Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:57

Par un temps chaud et ensoleillé. Plusieurs vie étaient animé a l'extérieur de l'école. Les oiseaux chassaient pour leurs petit, des enfants couraient partout dans la ville. Le silence ne pouvait être trouvé dans la ville excepté a un endroit. le toi. C'est donc a cette endroit que Lionel décida de s'installé pour regarder le ciel. Plusieurs nuage blanc passaient avec toute sorte de forme que l'imagination puisse trouvé. Le jeune homme coucher sur le toi, était bien a son aise. S'était tellement relaxant qu'il avait les yeux lourds. Heureusement, il était en pause, une très longue pause. Puisqu'il n'est jamais allé a ses cours depuis le début de son entré. Un nuage faisait de l'ombre sur le toit. Lorsque celui-ci, qui avait la forme d'un mouton qui saute par dessus une clôture, fit place au soleil. Lionel avait encore plus de la difficulté a gardé les yeux ouvert. Ce ne fut peu qu'il les ferma pour ensuite s'assoupir dans ses pensés. Lionel était situé sur le bord du toit, couché sur le rebord, en guise de sécurité. Une jambe dans le vide et l'autre a l'intérieur de la zone de sécurité. Les mains derrière sa tête étendu sur le rebord aussi. Lionel n'a pas le vertige. Il avait un visage neutre, la bouche fermer, les cheveux souffler par le léger vent. Le réveillé serait facile et il ferait surement le saut si on le réveille brusquement.


Dernière édition par Lionel Niwa le Mer 9 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 12:53

Jun était troublé ces derniers jours, des événements inattendus c'étaient produits dans sa vie amoureuse. Lui qui s'était juré ne de plus tomber amoureux, voilà pas qu'un garçon lui tournait autour.

Il se sentait pas d'aller en cour, à part les cours de musique et de littérature les autres cours le déprimaient et comme il se sentait déjà déprimé avant d'entrer dans la salle c'était mal parti. Dans ces conditions autant sécher. Au début ça le mettait mal à l'aise de sécher, il faisait semblant d'être malade et allait à l'infirmerie pour avoir un mot d'excuse mais après s'être fait expulser six fois et être arrivé dans un établissement comme Tanaka sécher une aprèm c'était pas grand chose.

Comme il faisait beau il décida d'aller voir si le toit était vide. On sait jamais, à Tanaka il aurait put tomber sur d'autres élèves qui faisaient comme lui et il avait envie d'être seul.

Ne voyant personne il sorti une sucette à la fraise de son sac et alla s'accouder à la balustrade de sécurité. Il se plongea dans la vue sur la ville et la cour de Tanaka. Il baissa les yeux pour chercher une éventuelle présence d'élèves en trains se sécher et il fini par en voir un allongé juste à ses pieds !

_ « UAH ! » cria t'il avec sa sucette dans sa bouche * Mais il va tomber ! * pensa t'il un peu affolé

Jun s'accroupit à côté de lui et posa sa sucette sur son sac.

_ « Eps ! C'est super dangereux ce que tu fais. Réveille toi. Eps ! »

Jun posa sa mains sur l'épaule qui était la plus au bord du toit et le souleva un peu en le ramenant vers lui. Il espérait que ça le réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:12

Lionel rêvait à... Il se fît réveillé. Par une personne qui le ramena vers l'intérieur de la zone de sécurité. Il ne fit pas le saut, il savait qu'il ne tomberais pas. Il ouvrit les yeux pour voir qui es-ce qui le ramenait en sécurité. Il vit un garçon habiller pas comme les autres, tenue extravagante, dont les cheveux avec des teinte mauve. Il semblait être très gentil, mais dans cette école les apparences sont parfois trompeuse. Lionel se laissait tourné par le gars, lorsque les deux regard furent face a face. Il mit son bras pour ne pas rouler dans l'autre sens lorsque le garçon inconnu le lâcherait. Lionel avait l'air sérieux et embêté, mais ce n'était pas le cas, il jouait le jeu.

«Tu es trop gentil de pensé a moi, qui es-tu?»

Il se releva la tête, mais comme il était en train de se faire ramené, il était juste situé en dessous du poteau de sécurité inférieur. Imaginez le son qui en ait sorti suite a un mouvement rapide a 90 degré vers le ciel,puisque les barres sont en métal. Lionel tomba immédiatement au sol et mis sa main, la ou la collision eut lieu.

«ahhhh, ca fait mal!»

Lionel gémissait légèrement suite a cet accident tout en fermant les yeux. Il ne fut pas trop long qu'il réouvrit les yeux et gardant la main sur sa tête, regardait de nouveau le jeune inconnu.

«Qui es-tu?»

Il le regardait avec un léger mal qui disparaissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 13:27

_ « Je suis un élève qui séche » répondit d'abord Jun
«  Je ne pensais pas à toi, je t'ai trouvé par hasard. Je venais me détendre un peu. Tu ferais mieux de dormir du bon côté de la balustrade. En plus si tu t'endort sans protéger ta tête du soleil tu auras la migraine en te réveillant. »

* T'as vu il est tellement mignon qu'il fait en sorte que tu ne dises pas de conneries* dit une voix dans la tête de Jun quand le garçon se cogna contre la balustrade en fer. La personnalité de Jun l'aurait poussée à s'inquiéter pour le garçon mais à cause de cette voix malgré son inquiétude il se mit à rire.

_ « En effet maintenant tu vas surement avoir mal à la tête ! »

Tout en riant il sorti de son sac une compresse emballée individuellement et une petite bouteille de solution hydroalcoolique, il en mit sur la compresse. Il tira sur son bras en lui proposant de mettre la compresse à la place d'appuyer avec sa main.

_ « C'est frais, ça devrait te soulager plus vite et ça évitera peut être que tu ais une bosse.
Je m'appelle Jun, et toi ?
Ça t'arrive souvent de prendre des risques avec ta vie comme ça ? Je me mêle de ce qui me regarde pas mais pourquoi prendre de tels risques ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:25

Personne n'avait été aussi gentil avec Lionel en quelque seconde qu'a se moment précis. Lionel pris par surprise, n'était pas capable de dire un mot, il était bouche bée. Il pris la compresse dans sa main et la mis sur sa tête, tout en fixant Jun du regard. Il n'osait pas détourné sont regard surpris. Il réalisa soudainement que Jun venait de lui parlé.

«euhhh. Non.. oui, peut-être que... je m'appelle tombé. Je vertige.»

Sorti tout croche, on pouvait voir qu'il n'avait pas pensé avant de parlé. Il vint rouge de gêne. Depuis qu'il est a cette école, il se passe que l'inverse de ce qu'il se passait avant. C'est le monde a l'envers. Il secoua sa tête et ce repris vite, vite, vite, tout en augmentant son ton de voix, puisqu'il est gêné.

«Merci pour la compresse, oui je prend beaucoup de risque ici, mais pas autre part. Je m'appelle Lionel Niwa. Hajimemashite Jun-kun.»

Il vint encore plus rouge, il le considérait déjà comme sont ami. Il précipitait les choses avec lui. Peut-être était-ce la bosse sur la tête ou sa gentillesse. Lionel ne savait point, mais il aimait sa présence mise a part la gêne que cela lui occasionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:21

Jun s'inquiéta de le voir parler de façon incohérente, il n'avait plus du tout envie de rire.

_ « ça va aller, c'est juste momentané. » lui dit il pour se rassurer autant lui même que Lionel.

Il aida Lionel à s'asseoir en s'appuyant contre le balustrade et lui fit un grand sourire quand il l'appela ''Jun-kun''

_ « ça ira peut être mieux si tu bois quelque chose de sucré ! » dit il avec un ton kawai surmotivé digne d'une idol « J'ai du lait à la fraise et de … du jus de fraise, j'espère que tu aimes la fraise ? »

Il sorti de son sac les deux briquettes avec leur paille collée dessus, le pure truc de gosse, et les tendit toutes les deux devant Lionel pour qu'il puisse choisir.

_ « Waaaa » écarte les briquettes et colle presque son visage contre celui de Lionel
« Tes yeux ! Ils sont bleus ! Est ce que tu as des origines étrangères ? C'est super rare même chez les occidentaux ! Quelle chance ! Je peux te prendre en photo ? J'adore la photographie, j'ai toujours mon appareil sur moi. »

Jun sort de son sac (c'est une version noir de celui de Mary Poppins) un appareil photo numérique dernière génération qui a du couter très cher.

_ « C'est mon jouet préféré ! Je peux même filmer avec mais je préfère la photo. J'en ai pas mal en mémoire, tu veux les voir ? »

Sans attendre de Réponses Jun s'assoit à côté de Lionel et commence à lui faire un exposé commenté des dernières photos qu'il a prise, se sont surtout des photos de Tanaka dont beaucoup on été prisent du toit, certaine montrent des groupes d'amis qui séchent ensemble, pris en zom.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:49

HJ: VOICI MON 100ieme MESSAGES SUR CE FORUM!!!!

Lionel a fait le saut lorsque Jun c'est approcher de lui a une telle vitesse. Il a juste reculé la tête. Et puis ensuite, il voulait le prendre en photo.

(Il a l'air vraiment trop sympathique avec moi, sa me fait peur, mais du bien en même temps. Quelqu'un est a mes côtés sans qu'il est peur ou qu'il me fasse fâcher).

Ensuite son nouvel ami s'installa a côté de lui et commença a lui montré des photos de personne qui flânait et qui n'allaient pas a leurs cours respectifs.

(Donc lui aussi en a rien a foutre de l'école?)

«Jun-Kun, tu manque tes cours toi aussi? Tu es venu de ton plein gré ici ou bien tu as été forcé?»

Lionel avait une petite voix fine fine et monotone, pour ainsi dire qu'il ne savait plus quel émotions passé par sa voix. Il y a aussi son visage qui est toujours sans voix. Regardant Jun qui était très heureux.

(Pourquoi est-il si heureux? Comment fait-il pour sourire dans une vie de merde? Mais... ma... Il me fait un effet de joie dans mon coeur, il est réconfortant.)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:44

_ « Ouais, je séche.
Qui forcerait un élève à sécher ? C'est une drôle de question ! C'est que j'avais maths. Je suis une nullité en maths tu peux pas imaginer et je hais les maths. Que j'aille en cour ou pas je progresserai pas alors ça sert à quoi ?
J'aime bien être ailleurs pendant que je devrais être en cour, ça donne un peu la même impression que faire nuit blanche ou se lever très tôt le matin avant tout le monde, c'est comme vivre plus longtemps que ce qu'on devrait, comme voler du temps, je me sens bien dans ces moments là. J'aime photographier les gens par surprise dans ces moments, ils ont l'air plus serins. Et puis les garçons qui vont à leur club de sport tôt le matin son mégas sexys .. enfin je trouve »
Jun rougit assez ostensiblement.

« On peut passer les photos de mecs hein » dit il quand justement ils arrivaient sur une série du club d'athlétisme en shorts qui s'amusaient à se mouiller autour des robinets après avoir bien transpiré.


« Tu ne veux pas le jus de fraise ? » (notez la finesse du changement de sujet )

Jun prit la briquette de jus de fraise en commença à la boire. Il faisait comme si c'était la paille qui l'empêchait de parler...

« Tu veux un chewingum ? … Dis le moi si je t'ai choqué … … Ah mais y'a un truc par contre, quand je t'ai demandé de te prendre en photo c'est vraiment parce que tu as de beaux yeux d'une couleur rare mais ne crois pas que c'était de la drague hein parce que je serais bien incapable de draguer qui que ce soit !!! » Jun était devenu aussi fushia que sa briquette de jus de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:33

Lionel regardait avec étonnement Jun qui était maintenant gêné. Lionel se sentait aucunement choqué. Il sourit même.

«Tu ne m'as pas choqué, mais pas du tout Jun-Kun. Je vais t'en prendre un chewing-gum, on peut regarder tes photos ensembles, même si c'est des gars et si tu veux prendre des photos de moi et mes yeux, je te donne carte blanche.»

(Un premier ami et de plus il aime les gars, je l'aime de plus en plus ce Jun là)

Lionel regardait Jun dans les yeux toujours avec un sourire.

«Qui sait, moi aussi je peux les trouvés sexy.»

Lionel se mit par la suite a regardé l'appareil photo. Les photos défilaient.

(C'est vrai qu'ils sont sexy, mais moi le genre de gars que j'aime c'est plus comme toi, Jun)

«Tu es un très bon photographe et c'est vrai qu'ils sont sexy.»

Lionel gardait le sourire, il n'était pas du tout gêné avec le sujet. Même qu'il s'était habitué a Jun.

«J'étais comme toi voilà un bon moment, lorsque j'étais un peu plus jeune. Sauf pas très gentil, comme toi présentement. Mais je regardais moi aussi les gars après leurs entraînements, je les photographiaient pas, au contraire de toi. Je suis homosexuelle.»

Cela a été dit tellement spontanément qu'une personne qui se doute de rien ou qui est homophobe pourrait réagir vraiment négativement et vite. Mais Lionel pensait que Jun n'est pas une de ses personnes, juste avec les photo et la gêne que cela lui avait occasionné. C'est ce petit clic qui a retirer la gêne de Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 5:50

Jun sourit, d'un air toujours aussi gêné, quand Lionel essaya de l'assurer qu'au contraire il ne l'avait pas choqué et qu'il n'avait aucune raison d'être gêné.

Ce n'est que lorsqu'il entendit ''carte blanche pour des photos'' qu'il oublia sa timidité et sauta de joie.

_ « C'est vrai !?! C'est fantastique ! Ça va faire de magnifiques photos, surtout avec les cheveux roux en plus, le rouge et le bleu sont des couleurs complémentaires tu sais, quand elles sont ensembles elles forment un ensemble harmonieux. »

Jun fit tomber une mèche de cheveux sur le front de Lionel.

_ « Ah oui, chewingum ^^ » Il avait presque oublié. Il sorti d'une des petites poches à l'avant de son sac un paquet de chewingums à la fraise et des malabars.

« Tu préfères quoi ? J'aime bien les malabars pour faire des bulles mais comme j'adore aussi la fraise j'aime bien mélanger les deux ! »

Comme Lionel se confiait à lui Jun redevient plus calme et s'assit à nouveau à côté de lui. Il reprit sa sucette chupa chups rose et recommença à la faire rouler dans sa bouche.

« Sans doute que je dois avoir un fond pervers pour prendre des photos volées. Ces pauvres garçons du club d'athlétisme ne savaient même pas que je les matais. Ce que j'ai fais de pire je pense que c'est quand j'ai suivit des amies filles à une convention yaoi. … moi aussi je suis homosexuel. C'est un peu pour ça que je suis interne dans ce lycée, mes parents l'ont mal prit. Bon, y'a d'autres problèmes aussi bien sur mais ça a été la goute d'eau pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:32

Lionel était déjà rendu habituer au saut impromptu de son nouvel ami par son enthousiasme inégalé lorsqu'il est heureux. Lionel n'osait pas réagir comme les autres gars avec Jun. Il était un cas particulier et Lionel ne savait pas pourquoi.Cela le rendit heureux lorsque Jun sauta de joie pour la carte blanche pour prendre des photo de sa personne.Tout bonnement Jun sorti deux sorte de chewing-gum, il avait toujours le choix entre deux sorte avec Jun. Il lui sourit.

«As-tu toujours deux sortes de machin a me donné? Je te prend celle aux fraises.»

Lionel pris la gomme au fraise et se mit a écouter la petite histoire de Jun avec attention.

«Mais que tes parents sont imbécile, c'est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Moi les miens me force a être ici a cause du psychologue de l'autre école. D'un côté, je suis pas déçu. De un je vois plus sa tronche et de deux je suis avec plein de beau gars ici, dont toi....»

(Qu'es-ce que... Je suis pas en train de le draguer la... Il va penser que je le drague c'est sur... Je ne veux pas qu'il pense sa)

«euhhh... Moi non plus, pense pas que je te drague c'est pas le cas.»

Lionel était redevenue rouge...

(Pourquoi je rougit si je ne le drague pas. Au fond je veux le draguer ou quoi?)

Lionel regarde de bas en haut le corps assis de Jun.

(C'est vrai qu'il est pas mal sexy)

«Désolé Jun, sa sort tout seul. Je te le cacherai pas, mais tu correspond a mon genre de gars.»

(Bon sa y est je suis encore plus gêné, qu'es-ce qu'il va pensé maintenant, je veux pas le perdre, je ne fais que m'enfoncé...)

On voyait Lionel qui était tracasser et gêné en même temps. Il ne regardait pas Jun dans les yeux, il avait le visage rivé vers ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:45

_ « J'aime bien avoir les choses en double au cas où je rencontre quelqu'un avec qui partager, comme toi. » Jun lui adressa son sourire le plus angélique. Il écouta Lionel répondre à ses confidences par d'autres confidences avec plaisir, ce genre de conversations étaient ses préférées, après surtout avec ses amies filles il aimait bien parler des idoles et commenter leurs photos dans les magasines.

« T'inquiètes pas, je comprends. C'est le look qui fait dire ça de temps en temps mais en fait j'ai un physique très banal. » Jun clos de cette façon le sujet de son niveau de kawaii-tude (kawaii attitude)

Il ne se rendit pas compte que Lionel était dans ses pensées et reprit le thème précédant.

« Bah mes parents sont pas méchants, ils m'ont jamais frappé ni rien mais ils ont une idée assez précise de l'avenir qu'ils souhaitent pour leurs enfants. Ma soeur ainée s'est mariée avec un architecte, mon frère ainé termine ses études de médecines, Nobu travaille dans la même compagnie que mon père après un cycle long en économie et celui qui est juste au dessus de moi est à la fac. Je les ai vraiment contrariés. Mais je pense qu'on finira par se réconcilier. »

En fait Jun était presque aussi bavard qu'une fille pourtant il ne su plus quoi dire quand Lionel fini par lui faire une semi déclaration. Il garda le silence un moment en regardant ses chaussures (des tennis Lacostes).

« Ne le prend pas comme un rejet mais je sort d'une histoire d'amour … ma première … et même si je n'ai plus d'espoir et que c'est vraiment fini je ne suis pas prêt à penser … à une seconde expérience. Pour le moment je voudrais seulement me faire des nouveaux amis dans ce lycée. »

Jun utilisa son appareil photo pour envoyer un flash sur Lionel, peut être dans le but de lui faire lever les yeux vers lui, peut être pour passer à un autre sujet. L'appareil fit un ''sliiiiiiiiiish'' qui évoquait un peu le son d'un sourire robotique.

« Tu ne m'en veux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:47

Lionel a ses mots se mis a parlé juste avant le flash.

«Je ne voulais pas te draguer, je veux bien être ton...»

*sliiiiiiiiiish*

Un gros flash vint au visage a Lionel juste lorsqu'il se tourna le visage. Celui-ci fut aveuglé immédiatement. Lionel fit un saut par le sens contraire du flash. Il était désormais couché au sol. Et c'est alors que Jun lui dit « Tu ne m'en veux pas ? ».

«Pourquoi je t'en voudrais je t'avais bien dit oui, non? Mais je comprend pas le flash durant le jour...»

Il se frotta les yeux pour retrouvé un petit peu de la vision. Il voyait double a cause de l'éclairage intense du flash. Il se rassit a sa position initial avant de tomber coucher. Sa vision après quelque seconde de réadaptation des yeux fut redevenue normal. Il se tourna vers Jun pour le regarder.

«Sa surement donné une photo bizarre... Je peux voir?»

Lionel est vraiment curieux, il se rapprocha de Jun pour regarder la photo que cela avait donné. Lionel se mit a renifler la senteur émanant proche de Jun.

(Hummm, c'est fou comment il sent bon.)

Il avait les yeux rivé sur la caméra pour voir avec étonnement sa tronche bien prise en photo.

«Tu es bon... Tu as réussi pendant que je bougeait pis je souris en plus la photo n'est même pas flou. Je ne m'étais même pas rendu compte que je souriais moi même...»
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:54

_ "ça va passer vite" le rassura Jun en riant, "ça choque mais c'est pas dangeureux je pense... Nooon tu vas me demander de l'effacer si tu la vois !" se défendit il en essayant de cacher l'appareil mais Lionel aperçu quand même la photo.

Sa réaction surprit un peu Jun. Il rougit en répondant:

"C'est l'appareil qui est bon pas moi, toi par contre tu es un bon mannequin, tu es assez photogénique ! J'aime voler ce genre de photo, tu ne poses pas, quand je la regarde j'ai une impression de complicité. ... L'appareil photo est devenu mes deuxièmes yeux. Toi tu n'es pas timide comme moi, c'est chouette ... enfin je trouve, ça m'énerve souvent de rougir pour un oui ou pour un non comme ça.
"


Jun passa un moment à sourire puis sucer sa chupa chups puis les deux en même temps, on pouvait penser qu'il était géné ou au contraire qu'il minaudait.



" Tu compte retourner en cour d'ici la fin de l'après midi ? Sinon si ça te dit on peut passer la soirée ensemble ... j'dis ça comme ça ... Tu n'as plus mal aux yeux ? "


Jun enleva ses tennis et la veste qu'il avait autour de la taille et l'étalla par terre pour s'allonger dessus.


" Huuuuuuum "
Il s'étira comme un chat, sa chemise se souleva en montrant son ventre irréprochablement plat.


" Tu es en quelle classe Lionel ? Moi en terminale, j'ai 17 ans
[ désolée pour la cohérence avec le systhème scolaire japonais, je corrigerais après avoir cherché ça ^^ ]"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:42

"Non je ne crois pas retourné en cours et pourquoi pas. J'accepte ton invitation, passons la soirée ensemble!", dit-il avec conviction et énergie.

Lionel regarda Jun qui s'étala comme un chat.

(Il est mince c'est fou!)

Lionel ne pu s'empêcher de regarder là, il ne savait pas pourquoi mais il a regardé.

"Mes yeux vont très... bien. Je suis en, je ne sais pas quoi, parce que ça ne m'intéresse pas et j'ai 1 ans. de moins que toi, j'étais sur que j'étais plus vieux que toi"

Lionel fit un visage semi-triste, dans le genre japonais. Il s'étala juste a côté de Jun et regarda le ciel, en mettant les mains derrière sa tête.

"Tu trouves-tu les nuages beau?"

Les nuages étaient tous blanc avec des formes majestueuses.

"Je ne sais pas pourquoi mais moi je vois des moutons partout! Je ne suis pas capable de trouvé autre chose a dire a quoi un nuage par là ou par ci ressemble d'autre qu'un mouton. Sa ressemble a une grosse boule de laine..."

Lionel n'avait jamais compris comment le monde faisait pour voir autre chose dans le ciel que des moutons, personnes ne lui avait jamais expliquer qu'il fallait regardé les forme et non au sens des mottons de laine de nuage.

"Toi es-tu capable de trouvé autre chose que des moutons dans le ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 7:54

_ « C'est surtout au lever et au coucher du soleil qu'ils sont beaux, ils prennent des couleurs d'aquarelle.
En regardant les formes ont peut toujours trouver quelque chose si on en a envie, c'est comme les taches d'encre chez le psy. Mais bon perso j'en ai soupé des séances de psy et ça me saoule de me creuser la tête pour les satisfaire.
Je préfère imaginer ce qu'il y a au dessus des nuages, genre des paysages de sciences fiction. Si on vivait au dessus des nuages ce serait vraiment bien, ce serait paisible et tranquille, tellement confortable. On pourrait se pencher pour regarder ce monde de fou qui n'arrête pas de bouger et peut être qu'on trouverait ça drôle mais au lieu de ça on est coincé dans ce monde de fou.
Je trouve que des moutons c'est une bonne idée, les moutons sont mignons et gentils. Quitte à voir dans le ciel quelque chose qui existe sur terre pourquoi pas un champs avec de gentils moutons.
Hahaahaha je crois que regarder le ciel me rend vraiment trop nostalgique ! »
Jun se tortilla en riant et se retourna vers Lionel.

« Je ferrais mieux de regarder tes yeux bleus, ça me rend d'une humeur plus joyeuse !

Alors comme ça tu es plus jeune que moi … »
à partir de là Jun prit une voix plaintive

« Mais tu fais déjà la même taille que moi ! Voir même plus ! » Il se plaça le long de Lionel avec leurs pieds au même niveau pour évaluer ça plus précisément.

« Mouais, tu as l'air plus grand, je ne fais que 5 pieds et 5 pouces, ça veut dire que d'ici l'année prochaine tu m'aura dépassé de quatre pouces tranquille ! Dis moi au moins que tu n'es pas 100% japonais. » Il se laissa tomber juste contre Lionel genre ''je suis complètement abattu'' alors que son sourire montrait que sa petite taille ne le déprimait pas vraiment.
« Les grands garçons aux yeux bleus sont plutôt rares dans les lycées japonais. Si on n'était pas dans un lycée de mecs tu serais surement très populaire auprès des filles. Comment ça se fait qu'un gars qui a plutôt un physique nordique étudie ici ? Suis je trop curieux Lionel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:19

Lionel écouta le long récit de Jun et resta quelques secondes avec un regard de la mort lorsqu'il dit le mot «psy». Il était en plein accord avec le raisonnement de Jun sur les psy. Lorsque Jun se tourna en lui disant « Je ferrais mieux de regarder tes yeux bleus, ça me rend d'une humeur plus joyeuse ! », il rougit aussitôt.

«Mes.. beaux yeux ...bleus!?», dit-il d'une voix gêné.

Lorsque Jun se colla a lui pour la mesure, Lionel fit un miniature frisson discret.

«Inquiète-toi pas je ne risque pas de grandir beaucoup, mes parents et grand-parents sont tous petit. Et sur mes origine, je ne sais pas trop, je ne me suis jamais posé la question, hahaha»,dit-il en riant.

Lionel cessa de regarder le ciel, il croisa le regard du soleil et ceci l'éblouissa.

«Non, tu n'es pas... trop curieux. C'est bien d'être curieux, on trouve des affaires pas mal chouette dans ses temps là. Mais il y arrive souvent des conséquences...», dit-il en se remémorant le passé.«Et toi, Jun, c'est pas tout les gars qui s'habille comme toi, alors on a chacun un point spécial a nous.»

Lionel scruta le corps de Jun du regard avant de le détourné et rapidement.

(Sa y est, maintenant je me sens comme un pervers...)

«Que l'on est bien sur le toi au soleil!»

Lionel s'étira, un peu trop, qu'il fit craquer son bras gauche.

«Pour la soirée, que voudrais-tu faire?»

Lionel regardait les beau yeux de Jun qui sont de couleurs noir. Sa lui donnait un style profond et désemparé. Avec son sourire s'était vraiment de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:05

_ « Tu ne t'es jamais posé la question ?! Comment c'est possible ? Tu es un drôle de gars Lionel … en général tous les adolescents se posent ce genres de questions sur leur identité. Toi tu n'es pas curieux.

je suppose que je m'habille comme ça pour me différencier de mes frères. Je n'aime pas trop l'idée que d'autre personnes me ressemblent surtout que je n'ai pas particulièrement d'affinités avec eux. C'est le genre de grands frangins qui te dénoncent aux parents pour ton bien tu vois.
…"
Quand Jun parlait de quelque chose qui l'enuiyait ou le souciait il n'arrêtait pas de se mordre les lèvres et de prendre des mimiques qui exprimaient ses sentiments, de la désaprobation, du regret et puis "tant pis" sembla t'il conclure.
«J'avais assez peur de me retrouver interne au début … tu dois penser que je suis vraiment immature pour mon âge en plus d'être un modèle réduit … mais finalement je me sens mieux ici. Moi aussi je me sens bien avec toi. »


Jun insista sur le ''avec toi''.

« Tu ne t'es pas fait mal ?! » Jun se redressa et se mit à masser les articulations des bras de Lionel
« C'est mauvais de les faire craquer, quand tu seras vieux tu auras de l'arthrose. Retourne toi sur le ventre, je vais faire pareil pour ton dos, je suis sure que tu en as besoins, je sais bien le faire. Fais moi confiance. »

Jun se mit à califourchon au dessus de Lionel sans s'asseoir sur lui et en l'incitant à se retourner.

« Pour ce soir on verra de quoi on a envie quand ce sera le soir non ? Pourquoi ne pas sortir avant 18 h en disant qu'on va acheter des cigarettes et qu'on revient avant la fermeture du bahut et en fait on se casse et on revient que demain matin ? On prendrais une chambre pour la nuit bien sur je compte pas dormir dehors, il y en a avec des box de karaoké dedans, c'est sympas. On peut en trouver pour 7000 yen la nuit, ça fait la moitié de mon argent de poche à peu près, je t'invite si ça te dit. ... Je tient à te dire que si j'ai l'eir d'un habitué des love hotel pas cher c'est parce que je suis un habitué des fugues, pas des coups d'un soir !!»
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:29

Lionel n'eut que le choix de se retourner avec Jun sur lui qui insistant autant. Or, Il se retourna sur le ventre ne voyant que au loin devant lui, il voyait la ville et ses arbres qui bougeait dans le vent. Quelque oiseau venait faire leur apparation une fois de temps en temps.

«Tu sais tu n'est pas obliger de dépenser la moitié de ton argent de poche pour cette chambre! Moi aussi je peux participer.»

Lionel en parlant avait le réflexe de vouloir se tourner vers la personne avec qui il parle, Or cela lui était impossbile meme en se débatant, car Jun était bien assis sur lui.

«Si j'en paie un peu sa me va! J'ai hate a se soir maintenant!»

Il fit un sourire que personne ne pouvait voir. Il avait les cheveux dans le visage dut a un coup de vent et ne voyait plus rien.

«Question qui me trote dans la tête... Tu fumes pour dire que tu veux que l'on sortent acheter des cigarettes?»

Lionel avait maintenant cesser de bouger en parlant, du au fait que son corps avait enfin compris que c'était peine perdu de remuer de la sorte, sans faire de mal a Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:52

Jun entreprit de masser le dos de Lionel, il y allait lentement en appuyant avec les pouces. Il s'interrompit quand Lionel essaya de se retourner mais il ne fit rien pour lui faciliter les choses en se levant, il comptait bien le tenir coincer jusqu'à ce qu'il ait fini. D'ailleurs quand Lionel se résolu a le laisser faire et arrêta de se tortiller Jun passa carrément ses mains sous son tee-shirt après les avoir frotté l'une contre l'autre pour les réchauffer.

_ « Si tu as de l'argent de poche je veux bien mais si tu galères pour avoir de l'argent ne l'utilise pas pour ça. Moi je n'ai qu'à pleurnicher pour en avoir plus, même si en ce moment je suis en froid avec mes parents je peux leur dire que j'ai acheté un livre pour l'école ou que j'ai mangé dehors parce que je n'aimais pas le menu de la cantine, ce genre d'explications fonctionnent bien. »

Tout en parlant il continuer de le masser en insistant sur les zones les plus tendues.

« Euh … pffff, je fume de temps en temps, ça dépend des périodes, de mon humeur … je préfère avoir des cigarettes sur moi parce que les périodes où je fume sont de mauvaises périodes où le fait de pas avoir de cigarettes va m'angoisser ou m'énerver encore plus. Mais ce soir c'est juste parce que si on dit que c'est pour aller au tabac qui est dans la rue le pion nous laissera sortir sans poser plus de questions. Les questions me mettent mal à l'aise, mais pas les tiennes hein, toi c'est différent, je parle des question des profs, de mes parents, ce genre de gens. J'ai appris à aller au devant de leurs questions pour les éviter.

Il faudrait que je prenne quelques affaires avant de partir, ça te gène pas de passer par ma chambre ? »


[ je voulais faire plus long mais finalement ça me vient pas alors autant poster comme ça que de te faire attendre sans savoir si je vais être plus inspirée d'ici une demi heure ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:16

Lionel tomba presque endormi aux toucher magiques de Jun dans son massage de dos.

«Mais non, je me met pas dans le trouble pour sa, c'est la moindre des choses de payer aussi sa part.»

Lionel s'imaginait des choses assez bizarre... Mais faisait comme si de rien n'était.

«On peut bien passé par ta chambre. Mais pourquoi allons-nous a ta chambre?»

Lionel ne pouvait s'empecher de poser des questions dans sa curiosité extrême.

«Désolé, je suis curieux, peut-être trop mmfffffff....»

Jun venait de toucher un point sensible dans le dos de Lionel. Ce qui le fit légèrement gémir de douleur. Pas assez pour que se soit dramatique. Les mains chaudes de Jun était bénifique mais les mals ne sont pas automatiquement guérit par ce massage. Un oiseau vint devant le visage de Lionel, ce qui lui fit faire un saut. L'oiseau et Lionel se regardait pendant un moment avant que l'oiseau s'envole pour reprendre son chemin.

«S'était bizarre de voir l'oiseau d'aussi proche hahahah»

Lionel se mit a rire.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 6:56

Jun gloussa quand Lionel lui demanda d'un air un peu surprit pourquoi ils devaient passer par sa chambre.

« Pour rien, ne t'en fais pas. J'ai seulement besoins de poser mes bouquins et de prendre quelques affaires. Tu sais, même pour une nuit, il me faut un petit baguage. Tu trouves peu être que je suis comme une fille ? C'est bien d'être curieux … un peu ... »

Jun se pencha prestement vers son sac pour saisir son appareil photo mais le temps qu'il bouge évidemment l'oiseau était loin.

« Voilà pourquoi je préfère les modèles humains » fit il en faisant une moue dépité en regardant sa photo dans le cadre numérique.

« Je l'ai eu quand même ! » Jun montra à Lionel sa photo cadrée en diagonale où on voyait l'oiseau s'envoler en sortant du champs, un micro instant de plus et il n'était pas entier dans la photo.

« C'est parce que tu es calme qu'il est venu te voir. Avec moi les animaux ne s'approchent pas trop, ils sentent que je suis nerveux et ils ont l'air de trouver ça suspect. Je ne sais pas comment leur dire que je ne peux juste pas contrôler mon anxiété. … Apparemment grâce à toi ce fond d'anxiété a du disparaître pendant quelques minutes parce que d'habitude même quand je reste immobile sur le toit les oiseaux ne viennent pas aussi près. »

Jugeant sans doute qu'il avait assez forcé Lionel à rester immobile Jun se leva et se rassit en tailleur à côté de lui. Il frissonna, tira son pul de son sac, c'était celui de son uniforme scolaire, il le serra contre sa poitrine comme si c'était une peluche, sans le mettre.

« Il va bientôt être six heures non ? Il commence à faire frais comme le soir ... à moins que ce soit moi qui soit frileux. ... Tu aimes les restaurants de ramens ? Je dois t'avouer que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et que rien qu'à l'idée de sortir dans cette ville que je connais pas encore j'ai le cœur qui bat comme avant un examen de maths ! » en disant Jun riait nerveusement, sans doute pour évacuer son stress justement. Quand il rit il montre toujours beaucoup ses dents comme si il faisait un grand sourire, au bout d'un moment il s'en rend compte et il le cache en mettant sa main devant.
« Mais je n'ai pas envie de rester jour après jour enfermé dans le lycée non plus. En réalité c'est pour ça que je t'ai proposé de sortir: je veux pas y aller seul ! Ça ne te dérange pas d'être utilisé de la sorte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:05

Il se tourna pour pouvoir voir de nouveau son nouvel ami.

«Comment ça, calme? Je ne suis pas calme...»,dit-il avec un air dérangé, mais effectivement, calme comme Jun l'a dit.

Le pauvre Lionel, ne remarquait même pas comment il se comportait. Même en disant sa dernière phrase, il n'était pas conscient d'être calme. Mais pourtant, le jeune homme changea immédiatement de sujet, pour reparler de la soiré.

«Ouais, il est bien 6 heure!»

Lionel sorti de son sac, un chandail a manche longue. Il le tendit vers Jun.

«Tient c'est pour toi.»

En lui offrant il ne regardait pas Jun, il était tout rouge, du soit au coucher de soleil ou bien du au fait qu'il soit gêné!

«Sa ne me dérange pas du tout sortir avec toi» dit-il rapidement en tendant toujours le chandail et il se reprit tout de suite.

«Euhhh, Je voullais pas dire sa, je voullais dire sortir, euh non sortir de l'école.. Oui.»

Il était devenue encore plus rouge! Qu'il aurait voulu courir se cacher tellement il était gêné maintenant, malheureusement il était figer.

«On devrait aller dans ta chambre, ensuite manger...» Lionel fut couper par des personnes qui se bagarait dans la cours d'école. Il devenait tellement bruyant que Lionel se détourna vers la direction des son qui était opposé a Jun et cria:

«FERMER LÀ!!!»

Il se retourna immédiatement vers Jun avec un visage colérique, mais lorsque ses yeux croisa les yeux de Jun, il changea directement de comportement, il était revenue gêné et redétourna le regard comme avant. Les autres ont commencé a crié après le crie qui leurs est inconnue, il ne cessait pas. Cela changea encore le comportement de Lionel. Il se leva, tendit la main a Jun et il le regarda serieux.

«Allons chercher tes affaires», dit-il d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 6:27

Jun prit le chandail que lui tendait Lionel et le mit tout de suite après avoir refourgé son pull dans son sac. Si il ne tenait pas à mettre le siens c'est parce que franchement … franchement quoi, le pull de l'uniforme du lycée ça ne faisait pas recherché, pas stylé du tout, genre je m'en fou de comment je suis habillé, je suis là pour étudier. Ça ne cadrait pas avec la situation, franchement Jun n'avait pas du tout la tête aux études ces derniers temps et puis il voulait avoir l'air un minimum cool devant Lionel. Ce n'était pas franchement de la drague, c'était juste pour qu'il ne pense pas qu'il était banal et sans intérêt.

Lionel voyait des sous entendu licencieux dans ses propres paroles ce qui fit sourire Jun pendant qu'il était caché sous le pull. Il ne se pressa pas trop pour répondre, il prit d'abord le temps d'arranger sa tenue. Forcément le chandail de Lionel lui allait un peu grand mais Jun en tira parti en le laissant tomber plus sur une épaule que sur l'autre, asymétriquement. Porter un vêtement un peu trop grand donne l'air plus menue et plus fragile, il le savait et essayait de jouer là dessus.

_ « Bien sur, ''sortir pour la soirée'' … Je n'aurais rien osé proposer d'autre si rapidement. »

Jun sursauta brièvement quand il aperçue cette expression de colère dans les yeux de Lionel. Puis il se dit qu'il n'avait rien à craindre de Lionel et que ça lui rappelait quand Araki s'était mise en colère pour protéger la petite fille dans Samurai Deeper Kyo. D'une seul coup Araki qui était tout le temps souriant et doux d'habitude avait vraiment eu le visage d'un homme, ce passage du manga était super cool. Jun se dit que Lionel était un peu pareil que le perso du manga, en général il avait plutôt l'air presque enfantin mais si quelque chose l'énervait il pouvait avoir l'air très viril d'un seul coup.

Il prit la main que Lionel lui tendait et s'aida un peu de lui pour se relever en prenant son sac sur son épaule au passage. Une fois debout il serra un peu la main de Lionel pendant quelque secondes histoire de lui faire comprendre qu'il n'avait pas du tout envie de la lâcher puis il l'entraina jusqu'à sa chambre en continuant de le tenir par la main. Il ne le lâcha qu'au moment où il dut chercher sa clef.







Lien vers la chambre de Jun:

https://tanaka-high.forumsrpg.com/chambre-de-daso-zeirachen-jun-nagatani-f42/c-est-juste-pour-passer-chercher-des-affaires-c-est-ce-qui-etait-prevu-t382.htm#3936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)   Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit(Vive les titres simple) (PV Jun et Lionel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit adocer au garde fou (pv avec misaki)
» Lionel ABS
» Lionel's HTML5
» Les dessins de Lionel!
» Mon youtube - Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le toit-
Sauter vers: