Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Usami
élève
Kaoru Usami


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 29

Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)   Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:05

Nom : Usami

Prénom : Kaoru

Age : 15 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Mes parents m'ont envoyé ici à cause de mon comportement... Ça faisait trois fois que je fuguais de la maison.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Plusieurs ont l'air bien sympa, mais je préfère garder mes distances. Et pour le personnel de l'école, c'est pareille, bien que je fasse des efforts pour leur parler.

Description physique: Je mesure 1m60 et pèse 123 L. Mes yeux son vert émeraude, mes cheveux son moyennement court et blond. Je l'ai déteins en blond a tout les mois et je prend le temps de les plaquer chaque matin. J'ai un adorable visage souriant et timide... Je suis mince et un peu musclé. Je porte couramment une chemise gris foncé ou noir avec des jeans de couleur clair. Je porte toujours des converse noir. Quant a l'uniforme, je ne met pas la cravate et le laisse déboutonné au deuxième bouton. Mon corps est recouvert de cicatrices.

Description psychologique, le caractère : Je suis honnête (La plupart du temps), naïf et très gentil. Face aux situations gênante, je me cache toujours. Je suis très émotif et sentimental. Je peux facilement perdre contrôle de mes émotions et me mettre dans un colère noir et tout saccager autour de moi. (Vaut mieux ne pas m'emmerder sur le point émotif) Je suis moyennement bon en court, mais je suis bien intelligent.

Histoire : Mon père est alcoolique et ma mère n'est jamais a la maison... Il me battait au sang chaque fois que je faisais quelque chose de travers. Quand ma mère était là, elle ne disait rien... J'ai fugué trois fois au moins, car je ne supportais pas ça. Un jour, j'ai pris une lame de rasoir et je me suis infligé des blessures sérieuses sur tout mon corps. Mes parents m'ont retrouvé en sang dans ma chambre et après une semaine passé à l'hôpital, j'ai péter un câble à l'école et j'ai saccagé une classe toute entière. Ma mère a dit qu'elle ne me supportait plus, alors elle m'a inscrit ici. Je suis en quelque sorte soulagé et content d'être ici, d'avoir de l'intimité et la paix. J'espère que je pourrait aussi régler mon problème de colère et essayer d'être moins timide.

Autre (facultative) : Pas grand chose...

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-midna-24.skyrock.com
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)   Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:20

Tu es le bienvenu à Tanaka-High. Au plaisir de te croiser dans les couloirs.

Juste une petite question, te serait-il possible de rajouter un peut plus de détail dans "histoire" et "pshycologique"? Il serait preferable que ces deux section soient plus détailé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)   Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:10

Je vais lui tordre le bras pour qu'elle l'écrive... Finalement peut-être pas... Sinon elle ne pourras plus écrire. Bon je niaise, fait ton histoire et ta psychologie plus développé et on fera des sujets ensembles! J'ai hate de te rencontrer, gentil et sexy Kaoru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)   Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
» Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
» Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: