Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amano Akira
élève
Amano Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Tanaka

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:29

Nom : Amano

Prénom : Akira

Age : 17ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?Si je suis devenu un élève ici, C'est à cause d'un garçon de mon ancien lycée ... Il m'avait cherché de trop près lorsque je suis sortis avec mon premier petit ami il était également mon ex meilleur ami.

Il était homophobe et m'aimait pas. Alors un jour il se venta devant moi d'avoir "violé" l'élu de mon coeur comme il disait, Le lendemain au lycée je suis allé lui coller un coup dont il se souviendra toute sa vie.

Mes parents m'ont jugé fou et ont alors décidé de m'envoyer à Tanaka High.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

Je n'aime pas spécialement les cours, malheureusement pour vous je suis du genre ... fainéant, tout ce passe bien avec mes camarades s'ils me fichent la paix.

Description physique:

Je mesure 1m70 pour 58kilos, mes yeux sont verts. J'ai les cheveux argent piqué de partout quasiment. Je porte un T-Shirt orange vif ainsi qu'une veste en cuir verte avec une sorte de fourrure blanche autour de mon cou et sur mes épaules et porte généralement un jeans et des tennis. J'ai également une chaîne avec deux tablettes en argent où sont inscrit mes mensurations.
Il m'arrive aussi de porter une casquette sur laquelle on pourra y trouver le nom de mon ancien club de combat, elle est noire et la marque du club est écrite en blanc.
Je ne n'aime pas spécialement les uniformes ... Je n'aime pas ressembler a tout le monde !


Description psychologique :

Je suis plutôt calme et n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles. Je préfère généralement être seul. Je pourrais paraître agressif en cas d'insécurité mais généralement je n'aime pas m'accrocher à quoi que ce sois. Je ne montre pas ou rarement mes sentiments donc je m'efface facilement dans ce genre de situations. Je ne suis pas méchant, mais je sais déterminer dans quel cas il faut l'être. Le sourire et moi cela fait deux bien qu'il m'arrive quand même de le faire et j'aime avoir la paix.
A part les sports de combats, je ne porte pas beaucoup d'intérêt pour le reste.


Histoire :

J'étais un gamin qui adorait se montrer au grand jour, même si je me battais très souvent. J'avais un bon nombre d'amis sur qui je pouvais compter aussi, mais quand fut venue la mort de mes parents, par la suite j'ai coupé les ponts avec eux.
J'avais grandi chez mes parents adoptifs qui ont pourtant été bons avec moi, mais je me sentais toujours à l'écart. Puis pendant mon passage au lycée j'ai connu mon premier amour.
C'était là un de mes meilleurs souvenirs, lui et moi on était proches voir trop proches.
Même si c'est commun de passer de meilleurs amis à amants j'ai encore du mal aujourd'hui.
Pourquoi me direz vous ? Eh bien je cherche encore mes réponses.
Et quand je suis allé m'en prendre à un mec de la classe où j'étais pour le défendre j'ai été trop loin,
je ne contrôle ni mes sentiments ... ni ma force.
Une chose ressemblante à ça s'est produite quand j'ai appris, que je n'étais pas le vrai fils de mes parents adoptifs.
La colère s'est emparée de moi et je ne pouvais rien contre elle, je me sentais tellement seul au final,
j'ai giflé mon père.
C'est à ce moment la qu'ils se sont rendu compte que je ne me contrôlais pas assez mentalement.
Ils m'ont inscris dans des sports de combats d'où ma passion pour ceux là maintenant.
Et je pense vouloir découvrir qui je suis réellement par la suite de mon avenir enfin je crois ....


Autre (facultative) : Il aime la musique, les combats, et les animaux.

N'oublié pas d'écrire le petit code > BON CODE


Dernière édition par Amano Akira le Ven 6 Mai - 8:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:52

Ta fiche est bien, omis les erreurs d'orthographe. Fait très attention aux erreurs d'orthographe, car si tu en fais trop, il y aura des avertissements. Il y a plusieurs site gratuit qui peuvent corriger une bonne partie des erreurs d'un texte pour toi. Sinon si tu utilise le traitement de texte Microsoftword il y a un correcteur inclut dedans.

Je te demanderai de rajouter des informations pour la description physique, psychologique et l'histoire. J'ai souvent vue ce truc de couper les phrases de manière à donner l'impression qu'il y a plus de ligne. Et ce n'est pas autoriser sur ce forum. Si nous demandons un nombre minimum de ligne, nous voulons que cela soit respecté.

Tu ne seras pas accepté avant de modifier les points cité plus haut.


Voici de quoi aurait l'air ton texte si tu avais fait des lignes continu au lieu de les avoir coupé pour donner l'illusion qu'il y à plus de lignes. On vois clairement qu'il manque des lignes:

Description physique:
Je mesure 1m70 pour 58kilos, mes yeux sont de couleurs vert. j'ai les cheveux argent piqué de partout quasiment. Je porte un T-Shirt orange vif et par dessus une veste en cuir verte avec une sorte de moumouth blanche autour de mon cou et sur mes épaules et porte généralement un jeans et des basquettes. J'ai également une chaîne suivi de 2 tablettes en argent ou sont inscrit mes mensurations.

Description psychologique :
Je suis plutôt calme, et n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles. Je préfère généralement être seul. Je pourrais paraitre agressif en cas d'insécurité mais généralement je suis froid et distant car je n'aime pas m'accrocher à quoi que ce sois. Je ne suis pas un grand sentimentale donc je m'efface facilement dans ce genre de situations.

Histoire :
Avant j'étais un gamin qui adorait se montrer au grand jour, même si je me battait très souvent. J'avais un bon nombre d'ami(e)s sur qui compter aussi mais quand fut venue la mort de mes parents, je n'es plus jamais cherché à les voir. J'ai grandis chez des parents adoptifs qui ont pourtant été bons avec moi mais je me sentais toujours à l'écart. Puis pendant mon passage au lycée j'ai connu mon premier amour. C'était là un de mes meilleurs souvenirs, lui et moi on étaient proches voir trop proches. Même si c'est commun de passer de meilleurs amis à amants j'ai encore du mal aujourd'hui. Pourquoi me direz vous ? Eh bien je n'es pas trouvé la solution à mes questions encore ... Et quand j'ai du m'en prendre à un mec de ma classe pour le défendre j'ai été trop loin, je le sais car je ne contrôle ni mes sentiments ... ni ma force. Et je pense vouloir découvrir qui je suis réellement par la suite de mon avenir enfin j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Amano Akira
élève
Amano Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Tanaka

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:50

Erf pourtant je n'ai pas cherché à sauter des lignes !
c'est la première fois que j'essaie un RP alors désolé si ce n'est pas encore ça.
C'est corrigé et je pense que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:55

Parfait. Tu es validé maintenant. Bienvenu à Tanaka-High.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Amano Akira
élève
Amano Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Tanaka

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:07

Merci Mr le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Ryuunosuke
élève
Mibu Ryuunosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:37

Bienvenue ^^ ~ Amano - chan
Revenir en haut Aller en bas
Amano Akira
élève
Amano Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31
Localisation : Tanaka

Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:21

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)   Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Keisuke Matsuda (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: