Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite déprime déprimante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Petite déprime déprimante. Empty
MessageSujet: Petite déprime déprimante.   Petite déprime déprimante. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:01

Comme le titre l'indique je suis dans une phase de déprime. Ca m'arrive d'une facon réguliere sans raison comme tel. Ca pars et ca revient. Mais dernierement je suis aussi... démotivé a écrire du Yaoi/shonen-ai. Je ne sais pas pourquoi. J'ai peu-etre juste besoin d'un break qui sait. Alors j,annonce que je serais moins présent pour un certain temps, j'essairais de repondre a mes poste (en tant que Trevor Hywel aussi) mais je ne garanti rien. Et malheureusement... je pense aussi peut-être a quitté le forum comme tel. Mais bon, c'est moins probable donc ne vous inquiété pas.

En bref: Ne soyer pas surpris que je ne repond pas, je vous demande juste de comprend re pourquoi ca ne repond pas cher joueur d'Ouja et de Daren. Je m'excuse vraiment mais... enfin...

-Dexter (Naoki et Trevor)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déprime déprimante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire =D!
» Petite question
» Une petite crotte sur le coeur
» Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Absence-
Sauter vers: