Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!

Aller en bas 
+10
Misaki Matachi
Keisuke Matsuda
Joshua Zeirashen
Enju Seikai
Daren Zeirashen
Reika Miwasu
Naoki Kimochi
Kyouya Asaki
Trevor Hywel
Emil Ackermann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

Lol moi ça fait 4 ans que je dessine ,mais j'ai toujours le dont de tuer mes dessins , je rate toujours les proportions!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Je vois pas ou c'est rater
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:18

Ca bouge, pu, c'est immobile *Tombe raide mort*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

Désoler mais je ne réanime pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:02

Fait le bouche a bouche a keisu-chan
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:28

*Repousse Tsuki*

Chériiiiiiiiiiie....c'est pas le moment j'suis mort la et puis y'a des gens qui regarde comme des gros pervers....tu sais que je vais pas te résister si tu me viole comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:29

Mais non on regarde pas

ferme ses yeux et le ouvre un petit peu ( le gros voyeur mdr)

Bon je vous dit bonne nuit tous byebye
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:38

*Hors sujet total*

Bon, en se momeent je suis dans mon cosplay de HK (de APH) qui cosplay un punk XDDD (ouais un cosplay qui fait un cosplay en gros) et j'ai ma tuque de panda sur la tête..... Alors c'est trop tentand.......

THE SUPER CHINESE PANDA BEAM ATTACK!!!!!!!! Mouahaha!!! I'm so awesome!!!!

(dans le fond je veux jsute spamer le forum pour réussir à atteindre 1000 messages XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 11:50

*je met un chapeau de kitty (ce transforme en chat grace a son hat)

KITTY PUNCH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:30

Agnah! King-Sama j'ai hate d'avoir mon Panda Hat!!!!!

attrappe Tsura per en arrière

''oula le vilain chaton''

*perv look*
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:00

* Lis ce qu'on écrit les autres avant & Analyse les situations*

Hum... C'est bien ce que je pense... Ils sont fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:02

Fous nous heuu peut-être qui sait

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:24

(Akeno Hakakuro, Emil Ackermann, et le directeur, Kyouya Asaki, sont jouer par la même personne)

Et bien je suis le roi auto-proclamé du club de bande dessiné de mon cegep et Daso me surnomme King-Sama pour cette raison. La majorité des membres du forum font partie du club en question.

Aussi pour le truc à propos des cosplays et du panda hat... Je suis une grande adepte de cosplay (si vous ne savez pas c'est quoi, Google) et j'ai un chapeau (que je me suis fabriqué) avec des oreilles de pandas que je porte tout le temps XD.

En gros..... C'est moi la folle XD!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Matsuda
élève
Keisuke Matsuda


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 5:31

Nous nous excusons de cette interruption, le message qui suit est d'interet public et nous vous remercions de votre patience.

JE VOUS AIME...TOUS AUTANT QUE VOUS ETES Very Happy JE VOUS COUVRE DE CALINS ET DE BISOUX ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:56

Choppe des calins au vol

Ben quoi

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

*Esquive les câlins et les bisous *

Beurk ! Je m'aime moi, je vous aime pas vous é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:23

Moi je t'aime =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Misaki Matachi

Misaki Matachi


Messages : 48
Date d'inscription : 07/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:45

Kappa Kappa l'infirmier sexy *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Takeushi
professeur
Nobu Takeushi


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:39

Tsss je m'aime... et j'aime Hatori qui n'aime personnes oO ptdr *sors et prend la porte avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:26

Reika say: 1000 MESSAGES NOOOOOOOOOW MUAHAHAHAAHAHAH 8D
(et oui, le retour de l'excité d'la vie XDDD)

Kyouya: HaHahAhaHahahaHSHSHSHsHSh^~srupjnlw,;`zbk^yh,gko^p35k,mn«kop YAAAY

reika: *kick ass* TRICHEUUUSEUUUH~~ xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

Ya 1000 messages o3o *danse Thriller*
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 1:42

Moi je poste le 1155 c'est quand même rien mais ca fait pareil un gros chiffre, nombre... Je dit n'importe quoi c'est du flood. MOUAHAHASJKHALSHHAHHAHAH

Je signe en même temps l'accord de la pétition de la charte écrit sur du papier manuscrit a l'ordinateur avec 300 pixels par 1000 pixels avec aucun crayon mais plusieurs touche appartenant a un clavier dont les lettre pour taper commence par A et fini par Z et de même que la barre d'espacement, pour ainsi dire que j'ai posté ce poste et que je voudrais qu'il y est plus de vie sur le forum. On lâche pas, sinon vous aller voir mon nom partout la ou il peut être tout le temps, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:40

Lionel Niwa a écrit:
Moi je poste le 1155 c'est quand même rien mais ca fait pareil un gros chiffre, nombre... Je dit n'importe quoi c'est du flood. MOUAHAHASJKHALSHHAHHAHAH

Je signe en même temps l'accord de la pétition de la charte écrit sur du papier manuscrit a l'ordinateur avec 300 pixels par 1000 pixels avec aucun crayon mais plusieurs touche appartenant a un clavier dont les lettre pour taper commence par A et fini par Z et de même que la barre d'espacement, pour ainsi dire que j'ai posté ce poste et que je voudrais qu'il y est plus de vie sur le forum. On lâche pas, sinon vous aller voir mon nom partout la ou il peut être tout le temps, hahaha.


DEPUIS MON ENTREZ ON A FAIT BEAUCOUP DE MESSAGE!!!! JE SUIS CONTENT!!! 250 message depuis mon entré!!!! moi c'est mon 105ieme ici, alors vous avez fait 145 vous autres! On lache pas! Tanaka va rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 3:53

Elles sont mimis les nouvelles images de "nouveau message" et "pas de nouveau message" je les aime même plus que les anciennes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:03

Merci. Ce sont les images que j'avais utilisé originelment pour le forum et j'ai decidé de les remettres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de rp, donnez moi ma dose T____T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: