Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!

Aller en bas 
+10
Misaki Matachi
Keisuke Matsuda
Joshua Zeirashen
Enju Seikai
Daren Zeirashen
Reika Miwasu
Naoki Kimochi
Kyouya Asaki
Trevor Hywel
Emil Ackermann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:06

Salut monsieur le directeur! J'avoue moi aussi que je préfère les ancienne nouvelle!? Bizarre comme phrase. Pis encore plus bizarre c'est que j'ai décidé de me faire une poutine pour déjeuner. Je vais déjeuner au poutine tout le reste de ma vie, ca te reveille en beauté, avec sont gout exqui et sa saveur savoureuse. (Pour ceux qui ne sont pas au Québec, la poutine est un met typiquement Québecois qui contient: des frites, du fromage en grain et de la sauce barbecue).
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:12

Poutine le matin......................................................... J'aime pas la poutine à cause du fait que c'est pas un repas très santé XD! en plus le matin! Haha je ne serai jamais capable haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:20

Moi aussi je me suis dit sa mais sa fait tellement de bien a mon ego, sentir quelque chose d'aussi relaxant et exaltant qu'une bonne et juteuse poutine. (En passant, je fait moi même mes frites pis je les fait pas dans l'huile de friture. 1.Je coupe les patates en frite, 2.Je met un petit peu d'huile d'olive au fond de la poèle, 3.Je met les patates dans la poèle, 4. Je fait cuire le tout, la sauce c'est st-hubert et le fromage c'est du boivin) Je la trouve quand même plus santé que ceux des restaurants et ceux de mc Kain. En tout cas, chacun ses gout. Moi la mienne est certifier quasi aucun gras. (Pour le gras d'animal c'est 0% a moins que la sauce soit faite avec du gras d'animal)

J'AI DÉCOUVERT QUE rannsama À 27 ANS. Je me rapproche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:26

Je le savais déjà qu'elle avait 27 ans, je sais qu'elle réside en France aussi ^^! Jev eux tellement lui commender une commision!!!!!!!!! Mais je suis trop serez dans mon argent pour ça OTL................. C'EST DE LA FAUTE DES COSPLAYS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 11:29

Tu défini ce que tu veux le plus c'est tout, c'est pas de la faute au cosplay c'est de ta faute, qui est attirer par les cosplay. J'ai découvert son adresse, nah c'est pas vrai. Mais surement que tu connais son channel Youtube. Chaine de Rannsama sur youtube, clique ici!

COMING FROM NO-WARE: JE ME RENTRE UN Q-TIP PLUS QUE LA MOITIÉ DANS MON OREILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:36

Chais pas où le dire mais par rapport au concours je trouve que c'est pas cool de compter les posts des Zeirashen (désolée pur l'ortho, je dois re vérifier à chaque fois que je l'écris ce nom ) séparément.
On le sait tous que c'est la même personne qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:47

Je te remercie de prendre ma défence, On le sait que je fais les 3 Zerashens et tu as un peu raison...

PAR CONTRE

le fait de tout compiler me donnerais un avantage sur les autres car moi j'ai moins de risques d'être ''bloqué'' dans un post par un autre joueur,vu que j'en aurais d'autres pour remplacer , en plus j'aurais le choix du ''self r-p'' Rp avec moi même ce qui serais pas plus juste.

Je sais que je ne suis pas ce genre de personnes , mais je trouve mieux le fait qu'on ne compile pas tout mes posts...D'autant plus que le fait de perdre ou de gagner me passe 6 pieds par dessus la tête...sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:55

^^ hihi je trouve ça super amusant ce genre de concours mais je ferais pas la tête si c'est Lionel qui gagne hein, je le jure XD

En vérité je m'amuse bien à le faire un chouilla galérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:51

Jun, ne pense pas que je compte additionner les posts des deux Zeirashen ensemble. Je les considère comme deux membres différent, donc leur posts sont compté séparément et je ne vais pas les additionner ensemble même si c'est la même personne qui les joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Ah Oui et juste comme ça....

LE FORUM REPRENDS VIE! HOLA ÇA TORCHE DES CULS!!!!!


OVER POWER

*Cours en ronds comme un gros retarder en tentant de faire une face contente mias ça donne plus une face de poisson désèché au soleil*

*lol-o-saur! * (copyright reika ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reika Miwasu
élève
Reika Miwasu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:57

[lol en fait le lol-o-saur est plus du copyright de la belle tite princesse Mikuri :3 lawl]
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:26

Ouais le forum reprend vie, mais malheureusement pour moi mes autres forums sont toujours mort T____T!!!! Ça me rend super triste, parce que mon forum Old-Royston je l'aime mille fois plus que Tanaka, et j'ai travailler aussi mille fois plus dessus, mais il intéresse personne T___T..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 17:23

snif, tu vas me donner envie de créer un nouveau perso ... à moins qu'une histoire alternative avec mon Liam ... aaaaah non ça y'est j'ai envie de RP !

^^ le problème c'est surtout le temps, j'en manque tout le temps ... mais je vais peut être en trouver pour RP un peu plus

Bon en fait je suis pas chez moi ce soir mais je passe par ici pour féliciter Lionel pour sa victoire \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:39

J'ai eu mon exameuh !

ouais bon je viens juste de le passer et j'aurais les résultats qu'en septembre mais c'est beau d'être sur de soi non ?

Vive la reprise du RP \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:30

Hahaha, c'est sur, on aime toujours RP, désoler si je ne t'ai pas encore répondu j'ai beaucoup trop de chose a faire... Et je suis en vacance! Vive le travail... Je te répond peut-être a soir, si je n'ai pas trop d'activité familiale... On risque d'essayer notre nouvel tente anti-moustique, Je ne sais pas comment on appelle sa par chez toi Jun... Mais ici c'est un Gazebo... On le prononce comme ca mais je ne sais pas si c'est comme ca que cela s'écrit. Dans le pire voici une image! ICI LE GAZEBO!

Sa ressemble a sa... Juste le toit que l'on nomme le gazebo. Sur ce bonne fin de journée et au plaisir de reprendre le charmant RP avec vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:16

Et donc le principe c'est que vu qu'il y a un toit les moustiques ils croient que c'est une maison et ils rentrent pas ? =.=
...
Chez moi on met même des grillages fins aux fenêtres et les moustiques arrivent quand même à rentrer de temps en temps =.="
Alors il faut mettre un difuseur électrique avant de dormir pour tuer les intrus en espérant qu'ils agonisent avant de te piquer

en extérieur on essaye de les faire fuir avec de la citronelle ( ça marche pas trop trop ) et de les appater avec des lampes à ultraviolet qui les électrocute quand ils s'approchent (ça en tue pas mal mais ils te piquent avant d'aller s'intéresser à la lampe >.< )
On met même des produits anti moustique sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

Oui, j'ai juste pris un model au hasard, hahaha! Moi aussi il y a un moustiquaire... Mais on l'utiliseras pas, ici ou j'habite il n'y a pas de mouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 2:06

Veux venir passer l'été chez toi !

Pas de mouches, on dirait moins de moustiques, c'est trop bien cette région *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

Pas de mouche? Ça m'étonne.... Nabe m'avait dit que tu (Lionel) habite en campagne XD. Moi, quand je pense campagne je pense mouche..... Enfaite il faut dire que les seul fois où je me suis rendu en campagne c'était, pour aller voir mon ex qui avec trois écuries, donc inévitablement des mouches OTL............ Wouaaaa je me rappel encore de l'odeur.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:04

OUi mais je ne suis pas a Mille-Isles la! Je suis a POrt-Cartier sur la côte-nord proche de la mer, je suis coller dessus en fait hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:26

*.* J'ai encore plus envie de venir !
J'adore la mer *.* (même si je suis alergique à l'iode, c'est balo)

Envois nous des photos *.* ( des photo de ton gazebo si tu veux mais des photos du port et de la mer aussi s'il te plait s'il te plait Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 02810)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 23:53

Je vais voir ce que je peux faire, je n'ai pas d'appareil photo... hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:10

;_;
Tans pis si c'est trop prise de tête ^^" je me rendais pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!   Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Flood!!!! Donnez moi du FloOoOoOd!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En manque de rp, donnez moi ma dose T____T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: