Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)   Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:50

Nom : Zero

Prénom : Soul

Age: 21 ans

Le poste que vous occupé dans l’école: Prof' de chimie. Si c'est possible, en même temps, j'aimerais être barman...

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: Soul voulait s'éloigner de son village natal et n'a pas vraiment préféré l'un où l'autre.

Relation avec les élèves et collègues : Disons qu'avec son caractère, il aime faire souffrir ses élèves et se fiche un peu de ses collègues, passant son temps à lire.

Description physique: Soul est un jeune garçon plutôt simple : des cheveux blancs comme la neige coiffés en vrac, couvrant son front et son œil droit, ainsi que de profonds yeux rouges semblables au sang. Ses dents sont étrangement pointues, comme celle d'un requin. Son teint est très pâle, ce qui est plutôt étrange, vu ses heures passées en plein soleil. Légèrement musclé, plutôt maigre, Soul a un physique plutôt enfantin. Un air moqueur, un sourire narquois le définisse bien. En bref, le jeune homme est plus mignon que beau. Lorsqu'il a du temps libre, il s'habille d'une vieille chemise noire, ou encore d'un gilet jaune et noire. Parfois, il porte un bandeau jaune où son nom est inscrit. Ainsi qu'un pin's en forme de bouche aux dents pointues. Euh... Dernière chose... Les traits de son visage sont plutôt fins, ainsi que des allures enfantines.

Description psychologique, le caractère :
Si House avait un frère spirituel, nous l'avons sous nos yeux. Soul est, depuis son plus jeune âge, un manipulateur qui s'amuse à voir les autres s'empêtrer dans des explications ridicules où dans des situations grotesques. Il déteste ce qui pour lui n'est pas logique. Ce garçon est franc. Trop franc. Il n'a aucune gêne à sortir les détails les plus grossiers pour choquer et adore énerver les gens. Sous sa gueule d'ange se cache un véritable renard, qui, en plus d'être rusé, étudie minutieusement les gens pour mieux les énerver. L'ironie est son maître.Il aime l'utiliser dans toutes les situations et endroits. Malgré ses énormes et multiples défauts, Soul est un garçon endurant et courageux qui se révèle assez intelligent. Néanmoins, il est d'un naturel rêveur et il lui arrive d'avoir des pensées nostalgiques. Il ne pleure presque jamais, considérant qu'il n'a pas de temps à perdre. Il est un poil pervers et aime faire des expériences, parfois sur lui-même. Il a toutefois un faible : il est extrêmement gourmand. Lui proposer un gâteau, c'est gagner son affection. Un peu. Pas trop quand même, faut pas abuser.

Histoire (facultative): Soul est né dans un petit village au nord du Japon, dans une famille riche et puissante, les Oyami. Son père, un grand compositeur, était systématiquement absent, tandis que sa mère travaillait dans l'un des meilleurs cabinets d'avocats du pays. Délaissé par ses parents, Soul fut éduqué par sa nourrice, Debra Zero, une française. Celle-ci, très jeune, dû apprendre au jeune garçon à lire, à écrire et quelques bases du langage. Il apprit même à jouer du piano, puis secrètement, de la guitare. Debra devant s'occuper de la cuisine, le blond l'aida à cuisiner, d'où sa passion pour ceci. Néanmoins, son enfance ne fut pas rose : passant la plupart de son temps à étudier, il n'eut pas d'amis, et resta solitaire.

Formé pour devenir un médecin, Soul commença à déprimer. Il jeta la nourriture qu'on lui donnait, pleurait en silence la nuit, devenait agressif et cela même avec la compagnie de Debra.

Lorsque Soul eut quatorze ans, sa vie changea immédiatement. Il failli être renversé. Mais ce fut Debra qui, voyant la chose venir, le poussa et fut frappé à sa place. Elle resta vivante, mais perdit l'usage d'un de ses yeux et de ses jambes. Jugée inutile, les parents de Soul la renvoyèrent sur le champ.

Trois jours plus tard, Debra s'était suicidée.

Soul en voulut énormément à ses parents, et, dès sa seizième année, s'émancipa. Il partit dans la première école qu'il trouva, fit des études en chimie et obtint son diplôme avec les félicitations. Il choisit la première école intéressante, bien loin de chez lui, et atterit au pensionnat. Il prit également le nom de son ancienne nourrice, refusant les facilités des Oyami.

Autre (facultative) : Hnn... Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas... Où très peu =3

BON CODE


Dernière édition par Soul Zero le Lun 12 Juil - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)   Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:00

Tu es accepté! Bienvenu à Tanaka-High.

Oui tu peux avoir aussi le boulot de barman. Enfin quelqu'un d'autre que mon deuxième perso (Emil Ackermann) va poster dans cette section XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Soul Zero
professeur
Soul Zero


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Quelque part, à réfléchir sur l'importance de la pâte à pizza

Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)   Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

Ah, merchiii =)
Bref, je file poster alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)   Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)
» Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
» Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: