Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)   Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:23

Nom : Takahashi

Prénom : Misaki

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: C'est quoi Tanaka high!? Ah non, mon frère m'a inscrit a la mauvaise école!!! Dommage je dois rester ici pendant tout le reste de la session scolaire.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Je m'entend relativement bien. Mais c'est parfois dur avec des durs... Comment ça c'est normal qu'il y est autant de dur?(Parle au gars de l'interview). JE SUIS DANS UNE ÉCOLE DE CINGLÉ!? Je devrai m'y faire, donc pour revenir a la question je vais bien m'entendre avec les autres.

Description physique:
Je ne suis pas très grand pour commencer, ma taille je vais le savoir durant le cours d'éducation physique. Enfin je l'espère. Je suis mince, j'ai aucun abdominaux, on voit aucunement mes os. J'ai aucun poil sur le corps. J'ai un teint clair et visage simple. J'ai les yeux de couleur verte, il sont grand aussi. Aucun bijou, excepté une montre dans le poignet droit. Je porte un chandail a manche longue par dessus un chandail a manche courte. Des pantalons long et non moulant. J'ai un petit nez fin et pas très long. J'ai les cheveux long, plat en forme de cloche, tout autour de ma tête qui a des proportions normales, comme tout le reste de mon corps. J'ai la peau lisse, aucune cicatrice(De la ou je peux voir mon corps).Aucun tatouage non plus. J'ai un corps sain. Mon corps est très en forme et souple. Je suis rapide mais pas fort.


Description psychologique, le caractère :
Je suis une personne a caractère excessif de tant a autre, je sais me contrôlé, je me fais facilement dominé, chose que je déteste. Je suis vif d'esprit, lorsque je veux aller vers la fin je vais vers la fin. Je veux réussir ma vie scolaire pour rendre fière mon frère, Avez-vous entendu les rimes? scolAIRE,fiÈRE,frÈRE. Je fais des jeux de mots poche une fois de temps en temps. Je suis déterminé dans ce que je fais. Je suis serviable, gentil, adorable, manipulé... J'ai toujours des points négatifs. Je fais rarement le saut, je ne cri pas a l'aide. Je pense beaucoup. J'aime pas trop être seul. Je suis jaloux pour plusieurs chose tel que la personne que j'aime, je m'imagine tellement de chose dans ma tête que je pense toujours qu'elle ne m'aime plus. Je suis bisexuelle, a cause que je me suis fait violé par des gars... D'accord j'arrête.


Histoire :
Je suis né en ses lieux même, au Sud de Tanaka-High, maintenant j'habite dans Tanaka puisque mon frère a dut déménagé. Alors, mes parents sont morts lorsque j'étais petit, et c'est de ma faute. J'aurais du aller les chercher, maintenant il est trop tard... Je savais qu'ils devaient rentré et je n'ai rien fait de plus que de le dire a mon frère, qui leurs a dit. Depuis je me suis habitué sans eux, mais bon, faut passé par dessus cela. Je ne sais pas comment ils sont mort alors arrêté avec vos questions stupide(au gars de l'interview). J'ai fait ma vie comme tout enfant normal, ouais si on me compare a ceux d'ici je suis entièrement différent d'eux. Je parle au niveau scolaire. Je suis un enfant sage et je crois que mon frère aime sa. D'ailleurs mon frère est celui qui m'a élevé depuis que j'ai 4 ans. Je le remercie beaucoup d'ailleurs. J'ai des notes académiques a l'école, et je comprend toujours pas pourquoi mon frère m'a inscrit ici... Aahhh, je me souviens. FlashBack*Prend tes responsabilité maintenant Misaki! Si je le fait cette année tu vas comprendre pourquoi tu dois faire face à la paperasse scolaire a l'avenir* Malgré cette avertissement je l'ai laissé faire. Je ne pensais pas être dans une école rempli que de gars et qu'il y a seulement comme fille des professeurs ou bien du personnelle. Je suis quand même pas pour cruiser des filles plus vieille que moi. Je sens que je vais me rendre vite homosexuel ici... Surtout si je me fait violé comme dans l'autre école d'avant. On me prenait pour une fille avec mon corps mince et mes cheveux vu d'arrière. Il devait avoir beaucoup d'homosexuelle a mon autre école ou bien s'était des pédophiles.

Autre (facultative) : Je suis pas un jouet, ni une fille!

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)   Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:30

Ta fiche est très amusante et original, je te souhaite la bienvenu à Tanaka-high. Et en passant Vive Misaki! j'adors la série Junjou Romantica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère pour Misaki
» Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
» Misaki Nävis [finit] (ACCEPTÉ)
» Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
» Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: