Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)   Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:40

    Nom : Nävis
    Prénom : Misaki
    Age : 17 ans

    -----------------------------------------------

    Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Nous dirons que Misaki est un jeune homme des plus impulsif. Il s'est retrouvé face à de grandes difficultés par le passé, de telle sorte qu'il à flirté avec la drogues, et la délinquance à l'état pur. Il as été envoyé ici afin de le couper du groupe influant et violent qui a fait de lui ce qu'il est devenu: Un instable & violent chronique.

    Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Il ne cherchera pas forcément à se lier aux autres...mais ne refuse pas forcément la compagnie. Malgré tout, il vous fera ouvertement comprendre lorsque vous l'importunez ou qu'il n'a franchement pas envie de parler avec quelqu'un comme vous. Très direct, il n'hésitera pas à faire preuve de "rentre dedans" pour se faire comprendre, avec les élèves comme avec les professeur. A vous de lui montrer où est sa place.

    Description physique: Il y a deux choses surprenantes en Misaki. Le genre de détail que l'on ne peu pas oublier, ni ignorer. Le premier, bien plus naturel que l'autre, viens de la couleur de ses yeux. En effet, ils sont d'un bleu azur très profond. Glacial, son regard invite peu à le rejoindre, mais il peu aussi fasciner certain. Il sait d'ailleurs très bien en jouer. Le second détail, et non le moindre est une grande partie de son histoire personnelle. En effet, de loin, on remarque deux bande argenté sur son visage, l'une, horizontale, s'étend sur la partie gauche de son visage, de son oreille jusqu'à l'arrête de son nez. L'autre, verticale, se trouve à droite de son visage, et est coupée en deux par son oeil. Nous pourrions penser à deux morceau de sparadrap...en réalité, il s'agit de deux feuilles d'un papier fin très spéciale dont les contours sont fait en aluminium. Ils sont incruster dans sa peau en une sorte de mutilation esthétique. A vrai dire, elles ont été posé par des membres du groupes dont il faisait partie alors que Misaki n'était plus en véritable possession de ses moyen...une sorte de bizutage. autant dire...que cela fût assez douloureux, et irréversible. En dessous de la bande horizontale à été tatoué le nombre "69", tout simplement parce qu'il s'agissait de son rang dans le groupe. Il était le 69ème à y entrer. Inutile de préciser que cela lui à valu quelques moqueries, mais cela ne l'a jamais gêné. Un physique bien particulier donc...qui n'est pas rendu des plus banal par une coiffure en bataille et des cheveux indigos. En fait, il pourrait presque être qualifié de punk, bien qu'il n'en ai pas l'état d'esprit.
    Son corps est finement musclé, mais il arbore plusieurs marques dont il préfère ignorer la provenance. Il porte aussi un piercing à la langue, une simple petite bille en argent qu'il à depuis quelques années déjà. Concernant sa tenue vestimentaire, il porte surtout des chemises, mais n'est pas forcément très compliqué.

    Description psychologique: Misaki est quelqu'un de...lunatique dirons nous. Impulsif même. Il n'y est pour rien étant donné que son état est proche de la schyzophrénie. Malgré tout, il reste toujours maître de lui même, plus ou moins...nous ne constatons donc pas la présence de "deux Misaki". Une simple parole, un simple fait peu le destabiliser et le rendre fou. Autant le dire tout de suite, il peut être très calme, tout comme pris d'une colère sans précédent. Lorsqu'il est emprunt de cette furie, il est très difficile de le calmer, et ces accès de fureur ne se manifeste pas toujours par des cris. En effet, il peu rester très calme, mais...infiniment glacial dans ses propos, et son visage trahirait rapidement ses sautes d'humeur.
    Son rapport aux autres est assez mitigé dans le sens où il dépends beaucoup de son humeur du moment. Quoi de plus normal...Il peu se montrer très avenant, voire carrément aguicheur, mais cela n'est pas forcément par envie, mais par simple jeu. Il est vrai qu'il fait partie de la gente "perfide" qui aime se jouer des autres en jonglant avec leurs sentiments. Aussi, si j'avais un bon conseil à vous donner, ce serait: fuyez!. Surtout, ne vous attachez pas à lui, parce que lui ne s'attachera pas à vous, malgré toutes les apparences qui pourraient jouer en votre faveur. Misaki n'est pas un sentimental et ne le sera jamais, il n'a pas appris à l'être et ne souhaite pas apprendre. Aussi, il est contrindiquer de le cotoyer outre mesure de necessité convenues...car l'abus de Misaki est terriblement dangereux pour la santé, bien plus que le tabac ou l'alcool lui même si je ne puis dire.
    Malgré tout, il peu avoir de bon côté...il est très loyal, et s'il estime que quelqu'un est suffisamment à même de recevoir sa sympathie, il ne le trahira jamais. En revanche, ne lui confiez jamais rien si vous sentez qu'il ne vous apprécie pas particulièrement...il risquerais de se servir, sans scrupule, de vos confidence pour les retourner contre vous. Vous serez prévenu. Je ne dirais pas qu'il est forcément mauvais...il faut juste savoir le prendre, un peu comme on ferait attention avec une bête sauvage, il faut toujours faire de prudence envers lui.
    Des tics? Il n'en à pas particulièrement...par contre, il fume beaucoup, et pas toujours de la cigarette. Les drogues dures...plus maintenant, il sait trop ce que "dépendance veux dire" et n'a aucune envie de retomber dans le panneau. Sexuellement...il ignore son homosexualité, bien qu'il lui arrive de taquiner les hommes qu'il sent parfaitement hétéro. Il n'a cependant jamais eux de véritable rapport, juste de simples flirt aguicheur dans le but de déstabiliser. Il donne l'impression d'être invulnérable...aussi, peu de monde penserait à tenter de le soumettre, d'ailleurs, si vous essayer, il vous faudra de la patience...et surtout beaucoup de dextérité. Mais qui sait...les apparences sont souvent trompeuses.

    Histoire : Misaki ne sais pas où il est né, ni quand. Il n'a donc pas de date anniversaire, si ce n'est celle qui lui a été attribué le jour où il a été retrouvé dans une poubelle du centre d'une grande ville. Il a été recueillit un soir de printemps par un groupe de prostitué d'une agence clandestine et à donc été élevé parmi elles. Mais le fait qu'il soit un garçon faisait qu'il ne pouvait pas rester car il ne pouvait pas rapporter d'argent. En plus de cela, il semblait être caractérielle, et lorsqu'il eu une douzaine d'année, il fût viré de la maison close où il avait grandit. Livré à lui même, le gamin débrouillard resta quelques semaines seul en vivant grâce à la bonté du peuple...en toute ironie. Mais un jour, il se retrouva coincé dans une ruelle sombre par un groupe d'adolescent d'environ 17/18 ans. Mais au lieu de gémir et de supplier comme l'avait fait beaucoup de victime, il leur tenu tête sans ciller malgré son jeune âge. Il fût donc "enrôler" dans ce groupe de délinquants qui sévissait avec violence dans les rues de la ville. Il y appris le sang froid, la rancœur, la violence, la force, la vitesse, la souplesse d'action. Il y appris aussi le froid, la douleur, l'humiliation. Mais grâce à sa forte tête, il ne pliait pas, prenant la rue comme un terrain de jeu...de jeu sanglant.

    Mais un jour, la police fouina d'un peu trop prêt dans les trafics qu'ils faisaient et Misaki pris la fuite avec le caïd du groupe qui avait 23 ans alors que Misaki en avait 16 et avait finit par se faire un nom. Il avait été spécialisé dans les deale et ses créanciers finissaient toujours par le payer lorsque d'autre peinait à recevoir les tarifs. Il était violent...mais surtout imprévisible et c'était ce qui dissuadait les acheteur de l'énerver. En fait pour lui, ce fût plutôt la belle vie. Il emménagea par la suite dans une autre ville, avec Jack, qui s'était présenter comme tuteur pour Misaki afin de régulariser sa situation. Couvert par une vie paisible, il continua un moment à revendre de la came avant de se retirer du marcher après une longue période de disette durant laquelle il n'avait plus de quoi se fournir lui même. Il se rendit compte alors à quel point il était accro et la douleur ressentit lors de ses manques lui ouvrit les yeux. Jack l'inscrit dans une école réputé agité...Misaki ne s'y ennuierait pas. D'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup fréquenté l'école et était un élève à problème. Désormais, il vit don avec Jack avec lequel il s'entend bien et la vie continue...dans les joies comme dans les larmes. En fait...il n'a jamais retrouvé ses parents, et n'a même pas vraiment cherché, le nom qu'il porte est celui de Jack, il a finit par la trouver...sa vraie famille.

    Autre: Hum...pas grand chose si ce n'est qu'il n'a jamais rien regretté de sa vie passé.

    Code: BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)   Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:47

Tu es accepté ^^! Bienvenu à Tanaka-High!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)   Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:31

Merciii *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)   Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du petit frère... [Misaki Navïs]
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: