Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi Tsugame
élève
Usagi Tsugame


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] Empty
MessageSujet: Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]   Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:06

C'était une belle journée ensoleillée, une journe qui semblait bien s'annoncer, peut-être bien une de ses journées qui vous laisse tout joyeux une fois quelle s'achève. Usagi se rendait encours, à non, en fait il se promenait dans la cour. Après tout il n'était pas vraiment là pour étudier mais plutôt pour s'amuser et revoir son cher oncle. Un oncle qui n'avai toujours pas refait surface, il devait sasn doute encore être à l'hôpital, c'est fou comme il pouvait lui manquer. Tout en marchand droit sur l'un des bancs qui bordait le chemin Usagi ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il aurait été amusant de se trouver une activité.

N'avait-il pas cours en cette matinée? Et bien pensez-vous sérieusement qu'il se serait réveillé aussi tôt s'il n'avait pas cours? D'ailleurs même s'il avait cours il ne se serait pas levé à une heure si matinale. Il était plutôt le genre de personnage à faire la grasse matinée puis à prendre son temps et si l'envie lui prenait il viendrait s'en doute à sa dernière heure de cours. Pour le moment il avait eu une subite envie de profiter du soleil, pourquoi faire ça sur le terrain scolaire? Pour éviter d'avoir à justifier une quelconque bagarre, après tout il était fréquent que certains gamins l'agressent. Pourquoi? Aucune idée.

Sans doute était-ce à cause de son adorable visage, un visage d'ange dirait-on, pourtant vous pouvez me croire il n'avait rien d'un ange c'était plutôt le contraire un véritable petit démon. Il aimait user de son physique, il était naturellement hautain voir même arogant et égocentrique et surtout il s'en amusait et en jouait. C'est ainsi qu'il finissait toujours par recevoir des coups, puis ainsi il se débrouillait pour faire en sorte que ses "agresseurs" finissent en taule ou dans le bureau du Directeur. Un véritable passe temps pour lui que de faire enrager ses camarades, enfin, il les appelait camarade mais ne les considérait pas en tant que tel, bien au contraire il n'était que des jouets pour passer le temps.

C'est ainsi que démarra sa paisible journée, il était couché sur un banc et observait le ciel azur....
Revenir en haut Aller en bas
Amano Akira
élève
Amano Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Tanaka

Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] Empty
MessageSujet: Re: Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]   Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:58

De ce beau matin, Akira quand à lui n'avais pas envie d'aller en cours
déjà qu'il n'aimais pas ce lycée alors pour le faire aller à ses cours c'était pas si simple.
Il préférait prendre le soleil, tout en faisant ses mouvement de combat il commença à avoir chaud et retira son T-shirt orange flashy qu'il posa à coté de lui.


"Tin j'aurais du choper une bouteille d'eau !"

Il regarda à gauche et à droite histoire de voir si l'un de ses camarades faisant comme lui
"la grève des cours", pourrais lui avoir une bouteille.
Puis Il aperçu sur le banc au loin un jeune homme qui avais l'air de se reposer au calme.
Il décidé donc d'aller y jeter un coup d'oeuil ...


"Il dort vraiment ?"

Il s'approcha du garçon et le regarda de la tête au pied mais resta focalisé sur ses yeux.
Ce vert émeraude qu'il portait à merveille. Il lui rappelait la prairie sur laquelle il aimait s'étendre
pour rêvasser et se libéré.
Puis il marcha sur la peluche de celui ci, une peluche.
Il y trouva même un porte clef à terre, Il le trouvait jolie sans trop savoir ce que c'était ...
Il ressemblais à un petit cristal bleu taillé en losange et le compara au ciel.

"Magnifique ..."

Il s'assit près du jeune homme par terre en tripotant ce porte clef et se laissa aller jusqu'à s'endormir sous ce soleil radieux.


[j'espère que ca va pour un début! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Tsugame
élève
Usagi Tsugame


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] Empty
MessageSujet: Re: Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]   Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:01

Usagi était tellement pris dans sa contemplation du ciel qu'il en oublia de garder l'oeil ouvert à ce qui se passer autour de lui. C'est ainsi qu'il ne remarqua pas le gamin qui venait d'arriver près de lui et qui en plus avait marché sur sa peluche. Peluche qui était en réalité un sac contenant une multitude d'objets dont il avait besoin pour son jeune fils. Il était si concentré sur ce ciel que rien ne pouvait le distraire.

"Il dort vraiment ?"

Usagi avait tellement l'habitude d'être observé qu'il ne fit en aucun cas attention au regard qu'on lui portait. Les nuages se déplacaient au rythme du vent, un léger souffle de vent qui le rafraichisser quelque peu. Mais lorsqu'on posa les mains sur SON porte clef, il se tourna vers la personne qui venait de déranger à sa tranquilité. Celle ci ne sembla pas avoir remarqué qu'il venait de sortir de sa torpeur.

"-Qu'est-ce que tu fous ?"

murmura Usagi complètement à la ramasse, il n'avait pas remarqué que l'inconnu venait de s'endormir. Il lui envoya un coup de pied pour le réveiller, attrapant par la même son porte clef et sa peluche. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que quelqu'un avait marché sur SA peluche et il était énervé. Comment ça il souriait ? Vous ne voyez pas la colère qui transparaissait dans son regard, son sourire ne dégageait pas une aura quasi meurtrière ?

"- C'est toi qui a fait ça à monsieur lapinou ?"

Le nom était ridicule au vu de son âge ? Vous devriez éviter de vous moquez d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] Empty
MessageSujet: Re: Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]   Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Moi = Deux fois plus d'emmerdes. [Pv : Amano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)
» Journée de soleil ma fois pénible
» Absente durant deux semaines...
» Deux personnages suspendu pour une période indéterminé (01/10/09)
» Une course qui vire mal! (PV Lionel si on veux s'incrustrer faut l'accord des DEUX rp-eurs ok?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le terrain de l'école-
Sauter vers: