Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:25

Nom :Getsurei

Prénom :Ookami

Age :17

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:J'ai des déficit d'attention et j'ai de la misère a m'exprimer et quand les gens me demandais de répéter je venais fou de rage. Tout les petite écoles de mon village ne voulais plus de moi. Alors j'ai décider de quitter le nid familiale. J'ai entendue parler de cette école et je me suis inscrit car je veux aller en parapsychologie avancer.
Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Je suis un personne solitaire à cause de mon problème d'anxiété. Mais j'aime bien aider les autres. Je m'entend bien avec les professeur vu mon savoir sur la culture général.

Description physique: Je mesure 5pi.11, je suis relativement bâtit , J'ai les yeux vert clair en forme d'amande et les cheveux noir relativement court. J'ai les lèvre douce en cœur et un nez très fin. J'ai un perçage dans l'oreille droite c'est un anneau en argent. Les muscle de mon corps son relativement développer je me tien en forme en fessant du ninjutsu. A chaque matin je fait une cours dans les sentier de la montagne pendant un heure et demis et je médite près du temple. J'ai des petite main et des doigt de fées je sais m'en servir pour manipuler plein d'outil. Ma pilosité est faible ce qui est pratique. J'ai une longue langue pointu.Je suis très charismatique et charmant.

Description psychologique, le caractère : Vu mon anxiété il est difficile pour moi de m'intégrer même si je fais tous le effort du monde pour y arriver. J'ai beaucoup de misère a m'exprimer et même si dans certaine situation je veux complimenter quelqu'un il ne le prendras pas toujours du bon sens car il a une information qui a été mal reçue. J'ai une très mauvaise estime de moi^même a cause que j'ai été persécuter a cause de mon orientation sexuel. Je n'es jamais eu d'intérêt pour les femme. Celas me compliqua beaucoup la vie et sa ma rendu dépressif.

Histoire :Je viens d'un petit village au nord du japon. J'ai grandi en m'occupant de mes 6 frère et sœur. La mort de mes parent ma beaucoup ébranler. Vers l'âge de 10 ans mon père et ma mère on été assassiner pour complot envers le maire de la ville. Nous avons été épargner car nous étions que des enfant inoffensif et incontinent de l'événement. quand ma sœur Isumi étai assé âger de s'occuper des autre je me mit a aller a l'école du village mais vue mon statue il riait de moi et me remettais sur ma faute l'incident que mes parent avais commis 5 ans au paravent. J'ai finalement décider de quitter la campagne pour aller m'installer dans une appartement en ville. Je travaillais comme serveur dans un petit café pendant un an après j'ai décider de retourner au étude tout en continuant de travailler a temps partiel au café.J'ai été refusé a trois école ce qui fut difficile pour moi et maintenant je me suis esseillé a Tanaka-High.Mon but est d'aller dans le domaine de la parapsychologie avancer et dans l'art. Je veut faire des étude approfondit sur le domaine de l'occulte et des événement étrange.

Autre (facultative) : Je suis une personne poétique et doux. J'adore la musique et m'exprimer avec l'art en général. J'aime me retrouver seul près de l'eau et regarder la douce lune et les étoiles. J'aimerais tant pouvoir partager c'est doux moment avec quelqu'un qui prendrais le temps de me comprendre.Je travil dans le petit café (celui indiquer dans le forum). Je suis serveur depuis 2 ans.


"LE CODE EST BON"


Dernière édition par ookami Gestsurei le Dim 6 Sep - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:40

Je ne suis pas admin ou modo mais dézolé Ookami , ta fiche ne sera pas validée tant que tu n,as pas posté la fiche officielle et marquer le code spécial de validation...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:42

quel fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

la fiche que l'on doit respecter pour remplir.. attend ''Présentation de vos personnages'' tu vas dans Présentation des élèves le suje ''lock'' il te disent le code et te montre la fiche a respecter
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:44

ok mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:45

mais il faut aussi que ti signe la partie '' avant de commencer'' clique sur la petite page a côté du pseudo ''Daso Zeirashen'' ça t'y menera directement , et la tu pourra signer
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:38

Tu as une fiche intéressente, et un avatar.............. XD! Tu es accepté, et merci pour Daren d'avoir aidé notre nouveau membre dans son inscription ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:59

Merci beaucoup de votre appréciation^^ Et j'espère m'amuser et vivre des situation autant amusante ,que romance ou dramatique, l'aventure Quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:11

au plaisir de Rp avec toi chéri! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:41

[b]Avec plaisir Daren ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

Ouuuuhh! Un autre qui vas avoir du plaisir avec les jumeaux Zeirashen! *mouvements de bassin*

Lol que trop mordue du sexe la famille Zeirashen , and all semes *se roule par terre de rir*

(bon ok je manque peut-être un peu de someil)
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

-_-' XD nimporte koi! je crois que je vais avoir du fun a jouer^^ si il son comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:41

lol bonne chance ils sont trois!
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:49

Il étai po deux mes semble ? tk on verra bien j'esseillerai de fournir^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:50

Joshua est leur cousin , et leur tueur légal....
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:52

a dacor... HAAAAA! Je vais mourir dans un un tourment de jouissance ou tout simplement d'hyper ventilation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:54

lol lit mes posts dans la salle de bains et ma chambre tu vas voir XD
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:06

J'ai lu la prestation érotique de toi et ouja dans votre chambre celas métonne pas de la personne qui jou ces personnage^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:07

*se cache derièere son comp* je suis pas si obsédé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:09

....Lol avec les comentair obsène que tu dit ca métonerais XD mais je suis pas mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:15

ce n'était pas pour être méchant que je disais celas ^^je vois juste que je suis dans une situation asser kokass
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:18

bleh je devient plus romantique a la fin t'inkiète...Daren est quelqu'un de très instable...
Revenir en haut Aller en bas
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:23

J'ai remarquer en lisant que il étai instable émotionnellement et Kami comprend très bien celas il est empatique et très doux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
ookami Gestsurei
élève
ookami Gestsurei


Messages : 121
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Localisation : Québec

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:42

j'ai bien hâte de voir le romantisme de ton personnage je crois que celas va être intéressant^^tu sais Kami a un appartement peu être seras tu le chanceux qui réussiras a y entré^^ Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyjoker.skyblog.com
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

Et toi peut-être le chanceux qui vas entrer dans ses apartements , enfin je dirais plus une grosse villa mais bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)   Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Getsurei ...le solitaire (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amano Akira combattant solitaire (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: