Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite crotte sur le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une petite crotte sur le coeur Empty
MessageSujet: Une petite crotte sur le coeur   Une petite crotte sur le coeur I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:00

C'est bien parce que je veux m'extérioriser que je marque ceci, J'AIMERAIS TELLEMENT RÉVÉLÉ MA VRAI NATURE ET QUE RIEN NE CHANGE DANS MA VIE!!!

C'est pas facile de cacher a tout le monde que tu es gay... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Une petite crotte sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crotte sur le coeur   Une petite crotte sur le coeur I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:23

Si ça se trouve pas grand chose ne changerait.

Y'a quelques jours j'ai dis à une nouvelle copine de fac (que je connais depuis le début de l'année) que j'étais lesbienne, parce qu'à propos de l'organisation de la prochaine Japna Expo on pensait prendre une chambre en groupe dans un F1 et que je pensais que si elle dormait dans le lit d'au dessus c'était pas chouette de ne pas l'avoir avertie. Ben elle m'a rit au nez -_-". Elle a trouvé que la façon brut de décoffrage dont je l'avait dit était marrante -__-"

Et toujours dans ma fac il y a un couple de fille qui se bécottent plus que les couples hétéros en général et personne ne trouve rien à redire.

Parfois quand je l'ai dis à des filles au debut elles se demandent si je les matte quand on sort faire du shopping ou des trucs comme ça donc elles deviennent méfiantes mais ça fini toujours par se tasser et redevenir comme avant.
Parfois certaines me posent des questions précises sur la sexualité entre filles XD Mais ça me gène pas trop, je fais au cas par cas, soit je réponds, soit j'élude, soit je leur dit franchement que j'ai pas envie de parler de ça.

En général les gens sont surtout surprit et puis pendant un moment tu es "intéressant" mais assez vite ça devient juste un détail.

Le problème c'est plus la famille. A peu près tout le monde accepte l'homosexualité maintenant mais pour pas mal de gens c'est "y'a pas de mal à être gay tant que mon fils est hétéro" -_____-

Je sais pas comment ta famille pourrait le prendre dans ton cas mais c'est à peu près sur qu'il le découvriront un jour non ?

Un des problème si ils le savent pas c'est que si tu es en couple au moment où ils le découvrent ils risquent de penser que le problème vient de ton compagnon précisément tu vois, que si seulement tu n'avais pas croisé ce pervers tu ne serais jamais devenu homo et ça risque d'être dur de les convaincre que ce n'est pas lui qui t'a perverti et que tu savais depuis longtemps quel type de mec te fait craquer.

Là ça fait un an et presque 4 mois que je suis avec ma petite amie et sa mère n'accepte toujours pas que je sois différente des autres copines-filles, elle reste persuadée que ma princesse va tomber dans les bras d'un prince charmant et avoir des enfants avec lui ...

Pour ma mère il y a eu aucun problème parce qu'elle savait très bien que j'étais bi depuis perpette et que si je suis sortie d'abord avec des mecs c'est parce que vers 16 ans j'étais trop timide pour draguer :p et forcément je me faisais aborder que par des mecs :p jusqu'à ce que je drague ma princesse hihihihihihi


Peut être que tu devrais essayer d'en parler discrètement, sans parler vraiment de toi mais plus des homos en général pour voir si tes parents se doutent pas déjà d'un truc. Des fois les mères sont clairvoyantes pour ça.

Peut être aussi que celui qui doit dire aux autres que ça ne change rien c'est toi. Les hétéros sont couillons ( sisi, y'a des statistiques qui le prouvent ) ils peuvent imaginer n'importe quoi, faut tout leur expliciter: que gay ne veut pas dire travesti, qu'un gay peut être un geek qui aime l'informatique et que c'était pas une couverture pour avoir l'air hétéro, que c'est pas parce que tu le leur a dit qu'ils doivent s'attendre à ce que tu changes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Niwa
élève
Lionel Niwa


Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Chicoutimi, Qc

Une petite crotte sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crotte sur le coeur   Une petite crotte sur le coeur I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:52

Qu'es-ce que tu viens de dire me touche profondément, tu as tellement raison. Sa me réconforte des paroles tel que celle-ci, tu es une bonne amie Very Happy. Effectivement, ma mère est prête a l'accepter, mais mon père... a moitié, il rit des gay en disant des mots pour niaiser, mais je suis sur qu'il ne pense pas ce qu'il dit... Alors je vais essayer de le dire a plusieurs personnes discrètement XD. À mon école ca seras peut-etre pas dur puisque la majorité du monde se colle comme des gay sans l'etre XD. Ils font sa pour niaiser pis c'est drole.

Merci encore Jun. bisou a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite crotte sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: Une petite crotte sur le coeur   Une petite crotte sur le coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite crotte sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire =D!
» Petite question
» Petite déprime déprimante.
» Une petite visite en solo...ou pas [Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers: