Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]   J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:46

Sinjirô souria lorsque Misaki déclina au plus vite la solution de l'hôpital.

- Tu sais à l'hôpital, ils vont pas te manger.

Puis lorsque Misaki eût dit que son père était l'homme au téléphone, Sinjirô avait bien vu dans son regard qu'il hésitait. Il comprit vite que c'était faux mais comme ce ne sont pas ses affaires il fit comme si de rien n'était.

- Et s'il était avec toi tu crois que tu ne veux toujours pas y aller à cet hôpital? Je sais que je suis un peu lourd avec ça mais c'est un peu aussi le seul genre d'endroit pour ça. Bref. Parlons de toi tu veux bien ? Comme je suis un peu nouveau je souhaiterai connaître un peu les gens qui viennent ici.

Puis l'heure avançait toujours et Sinji commençait à s'inquiéter au sujet de Misaki dans l'école, s'il allait s'en sortir dans les cours.

- Te sens-tu mieux? Il faudrait que tu ailles te reposer non? Tu veux rester ici ou je te raccompagne? Tu peux récupérer ton téléphone. Mais je ne pourrai pas t'aider si une autre personne te le confisque.


[Et ça m'énerve car même apres des jours d'absence je sais toujours pas quoi répondre]

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]   J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:47

    Misaki n'avait jamais été à l'hôpital. C'était plutôt impensable, car les médecins avaient le don de savoir d'où provenait chaques blessures. Il est vrai que c'est leur boulot, mais Misaki les haïssaient rien que pour ça. A vrai dire, il serait plus simple de dresser la liste des personne qu'il affectionne plutôt que celle des personne qu'il déteste. Mais ça, Sinji devait déjà l'avoir compris depuis un moment. En plus de ça, il flippait à l'idée d'être soumis à une prise de sang, car son sang était loin d'être pur et il le savait très bien. Malgré tout cela, un sourire sarcastique s'afficha sur le visage de Misaki à l'évocation de la présence de son "père" à ses côtés.

    " Mais bien sûr...j'ai vraiment une gueule à demander à mon "papa" de venir avec moi partout ou je vais?"

    Lança d'une vois faussement enfantine, teinté d'un sarcasme profond. Il soupira. Décidément, les adultes étaient tous stupides. Il repris rapidement.

    " Me connaitre? Ben t'as qu'a demander mon dossier au psy, il se fera un plaisir de t'aider "

    Lança t-il toujours aussi narquois. Son dossier? Il était vide, ou quasiment. Personne ne savait d'où il venait, personne ne savait ce qu'il avait fait pour en arriver là....enfin, du moins, simplement les grandes lignes. Personne n'avait compris que le nom de famille qu'il portait n'était pas celui de Jack, son tuteur. Il est vrai que le psy avait tout fait pour le faire parler...mais cela n'avait pas été très concluant.

    " Je vais rentrer "

    Assura Misaki toujours aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjirô Eroki
autre membre du personnel
Sinjirô Eroki


Messages : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33

J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]   J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:27

Sinji était loin d'être stupide. Il savait que Misaki faisait son possible pour renvoyer balader les gens notamment les adultes.

- Je ne t'en veux pas pour mal me parler parce que je sais que chaque être humain jeune ou pas a toujours besoin d'une famille, et insistant sur les jeunes ayant besoin de ses "parents" quels qu'ils soient.

Il ne voulait plus s'attarder sur le cas de Misaki car malgré son sourire collé sur sa face il était ennuyé profondément. Il avait envie, et sans animosité aucune, de le prendre par le bras pour le forcer a sortir et de ne plus le revoir.

- Inutile. Je ne demandais pas de savoir ta nationalité ni ta vie de la naissance a aujourd'hui. Juste savoir un peu plus sur toi comme une personne ferait simplement avec une autre. Il faut arrêter de pousser le bouchon.

Quel bonne idée il avait Misaki de vouloir quitter la pièce.

- Bien bien. Comme tu veux.

Sans dire au revoir il tourna le dos pour plonger le nez dans ses affaires. Il avait compris assez de choses concernant le lycéen du fait qu'il ne le forcera pas à aller dans un hôpital et se sentait assez bête pour ne pas le lui imposer. Il était tout de même assez gentil...peut-être même trop mais il est un peu têtu car il ne changera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]   J'aurais pas du... [ Sinjirô E.] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pas du... [ Sinjirô E.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faîtes que ce ne soit pas un élève!!! [PV: Sinjirô Eroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: L'infirmerie-
Sauter vers: