Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:47

    16h. Il restait encore une heure de cours, mais Misaki lui, avait finit sa journée. Il avait la flemme de se taper la route à pied alors il préférait attendre 18 heure que son tuteur, Jack, vienne le chercher. La semaine était à peine entamé, et il en avait déjà raz le bol de tout ça. Vivement le week-end. Le soir même, cependant, il était prévu qu'ils reçoivent des amis de Jack, cela convenait bien à Misaki, les amis de Jack étaient aussi les siens. Rien de bien étonnant étant donné qu'ils avaient tout deux évolué dans le même "gang". Mais peu importe. Il pris place à l'une des tables qui faisait dos au bar de la cafétéria. Elle était quasi déserte, l'heure du repas étant passée depuis longtemps. Mais quelques groupes révisait ça et là, en sirotant un soda. Misaki se dirigea donc prêt du distributeur, choisissant une canette d'oasis, il retourna à la table qu'il avait "choisie" et posa son portable sur la surface dure du meuble, jouant à Snake en attendant bêtement que le temps passe.

    Il n'avait pas manqué de remarqué les regard étranges que lui lançaient les autres élèves. Il savait très bien d'où cela venait. Son visage. Beaucoup le regardait comme s'il était sortit tout droit d'une autre planète. Il est vrai que peu de gens arborait ce genre de "marque" sur le visage. Il était même probablement le seul dans le lycée. Il soupira, se contentant de jeter un regard glacial, accentué par la couleur azur de ce dernier, aux garçons de la table d'en face. Il s'y était habitué, mais il se faisait toujours un malin plaisir à faire peur à ceux qui le dévisageait.


Dernière édition par Misaki Nävis le Mer 18 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:38

Tanaka High, à peine étais-je arriver que mon portefeuille avait disparu. Je souris, j'adorais déjà cet endroit comme si c'était chez moi. Le probléme avec mon sourire c'est qu'il me rend encore plus éffrayant que je le suis de sorte que les personnes autour de moi étaient comme paralyser. Je ricannais en les observant tous plus idiot les uns que les autres. Je continuais mon chemin en récupérant mon portable pour éviter qu'il ne disparaisse. Mon oncle avait bien fait de ne pas m'écouter et de récupéré mes papiers et mon argent pour les envoyer en même temps que mes affaires. Tiens j'avais plus de trente appels en absence tous de la même personne. Je les supprimais tous et j'observais le decor qui était apparu autour de moi. C'était tout simplement magnifique et à la fois sinistre pour une raison qui m'échappais. Je traversais la cour puis j'entrais dans le hall. Là mon ventre me fit comprendre que j'avais faim et pas qu'un peu.

Je regardais autour de moi sans savoir par ou je devais aller. Je n'avais plus un sous mais mon oncle avait payé d'avance pour que je mange à la cafétéria. Je me suis dirigé à droite et j'ai continué tous droit tournant toujours à droite. Aucun signe de la cafétéria et aucun signe de vie d'ailleurs. J'observais ma montre pour voir l'heure mais elle n'y était plus. Certainement disparut avec mon portefeuille. Je soupirais, la malchance aujourd'hui et la chance pour toute votre vie. Mon oncle était un grand optimiste et j'avais hérité cela de lui. D'ailleur c'est là qu'une odeur vint caresser mes narines. Je suivi l'odeur jusqu'à, miracle, la cafétéria. J'entrais sans m'occupé de se qui m'entourer et je fonçais pour prendre un plateau que je remplis à rabord. Il était si plein que les rares élèves qui m'observaient sembler traumatiser et se demandaient sûrement si j'étais sérieux. Je ne leur prêtais aucune attention jusqu'au moment ou j'en aperçu un. Il était à l'écart et semblait joué sur son portable. Je m'approchais silentieusement et posais mon plateau à côté de lui. J'observais son visage c'était stupéfiant. Je laissais ma curiosité prendre le dessus sur ma timidité et je lui adressais la parole.

"-C'est pas un visage commun que tu as là. C'est plutôt cool les bandes argenté mais sa devait-être douloureux à mettre?"

Puis je me retournais vers mon plateau et commençais à le vider. J'engloutissais chaque plats à une vitesse folle m'arrêtant de temps en temps pour prendre un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:03

    Snake, un jeu brillant vraiment. Celui qui l'a inventé devait être doué d'une intelligence rare. Vraiment. Cette petite merveille de technologie permettait de s'énerver des heure après un serpent mutant qui à la faculté de se manger lui même si vous plantez sa gueule en face de sa queue. Mais quelle conneries ce jeu. Et les opérateur s'étonne de retrouver des tonnes de portables dans des lac..Mais où va le monde? Naan, bon sérieusement. Misaki ce qui l'amusait justement, c'était que le serpent se bouffe lui même...il se fichait pas mal du "GAME OVER" récurant qui apparaissait sur son écran, accompagné d'une musique sinistre. Taré? Lui? Peut être...Mais passons. Il aurait bien allumé une clope, mais un gros panneau "Interdiction de fumé" se trouvait sur le mur d'en face...il ne pouvait même pas faire comme s'il ne l'avait pas vu. Il leva son regard en direction du plafond et toisa le sprincler qui le narguait. S'il allumait une clope ici, c'était la douche assuré. Il soupira avant d'engloutir une gorgé d'oasis, retirant le mode "pause" de son jeu stupide. Il jouait machinalement avec la bille argenté qui ornait sa lange en même temps, la glissant machinalement entre ses dents.

    Bientôt, un plateau apparu à côté de lui. Il le regarda un moment comme s'il reprochait à l'objet de s'être posé là. Il remonta son regard sur le main qui tenait se plateau, longeant le bras qui semblait humain, il planta son regard sur un visage qui lui était tout à fait inconnu. Il avait tellement été surpris qu'il n'avait même pas prêté attention à la montagne de bouffe qui se trouvait dans le dit plateau. Il cligna des yeux un moment, ébloui par le néon qui se trouvait juste derrière. L'inconnu pris la parole en premier...pas gêné celui là, en plus il s'incrustait comme ça...Mais à bien y réfléchir, ça lui arrivait souvent. En fait il se serait agis d'une gamine écervelé ou de l'intello de la classe il se serait fait un plaisir de l'envoyer valser...même si ça avait été le capitaine de l'équipe de foot du bahu d'ailleurs. Mais ce gars là avait l'air marrant...du point de vu spécial de Misaki. Il ricana, ordinairement, il n'aimait pas beaucoup les question. Il haussa les épaules.

    " 'Sait pas. "

    En effet, il ne savait pas...il n'était pas conscient lorsque les imbécile qui lui servait de collègue dans le gang les lui avait posé. Tout ce qu'il savait c'est qu'au soleil, ça le brulait, quand il pleuvait, ça le piquait et quand il allait à la plage, le sable avait la fâcheuse habitude de se glisser sur les côté, le faisant parfois saigner à nouveau...sinon, rien de bien contraignant....en toute ironie. Il se remis à son jeu mais repris la parole.

    " T'es un newbie? J'tai jamais vu dans le coin "

    Demanda t-il, nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:10

J'avais presque finis mon plateau et oui si il avait était comestible je l'aurais avalé aussi. Je faisais bien attention à mâcher correctement mes alimments pour ne pas m'étouffer. Soudain le type à côté de moi me répondit. Je souris sa réponse ou plutôt sa manière de répondre était cool de mon point de vu. Il se remit de suite sur son portable et je me replongeais dans mon assiette. Il me posa une question et je lui répondit entre deux bouchées:

"-Ah, oui j'viens d'arriver, j'mappel Sushi. Euh..tu m'excuse deux seconde."

Mon plateau c'était vidé en quelque seconde mais j'avais encore faim. Je me levais attrapé mon plateau et me resservi devant un cuisinier pas très content. Pourtant me dis-je vu la qualité de la nourriture personne ne devait souvent se reservir. Je retournais à ma place et m'assis. Me remettant à manger sans interruption. Et comme je n'avais rien de mieux à faire je m'énumérais les erreurs commise dans la préparation des plats. Les légumes trop cuient était infecte, la viande elle n'était presque pas cuite et le pain lui devait avoir plusieurs jours voir semaine. Mais bon j'avais trop faim pour faire attention à des détails pareil. Mon plateau se vida très vite. Je serrais bien retourner me servir mais je sentais le regard du cuisto sur moi. Je me concentrais donc sur le jeune homme à côté de moi mais surtout sur le dessert abondonner sur son plateau. Je fis quelque aller retour sur le plateau et lui puis le fixant d'un regard qui disait "tu me le donne dit" je lui demandais.

"-Dit tu compte le manger?"

J'espèrais qu'il allait me le laisser dans le cas contraire je ne pourais pas rentrer se soir par manque d'énergie. Je l'observais toujours je n'avais pas remarqué mes ses yeux était magnifique. C'était comme si on avait arraché deuc bouts de ciel et qu'on les lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:25

    Misaki était halluciné. Certes, son regard semblait planté sur son"Snake", mais en fait, son jeu était mis sur pause et il regardait discrètement le plateau se vider. C'était un peu comme l'éclosion d'une fleur qu'on aurait passé en accéléré...ça donnait vraiment cet effet. Pourtant, il n'était pas épais ce nouveau. où est-ce qu'il mettait tout ça? Finalement, Misaki leva son regard vers l'inconnu qui annonça son identité. Sushi? Ca en disait long...Mais il ne fit pas de commentaire. Avec la gueule qu'il avait, il n'avait rien à dire. Et puis, il n'était pas du genre à critiquer ceux qu'il trouvait intéressants. Il n'eu pas le temps de répondre, le jeune homme était déjà partit se resservir. Misaki ricana, pour une fois, ce n'était plus lui qu'on regardait de travers. Lorsque Sushi revint, il esquissa un sourire neutre.

    " T'as pas bouffé d'puis 15 jours ou quoi? "

    Lança t-il simplement, sur un ton de quasi plaisanterie. On ne sais jamais, ça pouvait être le cas après tout. Mais les problèmes des autres ne regardaient pas et il était loin d'être un sentimental compatissant. Ses attitudes le prouvait largement. Il finit par retirer la pause de son jeu et se remis à forcer le serpent à bouffer sa queue. Très instructif comme jeu...vraiment. Mais au moins, il ne se fatiguait pas à essayé de ramasser des conneries qui trainait par terre avec un serpent qui grandissait à vu d'oeil. Il esquissa un sourire sans réelle signification lorsqu'il remarqua le regard du jeune homme qui se plantait sur son dessert. Il attendit qu'il prenne la parole avant de le prendre et de le poser sur le plateau du nouveau.

    " Tiens. T'étouffe pas, je me sentirais coupable de te l'avoir filé "

    Lança t-il sans rire en se remettant à son jeu stupide comme s'il s'agissait d'une drogue. Il ne lui avait même pas donné son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:22

Il attrapa son dessert et le déposa sur mon plateau. C'était tellement content que j'aurais lui sauter dans les bras. Mais vu son attitude il aurait pu mal le prendre. Je me contentais d'un sourire malheuresement mon sourire me donnait un air d'assasin donc je l'éffaçais aussitôt. Mon portable vibra une fois de plus, je l'attrapais et l'éteignais. Mais pour une raison qui m'échappais il ne voulait pas s'éteindre. Au grand mot les grand remède, je le pris et le balançais de toute mes forces contre le mur au dessus de la poubelle ou il retomba aussitôt. Puis je me retournais vers mon nouveau camarade.

"-Merci pour le dessert...euh...je viens de me rendre compte mais je ne connais pas ton nom."

J'attendais sa réponde tout en commençant mon dessert. Je l'ouvris délicatement, se flanc n'avait pas l'air de venir de la cafétéria. Exellente première impressiont maintenant voyant le goût. Je pris une légère bouchée et je ne le regretais pas. Se goût tendre, cremeux et délicat. Ses éclait de chocolat avec un léger coulis de chocolat. Tout simplement divin. Je me retournais vers Misaki qu'il s'appelait? Et je lui demandais très sérieusement.

"-Dit moi tu l'as trouvé ou se flan?"

J'espèrais vraiment que c'était dans un endroit pas trop loin. J'attendais sa réponse avec impatience tout en ingurgitant se dessert. Une fois terminer je me concentrais sur l'étrange panneau qui indiquer l'interdiction de fumer. Je souris et je demandais à mon camarade.

"-Sa t'embête de te retrouvait trempé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:32

    Misaki avait finit par arrêter son jeu, il en avait un peu marre de constater la stupidité de ce serpent qui se laissait faire sans broncher alors qu'il devait savoir depuis longtemps ce que Misaki voulait faire. Le jeune homme soupira, rangeant l'appareil dans sa poche, il regarda alors Sushi s'exciter sur le siens avant de le balancer à l'autre bout de la cafèt'. Toujours aussi neutre, Misaki pris la parole d'une voix sans timbre.

    " Ca aurait pas été plus simple d'enlever la batterie? "

    Questionna t-il de façon rhétorique. Mais finalement, il se fichait éperdument de la réponse. Il laissa le jeune homme s'empiffrer de dessert et il se demanda à nouveau où est-ce qu'il pouvait mettre tout ça. Au bout d'un morceau de viande et quelque légumes fluos, il n'avait déjà plus faim lui...Mais après tout, c'était sans grande importance.

    " Y'a une boulangerie juste en face du bahu "

    Ca, c'était une bonne chose. D'ailleurs, elle devait faire un chiffre d'affaire monstre depuis qu'elle s'était installée là. Beaucoup d'élève y allait à tout heure de la journée, préférant même y manger un sandwich plutôt que de subir la bouffe de la cafétéria. Misaki aurait bien rencontré le cuistot...mais il paraissait qu'il n'était pas commode. Il leva à nouveau son regard vers le sprincler

    " Moi non, mes clopes oui, j'ai eu la même idée que toi y'a à peine dix minutes "

    Avoua t-il avec un sourire sans joie. Qu'est ce qu'avait l'administration à vouloir empêcher les jeunes de fumer?

    " On à qu'a sortir, tu peux le manger dehors ça non? "

    Lança t-il en montrant le dessert d'un signe de tête. Il n'attendit pas la réponse du jeune homme, il s'était déjà levé et prenait déjà la direction de la sortie.


Dernière édition par Misaki Nävis le Mar 17 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:24

Je l'écoutais alors comme cela il y avait une boulangerie en face. Il n'aurait pas pu m'annoncer meilleur nouvelle. J'esquissais un sourire puis je me rejettais sur mon flan. Si bon, si délicieux. Il faudra que j'en achète en partant. Ah oui, c'est vrai que je n'ai plus mon portefeuille. Je souris mais qu'est-ce que je pouvais être bête parfois.

"-Hum....ok....."

Le jeune homme était déjà partit, j'avalais la dernière bouché et le suivais. Après un petit moment nous arrivâmes dans un coin tranquille. Je sorti tius de suite mon paquet de cigarette qui lui dieu merci ne m'avait pas était volé. Je cherchais mon briquet, il avait du être emporté par mon voleur ou je l'avais peut-être oublié. C'était vraiment pas de bol. Je me retournais vers mon nouveau camarade.

"-T'aurais pas du feu?"

Je devais vraiment l'énervé avec toute mes questions. J'allumais ma cigarette sur le feu qu'il me présenta et je dégustais la saveur exquise de cette cigarette. Je gardais le silence pendant un long moment, très long puis je le rompis.

"-Tu es dans cette école depuis longtemp?"

J'observais les environs c'était plutôt calme. Dire que j'était dans une école de délinquant. Je m'attendais à plus d'action, j'était un peu déçu. Quelque chose vibra soudain dans la poche intérieur de ma veste. Je l'attrapais, un second téléphone qui appartenait à mon oncle à en juger par la couleur noir. Cette fois-ci je décrochais.

"-Allô oui?"
"-Je sais mais mon portable a...disparut."
"-D'accord je passerais chez le proprio."
"-Oui...oui...oui..."


Je finis par raccrocher au bout d'une demi-heure. Je soupirais il était vraiment pas possible à croire que j'avais deux ans. Je regardais la personne qui fumais avec moi. Il ne semblait pas affecté par mon appel. Je repris ma cigarette et la mis dans ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:50

    Misaki poussa la porte de son coude d'un geste brusque qui la fit taper contre le mur qui la jouxtait. En un rien de temps, il était dehors, mais ne s'était pas gêné pour allumé sa clope avant de sortir. Il s'était adossé à un arbre de la cours, n'ayant même pas fait attention si son "camarade" l'avait suivit. Misaki avait souvent des attitudes désinvoltes et il ne portait pas attention à grand chose...alors ce genre de réaction était naturelle chez lui. Sushi finit par arriver, peu de temps après. Il demanda du feu, Misaki lui tendit le siens tout en aspirant une bouffé de fumé toxique. Contrairement à la plupart des "rebelles" du lycée, il était souvent seul, il était improbable de le voir se balader en troupeau. Ici, il était dans la cours des maternelle...la cours des grand, c'était la rue pour lui, et c'est là que son clan à lui se trouvait. Il ne jouait pas, il faisait partie de cette génération qui avait pour mission de détruire les plus faible. Il ne se contentait pas de dealer du shit à la sortie de l'école, mais dirigeait un véritable trafic avec Jack et son gang complet. alors...les gamin qui le cherchait pour le jauger, ça le faisait marrer. Il était du genre intouchable, enfin, c'était l'impression qu'il donnait. Mais comme tout le monde, il n'était pas invincible, mais ses failles, il fallait les trouver. Bombe à retardement humaine, il était surprenant que Sushi ai réussit à passer plus de 10 minute avec lui sans s'être pris une seule remarque désobligeante dans la figure. Lui? Prétentieux? Evidemment!

    " Une ou deux semaines...en fait, moi aussi je suis un newbie "

    Lança t-il avec nonchalance. Il ne se montrait pas très jovial...mais ça, sa tête suffisait à montrer qu'il n'était pas du genre à sauter au coup du premier venu. Et puis, son téléphone sonna, pas le même que celui qui avait finit dans la poubelle de la cafétéria. Paix à son âme. Misaki s'en foutait, il se contenta d'écraser son mégot sur le sol puis de rallumer une cigarette. Il s'était remis à jouer à Snake...ouais, une vrai drogue...mais ce stupide serpent continuait de bouffer sa queue. Le regard rivé sur son écran de portable, sa clope dans l'autre main, un sourire étrange s'afficha au coin de ses lèvres alors qu'il tournait un regard inquiétant vers Sushi.

    " Mais qu'est ce que tu fout là en fait...? A part le fait que tu soit un goinfre, y'a rien d'anormal chez toi, si? "

    En fait, il se fichait un peu de la réponse...mais quand même. Il aurait bien aimé savoir ce que ce "gamin", parce que tout le monde était petit pour Misaki, avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:33

Je l'écoutais posé sa question, ma franchise m'empêchait de mentir. Par contre elle ne m'empêchait pas de contourner la vérité. Et de toute façon il avait pas l'air du genre de personne à se soucier des autres alors. Que pouvais bien répondre à sa question qui m'avait je l'avoue un peu choquer. Les gens ici n'était pas bizarre, ils avaient juste une certaine façons de penser et d'agir. Je ne pouvais jugé une personne peut importe ses actes. Cela faisait peut être de moi quelqu'un d'étrange et alors.

"-Qu'est-ce que je fais là? Et bien je m'ennui, chaque jour je me lève et j'obéis à toute ses régles. Pourquoi? Parceque c'est normal. Non, ce qui est normal c'est de vivre comme en le souhaite. Pourquoi je suis là? Pour arrêter d'obéir, oui je sais j'ai pas franchement choisi le meilleur endroit. Mais si j'arrivais à changer mon monde je pense que l'ennui disparaitrait. Je suis peut-être con mais c'est mon rêve."

Je repris une bouffée et gardais ma cigarette dans la bouche. Je ne supportais vraiment cette impression d'être sans cesse observer. Cette impression d'être toujours comparé à mon père. Je ne suis pas lui, je suis bien meilleur. Peut-importe comment j'allais m'y prendre mais je trouverais le moyen de leurs prouvais qui je suis. J'observais mon camarade, il était toujours sur son portable.

"-Intéressant le jeu?"

Non pas que je sois intéressé par les jeux, bon d'accord j'ai été un otaku à une époque. Ou est le mal à sa hein? Bien ceci étant réglé je me demande combien de temps il me fallait pour grimper à cette arbre. Pendant qu'il me répondait j'éssayais de grimper à l'arbre. Après un petit éffort j'arrivais en haut. Je me calais sur une branche et je lançais à mon camarade:

"-Grimpe, la vue est terrible d'ici!"

Après quoi je restais là à observer le ciel et la ville ou du moins les deux première ranger de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:46

    Il est vrai que Misaki était un peu "brute de décoffrage" et le fait qu'il soit si direct en choquait plus d'un. Mais autant vous le dire tout de suite, il s'en fichait éperdument. L'avis des autres sur son compte lui importait peu, c'est pourquoi il agissait toujours à sa guise. Son rêve à lui, c'était juste ça. La liberté. Il n'avait connu que ça, et n'avait jamais eu de frontière. En même temps...il était né dans une poubelle, si ça ne suffisait pas à faire de lui quelqu'un de bizarre...Enfin, il se fichait aussi de ses origine, parce que ce qui comptait pour lui, c'était l'instant présent. Il avait pour habitude de vivre au jour le jour et de ne jamais se retourner. C'était peut être ce qui faisait sa force de caractère.

    " T'as raison...ça à l'air con vu dm'a fenêtre. Mais ça veux pas dire que ça l'est "

    Répondit il simplement, clope au bec, en jouant toujours au même jeu débile. Jeu débile qui, par ailleurs, commençait tout de même à lui taper sur le système. Il glissa sa cigarettes entre ses doigts, expirant une fumée blanche et nocive après en avoir imprégné ses poumons. Il parrait que ça fait perdre des années de vie ce truc là...tant mieux, il n'avait aucune envie de finir vieillard. Il se remis à joué machinalement avec le piercing qui ornait sa langue, cessant un moment pour répondre.

    " Nan, ce stupide serpents à pas de cerveau "

    Lança Misaki comme si ce qu'il disait était tout à fait rationnel. Il rangea son portable et écrasa sa seconde clope avant de se suspendre à la première branche de l'arbre, puis de monter à son tour. Il se posa sur une branche qui jouxtait celle de Sushi, s'adossant au tronc, il laissa l'une de ses jambes pendre dans le vide et alluma une troisième clope. Un reflex...il fallait qu'il s'occupe les mains. Son regard se fixa sur une ruelle qui longeait l'enceinte du lycée, deux homme un peu plus vieux que Misaki s'y trouvait et discutait frénétiquement. Un sourire carnassier s'afficha sur le visage du jeune homme au regard perçant. Il n'avait pas l'air comme ça, mais il était partout, les membre du gang auquel il appartenait était ses yeux et ses oreilles...après tout, maintenant, il était le "fils" du chef.

    " En effet... "

    Siffla t-il, perfide. Il pouvait vraiment faire froid dans le dos lorsqu'il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:26

J'observais le paysage, cette ville gigantesque labyrinthe. C'était ici que j'allais passé mes prochaine années. Misaki me rejoint rapidement, il était doté d'une grande dextérité j'en était jaloux. Mais bon en ne pouvait tout avoir dans la vie, si c'était le cas le monde serrait encore plus ennuyeux qu'il ne l'est déjà. Il siffla alors quelque chose comme une réponse. Son ton était plutôt froid, il me rappelait mon grand frère. Qui à cette heure ci devait-être sur son paquebot à dormir. Je souris, il vallait mieux que je me concentre sur le paysage et sur ma cigarette. Dire que mon medecin m'a interdit de fumer. À croire qu'il veut ma mort celui là.

"-T'es là depuis deux semaines c'est sa? Tu sais si il y a des trucs sympa à faire ici?"

J'avais posé la question car je voulais faire quelque chose n'importe quoi avant de passer voir le proprio. C'était un type horriblement ennuyeux, il adorait parler penant des heures. Je ne l'ai rencontré que deux fois mais j'ai bien failli renoncer à mon transfert à Tanaka High tant il m'a sembler ennuyeux. Pour une raison qui m'échappe je me suis évanoui. Je suis donc tombé de deux à trois mètres de hauteur. Je ne sais combien de temps je suis resté inconscient. Peut-être quelque secondes ou peut-être minutes. À mon réveil j'étais un peu dans les vappes, j'aperçu le visage de Misaki. Je n'entendais pas vraiment se qu'il disait ou peut-être je ne comprenais pas.

"-Qu....qu'est-ce qui...qu'est-ce qui c'est passé?"

Je me redressais lentement, tout mon corp me faisait soufrire. Je tâtais par-ci par-là, tout semblait aller bien. Je me mis à rire comme un dégénéré puis je me relevais. Aucun dégât apparent, je souris il était rare que j'ai de la chance. Je me retournais vers Misaki qui m'observait. Il devait me prendre pour un fou ou s'en foutre totalement j'hésitais entre les deux.

"-Tu pourrais garder sa pour toi? J'ai pas trop envie que l'on me dérange pour un truc aussi stupide et puis c'est pas comme si j'étais blessé ou un truc dans le genre."
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:13

    Misaki était un vrai vautour. Enfin...pas tout le temps, mais lorsqu'il s'agissait de ses petites affaires, il était une tour de contrôle permanente. Il avait beau être le numéro "69" en apparence, il était rapidement passé numéro "2", et ça, tout ceux qui le savait ne l'oubliait pas. Il ne laissait pas beaucoup de marge d'erreur et était réputé dans le monde de la rue pour être intransigeant. Il risquait sa peau? Et alors? Il n'avait pas grand chose à faire et flirter avec la mort était l'un de ses passe temps favoris. Jouant avec son piercing comme il le faisait si souvent, il finit par glisser sa clope entre ses lèvres, laissant un panache de fumée se dégagé entre les feuille de l'arbre. Pas très discret sur le coup. Mais il s'en fichait. Sans se tourner vers Sushi, il répondit d'un ton quasi mysterieux.

    " De moins point de vue, plein... "

    Annonça t-il en ricanant. Maintenant, il faisait vraiment peur.

    " Mais je ne suis pas sûr que tu soit de mon avis "

    Lança t-il avec un sourire carnassier. C'est à ce moment là que son "camarade" du moment s'étala sur le sol. Heureusement qu'ils n'était pas monté jusqu'à la cime, sinon, il serait probablement mort. Misaki descendit habilement, sautant sur le sol pour finir sa descente. Il se redressa et s'adossa à l'arbre, sans même essayer de le reveiller. Il n'était pas garde malade...Lorsqu'il se reveilla, il tourna son regard vers lui.

    " Bah alors? T'as des faiblesse coco? "

    Lança t-il, narquois. Il était impossible de savoir s'il se moquait vraiment ou s'il s'agissait seulement d'une taquinerie. Avec Misaki, c'était toujours comme ça.

    " Et c'est pas comme si c'était le genre d'info qui pouvait me servir "

    Lança il avec un sourire amusé. Si ça avait été quelque chose de vraiment très secret, qui aurait pu lui être utile, je préfère vous le dire tout de suite, il est probable qu'il ne se soit pas gêner pour retourner l'info contre Sushi. Mais là, c'était complètement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:20

Je m'étirais la douleur commençais lentement à disparaître. J'épouchetais mes vêtements et réajustais mon bonnet puis je vérifier que le portable qui était dans ma poche n'avait subi aucun dommage. A première vu il était encore en état de marche sauf l'écran qui était légérement fissurer. Je soupirais comment j'avais fait pour tomber d'un arbre après avoir manger l'équivalent de cinq repas. Je regardais Misaki et lui sourit. Puis je lui dit d'une voix plus sérieuse que celle que j'avais depuis le début de notre rencontre:

"-Je suis heureux que se soit si insignifiant, bon je vais te laisser il faut que je trouve quelque chose à manger avant de tomber dans les pomme pour la seconde fois."

Et puis de base il devait certainement être occupé et moi je l'avais dérranger pour rien. Bon maintenant je vais devoir me souvenir de ou est la cafétéria mais d'un autre côté je ne pense pas que le cuisinier soit heureux de me revoir. Je rfléchissais puis je me retournais vers Misaki qui était toujours, cigarette à la bouche. J'allais surement le déranger mais un peu plus un peu moins.

"-Dit moi tu ne m'avais pas dit qu'il y avait une boulangerie pas loin? Tu peux m'y emmenais?"

Je me demandais comment il allait réagire. Soit il allait m'en coller une pour abuser de sagrande bonté soit il allait accepté car s'en fou complètement. Eh oui je sais il a rien de quelqu'un de très gentil mais j'ai toujours était comme sa donc vous pouvez être aussi mauvais que vous le souhaitez je vous trouvez toujours aussi sympa. C'était certainement à cause du fait que j'ai vécu avec mon oncle un ex-délinquant et mon frère plus qu'un délinquant un criminel en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:04

    Misaki haussa les sourcils à la réplique du jeune homme. Il était hypoglycémique ou quoi? Ou alors sont métabolisme était carrément déréglé. Le jeune homme haussa les épaules pour lui même, se disant que de toute façon, il s'en fichait pas mal. Il ne pris d'ailleurs pas la peine de répondre. Sushi avait du le remarqué, mais il n'était pas du genre à user sa salive inutilement. Le problème de quelqu'un qui parle tout le temps, c'est qu'à force, on ne l'écoute plus. Hors, Misaki étant tellement peu bavard, chacune de ses paroles avaient un impact.

    " Ouais "

    Annonça t-il concernant la boulangerie, se contentant d'écraser sa clope sur le sol, posant son pied dessus, il se dirigea vers la sortie du lycée, sans vraiment faire attention, une fois encore, à ce que faisait Sushi. Il se contenta d'ouvrir la grille de l'établissement et se glissa à l'extérieur, prenant à droite, la boulangerie était déjà visible.

    " Hey! 69! "

    Misaki se stoppa, mains dans les poches, il pivota sur la droite. Il y avait une petite ruelle, la même ruelle qu'il avait observé du haut de l'arbre, il ne restait qu'un seul homme d'une trentaine d'année, il portait le numéro 24 tatoué sur la joue, mais n'avait pas de bande argentée. Il s'avança vers Misaki, scanant Sushi de haut en bas sans gêne, il tendit son poing vers Misaki. Vous savez, les shake, ces fameu signe utilisé par les "racailles" pour se saluer. Un sourire narquois se dessina au coin des lèvres de Misaki alors qu'il baissait son regard vers le poing tendu, le relevant sur le visage de l'homme sans même sortir ses mains de ses poches. Le sourire du numéro 24 s'effaça, il se tourna vers Sushi.

    " T'as appris à être sympa? "

    Le sourire de Misaki s'elargie lorsqu'il remarqua le renflement sous la veste de son interlocuteur.

    " Toi t'as pas appris à entubé "

    Misaki éclata de rire, un rire noir, glacial, cynique. Il adressa un signe de tête à Sushi pour l'inciter à le suivre, il vallait mieux qu'il ne traîne pas trop dans le coin. Il annonça une dernière fois à l'inconnu qui n'en était pas un pour lui.

    " Tu devrais passer à l'appart ce soir...c'est Jack qui va être content "

    " Ordure! "

    " Je prend ça pour un compliment "

    Annonça Misaki en ricanant, il adressa un signe de main sans se retourner et se planta devant la boulangerie.

    " Encore besoin de moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

Il me répondit à sa manière un peu comme si il résumé tout son texte en un mot. Je trouvais cela amusant et puis de toute façons je pouvais parler pour deux. Il écrasa sa cigarette au sol puis comme lorsque nous étions à la cafétéria il partit sans même m'attendre. Traversant la cour il ouvrit le portail et à peine sorti un homme qui se trouvait dans uner ruelle lui adressa la parole. Misaki s'arrêta et observa l'homme en question. Je remarquais tous de suite le chiffre inscrit sur son visage, Misaki avait le même se evait-être une connaissance. L'homme lui presenta son poing et la seule chose à laquelle je pensais était que se geste était un peu démodé mais bon le type avait la trentaine alors. Misaki attrapa son poing et le mit sur son visage, va savoir pourquoi mais l'homme cessa de sourire. Il se retourna alors vers moi et dit à l'attention de Misaki bien évidemment.

"-T'as appris à être sympa?"

Ceci me fit sourire alors comme sa Misaki n'était pas quelqu'un de sympa. Ok, c'est toujours bon à savoir. D'un autre côté j'avais déjà compris que se n'était pas quelqu'un de super ampathique mais quand même. Misaki se contenta de sourire un peu plus puis il parla personnellement j'avais arrêté" de les écouter et j'observais la rue c'était pas mal pas mal du tout. Et oui se qui était pas mal était la boulangerie et juste la boulangerie. Je me retournais quand même lorsque Misaki prononça le mot "entubé". La conversation semblait terminé alors j'attendis un quelconque geste ou signe pour pouvoir continuer. Misaki me fit un signe de main et se mit devant la boulangerie.

"-Merci, je pense que je vais me débrouiller maintenant. A demain qui peut-être?"

J'entrais dans la boulangerie, vous devez certainement vous demandez comment j'allais faire pour payer puisque plus de portefeuille et bien cela est mon petit secret. Après m'être goinfrer je suis retourner à la Tanaka High pour une petite promenade dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Misaki Nävis
élève
Misaki Nävis


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31

Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:02

    [ xD le poing du mec, il l'a juste ignoré en fait, j'ai du mal m'expliquer ]

    Misaki se contenta d'un haussement d'épaules. Demain, après demain, dans un mois. Cela lui importait peu. D'ailleurs, il valait mieux compter ce dont il se fichait pas, ça irait plus vite.

    " Ouais "

    Il s'éloigna alors, mains dans les poches. Il ne repris pas la direction du lycée, il avait finit les cours. Il n'avait pas de sac, enfin si, mais il le laissait dans son casier. Il n'allait tout de même pas faire ses devoirs. Une fois rendu à l'appart', il aurait plus de 3 heures de boulot pour emballer toutes les doses à revendre. Oui...c'était de ça qu'il vivait, avec son tuteur, Jack. Pour vivre, il détruisait les autres, parce que les autres l'avait détruit. En fait, Misaki était une ombre, un corps sans âme, il était le seul à imposer les règles du jeu. Oui, parce que vous l'aurez deviner, pour lui...la vie n'était rien d'autre qu'un jeu. Et comme dans tout les jeux, ce n'est pas les cartes qui compte, c'est ce que l'on en fait. N'est-ce pas? Il alluma une cigarette et se planta dans une ruelle de l'autre côté du lycée. Il attendit que sushi y retourne puis s'en alla. Protecteur? Non. Il n'attendait qu'une chose. Que 24 essaye de toucher au jeune homme. Ainsi, Jack aurait une bonne raison de lui faire la peau. Sushi n'était qu'un bouc emissaire...peut être, peut être pas. Avec Misaki, on ne pouvait pas savoir. Mais rien ne se passa, "24" devait savoir que Misaki ne lacherait pas l'affaire. Sa cigaretta à la main, il retraca les bande argenté de son visage avec son autre main. Il payerait. Il retourna donc chez lui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]   Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien mérité [Sushi][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xu An Mei Hao (a terminer)
» Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
» Mélodie pour esprits désanchantés (PV Sushi)
» Sushi Suhei....un yakuza? [PV: Zack] (Terminé)
» Rencontre avec le professeur de musique. (Enju Seikai)[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: La cafétéria-
Sauter vers: