Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamaki kamari
autre membre du personnel
tamaki kamari


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:23

arriver sur le toit pour profiter de l'air et de la température. Tamaki a la d'un pas très affirmer, comme si il étai simplement fier de marcher, s'adosser au garde fou. profitent de la douce brise, il prie quelle grande respiration pour se calmer, regardent autour de lui, sorti un paquet de cigarette en sortie une, déposa le paquet sur le rebord du garde fou, et d'un coup il se mie a tapoter toute ses poche.

(ou j'ai mie mon briquet je le perd toujours )

un petit aire frustrer mais pas asser pour être enrager ou apeurent, se dessina sur son visage.

(je devrai peut-être arrête si je suis pour jamais trouver mon briquet)

et soudain il mie la main a l'intérieure de sa blouse pour i trouver le briquet dans sa poche.

(quelle idiot je fait une chance que personne ne ma vue)

il mie la cigarette sur ses lèvre et malgré le vent, la patience et le temps il finie par s'allumer et prie quelle que bouffer de sa cigarette aven de lever les yeux vers le paysage en se disant
(les oiseau vole pour surveiller ceux qui marche et les poisson nage pour prendre ceux qui nage).

et il resta dans sait penser pendent un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:36

    Comme tous les après-midi, ou presque, Misaki séchait les cours. D'autan plus que ces derniers temps, il se sentait observé en permanence. A juste titre sans doute. Il avait encore dormis dehors, et malgré tout, il semblait en pleine forme. Enfin...pas qu'il semble fou de joie, mais ça, ce n'était pas anormal. Il était venu sur le toi pour profiter du calme qui y régnait. Mais bientôt, un inconnu fit irruption. Le jeune homme décida de rester en retrait pour l'épier discrètement. Il soupira intérieurement...pour une fois qu'il était tranquille, il fallait toujours que quelque chose vienne le déranger. Il l'observa chercher son briquet, l'inconnu semblait tête en l'air. Misaki esquissa un sourire narquois, en faisant tourner son briquet dans sa main. Finalement, il sortit de l'ombre en ricanant d'un air glacial, plantant son regard azur dans celui de l'opportun. Il se mit à jouer nerveusement avec la bille métallique qui ornait sa langue et finit par sortir ses clopes à son tour.

    " Il parait que c'est interdit de fumer ici "

    Précisa Misaki en s'adressant au jeune homme qui se tenait là. Ce dernier semblait plus vieux que lui. Un prof? Peut être. Mais cela ne changeait rien pour Misaki qui n'avait pas appris à respecter les adultes. Il glissa une cigarette entre ses lèvres et l'alluma, sans quitter l'inconnu du regard.

    " T'es nouveau toi... "

    Amorça Misaki en sous entendant: "t'es qui?".
Revenir en haut Aller en bas
tamaki kamari
autre membre du personnel
tamaki kamari


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:51

sorti de ses penser par l'arriver d'un jeune homme qu'il jugeai par son apparence être un des élève. D'une allure asser unique, la chose la plus marquante qui attira son regard fue les 2 marque argent sur son visage, malgré le fait que ses marque son peux commune elle fessai de lui un élève particulièrement charmant.
" Il parait que c'est interdit de fumer ici "

le fixant d'un regard doux sur le point de répondre a son affirmation qu'en soudain de nouveau et sait foi pour le questionner il reparla et dit
" T'es nouveau toi... "

alors d'un voix douce tamaki le regardants dans les yeux d'un regard mielleux dit

"oui je suis nouveau et pour se qui est de fumer je ne croie pas que je vais arrêter pour cela "

une courte pause et il repris

"je me m'appelle tamaki et toi quelle est ton nom "

alors il regarda le jeune homme devant lui prie quelle que bouffer de sa cigarette et regarda le paysage de nouveau et retomba dans la lune restent attentif au acte du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 4:26

    Misaki avait la fâcheuse habitude de faire tout ce qui était interdit. C'était dans ses habitudes. Après tout, personne n'avait jamais pris la peine de lui fixer des limites, et il en profitait bien...comme beaucoup d'élèves de ce lycée cela dit. Il toisa l'homme qui se tenais là un moment avant de s'avancer et de venir s'accouder au garde fou. Il baissa son regard vers la cours qui semblait infime vue d'ici. Il esquissa un sourire. Ce lieu était un vrai belvédère, duquel il avait un regard sur la ville entière, sa ville, son territoire. Quoi que...cela semblait un peu compris avec tous les évènements de la semaines. Il soupirant tout en expirant une bouffée de fumé nocive. Pensivement, il se mis à jouer avec le piercing qui ornait sa langue, il esquissa un sourire à la réponse de son vis à vis et ricana brièvement. Il préférait ce genre de réponse à celles qui visait à se remettre dans le droit chemin illico.

    " Tu fais bien ce que tu veux "

    Oui...faire ce que l'on veux. Misaki appliquait ce credo à la lettre. Il faisait toujours ce qu'il voulait, quand il le voulait. Un vrai partisan de Hakuna Matata...sauf que ce genre de slogan ne colle pas vraiment avec sa personnalité. Lorsque le jeune homme le questionna sur son nom, il se contenta de tourner son regard azur vers ce dernier.

    " Cherche dans les dossiers, tu trouvera "

    Lança t-il d'une voix cynique en esquissant un sourire narquois. Il était sûr que cet homme n'était pas un élève, et il avait pour habitude de prendre de la distance avec le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
tamaki kamari
autre membre du personnel
tamaki kamari


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:59

faire se qu'il se n'étais pas vraiment de sa qu'il étai question, s'était plus le fait que personne ne pouvais empêcher tamaki te fumer ou il le voulait, pour le moment se qui le tracassait s'était se jeune homme

(mais qui est il un élevé serte mais qui)

toujours aussi pensif prie un grand bouder de fumer et commença a répondre a la question poser

"et bien pardonner moi mais je ne suis pas du genre a perdre mon temps je peux vivre sen votre nom mais sacher que si vous penser que je suis comme les autre mais personnellement je n'aime pas les dossier, je prefaire connaitre les personne par moi même. juste par curiosité tu na pas un cours a s'aite heur la toi??"

un seconde bouffer de fumer et tamaki s'approcha du jeune homme ramassa son paquet et le mie dans sa poche, s'adossa de nouveau et regarda le jeune homme décidément se jeune homme allai etre la bonne compagnie qu'il attendais pour passe le temps.
il regardas le jeune homme d'un regard profond et directe très simplai mais direct et retourna son regard vers le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:13

    Misaki était du genre...sans loi. Il n'avait pas de frontière. Pas de limite. Il n'en avait jamais eu. Quoi que. Il repensa un moment à ce psychologue, le premier qui était arrivé dans l’établissement: Tsugaru Reni. Cette ordure. Un sourire malsain se dessina sur le visage du jeune. Pour cet inconnu, il ne devait pas évoquer grand chose. D'ailleurs, heureusement que Misaki ne savait pas quelle était la profession de cet homme. Il détestait les psychologue au plus haut point. Et il était tout à fait du genre à faire des généralités. Il esquissa un sourire à l'adresse du jeune homme, un sourire sarcastique. L'un de ses sourire mystérieux dont il avait le secret. Son regard azur sonda l'inconnu de haut en bas et de bas en haut avant qu'il n'expire une bouffé de fumé dans le visage du brun. Il ricana d'un air sinistre.

    " Désolé de te décevoir, mes les préférences n'ont pas leurs places ici "

    Assura Misaki l'air carnassier. Il est clair qu'il n'était pas très amical. Mais il ne l'était pas avec grand monde, et surtout pas avec les adultes. Il glissa de nouveau sa clope entre ses lèvre pour en tirer cette fumé nocive qu'il aimait tant.

    " C'est un interrogatoire? "

    Oui, il avait cours, et alors? Cela faisait un moment qu'il n'y allait plus. Il avait été convalescent un moment après un passage à tabac. Bon, ok, c'était Reni qui l'avait sortit d'affaire, mais n'empêche que ce gars la était une vraie pourriture. De rage, Misaki écrasa sa clope sur le garde fou et laissa tomber le mégot en contre bas, dans la cour, 4 étages plus bas.

    " T'as pas de boulot toi peut être "

    Compléta t-il avec une certaine animosité.
Revenir en haut Aller en bas
tamaki kamari
autre membre du personnel
tamaki kamari


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:48

surprie par latitude du jeune homme, tamaki pensa a ses cour sur les personnalité a problème et se prie une décision

(si il veux être agressif alors je peur être directement son attachement)
alors dune voix presque ondaine comme si il se croyais supérieure
< si j'ai du travaille se n'ai pas avec toi alors si la seul chose que tu a a dire ses des reproche explique moi pourquoi mon travaille te derenge. je sui a ma premier journer et alors >

un pause que quelle que seconde pour s'assurer que se qu'il a dit a bien eter compris et il repris sur un autre ton de voix beaucoup plus calme et amical sait foi si.
< et comme tu le dit si bien si les chose ne marche pas comme sa ici pourrai tu bien être la personne qui m'expliquerai les bas fon de s't'établissement >

voila que tamaki se surpris a faire de la psychologie du dimanche mais se jeune homme l'intriguai énormément et il devais avouer qu'il n'etai pas laid .
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:41

    Misaki n'aimait ps les profs par définition. Il ne supportai pas grand monde à vrai dire, et pas grand monde le supportait. Alors tout allait bien finalement, pour lui, l'équilibre était parfais. En son sens évidemment, il faut dire que sa philosophie était bien particulière. Il esquissa un sourire ouvertement amusé devant cette pointe soudaine d'autorité.

    " Hum...qui à dit qu'il n'y avait que ton boulot qui me dérangeait? "

    Lança t-il du tac au tac. En fait, l'homme lui même l'exaspérait, il n'avait pourtant rien fait pour ça. Mais le fait était que, je l'ai déjà dit, Misaki n'aime pas grand monde, et l'approcher est une chose très complexe. Le jeune homme éclata de rire à la deuxième remarque du jeune homme.

    " Comme si j'avais que ça à faire... "

    Lança t-il en reprenant son calme soudainement, fixant l'inconnu d'un regard malicieux. Il est vrai que le regard de Misaki était du genre...captivant, mais aussi, et souvent, terriblement effrayant.

    " Tu fera comme tout le monde ici, prof comme élève: tu te démerdera "

    Il faut dire qu'ici, apprendre sur le tas était la meilleurs solution, et les préjugés n'étaient pas forcément bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
tamaki kamari
autre membre du personnel
tamaki kamari


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:59

surpri pas la réaction de l'élève qui etai bcp plus faible quil lavai estimer un changement de penser s'imposa tamaki netai pas vrement agressif mais il aimai se genre de petit jeu qu'il avai apri de son travaille

< tu ma laire d'un jeune tres intelligent esque je peux me permetre de te demender pourquoi est tu ici dans saite établissement >

(il ne voie meme pas a quelle poin il a du potentiel)
et pourquoi pas dans le pire des cas que perdrai t'il

< entre toi et moi je n'aime pas vrm les autre membre du personnelle jessai de connaitre les élève par moi meme car si je me firai asse que l'on me dit je serai en boule dans un coin tu pense pas >

(je lui dit ou je ne lui dit pas emm il la surement déjà deviner )

il prit la dernière boufer de fumer pui fi une pichenette contrôler et dit avec la bouche du dragon

< tu sais tu est le premier qui me parle depui que je sui ici. >
pui retourna son regard pour fixer le jardin de l'ecole qui etai bon sen plus avec les élève qui i "jouai"
(pourquoi le monde est t'il comme sa pourquoi sur mille je tombe sur lui)

et puis et pui son regard se vida et il devin vitreux comme si il pensai a tro de chose en pensen a rien
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:35

    Misaki sonda le jeune homme puis finit par fixer son regard dans celui de son interlocuteur, bien trop curieux à son goût.

    " Non "

    Clair, précis. il ne voyait pas pourquoi il raconterai sa vie à un parfait inconnu quand il ne le faisait pas avec les personnes les plus proches de lui...même s'il n'y en avait pas vraiment Il n'était pas du genre à s'étaler sur lui même malgré le fait qu'il semble prétentieux.

    " T'es du genre rapide toi, t'as à peine vu tes collègues que tu les aimes déjà pas...encourageant... "

    Remarqua le jeune homme avec un sourire narquois. L'homme venait de se contredire dans une même phrase. Et Misaki était du genre à repérer tout ces petits détails. Tamaki avait intérêt à faire attention à ce qu'il disait en présence du jeune homme.

    " Et alors? "

    Questionna t-il simplement sans prendre la peine d'être délicat. En fait, il n'attendait même pas vraiment de réponse, il se fichait pas mal de savoir pourquoi cet homme était ici, et le faire changer d'avis n'était pas chose facile. Misaki était un mur à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)   sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une position peu flatteuse... (avec Misaki)
» Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)
» Un frère pour Misaki
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: