Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itoshiki Nozomu
professeur
Itoshiki Nozomu


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)   Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:26

*** Je ne sais pas si cela est permis, mais mon personnage est un personnage de manga/anime déjà existant. Mais quand j’ai vue le thème du forum c’était plus fort que moi, il fallait absolument que je joue se personnage ici***

Nom : Itoshiki

Prénom : Nozomu

Age : 26

Le poste que vous occupé dans l’école: Professeur de littérature

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: Les élève de l’école où il travaillait précédemment étaient tous entrain de le rendre fou. Il ne pouvait pas le supporter, donc il a demandé à être transféré. Malheureusement pour lui il fut transféré dans cet établissement qui est mille fois pire que le lycée où il enseignait avant.

Relation avec les élèves et collègues : Ses collègues le trouve quelque peut étrange due à certaine attrait de sa personnalité, donc ils préfèrent l’éviter. Ses élèves le voient sois comme un débile, ou un malade mental.

Description physique: Il est de grandeur moyenne, peut-être même un peut petit pour un homme de son âge. Il à les cheveux mi-long de couleur noir et hirsute. Il n’y peut rien, ses cheveux ont l’air d’être toujours figé dans cette position. Il a les yeux d’une couleur particulière pour un japonais, ils sont pers, donc change d’un brun profond au miel en passant par le gris et parfois le bleu. Il possède un corps svelte avec une musculature peut développer et son teint est d’un beige très clair.

Côté vestimentaire il aime porter des vêtements d’époque, Kimino et Hakama étant ses habits favoris, mais hors des heures de travails il porte des vêtements tendance qui lui donne un air encore plus jeune. Il en a honte et préfère qu’aucune personne de son milieu de travail et ses élèves ne le voient porter ce genre d’accoutrement.

Description psychologique, le caractère : Paranoïaque, dépressif, suicidaire, voilà en quelques mots ce qui ce passe dans sa tête. Mais avec un peut plus de détail, c’est un homme quelque peut déranger. Un rien lui fait peter un câble. Au moins une fois par semaine il tente une tentative de suicide, en particulier la pendaison, mais à chaque fois il arrive un problème et ses tentatives échouent, quel « malchanceux » il est .N’importe quoi de trop choquant ou étrange le rend fou et l’exaspère à un tel point que des idées suicidaire lui passe par la tête. Parfois il se met à crier « DESPOIRE, (truc quelconque) ME POUSSE AU DESESPOIR!!! »

Il est aussi du genre à ce créé des scénarios ne catastrophe pas possible qui vont parfois à l’encontre des force humaines quand il essai de prévoir quelque chose.

Histoire (facultative): Nozomu à grandit dans une famille bien nanti au sud du Japon. Il n’a jamais manqué de rien. Sa chère famille est composée de trois grands frères, une jeune sœur et un neveu, il a aussi un majordome toujours à leur service. Il semble avoir une famille parfaite, bien respecté et qui réussi dans la vie, mais c’est seulement une façade, enfaite tous les membres de sa famille, lui y compris souffre d’un trouble quelconque. Pour Nozomu ce sont ses problèmes de paranoïa. Un de ses frères est divorcé, ce qui est mal vue, un autre est un peintre égocentrique et dérangé sur les bords, un est un médecin dont les gens on peut confiance et cela la met fait tomber dans la même crise de désespoir que Nozomu, sa sœur est une jeune fille qui ce met dans des colères monstrueuse rapidement et son neveu semble être la cause du divorce de son frère ainé et ce jeune enfant semble traumatizé par la moindre chose hors de l’ordinaire qu’il voit. Une famille peut reposante.

Dans son ancienne école les élèves le rendaient fou. Une « stalker », une mega-over-explision of positiveness, une accros au textos, ect...Donc il a demandé d’être transferrer dans une nouvelle école qui serait situé lion, TRÈS lion du lycée où il enseignait. Comble du malheur ilf ut envoyé dans une école encore pire, Tanaka-High.

Présentement Nozomu réside dans sa propre demeure, récemment son neveu est venu habiter avec lui car ses parents ne veulent plus de lui.

Autre (facultative) : A/N

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)   Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:31

Bien sure que je vais accepter ton personnage même si il existe déjà! Il n'y a pas longtemps il y avait un membre ici qui jouait Misaki de la série Junjou Romantica ^^.

Tu es accepté sans hésitation. Vraiment Itoshiki est un de mes personnages de manga favoris. Sayonara Zetsubou Sensei est un des meilleur manga/anime que j'ai lu/regardé de ma vie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Itoshiki Nozomu
professeur
Itoshiki Nozomu


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)   Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:35

Merci beaucoup!!! Moi aussi j'adors Sayonara Zetsubou Sensei!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)   Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itoshiki Nozomu, un professeur particulier (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobu Takeushi ! Un professeur D'Histoire ! (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Silvade Konhenji (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: