Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  Empty
MessageSujet: Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]    Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:43

Une nouvelle journée, de nouvelles emmerdes et toujours ce même vide. Sashimi se souvenait encore et toujours de ça, il n'arrivait pas à y croire. Il était dans cet chambre d'hôtel, avec cet homme superbe, en plein action.... Le cadre était parfait, il n'y avait rien qui dérogé au romantisme qu'il avait instauré. Puis quelqu'un avait osé déranger ses ébats en toquant à la porte. Il l'avait ignoré, mais cette personne insistait et il s'était résolu à lui ouvrir. Il lui aurait sans doute refait le portrait s'il ne s'agissait pas d'elle. Son amie d'enfance, l'expression de son visage puis ce qu'elle lui annonça. C'était comme un choc, il n'aurait jamais pensé que son oncle mourait ainsi. Son oncle et tuteur légal, il n'eut pour seul réaction de lui fermait la porte au nez et de faire comme si de rien était. À présent cela faisait deux mois, il était arrivé à Tanaka un peu plus tôt aujourd'hui. Il avait besoin d'air, il avait besoin de solitude pour..... pour simplement essayer de comprendre.

Il rejoint le gymnase, à cette heure ci il ne devait pas y avoir grand monde. Il observa ce qui l'entourait, il n'y avait personne en effet. Puis finalement il se décida à s'avancer sur le terrain de basket. Il retira sa chemise et son gilet se mettant torse nu et récupéra un ballon avant de commencer à faire des panniers. Il se vidait l'esprit à chacun de ses tirs, essayant de réaliser la chose. C'était si dur d'immaginer que la seule personne qu'il ait considéré comme son père soit morte. Il s'arrêta un instant et alla se mettre sous le pannier. Il s'assit dos à la barre, tête basse, bras croisés. Il ne pleurait pas, Sashimi avait cessé de pleurer il y a déjà bien longtemps. En fait il essayait d'évaluer ses futurs obligation. Son oncles possédait un night club, un studio d'enregistrement et plusieurs appartements qu'il louait à ses musiciens. Il rencontrerait le notaire très prochainement, mais se doutait déjà de ce que celui-ci lui dirait. Il se releva soudainement et se mit à courir autour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]    Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:52

Il était très inhabituel que Jun fasse du sport, son truc à cette heure si s'était plutôt de lire des mangas blotti sur son lit … ou d'être complètement défoncé, les deux choses ayant pour but de lui faire oublier ses soucis. Jun considérait qu'il en avait des masses des soucis, entre ses parents qui refusaient son homosexualité, le partage forcé de son corps avec un être bizarre et dangereux, et l'homme qu'il aimait qui l'avait plaqué.

Mais en ce moment il tombait de plus en plus amoureux d'une autre personne, un garçon de son âge cette fois ci. Une personne qui croyait à l’existence de Kuro et qui était tout le temps gentille avec lui. C'est pour rester avec cette personne qu'il devait arrêter de se droguer, mais il n'en était plus à fumer un joint et c'était compliqué. Il ne voulait absolument pas quitter ce lycée car être séparer si vite équivalait à tuer à coup sure leur relation naissante. Pas d'hôpital, pas d'aide donc. Il devait y arriver tout seul.

Il trottinait autour du terrain en pensant à ça et il transpirait déjà comme si il avait fait dix fois le tour. Il était venu ici n espérant qu'il n'y aurait personne, il pensait rentrer dans sa chambre si il y avait eu des gens. Il c'était fait prendre par surprise par un garçon qui avait quitté le terrain de basket pour venir courir lui aussi. Il ne courraient pas au même rythme, l'autre garçon était plus rapide, ils allaient donc forcément se croiser à un moment ou à un autre. Jun se mit à courir plus vite pour éviter ça mais il ne tarda pas à se trouver ridicule. Ce n'est pas parce qu'ils étaient séparés de 200 mètres qu'ils ne se voyaient pas et que ce garçon ne pouvait pas se rendre compte que Jun était bizarre, autant ne pas jouer les solitaires. Jun se laissa rattraper.

_ « Tu t’entraînes souvent ? Tu coures vachement vite. Tu peux tenir combien de tours comme ça ? … ça te dérange pas si je te suis ? Je ferais peut être plus de sport en essayant de suivre ton rythme ! Me bouger c'est pas trop mon truc. » Jun essaya de le convaincre avec un sourire, il commençait déjà à être essoufflé alors qu'il avait accéléré depuis vingt secondes. Il essuya son front avec la manche de son survêtement.

_ « Tu as l'air bien sérieux. … Tu fais parti du club d’athlétisme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sashimi Shuei
élève
Sashimi Shuei


Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Pfff....

Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]    Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:14

    « Tu t’entraînes souvent ? Tu coures vachement vite. Tu peux tenir combien de tours comme ça ? … ça te dérange pas si je te suis ? Je ferais peut être plus de sport en essayant de suivre ton rythme ! Me bouger c'est pas trop mon truc. »

    Sashimi n'avait pas remarqué le jeune homme qui venait d'entrer et qui courait à son tour. Ou plutôt il le trouvait tellement insignifiant que lui prêter trop d'attention était inutile. L'attitude que son cerveau ou plutôt se sneuronnes décidèrent d'adopter fut l'indifférence, il fallait dire que Sashimi était quelqu'un de très selectif dans les personnes qu'il choississait de cotôyer. Il continua à courir comme si de rien était jusqu'à cette phrase inutile qui lui faisait perdre son temps. Là, il leva un sourcil et poussa un soupir presque inaudible. S'il voulait tant que ça s'améliorer en sport il y avait un excellent professeur pour se charger de son entrainement intensif. Et si l'envie lui prenait de le suivre, qu'il en fasse à sa guise avait-il sérieusement besoin de son autorisation pour courir ? Le gymnase portait-il le nom de Shuei ?


    « Tu as l'air bien sérieux. … Tu fais parti du club d’athlétisme ? »

    Sashimi s'arrêta net, c'était réellement un élève de son école pour dire une telle ineptie ?! Avait-il sérieusement la tête à faire partie d'un club sportif ? Avait-il l'air si faible qu'il était prêt à ployer face à l'autorité du personnel enseignant ?!! Ce jeune homme se moquait-il de lui ? Essayait-il de tester ses nerfs ? Ou bien était-ce simplement lui même qui bouillonnant d'une rage folle rejetait toute la haine qu'il éprouvait sur le première imbécile qui venait de croiser son chemin ? Sashimi le fixa un moment et poussa un long soupir déposant une main sur son front totalement exaspéré.

    "- Quans tu es en train de courir.... ne parle pas, c'est totalement inutile et ça te faire perdre ton souffle."

    Il allait se relmettre à courir lorsqu'il sembla se rappeler d'une chose.

    "- Oh, et tu es bien gentil mais ne me compare pas à une de ces fillettes."

    Le terme "fillettes" désignant les membres du club d'athlétisme, car aux yeux de Sashimi ceux qui ploient face aux normes scolaire, face à l'autorité d'un personnage quelconque... ceux là ne mérite pas le nom "d'homme". Cela dit il reprit sa course puis après quelque tour il retourna à l'endroit où il avait laissé une serviette et de quoi se desaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]    Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous..... ou du moins amuse moi. [PV : Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cours...en moins (!!!!) [PV : Daren Zeirashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le gymnase-
Sauter vers: