Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ)   Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:16

( HJ: Je tiens m'excuser à l'avance pour la médiocrité de ma de présentation :'D Surtout pour l'Histoire. Il était trèèèès tard lorsque j'avais terminer Laughing )


Nom : Fernàndez

Prénom : Vincent

Âge : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Vincent est nouveau dans cet établissement, cela est donc sa première année. Etiqueté en tant que délinquant ainsi que « Enfant à problèmes » dans ses écoles passés, il a été incarcéré à Takana Hight après avoir fait tomber un casier sur la jambe d’un élève (lui brisant inévitablement la jambe) et en ayant volé la perruque et la jupe épinglée de son professeur en passant derrière elle et en s’enfuyant
(Il a y avait bien d’autres de ses mauvais actes, mais ceux-ci ont été les plus récent et « la goûte qui à fait déborder le vase » comme on dit).



Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :
Habituellement bien, si personne ne irrespectueux envers lui. En réalité, Vincent peu très bien tolérer les élèves tant qu’ils ne jouent pas au plus malin avec lui. Ceux qu’il tolère moins sont les professeurs. En d’autres mots : L’authorité. Il hait l’authorité. Il y a de fortes chance qu’il se disputent souvent ave l’un d’eux sinon tous.



Description physique: Vincent mesure aux alentours de six pieds, et a un corps plus tôt svelte sans pourtant avoir l’air trop féminin. Il a un teint qui se varit entre le jaune foncé et le brun pâle; dû à la pigmentation de la peau de ses parents, qui joue un grand rôle pour ce cas-ci(Père Espagnol, mère japonaise. Drôle de mixte, oui). Dû à ses racines Espagnole ses yeux sont foncé, d’un brun sombre, tout comme ses cheveux qu’il a tendu en blond doré (Il s’est beaucoup plein car il les avait voulu bleacher au début).Ses cheveux sont mi-long mi-court, et possède un toupette qui prend assez de place, mais pas assez pour lui obscurer la vue. Il a un peu de favoris sur les côtés de sa mâchoir mais rien d’immense.
Son style vestimentaire est un mélange de Punk et de Gothic, à causes des drôles de ornement qu’il porte autour de son coup. Souvent des croix Satanique ou tout simplement des chaînes. Ses vêtements jouent toujours dans les variantes de rouges, de vert, de mauve ou de noir. Il porte toujours des gants troués usés par les années.



Description psychologique, le caractère : Malgré avoir changé autant d’écoles et d’avoir une réputation de mauvais garçon, Vincent n’est pas un adosclent au tant plus « mauvais ». Des sirconstrances qui ont eu lieux dans sa vie n’ont tout simplement pas aidé à sa réputation scolaire ces derniers temps. Ceci n’est qu’une phase. Si quelqu’un l’insulte il pourrait se jeter sans avertissement sur cette personne, comme il pourrait la saluer si cette même personne lui ferait de même. Tant qu’on ne l’agace pas, il portera bien. Si on l’énerve (et surtout pour les professeurs), il sait comment être vengeur et quoi répliquer. Il devient une autre personne.

Sinon, Vincent est quelqu’un de gentil. Il adore aider lorsqu’il se sent dans l’humeur, rêves souvent (éveiller ou non; et il a tendance à mordiller son pouce lorsque ça arrive) et à adore rire. Des traits très contradictoires avec son look d’anarchiste…

Histoire : Vincent ne connaît pas grand-chose de la façon dont ses parents se sont rencontrés. Il sait seulement que son père, Arthuro Ferlàndez, était venu au Japon en vacances avec quelques amis de l’entreprise dont il travaillait, et à rencontrer Ayame sa mère. Le cliché des films à l’eau de roses : ils se sont vue et ce fut le coup de foudre. Arthuro vint habituer chez Ayame. Ils vécurent heureux.
Vincent avait été très jeune à l’époque lorsqu’il avait demandé; il ne se souvient pas beaucoup du reste du récit, mais aujourd’hui est trop dégoûter par son père pour vouloir même entendre la version de sa mère. Il ne voulait rien entendre de à propos de lui.

L’histoire derrière ceci est fort simple à saisir. Tous les problèmes comportementaux viennent de son père. Depuis que le jeune a su que son père avait commencer à tromper sa femme de droite à et gauche, avant et même après sa naissance et de Sayuri, sa plus jeune sœur, l’imagine qu’il s’était fait de son idole de prisa complètement. Ils ont été au courant par des voisins, et plus tard, par leur mère.
Son infidélité était une chose, mais son alcoolisme en était un autre. Pour une raison dont personne dans la famille ne connaît (car son père s’était soudainement réduit au silence, à ses 13 ans) son père avait commencer à boire et à boire. D’abord un verre après le souper, puis un deuxième, puis bientôt une bouteille, puis deux, et ainsi de suite. Sa famille savait qu’il risquait de perdre son emploie ainsi que son contrat avec des clients (Il travaillait pour la composition d’avion, un truc du genre) mais ils savaient tous qu’il y avait plus, qu’il devait y en avoir plus, mais son père ne disait rien, se contentait de trouver des excuses. Et il se contentant de boire et de boire et ce qu’il disait bientôt faisaient rarement de sens et on préférait ignorer…

Vincent n’avait plus de modèle à suivre à cette époque. Alors il s’en créant un nouveau; un plus fort, un rebelle, un qui ne connaît pas les barrières et les limites de la société. D’un côté il voulait tout faire pour ne pas ressembler à ‘lui’, alors il cherchait un style avec un comportement extravagant. Mais à ce même moment, Vincent avait commencé à être répugné par la société qu’il vivait. Cette société de performance qui les opprimaient tous, qui voulait faire d’eux des pantins et qu’ils soient parfaits. Vincent avait de plus en plus de raisons de vouloir changer et de ne pas vouloir se conformer. Il prit donc le modèle d’anarchiste, mais ne partage pas toutes ses opinions. Seulement pour que sa société si ‘parfaite’ tombe dans un chao sans règles et que tous ces hauts placés perdent leurs places. Que pour un moment tout le monde se révolte, et embrassent cette nouvelle réalité. Il aimerait voir ce jour arriver, mais sait que les japonais sont trop conformer.. Alors il rêve.

Ce qui en suivit fut prévisible. Il ne se conformait pas aux règles de l’école, et changea souvent d’endroit. À ses débuts il se montra agréssifs à n’impote quel prétextes et faisaient les milles et un coups, mais, après avoir gagner une ‘certaine’ maturité, et lassement, Vincent fut de moins en moins violent et se montra seulement ainsi lorsque quelqu’un l’affectait personnelement. Dans son cas, les professeurs. Les élèves le laissaient habituellement tranquielle. Mais son titre d’élève mal commode lui limita les amis. Ils se sont fait très rare durant toutes ses périodes, ce qui n,est rien de très surprennant..

Son père en eus bientôt assez de son comportement et l’amena à Tanaka High dans le but de changer son comportement pour de bon. Même si Vincent devrait se sentir outré ou même frustré par une telle excuse, il était quelque peu réconforter à une seule idée. Il sera loin de sa famille. Il sera seul, et aura une chambre là-bas. Se sera comme des vacances, pour lui.

Bien sûr, les enseignants allaient être plus ‘chiant’ que jamais, mais c’était un prix à payer pour un peu de solide familiale…


Autre (facultative) : Il écoute souvent de la music et gribouille quasiment tout le temps.

LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ)   Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:05

Ta fiche n'est pas si mal, mais je te donne un avertissement à cause des fautes de syntaxs s'il te plait. Bon ce n'est pas si pire, mais juste faire plus attention.

Je t'accept ^^!!!! Bienvenu sur Tanaka. J'ai bien hâte de te retrouver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Vincent Fernàndez, l'anarchiste espagnole-japonais XD (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Keisuke Matsuda (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: