Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takui Tsukimi
élève
Takui Tsukimi


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] Empty
MessageSujet: Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]   Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:26

Le jour était enfin arrivait, il allait devoir entrer à Tanaka pour son premier jour d’école. Ses premiers sentiments vis-à-vis de son nouveau milieu de vie. Il ne vaut mieux pas on parler, on va dire que le fait de se faire poursuivre par une bande de délinquants et de rencontrer un étrange personnage dans la bibliothèque de Tanaka ne lui avait pas vraiment était bénéfique. La personne qui lui avait offert un foyer même si il se doutait que se n’était pas par pur gentillesse lui donna son matériel et lui rappela la règle qu’il devait respecter. Il ne devait en aucun cas rentrer avant huit heure du soir, si il ne respectait pas cette règle il allait devoir se trouver un nouveau foyer. Cette règle ne l’embêtait pas plus que sa mais le fait qu’il y ai autant de délinquant dans les parages était pour lui problématique Il adorerait rester à l’extérieur et observait son environnement mais le fait que la plupart des êtres humains le trouvent à leur goût lui posait beaucoup de problèmes. Parfois il se disait que peut être il devait les laissaient assouvir leur désires ainsi il serait tranquille.

Il revêtit l’uniforme de Tanaka, puis il se dit que peut être il devait se vêtir de vêtement plus contemporain. Après tout la veille il n’avait pas vu le moindre élève avec son uniforme, malheureusement son tuteur le mit à la porte. Il attrapa son sac et se mit à courir très vite poursuivit par la petite bande rencontrer la veille. Il refit donc le même trajet en courant, il arriva à Tanaka et traversa la cour. La encore il baissa la têt pour que personne ne voient son visage, il détestait son visage. Pourtant celui-ci était parfait, une peau blanche des yeux bleu et des cheveux blond, que demander de plus. Takui lui aurait préféré avoir un visage plus commun et peut être même avoir était repoussant mais ce n’était pas le cas. Il entra dans Tanaka on évitant le troupeau d ‘élèves qui se trouvaient en face et se mit à courir dans les couloirs. Il regarda derrière lui, le troupeau avait ralenti ses poursuivant ou d’un certain point de vu ses soupirant. Il se mit à courir, il gravit plusieurs escaliers et continua à courir dans les couloirs. Mais lorsqu’il tourna à droite il percuta quelque chose ou devrais je dire quelqu’un.

[Désolé c'est un peu court]


Dernière édition par Takui Tsukimi le Jeu 2 Sep - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]   Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:43

    Une journée banale parait il. Enfin, Misaki était de bonne humeur aujourd'hui, il n'avait pas à aller voir le psy du lycée après la dernière séance où il avait faillit tomber du dernière étage. Ô libération! L'épisode était un peu compliquer à comprendre sans doute, et sans grande importance au final puisque le jeune homme n'avait aucunement l'intention de se servir du numéro donné par le psychologue "au cas ou". N'importe quoi, avec Misaki, ce genre de cas de figure ne risquait pas de se présenter, à moins d'un ultime miracle. Mais le jeune homme ne croyait pas à ce genre de chose. Bref, il quitta donc l'appartement de Jack en flèche, après avoir pris une douche rapide. Il avait enfilé une chemise blanche qu'il avait surmonté d'une veste indigo ainsi qu'une jean noir et ses habituelles rangers à boucles métalliques. Il avait tout de même la flemme d'aller en cours, mais bon. Il n'avait pas trop le choix. Il avait jeté son sac en bandoulière noir sur son épaule d'un geste désinvolte et avait pris le chemin du bahut. Il avait croisé quelque gars de son gang qu'il n'appréciait pas forcément et en arrivant, sa bonne humeur avait largement ternie. Il en fallait peu...et de toute façon, le sourire candide n'existait pas chez Misaki, donc sa bonne humeur était très relative.

    Il entra donc dans le bâtiment, dans le but d'aller en cours, pas très décidé, à la première sonnerie, il était encore au premier étage alors qu'il devait aller au troisième. M'enfin, il avait pris l'habitude de sécher ou d'arriver en retard, il n'aimait pas du tout l'autorité...alors se retrouver enfermé dans une classe avec un prof qui débite 50 conneries à la minute...ce n'était pas trop son truc. Il était dans ses pensées lorsque quelque chose, ou plutôt quelque chose, lui rentra dedans. C'était bien sa veine...pas à Misaki, à cet inconnu. Le jeune numéro 69 ne supportait pas qu'on le bouscule, même par inadvertance; sur le choc, il recula d'un deux pas. Jetant un regard assassin au "gamin" qui se trouvait là, et autant dire que la couleur de ses yeux suffisait à rendre son regard glacial.

    " Baka! Regarde un peu où tu va! "

    Lança t-il d'une voix glacial. Voila, maintenant il était vraiment de mauvaise humeur. En plus, ce type avait une tête d'élève parfait. Bon...cela ne voulait rien dire, Misaki ne le savait que trop bien. Mais cela lui arracha quand même un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Takui Tsukimi
élève
Takui Tsukimi


Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2010

Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]   Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:41

Il se retrouva donc à terre après avoir bousculer cet étrange élève et lorsqu’il releva la tête il remarqua que le jeune homme en question était assez effrayant. Il aurait aimé se relever et se remettre à courir mais dans sa chute même légère il avait trouvé le moyen de se fouler la cheville. Au fond du couloir derrière lui il pouvait entendre les cris des types qui le poursuivait. Il n’avait pas le temps de sortir son cahier et un stylo pour s’excuser. Mais il resta tous de même un moment à observer les yeux de cet étrange personnage . Si bleu, tellement froid il adorait se genre de regard mais il n’avait pas non plus le temps de rester là à les contemplait surtout que le type venait de faire un léger sourire en coin qui pour le jeune homme n’annonçais rien de bon. Il se releva et s’adossa au mur puis avança dans le couloir d’où venait le type au yeux azur. Il marcha lentement puis s’arrêta d’un coup, tout au bout l’un de ses poursuivant l’attendait un sourire satisfait au lèvre. Il fit demi tour aussi vite qu’il le pouvait malgré la douleur de sa cheville. Tous ce qui lui restait comme issue était le couloir d’où il venait mais tout au bout le reste du petit groupe l’attendait. Il s’arrêta et réfléchi aussi vite qu’il le pu, il finit par sortir un cahier et son stylo puis il écrivit dans une calligraphie parfaite quelque mots. Il mit le cahier face au jeune homme au yeux de glace:

*Je suis désolé, pourriez vous m‘aider je ferais ce que vous voudrez en échange!*

On y réfléchissant si il devait être agresser autant que ce soit par une seul et unique personne qui de base de semblait pas vouloir le faire. C’était toujours mieux que de se faire violer et tabasser par un groupe de délinquant dépravés et sans aucun remords. Son visage n’exprimait toujours aucun sentiment, il ne pouvait tous simplement pas bouger et restait dans une expression neutre. Pourtant lorsqu’on le regarder droit dans les yeux on pouvait apercevoir une lueur de tristesse qui semblait venir du tréfonds de son âme. Il observa le jeune homme on espérant que celui-ci accepte, avec le temps il avait bien compris que les autres ne faisaient rien sans rien. Mais là ce n’était pas contre rien puisqu’il proposait ce qu’il voulait c’est-à-dire aussi bien faire ses devoirs que devenir son serviteur. A partir du moment ou le petit groupe ne le touchait pas il s’en moquer mais totalement. Il réécrivit rapidement sur son cahier car le petit groupe s’avançait. Pour Takui ses gamins étaient impressionnant mais à côté de Misaki se n’était rien que des insectes. Il montra son cahier ou l’on pouvait lire d’une écriture un peu plus tremblante:

*S‘il vous plaît!*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]   Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:39

    Misaki avait horreur qu'on le bouscule. Il détestait les maladroits et avait un mal fou à garder son calme devant les niais profond. Une chance, ce "gamin" n'avait pas l'air d'être trop niais...mais là encore, aucune preuve n'était donné du contraire. Il soupira, il n'avait pas non plus envie de perdre du temps avec des conneries; Il réajusta donc son sac sur son épaule et après un dernier regard noir, il repris son chemin. Mais il eu à peine le temps de faire trois pas qu'un groupe d'élèves du genre pas discret arrivèrent au pas de course. C'était le genre de truc qui énervait Misaki...être lâche au point de se mettre à 4 ou 5 contre une seule personne. Mais où était passé la soit disant fierté masculine dont ils devraient disposer? Je n'irait pas jusqu'à dire que protéger les autres était la grande passion de Misaki, d'ailleurs, la plupart du temps il ne se mêlait pas de ce qui ne le regardait pas. Il haussa tout de même les sourcils lorsqu'il vit le jeune homme écrire sur un papier. 2tait il muet? Probable...mais ça aussi, Misaki s'en fichait royalement.

    " Tsss...démerde toi "

    Lança t-il agacé, s'apprêtant à repartir. C'est à ce moment que les quelques jeunes le prenant en chasse firent leur apparition et que l'inconnu nota à nouveau quelque chose; Misaki se retourna à nouveau, visiblement agacé. Il croisa tout d'abord un à un le regard des "assaillant" de ce "gamin" et porta ensuite son regard sur l'écriteau. Il soupira alors qu'un sourire malsain s'affichait sur son visage.

    " Demandé si gentiment... "

    Et puis après tout, pourquoi perdre une occasion de s'amuser. Le "travail" de Misaki, c'était de faire payer les mauvais payeurs...même s'ils sont 2 fois plus âgé que lui. alors...il s'y connaissait un peu en combat de rue, et c'est un euphémisme. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de se prendre des raclé...comme lorsqu'il avait croisé Sashimi au détour d'un couloir la veille. Bref. Il posa son sac au sol dans un bruissement d'étoffe et soupira, ignorant Takui pour s'adressé directement au 4 gars qui se tenait là.

    " Et si on s'amusait un peu? "

    Souffla t-il d'une voix inquiétante, à la limite de la perfidie. A la manière d'un voyou de bas étage, il fit craquer ses phalange, et s'élança. En quelques seconde, son poing gauche était venu se loger avec force dans le sternum de l'un des opportun. Misaki était rapide, mais c'était surtout sa souplesse qui primait en général. Malgré tout, sur le coup...il n'avait pas besoin d'une technique extrême. D'ailleurs il suffit de ça pour dissuader les autres qui s'en allèrent comme ils étaient venu. Le numéro 69 soupira. Visiblement déçu. Bah...ce n'était pas plus mal, il ne pouvait pas se permettre d'avoir encore des ennuis, sinon il finirait encore chez le psy. Il se tourna vers Takui.

    " T'as perdu ta langue? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] Empty
MessageSujet: Re: Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]   Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une étrange rencontre (!!!) [MISAKI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère pour Misaki
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)
» Une position peu flatteuse... (avec Misaki)
» A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: