Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promis! Ce n'est pas de l'ennui!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:26

Daso adressa un grand sourire chaleureux a Kyosuke , il était heureux d'être tombe sur un compagnon si mignon.Puis il se retourna vers son professuer de musique , il regarda les partitions..il se dit que ce devrai être faisable sans trop de fausses notes.

''Euh je veux bien essayer , je ne garantie pas un succes , cette pièce est plutôt haut gradée...''

Daso se plaça bien come il faut , il se mit a tapper le rythme du pied et de son petit doight qui commençait sur sa premiere note.Il se mit a jouer ,la musique coulait doucement du saxophone de ce jeune homme , il avait la pièce plutôt bien , il fit une ou deux erreures de notes et se repris..son niveau était assez élevé , il avait la musique dans le sang ça ce voyait très bien.Il s'arrêta de jouer , son visage avait un air innocent , mais sensuel a la fois.

''Euh alors? j'espère que je ne suis pas trop moche...''

Daso resta la a attendre son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Enju écouta attentivement le garçon jouer la mélodie, comme tout bon prof qu'il était. L'air sonnait bien, quoi qu'un peu casser en certains endroits mais le garçon se rattrapait autant qu'il le pouvait. Il y avait toujours place à l'amélioration mais ce n'était vraiment pas mal pour une première lecture. On the green dolphin street n'était pas pour les débutant mais c'était une chanson qu'il affectait tout particulièrement. Il sourit gentiment à l'élève et lui dit.

-Tu as du talent, ça se voit bien! Néanmoins, si je puis te donner un conseil, lorsque tu manques une note, ne la rattrape pas, sinon tu perd le tempo, toi tu le sais mais le spectateur ne le sais probablement pas, il n'à pas la partition devant lui, donc il ne le sais pas...tu comprend?-

Enju reprit la partition puis se dirigea vers son bureau ou il récupéra des feuilles vierges, celle la même qu'il utilisait lui-même pour composer sa musique. Il en rapporta un petit paquet qu'il tendit à Kyosuke.

-Si ça vous dit, on pourrait créer une chanson ensemble...un duo saxophone et violon ou piano, enfin...-

Il laissa s'écouler un instant de silence puis dit.

-Laisse libre cours à ton imagination Kyosuke...je suis certain que Daso serait ravi de jouer tes créations, ou je me trompe??-

Il jeta un regard aux deux élèves. Une sonnerie retentit alors, pas d'incendie mais plutôt celle de son téléphone portable. Nouveauté qu'il avait récemment acquéris pour des besoin nécessaire...Enju n'était pas très fort sur la technologie.

-Oups...excuser moi...-

Fit-il en se dirigeant vers son bureau. Il fouilla un moment avant de trouver enfin ce qu'il cherchait. Il ouvrit l'appareil pu décrocha.

-Allo? Enju à l'appareil...-

Il se passa un moment de silence durant lesquels l'expression de professeur changea progressivement. Ses sourcils s'arquèrent, ses lèvres se pincèrent puis se mirent à trembler alors que sa main remontait lentement le long de son corps pour venir se plaquer devant sa bouche et que ses yeux se remplissaient de larmes. Le cellulaire lui glissa des mains et alla se fracasser sur le sol, on pouvait entendre une voix à l'appareil mais celle-ci grichait puis la ligne coupa et on entendit plus rien. Enju ne bougeait plus, comme figer par la surprise et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:15

Kyosuke était très attentif à ce que son nouveau colocataire jouait. Chaque note entrait en lui comme un ruisseau vers l'océan de son imagination, le sentiment était vraiment agréable. Il pouvait ressentir le talent de Daso, ainsi que le je-ne-sais quoi qu'il ressentait encore en voyant l'autre jeune homme jouer. Il y avait dans son air... une énergie qui s'y dégageait qui éveillait en lui des sentiments étranges et nouveaux. Les fausses note lui causèrent un petit pincement à son oreille, mais sans plus. Il ne l'avait pas remarqué, mais il se sentait ramollir devant cet élève séduisant.

"Mais qu'est-ce que c'est beau... Daso... tu as vraiment du talent."

Il remarqua à peine la partition vierge posée devant lui. Un duo avec l'autre étudiant lui ferait un grand plaisir. Il commençait à s'imaginer la scène... les deux côtes-à-côtes, maniant leurs instruments commes des virtuoses sur une scène. Ils se voyait habillés simplement, ce qui mettait encore plus en valeur leur talent musical. Il ne s'imaginait pas encore de trame sonore à ce portrait, puisuqe Daso était toujours en train de jouer, mais il se fit note de trouver quelque chose à la hauteur des deux étudiants.

"Oui... oui je suis en mesure de créer quelque chose. Ça va être fabuleux... oui je le sens."

Il fut tiré de sa douce rêverie en entendant une sonnerie retentir. Ce qui fit tourner son attention vers le cellulaire de son enseignant. Bien évidemment il n'avait aucune idée de ce qui se discutait à l'autre bout du fil. Mais en voyant la réaction de M.Seikai, il voyait bien que quelque chose allait catastrophiquement mal. Il s'avança vers le professeur de musique, un air inquiet dans son visage... Il n'avait pas l'habitude de s'attacher avec ses enseignants... mais il ne pouvait supporter de voir quelqu'un en peine.

"M.Seikai... que se passe-t-il? Est-ce qu'on peut vous aider? quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:08

Daso était bien content de voir que son niveau était respectable.Il ne vit aucun inconvéniant à ce que son professeur , plutôt mignon puisse parler quelques secondes au téléphone.Le visage de son supérieur changea rapidement...son premier réflexe fut de ce précipiter vers lui.

''M.Seikai !!!! M.Seikai , que ce passe-t-il???......''

Un air inquièt envahis le visage du jeune élève , le saxophone pendant après son cou...il avait les bras tendus vers Enju pour prévenir s'il allait tombé ou bien carrément s'effondrer.Une grande inquiétude se fit sentir chez le jeune garçon , son air un peu girouette et hyperactif semblaient s'être évanouhis.

''S'il vous plait M.Seikai...que ce passe-t-il''

Il fit ensuite la larme perler et coukler au coin de l'oeil de son supérieur.

''Il pleure.......''

Dit-il en retourna légèrement son visage vers Kyosuke....Un visage plein d'inquiétude , de tendressse et de sensualité accidentelle impreignait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Enju ne cessait de retourner les mots que lui avait dit le médecin à l'appareil, toujours ces mêmes mots qui ne cessaient de le narguer, qui ne cessait de lui révéler la même chose, encore et encore. Il se recula d'un pas titubant vers le bureau, s'éloignant de l'appareil électronique comme si celui-ci avait été posséder du démon. Était-il en train d'en faire trop? Il ne savait pas mais la nouvelle l'avait ébranler.

*Qu'ais-je fais pour mériter ça!?*

Pensa t-il en prenant appui sur le bureau, mais sa main glissa et il tomba à terre. Il se redressa sur ses genoux alors que son regard fixait le sol. Ses lèvres tremblaient toujours. Il releva péniblement la tête vers ses deux élèves. Il pouvait voir quoique qu'un peu flou leur expressions figer d'inquiétude. Du revers de la manche de son chandail, il essuya les larmes qui se refusait à se refouler d'elles-mêmes. Il ne voulait pas les inquiéter davantage mais il savait que cette scène ne s'éffacerais pas de leur mémoire d'un coup. Il tenta de se relever mais il sentait que ses jambes ne le supporterait pas vraiment, il préféra ne pas bouger.

-Je...je suis désolé...-

Il tenta un sourire, mais celui-ci semblait trop faux et la situation ne le permettait pas vraiment. Il s'en rendit bien compte. Mais, ce n'était pas vraiment quelque chose dont on à envie de discuter avec ses élèves...mais alors avec qui? Il n'avait plus personne maintenant...plus de famille...plus rien...Son regard s'embua de nouveau.

-Je...écoutez...ça sera tout pour auj...aujourd'hui...-

Fit-il en s'accrochant à son bureau. Il se redressa péniblement et rejoignit sa chaise tant bien que mal. Il n'avait plus la tête à penser à quoi que ce soit. Il demanda aux deux autres de sortirent. Il ne voulait pas qu'on le voit davantage dans cet état. Son visage était enfoui dans ses mains et ses lèvres tremblaient toujours. Comble, devant lui se trouvait la lettre qu'il n'avait pas encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:29

Kyo était vraiment inquiet de voir son professeur dans un si piteux état. Que pouvait-il lui être arrivé? Quelle nouvelle pouvait être assez tragique pour le faire pleurer de la sorte? Il voulait vraiment aider Enju, l'écouter lui raconter ses problèmes. Il ne méritait pas ça... Il resta sur place un instant... en réflexion.

(Mais voyons... je sais qu'il ne veut pas qu'on reste... mais je peux pas le laisser comme ça... je dois à tout le moins l'écouter. Ça fait toujours du bien...)

D'un autre côté... il gardait une relation professionnelle avec son professeur, était-il assez proche pour se permettre d'envahir sa vie privée ainsi? Il n'en était vraiment pas sur. Il recula, laissant les choses là et se mit dans le cadre de porte... Pour avoir la conscience tranquille il se risqua de confirmer l'intention de M.Seikai de rester seul.

"M.Seikai, vous êtes sur de vouloir rester seul pour digérer cette nouvelle? Je peux vous écouter... c'est un de mes talents. Je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, donc c'est votre choix."

Il resta dans le cadre de la porte, toujours avec son regard inquiet au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:47

Daso eu un froissement au coeur en voyant le professeur changer d'attitude , pendant une seconde , il aurait cru voir le visage de son frère.Le visage que se frère avait du faire en apprenant la nouvelle a propos de leur cousine.Il ne savsait pas trop comment réagir a cet instant...Il se retourna et vit Kyosuke , son premier réflèxe fut de prendre en mémoire sa réaction. Toujours silencieux , il se dirigea vers le col de la porte et se retourna vers son professeur en même temps que Kyosuke...Lui aussi attendait une réponse...

''Pauvre professeur...''


Se dit-il , une vague de tristesse l'evahis allors , cette scène lui fesait se souvenir lui-même de la mauvaise nouvelle qu'il avait reçu récemment.Il abaissa la tête , il ne put contempler cette scène une seconde de plus...Il passa a côté de Kyosuke , il acrocha son épaule avec la sienne sans le faire expret...mais aucune excuses ne survint.

''Laisse-le tranquile...moi je me barre..je t'attends dans le corridor si tu veux...''

Daso quitta , il rangea son saxophone et ses partitions dans son etuie , il alla s'adosser au couloir un peux plus loin , il se laissa choiré sur son derière et sombra dans ses propres pensées
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:36

Lorsque les deux étudiants eurent quittés la classe, Enju referma la porte derrière eux et la barra à clé, il n'avait pas envie que quelqu'un entre et le vois dans cet état. Il en avait déjà bien assez avec la nouvelle qu'il venait d'apprendre, il n'avait pas besoin de plus. Néanmoins, il n'arrivait pas à y croire, comment étais-ce possible? Il posa une main sur son front, tentant de reprendre ses esprits mais le choc était toujours là, il retourna à son bureau et s'y assit, les yeux rougies par les larmes qui roulaient toujours le long de ses joues. Son regard se posa de nouveau sur la damner lettre. Peut-être étais-ce le temps de l'ouvrir...

-Tant qu'à y être...-

Fit-il d'un ton presque désespérer. Il prit son couteau à lettre et ouvrit l'enveloppe puis déplia la page qui s'y trouvait. Son coeur ne fit qu'un tour dans sa poitrine lorsqu'il apperçcut le sceau de l'armée japonaise sur le haut de la page. Son regard se perdsit dans les mots qui composait le texte qu'il n'arrivait même plus à lire tant les larmes lui embrouillait la vue. La première phrase avait suffit. Ses lèvres se remirent à trembler alors que ses mains se serraient sur la feuille jusqu'à la froisser et à la déchirer sur les rebords. Il n'en pouvait plus...s'en était trop. Se relevant et titubant, il voulu s'approcher de la scène mais il trébucha et dévala le grand estrade pour s'affaler dans les marches sans manquer de faire tomber lutrins et instruments du même coup. Ce qui créa un grand fracas qui fut légèrement étouffer par la porte. Enju n'avait pas la force de se relever, il préféra rester là, sans bouger, sur le bord de l'inconscience alors qu'une plaie s'était ouverte sur son front et qu'il saignait...Il ferma les yeux et se laissa doucement bercer par le bourdonnement qui résonnait à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promis! Ce n'est pas de l'ennui!   Promis! Ce n'est pas de l'ennui! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis! Ce n'est pas de l'ennui!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: