est pas la peine de discuter avec toi a ce que je voit. Au revoir.
Il réalisa alors que, ses lunettes étant cassées, il ne voyait pratiquement plus de son oeil gauche et gérait mal les distance. Il pria pour réussir a arrive ra son but sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une position peu flatteuse... (avec Misaki) Empty
MessageSujet: Re: Une position peu flatteuse... (avec Misaki)   Une position peu flatteuse... (avec Misaki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une position peu flatteuse... (avec Misaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)
» Un frère pour Misaki
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]
» Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: La bibliothèque-
Sauter vers: