Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Daso se promenait dans l,extérieur de l'école, il avait laissé Jun à ses cours, mais lui , il c'était fait un plaisir de sècher...Il n,aimait pas du tout les maths...POur Daso, les maths c'est le mal!...Il vit un amas de garçon , de toutes les années sur le terrain juste à côté du mur...Daso s'approcha avec intéret en pensant avoir un bon spectacle de bagarre. Quand il regarda il remarqua que c'était de simplkes courses...Les genes filmaient c'était une course du tour du bâtiment...

''Yo c'est quoi ce truc...vous montrez lequel à le plus de couilles en courrant le plus vite?...Si c'est la cas , j'embarque...''

Les gars le lessairent passer , il se retrouva contre un gars un ans plus bas que lui...il avait l'air timide...et il n'arrêtait pas de le fixer en rougissant, come plusieurs gars qui regardaient d'ailleur.Ce genre de réactions plaisaient à Daso...il arrvait à chermer des gars sans même le leur avoirparler...Et en plus ça jouait en son avantage...le petit garçon serait surement d'être déconcentré.En y pensant ce serait bien...Il regarda un petit jeune...environs trois années plus bas...

''Toi...tu peux me rendre un service? Tiens moi ça s'il-te-plait...''

Le jeune le rgarda tout timide , presque émerveillé et hocha d la tête et prit doucement ses choses...Daso retira le haut de son uniforme , c'était gênant quand même!Daso se retrouva donc nus torse...

''Et ça aussi...Jte remercie...''

Le petit le prit et ilavait l'airde vouloir le garder comme untrésor..décidément les jeunes de cet àge étaient facilement impressionnables...la pauve petite crevettes qui lui servait d'opposant en était tout rouge...

''J'suis pret...''

Fit-il en se plaçant...Le décompte commeça et la course commença , Daso partit en flèche , les dux jeune étaient côtes à côtes...même si Daso était largement loin de sa vitesse maximale..mais il ne voulait pas trop faire de peine au petit bout-de chouxà côté de lui en l'écrasant avec une cuisante défaite...Il décida donc d'attendre au dernier virage pour y mettre la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:33

Lionel venait de finir son cours pas rapport qui était, flânage 101. Il décida de sortir de l'école pour prendre l'air. Il s'était fait chopper quelque fois dans l'école et dire que tu es un visiteur et faire ton gentil garçon sa marche a tout coup, ou presque, Il n'aurait pas fallut qu'il tombe sur le directeur. Lionel marchait tête baissé et songeur. Dans la cours en longeant le mur de l'école.

(Es-ce que je devrais allé en cours les prochaines fois, sa fait déjà quelques jours que je suis ici et j'ai été a aucun de mes cours...)

Lionel se posait plusieurs questions du genre tout en ne regardant aucunement devant lui. Un moment arriva ou Lionel se retrouva dans la piste de course. Malheureusement pour lui, au mauvais moment. Une personne torse nu courrait a toute vitesse. S'était dans un tournant alors le temps que Lionel et le gars se voient était pratiquement nulle. Or donc, une collision entre les deux hommes se fit sans que les deux s'en aperçoivent. La collision fut brève, Lionel fut propulsé sur le côté et l'autre homme sur Lionel. Il était écraser par le poids minime de l'autre personne. Sa l'a sonné de quelque peu. Ensuite, Lionel ne pu s'empêcher de se fâcher, il se mit automatique a crier après le gars, sans le regarder.

«NOONN MAIS! ÇA VA PAS LA TÊTE, REGARDE OU TU MARCH...»

Lionel regarda qui était sur lui et vint rouge de gêne, un homme torse nu était entre ses jambes, étaler sur lui. Juste ça l'excitait sexuellement. Il est un homme facile, mais il ne le sait pas encore. Lionel n'osait pas bouger de peur de rompre se moment...

«Euhhh... Es-ce que ça va?»

Dit-il la voix frêle et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:14

Daso arriva finalment au tournant où il décida de mettre la gomme quand au tournant...

BAM OBSTACLE LYCÉEN!

Il tomba à la renverse et en prennant bien soins de prendre la position qui donnait le plus d'impacte possible...Pourquoi tout le monde ce prend s cette peine?Il s'étala sur un gamin qui n'avait pas remarqué qu'on passait dans le coin...Il allait s'excuser quand...

«NOONN MAIS! ÇA VA PAS LA TÊTE, REGARDE OU TU MARCH...»

Il se coupa lui-même et devint rouge tomate...Daso sut donc que le gamin savait à qui il avait à faire...Dans la tête du pauvre Daso , le fait qu'il soit un tant sois peux séduisant lui était sort de la tête.Pour lui, le fait que lionel ait rougis était qu'il avait peur de sa mauvais réputation dans l'école...

«Euhhh... Es-ce que ça va?»

Fit la petite crevette rouge d'une voix frêle et tremblante. La pauvre petite crevette! Il avait l'air tellement mal à l'aise...Daso ne put s'empêher de se sentir mal...Alors il passa outre les cris de colère de lionel...

''Non j'ai rien...et toi t'as pas trop mal avec l'impacte? ''

Fit-il avec un air neutre, un peu embêté, mais neutre...Ses pentalons lui collaient à la peau et il avait de la boue partout...Car , oui , même si Lionel ne l'avait pas remarqué , il étaient tout deux tombés dans la boue...Il tomba un peu dans la lune...

''Ma crouse! Ah je viens de perdre la course...Ah ben tant pis...''

Fit le jeune courseur boueux avec un air résigné...toujours oubliant la drôle de position dabs laquelle il se trouvait...Daso avait ce genre de défaut...Quand il est occupé par un but premier..il ne voit pas tout de suite les genre de choses que cela peut engendrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:45

Lionel pris conscience qu'il était dans la boue et d'ailleurs il était celui qui en avait le plus. Puisque l'autre personnage est sur lui. Il regardait son propre corps boueux.

(Sa y est il ne manquait plus que ça)

«NON MAIS, TU POURRAIS TE RETIRÉ DE MOI MAINTENANT QUE TU VAS BIEN!»

Lionel était fâché de nouveau.

(Il se fou de tout ce tarer, moi qui baigne entièrement dans cette boue et lui qu'a moitié)

Lionel ne pris pas le temps que chose se retire, qu'il se leva. Faisant tombé l'autre gars dans la boue. Regardant d'un aire sévère le gars a terre.

«En passant, je n'ai rien. Pis on se fou de ta course, tu aurais pu regarder où tu allais. Regarde maintenant ce que tu nous a fait.»

Lionel se regardait le corps qui dégoulinait de boue, brune et flasque. Au moins elle ne puait pas, c'était déjà sa. Mais ils étaient vraiment sale tout les deux. Il essayait d'en retiré avec ses mains, mais en vain, il y en avait bien trop et de plus s'était entré dans ses pantalons. Le comble c'est que c'est aller partout sur son corps en dessous de ses vêtements. S'était gluant et humide. Sa ne lui dérangeait pas d'avoir cela sur le corps, mais c'est fatiguant.

(Je devrais aller me lavé avant que sa devienne dur a retiré...)

«Bon, si tu veux continuer de jouer dans la boue c'est ton choix. Moi je vais me lavé.»

Lionel en tant qu'être gentil et aimable... Mauvaise première impression, mais bon. Tandis la main a l'autre personne dans la boue, pour l'aider a ce relevé. C'est quand même gommant de la boue. Surtout de se relevé a plat ventre.Lionel n'était plus du tout gêné depuis que le gars n'était plus sur lui. Il semblait être normal et se foutre de tout ce que l'autre homme avait comme attirance.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:09

Daso tomba de nouevau dans la boue , décidément ,le fait d'avoir été gentil avec se crevette d'eau douce avait été une mauvaise idée. Il se sentit bouillir en dedans de lui...

*Maisquel retardé suicidaire! Moi aussi j'suis tout sal pour aller voir Jun et j'en fait pas un drame! Sa gamin criard!*

«Bon, si tu veux continuer de jouer dans la boue c'est ton choix. Moi je vais me lavé.»

Et Lionel fit l'erreure de sa vie... Il lui tendit la main pour l'aider à se relever Il aggrippa sa main et l'attria rapidement vers lui. Il fit une violente clé de bras à lionel ,concant son épaule. Il le força à se coucher par terre ,il tenait ses deux bras vers l'arrière et avait un pieds dans son dos...Lionel était donc face contre terre , enfin presque car Daso fu assez gentil pour ne pla lui étemper la fac dans la boue...Daso était maintetant debou..enfin debout mais penché sur lui...Il avait la meilleure posture..

''Un seul geste...et je te déboite les deux épaules ,te case la nuque avec un coup de pieds ou jte fait mancher le sol...C'est à ton choix! ''

Fit Daso d'un ton rauqué et pas très content... Il tira les bras de Lionel vers l'arrière et appuya sur son dos avec son pieds pour lui faire subir une forte douleur aux bras et aux épaules...

''Écoutes-moi la crevette! T'avais qu'a regarder ou tu allais toi aussi!...Alors tu te la ferme! Si jamais je te recroise et que tu me fais chier j'me fait un plaisir de te casser les deux jambes et de te laisser ramper jusqu'à l'infirmerie!...Je m'appelle Daso...Tâche de te souvenir de moi si tu tiens a ton ptit cul bien rond!...''

Il poussa un violent coup en lachant les bras de lionel pour le fait tomber a plat ventre dans la boue... Il se décalla et avança....Il se retouna et le regarda avec un sourire mesquin...

''Si tu serais pas si chiant..t'aurais peut-être été intéressant...Tsss...dommage...T'as des belles fesses!...''

Fit il avant de se retourner , en marchant...Il controunait l'école pour récupèerer ses affaire et aller se laver...sans trop se presser...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:14

Lionel était tout bouleverser, s'était la première fois que quelqu'un réussissait a le mettre a terre aussi vite. Maintenant encore plus boueux que précédemment, il devait aller prendre une douche... Malheureusement, il savait qu'il allait rencontré ce garçon de nouveau. Il se dirigea vers les douches un peu à la hâte. Bien entendu la boue sur les chaussures de Lionel rendait le parcours difficile a franchir, puisque les corridors étaient très glissant. Par chance pour lui, il se rendit sain et sauf jusqu'au vestiaire ou était situé les douches. Il alla dans son casier, il n'y avait qu'une serviette et une barre de savon.

(Merde! En plus il fallait que je n'ai pas de linges de rechange aujourd'hui!)

Il prit la serviette et la barre de savon, pour ensuite ce dirigé vers les douches. Il entendit du bruit derrière lui, fausse alerte, ce n'était pas Daso. Par contre il venait de voir qu'il laissait une énorme trainé de boue derrière lui...

(Oups, j'espère que je vais avoir le temps de me lavé et de partir avant qu'un concierge me voit tout plein de boue.)

Il se retourna et alla vers les douches. Il se déshabilla, mis ses vêtements sur le sol non loin de sa douche. Il tourna le robinet d'initialisation de la douche ou lui même était placé. Au début il sorti de l'eau froide, mais vraiment froide. Ceci fit crier légèrement Lionel. Ensuite elle devint chaude. Lionel pris le savon et commença a se frotter le corps avec.

(Je dois me dépêcher avant que Daso arrive... Si il arrive que fais-je faire? Des excuses ou le frapper... Je devrais m'excuser si je veux rester en vie. Remarque qu'il a raison, je suis aussi dans le tord, j'aurais du regarder. Es-ce qu'il veut me violé!?!?)

Lionel avait des gros yeux, sa lui faisait étrange que Daso avait parlé de son cul en plein dans une frustration.

(Et moi qui est dans une douche ou il va arrivé d'un moment a l'autre, je dois aller plus vite!)

Lionel se dépêchait encore plus mais la boue était difficile a retirer de son corps, il réussi et s'était maintenant le tour de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:18

Bien entendu, Lionel avait été trop stressé pour remarquer que Daso était déjà sous l'eau avant même que Lionel n'aie retiré ses vêtements...Il le regarda se laver tout stressé, Daso affichait un sourire narquois et sadique...Il prit le temps de se laver ,il avait fini de toutes façons...Alors que Lionel était rendu à se laver les cheveux....Daso ne fit qu'une simple chose...

''Tu es pressé pour un gars qui semblais n'avoir peur de rien, gamin...Pauvre petites crevette...T'étais tellement stressé a pas me croisé que tu m'as même pas remarqué quand t'es entré....''


Il passa une serviette autour de sa taille et s'approcha dangereusement de lui....Il arriva à sa hauteur et le regarda d'un air grave...

''A force de te stressé...tu vas surement te blesser...Relaxe...j'vais pas te violer...si t'es gentil...''

Il fit promener ses doigts sur les épaules de la petite crevette et retira sa main....Il passa et s'en alla a sa case...Bien au courant que Lionel n'avait rien de rechange (il l'avait remarqué depuis sa douche)...Il prit ses vêtements et laissa tomber sa serviette pour se changer, il enfila ses boxer et ses shorts ,il arriva pour enfiler son chandail et partir quand...Il se retourna et se dirigea vers Lionel...Il posa sa main sur l'épaule de Lionel ,il fit un geste brusque comme un coup de poing..mais il s'arrêta devant son visage des vêtements en main,il mit des vêtements dans les mains de Lionel...

''Tu me les rendra....Tu voix que j'suis pas si méchant...Mais....Gare a ton cul si tu me fais chier parce que j'ai tendance à oublier qui j,endure et qui j'endure pas...Avec moi c'est facile..sois tu agis en bon petit gars pas chient et tu restes en vie...Sois tu me tiens tête...et j'te fais ta fête...''

Il se retourna et commença a ramasser ses choses pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:11

Lionel gémi presque aux touché de Daso. Lionel était sensible aux touché léger. On pouvait voir que cela lui avait donné des frissons. Lionel se tourna, puisqu'il était tourné vers le mur, après que Daso lui promena les doigt, il était déjà parti. Il ferma les yeux. Les réouvrit et vit une pile de linge se dirigé a toute vitesse vers sa face. Il fit un léger saut qui ne se voyait a peine, juste les yeux qui se fermèrent. Lionel mit ses mains pour prendre les vêtements après quelque seconde a fixer les vêtements après interrogation dans sa tête, lorsque ceux-ci descendirent. Il vit Daso derrière. Lionel avait des gros yeux, il ne comprenait plus rien. Daso parti après quelque petit avertissement.

«Daso, attend! Merci pour les vêtements et je m'excuse pour tout a l'heure, tu avais raison.»

Dit-il d'un air gêné et relax. Il ne regardait pas Daso, mais le plancher. C'est fou comment le monde remette Lionel a sa place a cette école-ci. On joue facilement avec ses sentiments, tout contrairement a l'autre école. Lionel alla déposé les vêtements de Daso sur une chaise bien sèche. Et se mit a regarder Daso sans arrêt.

«Tu sais que toi aussi tu as un jolie petit cul?»

Il fit un sourire juste après cette phrase, dite avec pleine de joie, aucun sarcasme et aucun ton agressant ou pour le faire chier, en fermant les yeux vite fait pour ensuite les réouvrir et voir la réaction de Daso.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:54

Daso remit son chandail, quand il eut fini ,il y avait la petite crevette toute rougissante à côté de lui avec un air timide...

«Daso, attend! Merci pour les vêtements et je m'excuse pour tout a l'heure, tu avais raison.»

Daso eut un sourire en coin...Si docile ,si faible...comme une crevette ,cela dit ,ça lui donna l'idée d'inviter Jun et/ou Kuro à aller manger au resto, ils seraient surement heureux! La petite crvette se retourna et alla poser les vêtements que Daso lui avait prêter sur une chaise...Il se retourna en commença à ramasser ses choses...

«Tu sais que toi aussi tu as un jolie petit cul?»

Daso eu un petit sursaut ntérieur, il savait qu'il était beau et charmeur...C,est de famille ,mais maintenant qu'il n'avait que Jun et Kuro en tête, ça le surprenait beaucoup plus facilement.Lorsque Lionel rouvrit les yeux ,il put voir Daso devant lui ,penché sur lui (il mesure quand même presque 6 pieds ein?) en le regardant d'un air neutre ,un peu blazé de la vie...Il prit sensuellement la macheoire de Lionel et s'aprrocha un peu le visage...

''Je vais prendre ça comme un compliment...Merci...Dis moi ton nom que je me souviennes de toi comme autres choses qu'une crevette?''

Fit-il avec un sourire et un regard plus que chaud, il retira son visage avec son sourire en coin et se recula un peu, de peur de recevoir une baffe ou pire un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:00

Lionel fut vraiment surpris de le voir s'approcher aussi rapidement sans qu'il ne s'en ai rendu compte. Il se fit prendre la macheoire avec une délicatesse que sa lui fit un frisson. Faut croire que Lionel vient de découvrir qu'il est sensible au toucher des autres.

«Mon nom est Lionel Niwa, je viens d'arriver a l'école.»

Il détourna son regard de Daso quelque instant pour le regarder dans les yeux neutre comme tout, avec ses yeux bleu profond. Lionel n'avait même pas remarquer qu'il était encore tout nu. Daso était bien plus grand que lui. Sa lui faisait étrange de voir un garçon de pratiquement son age, aussi grand.

«Tu as quel âge au juste? Tu es vraiment grand.»

Lionel se détendait, la situation était bien mieux de ce qu'elle était au début. Il a appris deux affaires aujourd'hui, Daso se défend bien et que toute réaction venant de lui en entraine une autre.

(Sa serait intéressant de l'avoir comme ami, malgré que je m'y suis prit du mauvais pied au début, je peux quand même me rattraper.)
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeMer 9 Juin - 13:45

Daso gardait encore la macheoire de Lionel dans sa main. La petite crevette se présenta, Lionel Niwa, hmm Crevette Niwa...C'était marrant à penser.Mais il savait que s'il l'appelait comme ça, Crevette Niwa allait surement faire son suceptible et lui re-crier dessus, et il n'avait pas vraiment envie d'ammocher une belle petite crevette comme ça, ce serait bien trop dommage! En pensant à une belle petite chose il se mit à penser à Jun et à Kuro...Dieux que ses deux petites bébites adorables lui manquaient en se moment...Il continuait à fixer Crevette Niwa dans les yeux...une lueur étrange illumina ses yeux....

«Tu as quel âge au juste? Tu es vraiment grand.»

Daso le regarda en souriant avec un sourire chaud et attirant...

''Moi? Voyons j'ai 17 ans...J'ai l'air d'en avoir 12???''

Fit il avec un ton plaisenteur et se mit à rire avec sa voix chaude et sesuelle.Il remarquait que Crevette Niwa frissonait presque à tout ses contacts. Il décida de s'amuser un peu avec lui, il enleva sa main de sur sa macheoire presque en la caressant du bout des doights...

''Lionel Niwa ein?....Et bien je me souviendrai de toi petit...''

Sa main posa le bouts de ses doights sur le ventre de Lionel et remonta doucement a son cou et s'élogna...

''Tes le seul garsqui est resté nu devant moi aussi longtemps sans avoir peur que je lui saute dessus et que je le viole! Haha!''

Fit il en disparaissant dans le cadrage de porte avec une démarche lente et décontractée, son chandail sur l'épaule par flemme de l'avoir mit.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:28

Lionel vint les yeux immense lorsque Daso lui dit qu'il était nu et qu'il devrait avoir peur qu'il lui saute dessus pour le violé. Il le regardait partir l'air décontracté avec son chandail sur l'épaule. Lionel prit une serviette, la roula vite fait autour de sa taille et alla rattraper Daso, juste avant qu'il ne sorte des vestiaires. Lionel glissa sur un flaque d'eau au virage du coin des douches et alla se fracasser le corps sur les casiers. Cela fit un énorme vacarme, que le son résonna partout dans les corridors de l'école. Lionel se releva sans problème, s'était juste un son. Il se releva et glissa sur un savon qui avait tomber d'un des casiers. Il tomba sur le dos. Il y resta quelque instant.

«Pourquoi Daso!? Pourquoi je devrais avoir peur de toi si je ne te connais pratiquement pas? On est juste parti sur une mauvaise base, c'est tout. Pis si tu aurais voulu me violé tu l'aurais déjà fait, tu sais que je ne peux rien contre toi. Et que même un savon me met a terre.»

Il ferma les yeux en signe de faiblesse. Lionel étaient étaler en étoile a terre, on pouvait voir en dessous de sa serviette, dans la direction de Daso. Il se releva sur ses coudes pour ensuite réouvrir les yeux et regardé Daso.

«Daso, pourquoi es-tu a cette école? Outre la violence que tu inflige quand ça ne fait pas ton affaire.»

Lionel regarda Daso avec un visage aussi neutre que le précédent lorsqu'il étaient face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:46

Daso se retourna vers Crevette Niwa avec son air neutre et décontracté, il le vit se planter en beauté deux fois d'affilées! Il eu un sourire en coin quand...

«Pourquoi Daso!? Pourquoi je devrais avoir peur de toi si je ne te connais pratiquement pas? On est juste parti sur une mauvaise base, c'est tout. Pis si tu aurais voulu me violé tu l'aurais déjà fait, tu sais que je ne peux rien contre toi. Et que même un savon me met a terre.»

Daso soupira et s'approcha de Crevette Niwa, il s'asseya sur le banc des vestiaires just à côté de la crevette étallée, il se pencha sur lui...

«Daso, pourquoi es-tu a cette école? Outre la violence que tu inflige quand ça ne fait pas ton affaire.»

Daso soupira et décida de le lui dire frenchement ,de répondre a ses question...

''Pourquoi? Parce que y'a de grosses chances que je te l'aurais fait...Pourquoi jete le fais pas..ça je le gardes pour moi. Et je suis quelqu'un qu'on devrait éviter, moi et mon frère Daren some réputés pour être les pires gars de notre année. Puisqu'on est jumeaux c'est très difficile de nous différencier. Nous sommes autants imprévisible et agressifs l'un que l'autre. Sauf que daren lui...A réussit a ''forcer le consentement sexuel'' de biens plus de gens que tu ne le pense...""

Il se leva et alla s'asseoire à califourchon sur le bassin de Crevette Niwa ,il se pencha sur lui avec un air un peu polus sérieux...

''Je suis ici parce que J,ai tuer dans une bagarre aux couteaux...Deux frères ,deux morts 24 victimes blessées gravements...Toutes obligées de se retrouver à l'hopital ,brisures ,frachtures et autres...Moi j'en suis ressortit avec ça...''
Il tappota sur sa cicatrice droit sur son coeur...

''Le ''No heart scar'' signifie un coup à gros taux de mortalité au coeur...mais on as quand même survécu....Mon frère, lui...s'en tire un oeil en moins...Et même après ça...''

Il eu un large sourire....

''On a toujours pas été désolée d'avoir tuer...et on aime encore entendre le s''Pitié!'' les les os se briser sous nous coups...''

Il se redressa sans se relver, toujours penché mais pas assez pour avoir son visage à portée de Niwa...Il attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:23

Lionel n'avait aucunement peur de Daso, excepté si il ouvrait la bouche pour dire des choses chiantes. Outre se petit défaut qui est quand même assez immense, Lionel appréciait Daso. Soudain, Daso se leva et alla s'asseoire à califourchon sur le bassin de Lionel ,il se pencha sur lui avec un air un peu plus sérieux... Lionel ne se sentait pas a l'aise avec Daso sur son bassin. Ça le gênait légèrement et cela ne se voyait pas.

''Je suis ici parce que j'ai tuer dans une bagarre aux couteaux...Deux frères ,deux morts et 24 victimes blessées gravements...Toutes obligées de se retrouver à l'hopital ,brisures ,fractures et autres...Moi j'en suis ressortit avec ça...''

Il remarqua la cicatrice sur son coeur. Effectivement, Lionel trouvait cela stupéfiant qu'il ait pu survivre a un tel coup, la cicatrice était quand même à un endroit critique. Ensuite, Lionel vint les yeux rond lorsqu'il entendu dire qu'il aimait entendre la pitié des gens et les os se briser sur ses coups.

(Il est quand même assez sadique!)

Se ne fut pas bien long que Lionel reprit un visage aussi neutre qu'avant.

"Mais pourquoi aimes-tu torturer les gens?"

Même si Daso était quand même assez léger, ceci n'empêchait pas d'avoir un poids sur Lionel, il se mit a gigoté un petit peu pour changer le poids de place, mais tellement peu qu'il se rendit compte qu'il était en plein assis sur son sexe. Il ne voulait pas paraitre comme un pervers. Lionel n'était plus capable de tenir sur ses coudes qu'il se coucha a terre, encore sur le dos. Lionel devrait un peu plus s'entrainer. Il regardait le plafond en pensant un petit peu.

(Pourquoi s'est-il assis sur moi a cette place...)

Lionel attendait la réponse de Daso à sa question. Toujours les yeux rivé vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:34

Daso avait toujours son sourire d'étampé dans le visage, la face que Crevette Niwa fit lui plut beaucoup. Ce n'était pas son habitude de faire peur au gens, d'entre lui et son frère , d'ahbitude ,c'était lui le plus doux et le plus sociable. Mais là il aimait bien le terroiser...Car Daso n'avait pas tuer, il aimait la bagarre et caaser de guele, mais pas à se points ,les ''pitié làche moi'' oui il aimait bien...Mais es os se brisers..un peu moins...sauf quand il était provoqué ou trés fâché ,ah là , là l'aimait!

"Mais pourquoi aimes-tu torturer les gens?"

Daso se mit à rire....Il sentait Lionel se trortiller pour se libèrer....

''C'est bien simple mon chèr Niwa!...Pour le pouvoir! Tu montres qui mène ,il n'y a que comme ça que tu montre qui domine!Lepouvoir et la domination c'est assoifant...Le meilleurs sont les uppérieurs qui n'hésitent pas à punir sévèrement ceux qui ne savent pas leur place! Tu vois?....Tu connais ta place...tu sais qu'il ne faut pas me faire chier...alors je ne te fais pas souvffrire...Simple non?...''

Il se repenche sur lui et lui aggripe les poignets....

''Tu vois...en ce moment...c'est moi qui domine...Certains aiment la place du dominé...et ça ne me déranges pas ,j'adores ça en fait parce que comme ça les perssones que je dominent son encore belles parce que je ne les tappes pas pour qu'elles restent soumise. Comm là...tu restes à ta place..et tu es encore beau...Et en plus..quand je ne passe mon temps à tapper les insoumis..je le pass `être doux et tendre...parce qu'ils ne méritent pas de puntion....''

Il approcha ses lèvres de sa joue....

''Comme toi...je n'ai pas à te punir....''

Il se releva comme à sa posisition précédente ,assis sur lui..attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:30

Lorsque Daso prit les poignets de Lionel, son coeur se mit a palpiter. Il ne regarda plus le plafond mais les yeux de Daso. Soudain Daso se mit a parlé de domination. Lionel était en panique intérieur mais essayait de caché cela. Ce qu'il réussissait parfaitement. Daso sur lui ,parlant de trucs qui n'est pas dur d'imaginé des trucs assez louche, avec les poignets prisonnier de ses mains puissante et ferme surtout. Lionel était presque sur qu'il allait se faire violé, il était prit et Daso était plus fort que lui. Il n'avait aucune chance de s'enfuir, alors dans sa tête, il s'était mis comme idée que s'il se ferait violé, sa ne serait pas si grave. Mais bon, il résisterait peut-être un petit peu. Daso s'approcha du visage a Lionel, il était presque sur qu'il allait l'embrasser, mais non. Ensuite il lui dit:

"Comme toi...je n'ai pas à te punir...."

Lionel n'essayait même pas de s'échapper, il savait qu'il ne pouvait rien y faire. Alors parlé et se tortiller un peu a cause du poids était la seul solution. Avec une voix naïve et légèrement timide, il répondit a cette phrase.

"Que veux-tu dire par là!?"

De plus on pouvait ressentir qu'il était surpris par le même moment, Daso pouvait voir au ventre de Lionel que son rythme respiratoire était le même, mais légèrement plus gros. Il ne suffisait que de mettre la main a l'endroit de son coeur pour découvrir que Lionel était en panique a l'intérieur. Lionel n'avait jamais eu de relation sexuel autre que par lui même, alors c'est un peu normal d'avoir peur que se soit la première fois par un inconnu qui essaie de l'amadouer avec ses belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:21

Daso regarda Lionel paniquer...Il était adorable...Il aimait voir ce genre de comprotements soumis...Biensur ,il n'aimerais pas voir Kuro ou Jun soumis à lui de cette manière ,de manière effrayée. Mais il aimait les voir Kuro et Jun soumis...mais heureux de l'être c'est bien mieux quand il aime son rôle.Il ferma les yeux...

"Que veux-tu dire par là!?"

À ces mots ,il savait très bien ce qu'il voulait dire par ''ne pas punir '', il imaginait Kuro ,non Jun surtout avec son petit air doux et innocent habillé en petite tenue sexy ,comme un infirmière ,ou une belle petit écolière! Ou bien simplement nu avec un porte-jartière...Il se mit a sourire d'un sourir pervers ,ses joues devinrent rouges ...

''Hmmm ..ne pas punir ein? Hmm hihi ..hmmm hahahahahahaha''

Fit-il avec un rire salament pervers et louche...Il imaginait son petit Jun avec son petit air mignon et soumis...Ou bien Kuro avec son air soumis mais toujours aussi sur de lui ,hnnn dans un bel habis de cuir... Jun qui lui dit : ''Ah Daso..Je ne t'avais pas vue oups! Je pardon je tu me trouves joli???'' Avec sa voix innocente et timide.. ou Kuro : ''Viens Je te veux fais ce que tu veux avec moi...Je t'en supllie ne me fait pas languir!'' avec sa voux chaude et invitante...Vrr! Il s'exitait sexuellement rien qu'a y penser! Il coutinuait de rire comme un pervers...Il avait vraiment envie de Jun et de Kuro...Quand il sentit Lionel se trotiller...Il ouvrit les yeux en le regardant de son air pervers...

''Hmmm hahahaha Tu es si curieux?''

Il se pencha et lui lècha sensuellement le cou....Puis se releva...Complètement...

''Mais non...tu as étét gentil...je te violerai pas...Tu sais ou est ta place''

Fit-il encore avec son air sensuel et attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

Lionel se sentait vraiment comme un être soumis, mais il ne détestait pas cela... Daso lui lecha dans le cou, sensation jamais vécu chez Niwa. Il avait adorer sa. Il resta étendu encore au sol car il y était bien. Lorsque Daso ce leva un courant d'air frais vint rejoindre la parti ou Daso était assis. Ce qui fit frissonner Lionel encore une fois. Il était vraiment sensorielle, ce petit garçon de 16 ans.

(Si je suis méchant avec Daso, soit que je mange une raclé ou il me viole???)

Ensuite il regarda l'allure de Daso avec son regard non discret pour deux sous.

"Pourquoi fais-tu cet air là? On dirait que tu veux..."

(...quelque chose de moi...)
"...quelque chose de moi..."

Lionel arrêta de parler a voix haute et se mit a murmurer en pensant qu'il se parlait dans sa tête, ne voulant pas provoqué autre chose qu'il pourrait regretté, mais malheureusement pour lui sa bouche avait fait défaut... Des passants passa dans le couloir et la porte des vestiaires qui donne sur le couloir était rester coincé ouverte. On pouvait voir en dessous de la serviette a Lionel, ce qui le fit rendre rouge de gêne et de colère, car il déteste les filles, lorsqu'il remarqua une fille qui regardait ici. En s'adressant a la fille sans la regarder directement.

"Tu n'es qu'une voyeuse, DÉGAGE!"

Avec un cri plein de colère et de méchanceté et un mouvement rapide du bras droit la pointant, la fille s'en alla immédiatement. Il rebaissa son bras.

"Je ne supporte pas les filles, je sais pas pourquoi mais elle m'énerve au plus haut point!"

Il regarda de nouveau Daso avec un beau sourire, comme il n'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:50

Daso regardait Crevette Niwa du coin de l'oeil....Il se demandait pourquoi la crevette retstait étalée au sol comme si elle était collée dans le fond d'une poêle. Il avait l'air dans ses pensées...Peut-être qu'il s'imaginait que Daso lui faisait des avances louches...Ou bien qu'il pense àla manière de lui demander plus que cette petite lechouille dans le cou...Comme bon lui chante! Qu'il essaie! Daso en avait rien a fouttre...Lionel aura beau essayer n'importe quoi ,il sera toujours fidel à Kuro et a Jun...palarant d'eux...

*Je devrais paser au sex shop leur acheter des belles petite tunes....Après les avoir imaginer comme ça..hmmm qu'ils seraient mignons! Grrr mes deux ptits chéris!...*

IL eu un autre sourire louche mais repris son air neutre ''je m'en fou-tisme'' quand il se retourna vers Crevette Niwa, il lui parlait...

"Pourquoi fais-tu cet air là? On dirait que tu veux..."

La petite crevette abaissa la tête ,ayant l 'air d'hésité et termina sa phrase...

"...quelque chose de moi..."

Crevette Niwa avant bien raison de sentir hésitant et timide... Faire des avances à quelqu'un qui lui mettrais une raclée en deux quarts de secondes le ferai lui-même hésiter...Mais son air neutre ne changea pas...sauf quand Crevette Niwa se mit en rogne ,mais en ROGNE contre une jeune fille qui regardait..De ce fait il se retourna...

''Eh mais , c'est pas supposé d'avoir des filles à Tanaka! C'est une école pour garçons! Elle vas se faire sois virer...sois violer...Hm..la pauvre...mais c'est pas moi qui vas aller la sauver elle l'aura cherché....''

Il se retourna versla crevette qui lui souriait comme si rien ne c'était passé....Il le regarda en penbcha un peu sa tête sur le côté , ça cachait un peu son autre oeil en plus...il sourit un peu....

''T'aimerais ?....Nah...Je m'attends à rien de ta part...La seule chose que je m'attends de toi c'est de te tenir tranquile face à moi...Tou voudrais pasperdre ton petit visage doux non?....''

Fit-Il toujours son ton neutre et un peu rauque....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:51

Lionel n'a pas réfléchit avant de dire cette phrase:

«Pourquoi es-tu si violent? Je sui toujours d'humeur chiante quand il se passe de quoi que j'aime pas, surtout lorsqu'on se fonce dedans!»

Lionel voyait qu'il n'avait aucune chance contre un homme de cette taille et qui est deux mille fois plus caller en défense et attaque. Il n'avait aucun choix, s'était de calmer les ardeur de l'être violent qu'il avait en avant de lui a son égard.

«Je tiens a m'excuser d'avoir agis de la sorte, alors c'est pas la peine de me frapper, ce n'est pas mon but d'être dans tes jambes.»

Il s'assoyit sur le sol avec les bras le soutenant de ne pas retomber par en arrière. Il regardait le sol, avec comme un air moyennement triste, il commença a chuchotter.

«J'étais bien mieux a mon autres écoles... sataner Psychologue!»

S'était assez fort pour que Daso entende quanhd même assez bien, puisque la pièce comportait une écho qui amplifiait la voix chuchottante du petit garcon. Par la suite il se releva, regarda le casier ouvert de Daso, ou les vêtements y étais encore. Il s'y dirigea, pris les vêtements, regarda Daso avec des yeux qui ne le représentait plus comme Daso l'avais vu les autres fois précédente. Il pencha la tête et du même coup remercia Daso, pour ses vêtements prêter.

«Demain, ils seront de retour a cette endroit et propre, comme tu les avais laissé avant que je ne les prennent»

Il alla au coin des casiers pour ne pas être vu par les personnes du corridor avec une porte grande ouverte. Il revenna aussitot, en moins d'une minute il avait enfiler les vêtements de Daso.

(Hors jeu: Décris les vêtements dans ton autre poste s.v.p.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) Empty
MessageSujet: Re: Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)   Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]
» Lionel ABS
» Lionel's HTML5
» Les dessins de Lionel!
» Mon youtube - Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: