Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:28

Nom : Niwa

Prénom : Lionel

Age : 16



Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Premièrement parce que je n'aime pas les filles et que je les traites comme des moins que rien. On m'a forcer a venir a cette école pour ça, puisqu'il n'y a que des gars et que je pourrais m'y faire corriger ce défaut. Il y a aussi lorsque quelqu'un m'énerve, le seul moyen que je vois de lui faire fermer son clapet est de lui en foutre une bonne sur la gueule. Ceux que j'aime, non aucunement a craindre ma présence. Il ne faut vraiment pas me chercher!



Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : La majorité du temps, s'ils sont sympa, je m'entend bien avec eux. Je ne suis pas teteux avec le personnelle pour avoir des «primes». Puisque la majorité des élèves sont des gars, je n'ai aucunement de problème a m'intégré.



Description physique: Je suis né avec les cheveux rouge foncé et je les ai tout autant de même aujourd'hui, ils sont plat et hérisser, ils le sont de nature. Je n'ai aucun piercing, aucun tatouage, aucun bouton, bref un corps sain. Je suis mince, pas beaucoup de muscle ni la peau sur les os. Je suis de grandeur normal pour un garçon de mon âge. C'est à dire, non loin du 5 pieds et 8 pouces. Je suis déformer de nulle part extérieurement, mais a l'intérieur c'est gros mystère. Je me sens bien donc cela doit être correcte! J'ai un petit fessier. Aucun poil n'est sur mon corps encore ou jamais, sauf si les cheveux compte. J'adore porter des vêtements normal, du style, non moulant et pas trop d'espace libre. Je ne porte pas de Jeans, ni des culotte de jogging, c'est sois des shorts ou bien des pantalons en tissu doux que je ne serais dire le nom. Porte des boxers moulant. La seule chose que je porte de moulant. J'ai les yeux bleu clair, de petite lèvre, un petit nez fin et des oreilles aussi petite. Je ne porte aucun bijou ou autre objet sur moi. J'ai un nombril creux, entre un léger «six pack». Je ne suis aucunement imposant, mais un attrape a fille...



Description psychologique, le caractère : Je suis de nature sereine. Il m'arrive très facilement de me mettre encore colère pour des futilités. Et cette colère n'est pas verbale. Je sais très bien être aimable envers mes proches. Lorsque je vois une fille, j'ai plein de méchanceté dans ma tête, si cette fille a le malheur de m'adresser la parole, cette méchanceté est évacué. On m'a appris a me contenir, mais pour certaine et même beaucoup sa ne marche pas. Je me fou complètement de mes cours, mes parents m'y oblige. J'adore m'amuser, mais je suis réservé. Je trouve un rien pour m'amuser, tel un élastique par exemple. Vous ne me retrouverai pas souvent avec du monde sauf si ceux si me croise ou que je sois attirer vers leurs conversations, ou même leurs physiques. Et oui je ne le cacherai pas, je suis homosexuel et je m'assume! Mais ce n'est pas la raison pourquoi je détestes les filles. Je laisse, disons purement émotionnel, mes instincts prendre le dessus, très souvent.



Histoire : Je suis un petit garçon né dans une ville qu'il n'a aucunement envie de connaitre le nom. J'ai 16 ans maintenant et je ne vis plus avec mes parents, sauf que je vie encore de mes parents. Ils m'offrent un toit et de la nourriture, la seule femme que je suis bien capable d'endurer est bien ma mère. Elle est surtout heureuse que je ne lui fasse pas ce que je fais aux autres filles. Je reste non loin de l'école, un bon 2 kilomètres de marche. C'est pratiquement rien! Je ne me souviens plus de mon enfance et on me dit que c'est normal. Comment cela ce fait-il que je ne connaisse même pas mon enfance, ma propre enfance!? En tout cas, on m'a dit que j'étais mignon et très gentil. Suposément j'ai commencé à changer vers l'âge de 10 ans. Je ne me souviens plus l'âge, mais effectivement sa l'aurait pu être dans ses environ là. C'est lors de ce moment que j'ai commencer a être violent avec les filles, je les détestes pour les raisons suivantes: elle n'arrête pas de me coller, elle me bouffe de l'air, elles sont sotte, elle ne savent jamais de quoi elles parlent, bref parce qu'elles sont idiote et que j'ai besoin de me défouler quelque part. Je n'ai pas grand chose d'accompli dans ma vie. Sauf peut-être des mauvaises réputations, mais je ne compte pas sa là. Parce que je suis homo, on me traitait de pédophile a l'école. Désoler! Mais je ne suis AUCUNEMENT PÉDOPHILE! UN HOMO C'EST PAS NÉCESSAIREMENT PÉDOPHILE, OU VOYEUR! Mais j'avoue que moi j'en suis un. PAS UN PEDO! Mais un voyeur! Où j'en étais... Ah oui! Comme je le disais, j'ai rien d'accompli dans ma vie. Des échecs consécutifs, je ne suis pas bon au jeux d'échecs non plus. Je dirais qu'il n'y a pas grand chose a faire avec moi. Mais c'est quand même possible puisqu'à mon autre école on m'a fait voir un psychologue. Ah le psy, il était tellement... Euhh. Méchant avec moi! Maudit fatiguant qui essaie de me détourné et d'abuser de moi, avec ses phrases longue et endormante qui mène nulle part. On m'a menacé de me renvoyer de l'école si je n'allais pas voir le psy régulièrement. Mon père dit qu'il n'essayait pas de m'abuser, mais de me remettre dans le droit chemin. Bien sur c'est aussi, se niouf qui m'a envoyé ici, à Tanaka-High. Bien sûr, je ne me plaint pas. Il y a tellement de beau gars! Je n'ai pas grand chose a dire de ma vie a part cela. Cette idée sur le petit texte est-il conçu par un psy!?


Autre (facultative) : Aucun commentaire. Je déteste aussi les psy, qui te joue dans la tête et que... UNE PETITE MINUTE, j'ai dit aucun commentaire, alors je ne parle plus!

RÉSUMÉ DES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS:
-Rencontre brutal avec Daso. Qui devient assez étrange... DASO EST PAR DESSUS MOI!!! *Panique!*
-Rencontre bizarre avec le Directeur.
-Rencontre charmante avec Jun.


CHANGEMENT DE PERSONNALITÉ EFFECTUÉ DEPUIS LA RENTRÉ:
-Est toujours contrôlé facilement.(J'en ai aucune idée pourquoi, le genre de personne dans l'école?)
-Est entouré d'homo-sexuel, moi qui en trouvais jamais!
-Réagis timidement aux compliments.
-Fait des frissons aux toucher doux.
-Finalement le fait qu'il n'y a pas de fille rencontrer fait de moi un être purement inoffensif et abusé. *honte*


TANAKA HIGH


Dernière édition par Lionel Niwa le Jeu 10 Juin - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:43

Je te souhaite la bienvenu à Tanaka-High. Au plaisir de te croiser dans les couloirs de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:24

Le plaisir est tout pour moi. Attend que nos personnages se rencontrent. MOUAHAHAHAAHAHA! Je blague. Je me demande comment mon personnage va réagir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:39

Je risque de modifier ma fiche de personnage souvent, mais via des nouvelles catégorie écrite en majuscule, pour dire mes récent évènement et comment l'école est en train de me changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:57

Dernière mise à jour de la fiche le 10 juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)   Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
» Retirer Lionel Niwa
» Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)
» Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)
» Daso Zeirashen *cours partout* SSAALLLUUUTTTTT (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: