Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retirer Lionel Niwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Retirer Lionel Niwa Empty
MessageSujet: Retirer Lionel Niwa   Retirer Lionel Niwa I_icon_minitimeSam 24 Avr - 2:28

Le but du jeux, malgré qu'il est simple est de retiré le plus possible mes nom de la page principal du forum. J'ai écris pas mal partout ou je pouvais et c'est a vous de les effacé. De même que pour un administrateur ce jeu est vraiment une lueur d'espoir que de voir un concours d'écriture pour faire disparaitre mes postes. Je vous demande de bien respecter les règles du forum et que LA PARTIE COMMENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Retirer Lionel Niwa Empty
MessageSujet: Re: Retirer Lionel Niwa   Retirer Lionel Niwa I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:38

Hmmmm... Ce commentaire n'a presque aucun rapport avec ton truc, mais c'est pour te dire que tu viens de me donner une super idée pour faire revivre mon forum Smile! Surveil la section new pour plus d'info Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Retirer Lionel Niwa Empty
MessageSujet: Re: Retirer Lionel Niwa   Retirer Lionel Niwa I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

Kyouya Asaki a écrit:
Hmmmm... Ce commentaire n'a presque aucun rapport avec ton truc, mais c'est pour te dire que tu viens de me donner une super idée pour faire revivre mon forum Smile! Surveil la section new pour plus d'info Smile.

Je me demande bien ce que peut-être cette idée... J'ai hâte de la voir apparaître dans les News... Faut surveiller sa. Ça donne plein de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Retirer Lionel Niwa Empty
MessageSujet: Re: Retirer Lionel Niwa   Retirer Lionel Niwa I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:37

Lionel Niwa a écrit:
Kyouya Asaki a écrit:
Hmmmm... Ce commentaire n'a presque aucun rapport avec ton truc, mais c'est pour te dire que tu viens de me donner une super idée pour faire revivre mon forum Smile! Surveil la section new pour plus d'info Smile.

Je me demande bien ce que peut-être cette idée... J'ai hâte de la voir apparaître dans les News... Faut surveiller sa. Ça donne plein de suspense!

Bien sûr, Lidée est maintenant révélé. C'EST LE CONCOUR!!!!!! Pour le moment je suis presque partout, il faut bien que je monopolyse quelque chose, c'est a dire les jeux! MOUAHAHAHAHAHAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retirer Lionel Niwa Empty
MessageSujet: Re: Retirer Lionel Niwa   Retirer Lionel Niwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retirer Lionel Niwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
» Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
» Lionel ABS
» Les dessins de Lionel!
» Mon youtube - Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Jeux-
Sauter vers: