Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:59

    Il était tard...très tard. Enfin, d'un point de vue scolaire. Oui. Il était 23h. Et alors? Quelque chose interdit de se ballader à cette heure? Le règlement? Alors en effet, rien ne pouvait empêcher Zack de profiter de la nuit qui s'offrait à lui. Il était arrivé le matin même, mais s'était rapidement fait au lieu qu'il venait d'investir. I faut dire que Zack n'était pas très renfermé et il ne lui était pas difficile de s'adapter. A vrai dire, il était plutôt satisfait de pouvoir quitter son "père" durant la journée; Enfin...son père, il ne l'avait jamais considéré comme tel, tout simplement parce qu'il n'était qu'un simple tuteur. Il le conaissait seulement depuis quelques mois, mais suffisament pour savoir qu'il ferait bien d'éloigner ses fesses le plus possible de ce vieux pervers. Il n'était pas si vieux, il devait avoir environ 35 ans, mais pour Zack s'était énorme, et en plus, il n'était pas une peluche ni une poupée gonflable. Il se demandait combien de temps encore il allait pouvoir se soustraire à son attention. Il soupira alors qu'il entrait dans le gymnase baigné par les rayons argentés de l'astre lunaire.

    Le vaste lieu était calme. Pas un bruit ne se faisait entendre...et cela en était presque inquiétant. Je dis bien presque, parce que Zack n'était pas du genre à se laisser effrayer par si peu, même s'il se révélait être assez trouillard à ses heures perdues. Ses pas résonnèrent sur le sol du multi-terrain qui se déssinait au centre de la pièce. Les gradins semblaient réellement imposant dans la pénombre. Zack les rejoignit et pris place en haut de la grande estrade. Il jetta un regard circulaire dans la pièce. Il aimait beaucoup ses moments de silence, de paix. La sérénité le gagna alors qu'un rayon de lune illuminait son visage blafârd. pour la première fois depuis longtemps, il se sentait chez lui...Cela était sans doute beaucoup dire, mais ce n'était rien de moins que la vérité. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme qui ferma les yeux, s'adossant à la paroie de bois, profitant de cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 0:09

D'autres pas se firent entendre...Ceux de Joshua, il se dirigea lentement vers l;e mileu du gymnase, il regarda la lueur de la lune...Il eu un vague sourire, il prit une grande inspiration... heureux d,avoir un endroit ou il pourrait s'entrainer sans que ses él`ves ne l,applaudissent de chamos ou qu'ils crient comme de vraies filles... Joshua respira quelques secondes, appréciant le silence et la solitude...Aux yeux de Zack qui n'avait encore jmais rencontré son professeur de Gym ne pouvait voir devant lui qu'un simple étudiant, comme lui qui cherchait un peu de répit, car Joshua avait un air assez jeune...Il ne faisait pas ses 26 ans....

[color=green]*Enfin....Ça faisait longtemps! *


Il retira ses souliers et ses chausettes et son chandail, dévoilant son corps finement découpé au couteau...Il prit une grande inspiration, il souriait.... Il se sentait bien... Il se plaça et comença à s'entrainer aux arts martiaux...le Wushu qui est en fait la discipline qui réunit tout les arts martiaux asiatiques et mêm certains styles américains/européens...Il bougeait avec fougue, souplesse et grâce. Mais ce dans un silence des presques parfait...Joshua avait tou oublier autour de lui, tout ce qui comptait c'était les vent que créaient ses mouvement. Ses cheveux d'un noir doux, virevoletaient dans les airs tel une douce et mince feuille de satin noir dans le vent...Au bouts de plusieurs mouvement et plusieurs minutes il s'arrêta un peu essoufflé....Il se pencha et prit une bouteille d'eau qu'il calla à moitié....

* Voilà pourquoi j'aime venir ici la nuit...persone ne me regardes...*

Se dit-il sans se doutter de la présence de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 6:30

    Zack resta là un petit moment. Il savait que son tuteur le chercherait, il n'était pas rentré après les cours. Quoi de plus normal, il était perssuadé que la grippe qu'il avait ce matin avait finit par le quitté, lui aillant déjà fait démonstration de sa vitalité mainte et mainte fois. Il soupira. Il avait plutôt interêt à ne pas faire de bruit lorsqu'il rentrerait...parce qu'être privé de sortie ne le gênait, une gifle même, ou être privé de nourriture pendant 3 jours. Mais les méthodes de l'homme qui lui servait de tuteur était bien plus radicale et Zack ne revenait pas du fait qu'il avait, jusqu'à maintenant, toujours réussit à éviter le pire. Il arrêta de penser au moment où quelqu'un entra dans le gymnase; son sang se glaça, durant un millième de seconde il envisagea la possibilité que ce soit le tuteur en question, avant de réaliser qu'il n'avait aucun moyen de le retrouver ici. Il se contenta alors de suivre la silhouette dans yeux dans son mouvement. L'homme, parce que s'en était un, semblait s'entraîner. Durant un moment, Zack se dit qu'il s'agissait peut être d'un prof de sport, et il se débrouilla pour se faire tout petit. Il n'avait pas le droit d'être ici et il ne tenait pas à ce que l'on appel son tuteur pour venir le chercher...

    Il se leva donc furtivement, il savait être silencieux, il s'y était entrainé...mais...face à un pratiquant d'art martiaux, peut être que son silence à lui n'était peut être pas si silencieux que cela. Il rasa donc les mur, lentement, se débrouillant pour ne pas passer dans un rayon de lune, mais alors qu'il se trouvait à quelques mètres de la sortie, il trouva le moyen de s'adosser à l'interrupteur...et le gymnase fût aussitôt baigné d'une lueur vive. Zack fronça les sourcil, ébloui un instant, restant figé contre le mur, il devait avoir l'air un peu bête à raser les mur en plein jour désormais...Il se mordit la lèvre inferieur, il se serait donné des gifles...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:26

Joshua avait senti la présence de Zack et l'avait repèré la minut ou il s'était lever.Son silence était assez bon...mais pas pour quelqu'un comme Joshua...Pas simplement parce qu'il pratiquait les arts martiaux...mais aussi qu'il devait gèrer et surveiller deux pestes qui les pratiquait aussi...Alors il était habitué aux jeunes qui voulaient fuir en douce sans faire de bruit...Il entendit un ''clic''...a cet instant, Joshua ferma les yeux...Pour ne pas être éblouit...Pourquoi avait-il deviné que c'était l'interrupteur..rien d'extraordinaire...Tout le monde pouvait le différencier ce ''clic', là parce que c'était le seul interrumpeur du Gym à grincer et sonner un peu creu quand on l,activait...C'était un méchant drôle de hasard que Zack aie tombé sur celui-là.Il ouvrit les yeux et vit le pauvre petit étudiant tout éblouit....Il eu parfaitment le temps d,aller s'adosser sur la porte par ou l'étudiant voulait sortir...Quand Zack avait fini d'être éblouit, il pouvait voir que son prof avait disparut...mais enfin...Il était rendu à la porte...

''Alors, petit....pourquoi tu t'enfuis en douce dis-moi...''

Dit-il d'une voix douce et gentille....

''Je vais pas te manger..tu peux me le dire...''
Fit-il avec un doux sourire du haut de son 1m90...Il était quand même imposant...mais il ne se montrait pas indimidant...Il ne voulait pas intimider l'élève...qu'il n'arrivait pas à placer dans sa tête d'ailleurs....

''T'es nouveau ici non? J'ai pas souvenir d'avoir vu ta tête dans l'école...''

Fit-il sans trop de détour...mais très doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:35

    Rapidement, sa lèvre se mit à saigner. Il relacha alors la pression de ses dents et cessa de la mordre. Il suoupira, decidemment, sa maladresse lui jouerait des tours. Heureusement qu'il n'avait pas encore trébuché sur le tapis du salon alors que Shade, son tuteur, lui courait après. Zack n'était pas petit, mais pas forcément très grand non plus du haut de maître 80, voire un peu moins. Sitôt que ses pupille se furent rétractée, il s'apperçu que l'homme avait disparu. il tourna la tête vers la porte et s'apperçu qu'il se trouvait finalement là, et sa carrure ne lui rapellait que trop celle de son tuteur. Il s'auto-raisonna en se disant que ce n'était pas lui et que courire ne lui servirait à rien dans un endroit clos comme celui ci...il avait beau être endurant...il ne l'était sans doute pas autant que ce gars.

    " Euh...vous êtes prof non? "

    Demanda t-il d'une voix hésitante. Il l'aurait bien suplié à genou de ne pas apeller Shade, mais il avait trop peur que cela lui donne l'idée de le faire. Et, aillant réussit à preserver son corps de l'emprise de son tuteur jusqu'a maintenant, il ne voulait pas que tous ses efforts pour le fuir depuis des semaines ai été vain. Pourtant, il s'était toujours dit que s'il décidait de vraiment lui mettre la main dessus un jour, il n'aurait aucun mal à le faire. Cette pensé lui noua l'estomac. oui, ce mec était un sadique doublé d'un pervers...pourquoi ses parents étaient ils morts? Il effaça cette pensée de sa tête se contentant de répondre aux questions sans bougé, comme figé contre le mur. En fait...c'était dit...rien ne l'effrayait plus que son tuteur lui même.

    " Oui...je suis arrivé ce matin.. "

    Il commençait bien dit donc...à 23h dans le gymnase de l'école...alors qu'il devrait être chez lui bien au chaud dans son lit, dans une chambre qu'il aurait pris soin de barricader avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:58

Joshua regarda le jeun élève...Il avait tellement l'air de pas du tout être à l'aise..Il sourit gentilment au jeune...Il lui demandait s'il était prof... N'avait-il pas l'air assez vieux pour l'être...enfin...

''Et bien..Si... je me présente...Je suis le professeur Zeirashen... J'enseinge l'éducation physique...Et toi tu es???''

Fit-il en le saluant respectueusement...Il ne se sentait pas vraiment supérieur aux élèves..ou plutôt il n'avait pas a voir à le montrer...Il remarqua sa lèvre...Il avait eu si peur que ça de se faire prendre!? Le pauvre...Joshua sortit doucement un moucheoire et le lui tendit...

''Mais..tu saignes...Tiens...Prends ça au moins....Tu sais..tu n'as pas à avoir peur de moi...je en suis pas un tortionnaire...je ne suis jamais bien méchant avec mes étudiants...''

Il parlait d,une manière douce et gentille, il ne sentait pas vraiment le besoin d'être autoritaire envers le jeune...Déjà qu'il venait d'arriver...Mais il se pôsait une question...

''Mais...dis-moi...Que fais-tu ici dans ses heures pas très recommendées...Tu sais que t,es dans une pensionnat pour délinquants...On ne sait jamais sur qui on peut tomber...C'est dangereux...''

Fit-il d'une voix douce...Un peu inquiète, mais son ton était loin d'être celui de la reproche...Il ne lui en faisiat aucune d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:13

    Zack soupira, se détendant quelque peu. son rythme cardiaque avait repris un rythme normal. visiblement, son tuteur ne serait pas mis au courant. heureusement...D'ailleurs, Zack espérait qu'il n'avait pas remarqué son absence...sinon, il était clair que dès son retour, il aurait interêt à trouver une improvisation digne de ce nom pour empêcher le pire de se produire.

    " Enchanté...Moi c'est Zack... "

    Annonça t-il désormais quelque peu serein. Le prof en question ne semblait pas être un tortionaire. Bien heureusement pour lui. D'ailleurs, il savait qu'il était dans un lycée de délinquant et savait aussi pourquoi il y était. Malgré tout...il n'avait rien d'un délinquant. Il n'avait juste pas été aidé. Il glissa le dos de sa main sur sa lèvre, constatant qu'il saignait...même s'il le savait déjà. Il soupira et attrapa le moucoir que lui tendit M.Zeirashen, trop poli pour le refuser. Il essuya rapidement le sang qui ne perlait déjà plus et fourra le mouchoir dans sa poche.

    " Merci.. "

    En fait, ce n'était pas de l'homme q'il avait eu peur, mais de son titre...parce qu'il avait le pouvoir d'apellé chez lui à n'importe quel moment.

    " Euh...je visitait "

    Zack ne savait pas mentir...visiter...à 23h? Mais oui evidemment...En fait, lycée pour délinquant ou pas, il se sentait plus en sécurité ici que chez lui, parce qu'ici, personne n'avait de droits sur lui, du moins...pas autant que son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Joshua se mit à sourire....

''Tu.....''

Il posa un doight sur le bout du nez de Zack...

''Ne sais pas mentir Zack...Tu ferais mieux de me dire ce que ne vas pas auy lieu de mentir comme ça..''

Fit-il en retirant son doight avec une voix douce et gentille...Il ricanna un peu...

''Tu ne evux pas rentrer chez toi je me trompes??? ''

Fit il doucement....

''Je ne suis pas devin...mais d'habitude...quand je croise une élève ici à cet heure..c'est que ça ne va pas...Ou c'est qu'il ne veut pas se retrouver là ou il dort pour une quelconque...Tu n'es pas obligé de me dire pourquoi...Je ne suis pas celui qui se permets de tout savoir...Je n,ai aucun droit sur toi...''

Il lui ébourriffa doucement les cheveux...

''Ne t'en fais pas...je ne dirai rien a personne...Pour le fait que tu es venu ici...mais faut quand mêm rester dicret...Ferme les yeux je ferme la lumière''

Et il ferma la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:44

    La poisse, il était tombé sur un clairvoyant. Parfois, ses mensonges mal orchestrés passaient quand même...les gens n'aillant pas trop envie de comprendre ce qu'il se passait, ils passaient outre. Mais pas ce prof. Zack esquissa un sourire forcé lorsque le jeune prof lui avait fait remarquer qu'il ne savait pas mentir. il le savait très bien. D'ailleurs, lorsqu'il le toucha, s'il avait pu rentrer dans le mur, il l'aurait fait. Il fallait le comprendre...il avait tendance à devenir parano à force de devoir tout faire pour éviter qu'un pervers ne le coince dans un coin de l'appart. Il n'avait le droit de vérouiller aucune portes, ni sa chambre, ni la salle de bain...rien, de toute façon, c'étaiot son tuteur qui avait retirée les clefs. Heureusement qu'il y avait toujours quelque chose pour bloquer la porte...Cela fonctionnait jusqu'à maintenant, mais pour combien de temps.

    Avec une moue boudeuse, digne d'un enfant, il soupira et se laissa tomber sur le sol, assis en tailleur, adossé au mur. Il fixa le sol un moment...Inutile de préciser qu'il n'eu pas le temps de fermer les yeux, ce qui eu pour effet de provoquer un grand trou noir devant ses yeux. il cligna un moment ses paupière avant de fixer l'ombre des gradin qui se déssinait à l'autre bout de la pièce.


    " Je sais que je ne sais pas mentir "

    Précisa t-il inutilement, un peu agacé. il leva son regard vers l'ombre qu'était devenu le prof, à côté de lui. Il était hors de question qu'il explique pourquoi, de toute façon, cela ne changerai rien et si Shade l'apprenait...c'était clair qu'il se ferait avoir. alors puisqu'il s'en sortait pour le moment...

    " Pourquoi vous êtes venu vous alors, "

    Demanda t-il sur un ton de quasi défi. Mais un petit sourire était apparu au coin de ses lèvres. Il était très fort pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:59

Le jeune profs s'asseya doucement à côté du jeune Zack...Il le distinguait déjà bien assez et il voyait bien qu'il voulait a tout prix changer de sujet... Ilse mit doucment à rire...

''Tu t'intéresses à un vieux prof de Gym ??? haha très bien...''

Il passa une main dans ses cheveux....

'' Je me sens très seul...Ma maison se fait vide, les deux gars les pleus redouttés de l'école, les deux jumeaux sont en fait sous ma tutelle ils habitaient avec moi depuis la mort de leur parents il y a de cela 3 ans... Ils sont à Tanaka et j'ai préféf les envoyer là plustot que de les laisser en permanance devant ma petite soeur...

Il soupira, une pointe de trsitesse s,ajouta au son de sa voix...

''Ma petite soeur est disons très malade et les médecins ne trouve pas ce qu'elle a alors ils la testent avec a peu près n'importe quoi...C'est dur de la voir comme ça et je sais que mes deux pestes tiennent beaucoup à elle comme je tiens à elle aussi et je tiens à mes deux pestes...Et en se moment ma petite soeur est à l'hopital et on ne me l;aisse pas entrer...''

Il soupra de nouveau...

''Alors je viens ici pour me receuiller, m,entrainer..et..tenter *autre soupir* d'oublier...''

Il eragrda la lune qui éclairait le centre du terrain part les fenêtres...qui commençait à découvrir les deux indibudus assis au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:12

    Zack se contenta d'écouter, sans un mot. Il n'était pas très doué pour remonter le moral des gens, et lorsqu'il y parvenait, ce n'était pas forcémment en aillant élaboré un stratagème digne de ce nom...le naturel faisant parfois les choses tout seul. En plus de cela, Joshua était un prof...et cela le rendait plus respectable que s'il avait été un élève aux yeux de Zack. Le jeune homme se contenta de rester fixer sur le hallo argenté provoqué par la lune au centre de la pièce. Il pouvait comprendre qu'il veuille être dans un environnement différent, afin d'être capable de se rapeller l'animation qui s'y trouvait en journée. Zack lui, avait choisi le gymnase parce qu'il savait que si Shade s'apperçevait de sa disparition, il le chercherait dehors, ne pensant pas du tout au gymnase de l'école.

    " Je vois... "

    C'est tout ce que Zack trouva à répondre. En fait, il avait l'impression de n'avoir aucun problème, là tout de suite. Il lui semblait qu'il n'était si malheureux finalement, mais il ne comprenait pas très bien pourquoi le jeune prof avait débaler sa vie à un élève qu'il conaissait à peine...comme ça, alors qu'il n'avait rien demandé. Zack n'était pas capable d'une telle maitrise, il ne savait pas dire les choses et Shade jouait là dessus...parce qu'il savait que le jeune homme ne chercherait pas d'aide, voulant, comme toujours, se débrouiller seul.

    Son téléphone sonna...il regarda l'écran un moment, ce dernier affichait: "Shade"...le nom de son tuteur. Il soupira et décrocha; La discution fût silencieuse, Shade s'était contenté de collé le combiné du téléphone aux haut parleur de la télé sur laquel tournait vraisemblablement un film pornographique. Zack soupira et raccrocha. Ce mec était complètement malade...mais ses réactions lui paraissait normal à présent, il s'y était habitué.


    " Je crois qu'il va falloir que je rentre "

    Oui...cet appel pouvait semblé anodin, bien que surprenant, mais il était un signal de raliment suffisant pour que Zack sache qu'il risquait de lui arriver quelque chose s'il n'obéissait pas. Il se surpris, honteusement, à vouloir se retrouver à l'hosto juste pour éviter de rentrer. Il esquissa un sourire alors que son téléphone sonna de nouveau. Il ne déccrocha pas.

    " En fait...non...je vais rester encore un peu "

    Provoquer son tuteur était son passe temps favoris...même si cela s'avérait dangeureux pour son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:27

Joshua fit un grand surtaut quand il entendit ce qui sortait du télépĥone de Zack....Mais c'étsait qui le con qui osait passer un film prono aux oreilles d,un jeuen étudiant comme Zack...Zack avait l'air résigné à rentrer...Joshua ne comprenait vraiment rien...Finalement le jeune décida de rester...

''Mais dis moi c'était quoi cettte connerie!? Qui est l'imbécile qui a décidé de passer un film porno dansd ton téléphone!? Ça se fait pas! surtout pas à un jeune comme toi!...''

Il soupira...

''Je vais rester avec toi...Il n,est pas question que je te laisse partir chez toi seul...Je tien à t'accompagner...C'est trop dangereux...En plus avec le messgae que tu viens de recevoir...On dirrait carréement un appel au viol! ''

Il avait l'air beaucoup moins content, en fait il trouvait insupportable de vpoir une telle chose arriver...En plus il sentait que ce petit Zack lui cachait quelque chose d'assez grave...Il ne le sentait pas tou a fait en sécurité... Mais il préféra ne rien rajouter..Après tout ce n'était pas sa vie....Bien qu'il n'aimait pas du tout ce qu'il venait d'entendre...Il regarda encore le gymnase...Il ne voulait pas laisser seul le petit Zack dans ce qui lui paraissiat un enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 8:51

    A vrai dire, pour Zack, cela était une habitude. Il avait finit par trouver cela quasimment normal et malgré que cela l'exaspérait au plus haut point, il s'y était fait. Devant l'air scandalisé de son prof, il esquiss un sourire tout en ricanant brièvement.

    " C'était mon frère...il me taquine, rien de plus "

    Lança t'il en esquissan un sourire des plus sincère. Il n'était pas toujours doué pour mentir, mais sur ce coup là, nul n'aurait su dire s'il disait la vérité ou non. Après tout, cela pouvait très bien être un frère aîné qui se foutait de la gueul de son cadet encore puceau. Cela était tout à fait plausible. D'ailleurs, Zack se demandait comment il avait fait pour conserver sa vierginité avec un tuteur pareil. Enfin...il avait déjà couché avec des filles, mais ignorait encore sa bisexualité.

    " Vous savez, si mon frère est un peu dérangé, mon père n'est pas un psychopate "

    Lança t-il avec un sourire. Son père ne risquait plus d'être un psychopate là où il était...mais son tuteur en revenche...Mais ça, il préférait ne pas en parler. Il esquissa un sourire, se voulant rassurant, en essayant de ne pas penser à ce qu'il se passerait une fois rentré chez Shade.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]   Une petite visite en solo...ou pas [Joshua] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Petite question
» Une petite histoire =D!
» Une petite crotte sur le coeur
» Petite déprime déprimante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Le gymnase-
Sauter vers: