Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)   Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:25

Nom : Nabe

Prénom : Gaki

Age : 19 ans

Le poste que vous occupé dans l’école: Marmiton! ^^

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: Ancien élève de retour au bercail! (alias: je n'ai trouvé aucun boulot nul part après ma sortie de l'école!)

Relation avec les élèves et collègues : J'aime tout le mondeuh! Soyons tous amis!

Description physique: Gaki est plutôt frêle. Il n'a jamais été très fort et, avec sa silhouette féminine, se fait souvent passer pour une jeune femme. Ce qui est son objectif, la plupart du temps, puisqu'il porte principalement des robes lolita et des jupes courtes du genre uniforme lorsqu'il sort... Au travail, il porte plutôt des chemises et des pantalons, tout ce qu'il y a de plus simple. Il porte sans cesse une bague qu'il a eu dans une machine à jouets lorsqu'il était petit, et un bracelet. (En fait, c'est juste un cordon) Ses cheveux mi-courts sont châtains claires et ses yeux marron, ce qui contraste avec sa peau. Celle-ci est si pâle qu'on pourrait la croire de porcelaine! Malheureusement pour elle, une cicatrice en forme de spirale orne son postérieure... (P.S.: le seul truc assez chaud pour brûler et qui a cette forme est un rond de poêle...)

Description psychologique, le caractère : Depuis tout jeune, c'est un maladroit de première classe, autant par les gestes que par les paroles qu'il ne mesure que très rarement avant de parler... Pas très bon en math et en orthographe, sa passion pour la cuisine l'a sortit de justesse de la rue. Il y voue sa vie! Par contre, il est très bavard, ce qui lui vaut souvent un air renfrogné de la part de ses interlocuteur agacés. Il ne considère personne comme un ennemie et aime être bien entouré. C'est un jeune homme très souriant qui a de l'admiration pour ses aînés et de la compréhensions pour ceux qui peinent encore aux études. Toujours prêt à tendre la main à quelqu'un dans le besoin, il n'en attend pas moins de ceux qui l'entourent, ce qui fait de lui une personne pas très naïve au bout du compte.

Autre : Avertissement : Ne pas essayer d'en savoir plus sur sa cicatrice!!!


Le CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)   Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:07

Un personnage tout à fais adorable ^^! Je sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que Marmitons sginifie cuisinier??? Je trouve que ça sonne comme marmite ^^.

Mais évite d'écrire des mots dans le genre de "mondeuh" sur le forum, je prefere que tu écris "monde".
Revenir en haut Aller en bas
Nabe Gaki
autre membre du personnel
Nabe Gaki


Messages : 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)   Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:01

Ouais!!!
(Ne sais plus si c'est pour avoir été approuvé ou parce qu'on le trouve adorable)

En fait un marmiton est un apprenti cuisinier ou l'aide du cuisinier, alors c'est pour ça que ça sonne comme marmite ^^

Et pour les -euh c'est d'accord, je ferais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)   Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:05

HaHa parfait Smile! Je vais tout de suite te rajouter dans le groupe "autre membre du personnelle". Pusique tu es l'apprentis cuisinier tu seras le souffre douleur du super cuisinier en chef Emil Ackermann Mouahaha!!!! (Note: Emile st un autre personnage joué par moi)

Si tu es intéressé à faire du RP avec Emil, envois moi un mp ^^. Moi je suis toujours partante pour faire du rp ^^ en plus qu'Emil est un personange que je n'ai aps encore utilisé sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)   Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabe Gaki ~ kizuato no rasen (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Keisuke Matsuda (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: