Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair Darling
autre membre du personnel
Alistair Darling


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Chuuuut! Silence!---Sous un tas de livres....

Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] Empty
MessageSujet: Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]   Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:42

Le silence était un véritable don du ciel mais malheureusement pour notre jeune bibliothèque cela ne pouvait duré éternellement. Il avait reçu le mot de son collègue une semaine auparavant et avait découvert qu'il allait devoir sortir à l'air libre. Il allait devoir laisser le sous-sol et ses rayons d'archives concernant Tanaka et se concentrer sur, sur les élèves. Enfin plus précisément sur ces monstres que l'on appelait élève mais qui en réaliter 'était que des êtres infâmes ennemies des livres. Il les détériorer, les déchirer, les brûler et j'en passe mais les lires non cela ne leur viendrait même pas à l'idée. Le bibliothècaire était encore dans les sous-sol ou officieusement il logeait mais cela était une toute autre histoire. On pouvait avoir du mal à le distinguait tant il y avait de livre autour de lui.

*Ou ai-je bien peu ranger ce livre?!!!!*

Il fouillait partout depuis un peu plus d'ue demi-journée et cela se voyait tant par les tas de livre que l'on trouvait de ci de là que par le nuage de poussière au dessus de sa tête. Alistair toussa un grand coup et se dégagea d'un geste laissant les livres retombait autour de lui dans un grand fracas. Il se dirigea d'un pas rapide vers l'une des rangeait d'étagères et s'arrêta un moment. Il posta son doigts sur l'un des livres, il l'attrapa et d'un souffle fit voler la poussière qui l'encombrait. Il peu ainsi lire le titre, il ouvrit le livre sur les secrets de l'alchimie et poussa un soupir.

*Encore un livre qui n'a pas sa place ici!*

Il entendit alors un bruit, pas besoin de vous expliquez qu'à force de rester seul dans le silence absolu il avait dévelloper une ouïe extrèmement fine. Il se mit à monter les escalier jusqu'à atteindre la porte qui le ménerait à la bibliothèque puis il aperçu un de ces "monstre" prendre un livre et le mettre dans son sac. Il sortit d'un coup, effrayant l'élève qui le prit pour un fantôme et le poursuivit à travers la bibliothèque jusqu'au couloir. L'élève effrayer lui envoya le bouquin en pleine face, l'assomant du même coup. Mais le bibliothèque s'en fichait royalement il était bien trop occuper à s'assurer que le livre allait bien. Il poussa un nouveau soupir tout en se relevant.

*Satané démon! Vous me le payerez un jour!*

La sonnerie retentit et la peur de devoir affronter un troupeau de monstre monta jusqu'à son ventre et il ouvrit la première porte qu'il trouva. Il la referma aussitôt dérrière lui, observant la moitier attendant que son coeur revienne à la normal. Il comprit alors qu'il n'était pas seul dans la pièce mais n'osa pas se retourner.

*Pitié, tout sauf un élève! Pitié!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]   Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:32

Assis à un table près d'un fenêtre à regarder ce qui se passait au dehors, un café à la main et une feuille gribouillée, l'infirmier lambinait. Il n'avait pas eu de visite d'un élève depuis deux jours et il s'ennuyait beaucoup - peut-être les lycéens ont-ils décidés de rester en classe - car il ne pouvait effectuer son travail.

Être payé à ne rien faire ne le dérange pas, mais il aimerait bien confirmer ce qu'il gagne étant donné qu'une maigre paye suffisant à le faire vivre. Le petit boucan au dehors ne le descendit pas de son nuage et il continuait de gribouiller sa feuille de choses et d'autres. La salle du personnelle était vide. Du moins jusqu'à ce qu'une personne "adulte" vienne.

Cette personne avait l'air plutôt étrange à une silhouette assez élancée. Lorsqu'elle est entrée en trombe dans la salle, ce fut dans un sursaut que Sinjirô se releva.

Sur place, droit et un peu choqué, ne disant pas mot, il regardait. Cette personne était essoufflée, il devait donc lui être arrivée quelque chose.

- Excusez-moi, je ne pense pas vous avoir déjà vu dans l'établissement.

Avait-il dit calmement en remontant ses lunettes sur le nez avec le même geste qu'il a l'habitude de faire.
Puis il se présenta nom prénom et ce qu'il faisait ici.

- Cela vous arrive souvent de débarquer en trombe comme vous venez de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Darling
autre membre du personnel
Alistair Darling


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Chuuuut! Silence!---Sous un tas de livres....

Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]   Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:16

*Normal, je suis là depuis presque dix ans mais je ne sors pas des sous-sols*

Ne peu t-il s'empêcher de penser à la remarque de l'étranger, il vivait reclu dans les sous-sol de Tanaka depuis une décennie à remettre tout les dossiers en ordres et à ranger les livres. Personne ne pouvait imaginer les multitude de livre qui se trouvait sous Tanaka. Et personne ne pouvait imaginer qu'une personne puisse y loger. Bien entendu personne n'avait besoin de l'apprendre et puis c'était tout de même l'ancien directeur qui l'avait autorisé à y élire domicile. Il n'osa pas se retourner toujours une étrange boule à l'estomac. Cette peur de rencontrer un des phénomène de l'école si réputé pour ses délinquant. Pourquoi était-il venu travailler en ce lieu, peut-être à une époque avait-il du courage?

*Sinjirô Eroki? Ah! Oui, il me semble avoir lu....un infirmier si je me souviens bien? Bah, c'est déja ça!*

Toujours le dos tourner et le regard sur la poignet, ses oreilles à l'affût du moindre bruit il se présenta à son tour. Sa voix était presque inaudible mais tout de même douce à l'oreille, il parlait lentement détachant bien chaque mot les uns des autres:

"-Alistair Darling, bibliothècaire."

*Juste lorsque je me retrouve avec plus de deux personnes ou que je risque de me trouver avec plus de deux personnes notamment lorsqu'il s'agit d'élève.*

Pensa t-il à la question du dénommé Sinjirô, il prit une grande bouffée d'air et se retourna lentement. Ses cheveux pourtant magnifique était recouvert de poussière, ses lunette était mise de travers et ses vêtements était dans un état épouvantable tant la poussière s'y était accumulé. Il réajusta ses lunette, passa sa main sur ses cheveux puis sur ses vêtement pour essayer dont retirer la poussière puis alla s'assoeir sur le premier siège qu'il aperçu.

"-Hmm...pas spécialement, c'est la première fois que je viens ici."


*Je ne sors pas souvent de mes livres. Et surtout, je ne sors que la nuit...oh, Nob'!*

Nob' était son ami imaginaire, oui il avait un ami imaginaire à son âge mais passons. Celui-ci dansait autour de l'infirmier tout en lui faisant des grimaces. Alistair oberva la scène et petit à petit il se mit doucement à rire, son rire était léger et clair. Il détourna son regard et observa la porte une main sur sa bouge pour essayer de contenir son fou rire.

*C'est vraimant ambarassant. Nob' tu va me le payer!*
]
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]   Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:45

[Je sais pas quoi répondre : j' écris sur openoffice et jcopie colle pour répondre. Patience...^^']

BIG BLANC A EDITER
EN constrution ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] Empty
MessageSujet: Re: Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]   Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]
» Sinji Eroki (ACCEPTÉ)
» Un nouvel élève est dans les rangs (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école, les sections reservé au personnel :: Salle du personnel-
Sauter vers: