Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour du parc (!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:07


Persona ouvrit la porte de la chambre et installa Zach sur son lit. Puis il retourna fermer la porte. Il alla ouvrir la fenêtre. La nuit était claire et sans nuages. On pouvait voir la Lune parfaitement bien ce soir-là.
Il s'approcha de Zach, le prit dans ses bras.

"Je suis désolé Zach. Je ne pensais pas que tu souffrais autant d'être seul."

Puis, il força celui-ci à le regarder. Et il l'embrassa.

"Tu aurais du me le dire. J'aurais pris moins de temps."

En réalité, il était évident que Persona ne pouvait pas se permettre de ne pas dealer ces soirs là. Parce qu'il avait besoin d'argent. Et que ça ne serait pas ses parents qui allaient lui en fournir.
Mais il était hors de question que Zach vienne avec lui. C'était un milieu dangereux, de dépravés, et violent. Et Persona ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Zach. Il ne pourrait pas ce le pardonner.

"Pour quelles raisons es-tu allé dans ce bar ?"

La réponse était évidente, mais Persona se força tout de même à la poser. Il voulait savoir si il y avait d'autres raisons qui auraient pu pousser Zach à finir complètement bourré, en plus avec un mec inconnu. Et ça restait le pire. Tout était grave, mais ça aussi l'était plus. Si quelque chose lui était arrivé hein ?

Mais à quoi avait bien pu penser Zach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:39

-




Zach allait un peu mieux à présent. Néanmoins, il était obligé de se laisser faire par Persona car ses pensées étaient encore trop dans le vague pour qu'il soit capable de se défendre. Il avait chaud, mais il se serra dans les bras de Persona.

"Je suis désolé, Zach. Je ne pensais pas que tu souffrais autant d'être seul."

Il aurait voulu répondre, mais il se rendit compte qu'il était incapable de prononcer un mot. Il pensait, pourtant. Il pensait de toutes ses forces ; criait dans sa tête :

(Si, Persona, je ne veux plus être seul. Je ne sais que trop bien ce que ça veut dire.)

Mais rien à faire, il ne sortait de sa bouche que des borborygmes incompréhensibles. Persona lui releva la tête, et l'embrassa.

"Tu aurais du me le dire. J'aurais pris moins de temps."

(Non. Je ne veux juste pas que tu me quittes encore.)

Persona lui demanda pourquoi était-il allé se bourrer la gueule. Il fallait donner des raisons. Pour faire taire ses pensées qui se croyaient revenues au temps de la dépression ? Parce qu'il ne veut plus être seul, pour que Persona revienne le chercher ? Pour se mettre en danger exprès, pour que Persona vienne le sauver ? Pour que Persona vienne tout court ?

Zach prit le visage de Persona entre ses mains, et se hissa en équilibre au-dessus de lui. Il l'embrassa, passant sa langue partout dans sa bouche et sur ses lèvres, lapant sa peau comme le plus délicieux chocolat qu'il lui ait été donné de manger.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

"Zach ..."

Les questions qui restaient sans réponses. Persona voulu protester lorsque Zach l'embrassa, mais il décida de se laisser faire.
Zach le chat, le léchait. Sa langue était douce. Persona aimait cette sensation. Puis il souleva les vêtements de Zach, passa ses doigts sur le torse de celui-ci. Il s'amusait à caresser Zach, rien que pour ressentir ses soubresauts. Puis il embrassa son chat, enfonçant sa langue dans sa bouche, alimentant avec de la salive.

(Bois mon chat )

Puis il allongea celui-ci sur le lit, le déshabilla tout à fait.
Il léchait le torse de Zach, s'attardant sur ses tétons, puis descendit plus bas, jusqu'à son sexe.

(Je me demande si j'ai le droit de le punir ? Il a quand même été dans un bar avec un inconnu. Mais surtout il est allé dans ce putain de parc avec l'autre type ! Mais si je l'avais pas laissé seul aussi ... )
(Je te trouve bien sévère Persona ... )
( Mouais )
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

-




Zach voulu retirer le tee-shirt de Persona, mais ses bras retombèrent sur le lit après avoir effleuré le tissu, inertes. Plus d'énergie.

"Ah..."

Il ouvrit la bouche pour indiquer qu'il voulait parler. Mais peu importe le nombre d'efforts qu'il fournissait, impossible de prononcer un mot.

(En ce moment tout ce que je fais, ça te blesse. Je fais tout de travers. Je suis désolé, mais je crois... que je suis en colère contre moi-même. Toi aussi tu dois m'en vouloir, Persona. Si tu savais... j'aurais voulu me mettre en danger, j'aurais voulu que quelqu'un vienne, vraiment. J'aurais voulu me faire tabasser ou même violé, tout ça pour que tu viennes me sauver. Je l'ai vraiment pensé, et je l'ai vraiment souhaité. Et ça, c'est irresponsable et impardonnable, Persona, je le sais.)

Il sentit soudain son corps s'agiter. Ses doigts se contractaient tous seuls ; il se mettait à trembler. Il serra les dents, il enfonça ses ongles dans ses paumes de main pour que la douleur l'empêche d'aller plus loin. Il regarda Persona. Ses yeux étaient humides.

(Merde, merde, putain ! Je ne peux pas me mettre en colère, je ne dois pas. Arrête-moi, Persona, je t'en prie ! Je ne veux pas te faire mal, pas encore.)

Il aurait fallu que Persona l'empêche de bouger complètement. Il sentait quelque chose couler en lui, dans n'importe quelle partie de son corps. La destruction... il devenait dangereux, à force. S'il blessait Grey une deuxième fois, jamais il ne pourrait se le pardonner...




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Persona se positionna au dessus de Zach, prit ses mains dans les siennes. Il retenait Zach avec son corps. Il ne devait pas bouger, il ne devait pas criser tout court.
Persona savait que Zach se faisait mal avec ses ongles. Il déplia les mains recroquevillées de celui-ci. Ainsi, même si il ressentait lui-même la douleur, il savait que Zach n'avait plus à la supporté.

Il lui chuchota à l'oreille des paroles qu'il voulait rassurantes.

Pour finalement utiliser l'onomatopée : "Chut" qui indiquait à Zach qu'il devait se calmer.

Par ailleurs, Zachary ne semblait pas y parvenir. Persona savait que si il prenait possession du corps de celui-ci, il aurait moins de mal.

Il réussi alors à retourner Zach, et le pénétra.

"Zach je t'en prie, calme toi !"

(Qu'est-ce que je dois faire réellement ? )

Les surdoués réagissent différemment de la normale. Et Persona n'avait pas suffisamment conscience de cela pour s'en rendre compte.
L'appel au secours de Zach ... Il devait le comprendre, le prendre en compte. C'était son devoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37

-




Zach n'arrivait pas, à lutter contre "cette chose" qu'on appelait colère et qui prenait possession de son corps. Il aurait voulu qu'on l'assomme.
Persona le retenait, l'empêchait de se faire mal ; il avait plaqué ses paumes de mains contre les siennes, et Zach sentait ses ongles rentrer dans la peau de Persona. Il le regarda, suppliant, secouant la tête.

(Je ne veux pas te faire mal, idiot !)

Heureusement que Persona avait plus de force que lui. Il le retourna, et prit possession de son corps à la place de la colère qui l'envahissait. Zach était à Persona, maintenant ; il avait le contrôle de ses mouvements. Le corps de Zach fut contraint de se calmer, réagissant exclusivement au rythme du va-et-vient de Persona en lui. La colère reflua.

Lorsque Persona se retira, le corps de Zach resta inanimé pendant un bout de temps. Il n'arrivait toujours pas à parler ; mais ne parvenait pas à bouger non plus. Il comatait. Il allait lui falloir un peu de temps avant de parvenir à restituer son corps de nouveau.

"Ce que j'ai fait... c'était stupide."

Souffla-t-il finalement. Et pourtant... il se dit que si c'était à refaire, il était certain de recommencer.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:06



"Ce que j'ai fait... c'était stupide."

"Hum ! Je ne te le fais pas dire !" s'exclama Persona.

"Je sais ... je conçois, et comprends la raison qui t'a poussé à faire ça. Mais pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt que cela te gênait autant ? J'aurais pu remédier à ça ! Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, et encore moins si je suis fautif. Et en plus de ça, tu n'as pas tenu ta promesse. Ce qui c'est passé avec le prof de français maboule ne t'a pas suffit la dernière fois ? Ou tu savais que je te viendrais te chercher ? C'est pour ça que tu es allé dans ce parc n'est-ce pas ? Pour te "pavaner" et que je vienne te chercher. J'ai raison je suppose ?"

Persona colérique, ne mesurait pas l'ampleur des mots qu'il employait, et il n'allait pas tarder à le regretter. Il ne parvenait pas à garder son calme, s'imaginant le pire. Toutes les horribles choses qui auraient pu se passer ... Et il n'aurait pas été en mesure de faire quoique se soit pour sauver Zach ... Il ne supportait pas ces images. Alors il employait des mots forts et vexants, blessant Zach, et il le regretterait amèrement.

Parce que finalement, l'idée qu'il pouvait lui-même blesser Zach était insoutenable.

( Ne pleure pas hein ? Je ne veux pas que tu pleures. Si ça te gêne, je peux enlever tout ça, remplacer par autre chose. Tu sais que ton don est unique. Je ne veux pas que tu en souffres. Parce que c'est à moi de te protéger de faire attention à toi. Parce que c'est comme ça. Je t'aime comme tu es. Et cette particularité est tienne, te définit. Ne la renie pas. Elle est toi. Pas un supplice, pas une peine, pas un mal. C'est un don. )
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:33

-




Zach se roula en boule, la tête entre ses mains.

"Tu n'as pas tenu ta promesse."

"Se pavaner ?"

"Je ne me pavanais pas, je..."

Mais il avait du mal à parler. Il n'aimait pas quand Persona était en colère contre lui, pourtant il savait qu'il avait tort. Et le pire, c'était qu'il savait que si la situation se représentait, il avait de fortes chances de recommencer. La plupart du temps, Zach agissait uniquement pour obtenir une réaction de Persona.

(Il m'accable. Il se conduit comme si j'étais le seule à avoir tort.)

Zach tourna le dos à Persona. Il ne voulait pas que celui-ci voit sur son visage la multitude de pensées qui lui parvenaient se matérialiser sur ses traits. Les images qui se succédaient s'imposaient en lui ; il redoutait une nouvelle crise mais non, il n'était pas en colère. Il se sentait simplement triste, infiniment triste.




-
[Je sais, désolé. J'ai tendance à l'oublier parfois. Comme tu le sais, ce que je n'aime pas chez moi, je le change et c'est pour ça que j'ai fait une dépression sur du vide pendant longtemps. Parfois, je veux arrêter d'être surdoué. On ne peut rien me dire, il faut toujours que je me vexe à la moindre chose. Ça aussi j'ai essayé de le changer chez moi, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser (de penser tout court) et au final, plus je creuse et moins j'arrive à oublier, alors quand je n'y tiens plus je dois exploser trois semaines après, alors que la personne concernée ne se souvient même plus de ce "léger détail". Ouais, recevoir dix ou cent fois plus d'infos que les autres au moindre petit truc, ça fait de vous quelqu'un de "susceptible". Alors désolé pour mes colères.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:49

( Baka ! Bakaaa! BAKA!!!! Mais je sais tout ça. c'est à moi de faire attention. Mais a présent, ça devrait aller mieux non ? Maintenant que Yuu n'aura plus l'occasion de partir dans ses délires de n'importe nawak attitude, n'est-ce pas ? Je ne dis pas ces choses comme un reproche. Et tu sais que je t'ai accepté comme tu es. N'est-ce pas ? Alors ne t'en veux pas. "Susceptible" hein ? ... )

Persona prit Zach dans ses bras, lui murmura qu'il était désolé, à l'oreille.
Il força Zachary à se retourner, l'embrassa.

" Pardon mon chat ... pardon"

Puis il le serra fort dans ses bras, se voulant protecteur.
"Né ? Gomenasai né ? "

Grey semblait un peu perdu. Beaucoup d'émotions, de souffrance. Il ne voulait pas que cela dur. Ca devait s'arrêter, rapidement. Non, lui et Zach le chat ne pouvaient pas rester ainsi.

"Zach pardon ... Je ne voulais pas te faire mal, je ..."

Phrase que l'eau salée accompagnait, tombant sur les épaules de Zach.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:24

[Mais c'est vrai, reconnais-le. Tu ne peux rien dire à cause de moi, tu dois toujours faire attention.
Oh, un avantage, c'est que je vois le futur. Pour ça que je suis un chat. Alors je vois toujours au-delà du moment présent, je vois quand on va se réconcilier. Pour ça qu'on est encore ensembles, à mon avis. Pour ça que je suis resté avec Yuu, quand j'ai appris l'existence de Sumire. Certainement aussi parce que je suis "hypersensible" et que sans le savoir, j'ai perçu la détresse de Sumi. De même, quand Shin est apparu, je me suis adapté très vite. C'est pour ça que je dis à Yuu qu'on ne peut pas me surprendre. =) ]
-




Zach voulu se débattre, mais il abandonna vite l'idée. Persona le tenait trop fermement, et il ne voulait pas lui donner l'impression de le rejeter. Mais il gardait les yeux fermés, jusqu'à ce qu'il entende la voix de Grey.

"Ce n'est pas à toi de t'excuser, Grey."

Il sentit quelque chose mouiller son épaule. Il s'aperçut que Grey pleurait.

"Grey, ne pleure pas ! Tu n'as rien fait de mal, d'accord ? Tu n'as rien à te reprocher."

Zach essuya les larmes qui coulaient sur sa joue.

(J'ai fait pleurer Grey...)

"Pourquoi Persona est-il parti ?"

Il s'en voulait terriblement. Il lui semblait qu'il ne pourrait jamais cesser de s'en vouloir, du moins pas de sitôt. Il avait fait fuir Persona, Persona ne voulait plus lui parler, Persona devait lui en vouloir à mort. Et il avait rendu Grey triste, par sa faute, par ses conneries, ses caprices, ses gamineries.

"Ne pars pas, Persona ! Punis-moi si tu veux, je le mérite, mais je t'en prie, ne pars pas !"




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:59

( Oh ... Tu te poses toujours ces questions quand Sumiré fuit ? Si elle t'en veux ? C'est plus lié aux émotions et sentiments. Sinon, je sais que tu vois le futur, mais aussi grâce à l'attention que tu me portes, tu as pu remarquer ces failles là. Tu as voulu aider Sumiré même si elle ne faisait que te blesser, sans la rejeter. Je t'en serais toujours reconnaissant. Merci.)

"Oui mais ... mais, j'aurais du le savoir, faire attention, ne pas te laisser seul. Pardon. Pardonnes moi. Je suis désolé. "

Les larmes ne s'arrêtaient pas pourtant. Les sanglots de Grey ... et d'une voix saccadée il parla :

"L'eau est mon élément tu sais. L'eau, même larmes de tristesse, sont mères ici. Elles renforcent les liens. Tu ne trouves pas ? Les larmes de tristesse, de souffrance, appellent à l'aide. Même si elles sont salées, les larmes affligent, mais nourrissent aussi. Avant, à force d'avoir pleurer, j'avais la peau bien hydratée *rires timides*. Mais elles détruisent aussi, et assèchent le corps. Quand il y a eu beaucoup de larmes versées, il faut reprendre de l'eau ... pour ne pas se désècher ... "

Grey voulait réconforter Zach, en changeant ainsi de sujet ... En vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

[Oui, je me pose toujours ces questions-là. C'est vrai, tu l'as avoué toi-même. Mais ça te cause aussi pas mal de problème, le fait que j'ai ce putain de don. Il y a un temps, si j'avais pu changer ça je l'aurais fait. Pas faute d'avoir essayé, d'ailleurs. Même encore maintenant, je me maudis parfois d'être né ainsi. Je ne peux pas combler mes failles parce que ça romprait l'équilibre, c'est le "moins" qui m'est imposé pour contre-balancer mon gros "plus". En revanche... toi, tu peux.]
-




"Mon élément, c'est le feu. Je peux faire quoi avec un truc pareil ? Je réchauffe ? Non, je détruis. Parce que le feu, c'est l'élément qui détruit tout. Je détruis tout. En fait... quelqu'un comme moi ne devrait pas exister. Et l'air ne fait qu'attiser les flammes, pour tout ravager une fois de plus. Je porte la destruction en moi."

Il sentit son coeur lui faire mal, l'étouffer. Comme si il avait voulu sortir de son corps, las d'avoir à subir un trop plein de sentiments qui le blessent et lui écorchent sa surface. Zach se tord, se compresse la poitrine.

(J'ai mal.)

Il voudrait le dire, il voudrait le hurler même. Mais on a bloqué ses mots, encore.

(Persona est parti ! Il ne veut plus de moi.)

Comment pourrait-il cesser de s'en vouloir ?

Il se lève brusquement, va se couler dans un coin de la chambre. Face au mur, il prend ses genoux entre ses bras et pose le front dessus ; protégé par l'obscurité, il ne veut pas que Grey le voit pleurer. Pas très classe, pour un mec. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Il ne pourra jamais se pardonner. Il est perdu, perdu dans un abîme qu'il ne comprend pas et plus il y pense, plus il s'accable. Il lui semble qu'il ne pourra jamais sortir de ces abysses noires et profondes qui lui bouchent les oreilles, à cause de la pression. Il ne veut pas rester figer dans cet engourdissement malsain, ces sentiments qui le bouffent. Il voudrait aller bien. Il voudrait être heureux.

(Libère-moi...)

Il voudrait le dire, mais il ne peut pas. Il n'ose pas demander. C'est un crime qu'il a commis, et les crimes sont punis normalement. Parce qu'il y a une justice. Parce qu'un criminel doit purger sa peine, pour purger sa conscience. Et que Zach, sa conscience à lui est en train de lui gober le moral. Foutu sens de la justice...




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:04

( Il y a tellement de souffrance de ce que tu écris ... )


Grey se déplaça jusqu'à Zach, le prit par derrière.
"Ne pleure pas dis ?"

Il avait séché ses propres larmes puis il s'expliqua :

"Tu sais, en moi, tout est régit par les sentiments. Si l'un d'entre nous a mal, ou a peur, où si il est en colère, c'est lui qui prend le dessus. Moi je suis très triste. Je ne veux pas te voir souffrir. Ca fait très mal. J'aimerais te voir sourire tu sais. Parce que le sourire est une sorte de soleil. Si il es sincère, il peut réchauffer un cœur. Moi, je veux sourire pour toi, réchauffer ton ncœur. Ferais tu de même en échange ?"

Zach semblait vouloir se fondre sous Grey. Ne pas être vu.

Et Grey ne savait pas quoi faire.

"Les larmes sont les eaux de peine ... Laisser moi t'aider."

Puis il prit le tête de Zach entre ses mains, le força à le regarder, et l'embrassa.
"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:36

[Dans le post ? Ben, je me suis juste rappelé la dernière fois que je t'ai fait mal, en fait. C'était avec Shin. Je pourrais faire encore mieux, mais comme je ne revis pas l'instant ça ne me pose pas de problème de me souvenir, j'ai pas tellement envie de creuser en général. Mais si tu demandes, je pourrais même essayer de ré-écrire l'instant où je pétais un câble tout seul dans ma chambre, quand tu étais au mariage. Je doute que tu y tiennes ceci dit, et moi non plus ; mais je dois avouer que je fais de belles phrases quand je ne suis pas lucide. Il y a un an, j'aurais adoré...]
-




(Grey... si seulement je pouvais te répondre...)

"Je t'aime."

Il arrivait au moins à dire ça... il n'avait pas besoin de dire grand chose d'autre, de toute façon. Il aurait voulu bloquer ses sens. Ne plus voir le monde qu'à travers une fenêtre, ne plus entendre le monde qu'à travers une porte... se retrancher, se recueillir dans la pièce de son esprit qu'il appelait la "sphère". Couper la connexion avec le monde physique...
... mais ça ne servait à rien, il ne voyait que la noirceur de la pièce éclairée par la lumière nocturne ; n'entendait que la voix de Grey dont il n'avait surtout pas envie de s'éloigner. Seul avec ses pensées, il n'arrêterait pas de souffrir pour autant. Couper la connexion... oui, mais il ne voulait pas s'éloigner de Grey.

Il l'avait blessé, pourtant. Il les avait tous blessés. Il avait mal réagi, ressentant les choses trop bien, trop clairement, son sens de la justice trop aiguisé... Zach avait toujours besoin de faire des choses dans le seul but d'obtenir une réaction, il agissait au futur. Toujours. Sans se rendre compte que les autres ne suivaient pas toujours ; en réalité ils ne suivaient jamais. Sauf Grey... mais pas dans ces cas-là.
Zach s'était montré terriblement injuste, en croyant le contraire. Au final, ça n'avait été rien d'autre qu'un caprice...
Et il avait encore fait mal.
Aurait-il le courage de demander ?

"Grey... mon coeur saigne. Mets-lui un pansement. Je voudrais que tu... punis-moi, pour ce que j'ai fait. S'il te plaît."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

"Te punir ? " Shocked

Grey regardait Zach, les yeux écarquillés. Totalement dérouté.

Puis la voix mieilleuse de Persona résonna :

"Tu veux que je te punisse mon chat ? Avec plaisir."

Il retira sa ceinture de son pantalon, demanda à Zach de lui tendre les bras. Puis il attacha les poignets en serrant bien. Il allongea Zach sur le sol. Puis il se mit à jouer avec le sexe de celui-ci. S'amusant de ses soubresauts. Sussurant des paroles dévalorisantes à l'oreille de Zach, profitant de le soumettre, et lui torturant l'esprit. Il se mit à le violer, lui léchant la nuque. Il aimait sentir le contact de leurs peaux, leurs "souffle" en unisson. Un concert avec du plaisir au programme, et Persona était le chef d'orchestre.

"Tu vois mon chat, tu es une sacrée victime. Comme tu peux être soumis > <. C'est amusant de voir que tu ne peux rien faire contre moi. J'aime ça. Tu aimes aussi ?"

Zach ouvrait la bouche, Indiquant qu'il voulait parler.
Persona le retourna plaça un main sur la bouche de Zachary, l'empêchant ainsi de parler. Puis il se mit à le lécher. Zach était rouge, c'était tellement mignon. Et Persona ne manqua pas de lui faire remarquer : "Tu es tout rouge ! It's so cute"

Puis :

"Pauvre de toi, je contrôle totalement tes mouvements. Tu m'es totalement soumis. Tu ne peux absolument rien faire. Et comme tu n'as pas de force, ça te rend encore plus mignon. Tu es FAIBLE mon chat. Tu ne peux rien contre moi, je suis plus puissant que toi."

Poussée de sadisme. Persona sait pertinemment que Zach ne peut pas parler pour se défendre dans ses moments là.
Persona souriait. Il voulu prendre une vidéo, mais Grey lui fit comprendre que ça serait de trop alors il abandonna l'idée.
Il relâcha enfin son emprise, murmurant simplement un "Je t'aime mon chat" à Zach, celui-ci étant rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:59

-





(Putain, je hais quand il fait ça.)

Zach rechigna à tendre ses poignets, mais il savait que Persona avait plus de force que lui et ça aurait été encore plus dévalorisant si celui-ci l'avait attaché contre sa volonté. Il ferma les yeux, digérant très mal l'instant où il se retrouverait privé de ses mouvements.
Et ça allait être pire...

Persona profitait bien de sa position. Il adorait violer Zach, mais n'était pas obligé de lui parler ainsi.
Zach se débattit, il ne supportait pas de voir son corps réduit à l'état de simple jouet. Et Persona utilisait les bon mots pour le lui rappeler.

"Victime, soumis... il ne peut rien faire..."

Zach aurait voulu lui dire "mais ta gueule !" et lui prouver le contraire, mais Persona voyant bien qu'il voulait parler lui plaqua une main sur la bouche. Ce qui était inutile, puisque Zach n'aurait pu parler ; Persona voulait simplement le soumettre un peu plus. Il avait l'air con, à émettre des borborygmes incompréhensibles qui en formaient en aucun cas des mots bien distincts.

Il avait connu un type du nom de Jayden, qui avait la peau brune et qui par conséquent ne rougissait jamais.
... ce qui n'était pas son cas.

"Tu es tout rouge ! It's so cute."

(Mais ta gueule !)

Et puis, Persona prononça LE mot déclencheur de rage.
D'abord, il ne manqua pas de lui rappeler qu'il "contrôlait ses mouvements", qu'il lui était "totalement soumis" (nouveau regard incendiaire de la part de Zach), "tu ne peux rien faire" et autre "tu n'as pas de force". Déjà, il le traitait de mignon...
Mais utiliser le mot FAIBLE, ça ne passait pas. Zach se débattit ; inutile de retranscrire ici ses pensées qui se résumaient à un flot d'insultes. Mais il se débattit furieusement.

Persona le relâcha.
Jamais Zach n'avait été autant humilié de sa vie... en général, il répliquait dare-dare. Mais là c'était différent, il l'avait mérité, "fucking sens de la justice à deux balles"...
Mais quand même, c'était détestable.

"Je t'aime. Maintenant détache-moi."




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:31

"Que je te détache ? Um ... Dans ce cas, dis moi : Persona-sama, je suis ta victime soumise et dévouée. Je t'en prie, ai pitié d'un pauvre petit chat comme moi."

Persona souriait, fier de lui.

"Et sache, que je en te détacherais pas sans cette petite phrase magique > <"

Puis :

"Tu te rends quand même compte que tu m'as désobeïs délibérément. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne me l'a pas fait comprendre autrement... je ne m'attendais pas à ça. Mais ça veut finalement dire que je vais devoir faire plus attention à présent ... j'ai honte tu sais"

Puis il attendit que Zach prononce sa dite formule magique. Il l'observait, insistant. Il ... ne s'attendait plus à voir Zach lui obéir à présent. Disons qu'il ne voulait plus de ça.
Il ne parlait pas ... mais il pensait très fort les paroles restant non-formulées. Il devait le lui dire ...Mais comment ?

Il se lança finalement, parla à travers lui :

"Tu dois me haïr quelque part ... de ne pas avoir fait plus attention. Je comprends. C'est de ma faute au départ. Je comprends tes sentiments, ce que tu as du ressentir, ce que tu as voulu me faire comprendre. Mais j'aimerais ... J'aimerais que tu ne recommence pas ça ... Tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:45

[C'était mon idée, connard !]
-




"Hein ?!"

Zach lui jeta un regard noir, essaya de bouger.

"Non mais tu crois quoi, sale connard d'illettré ?! Je t'emmerde. Va chier avec ta putain de formule à la con."

Tout sauf ça... La soumission de son corps avait été suffisante, il ne cèderait pas à celle de l'esprit. Zach conservait quand même sa fierté, il avait été puni parce qu'il s'était (très) mal conduit, d'accord, mais cet épisode ne sortirait pas de ces murs, et puis si son corps lui faisait défaut ; ses pensées ne se soumettraient jamais.

"Je ne suis pas faible, et je n'ai rien d'une victime."

"Tu te rends quand même compte que tu m'as désobéis délibérément"... la phrase le fit un peu regretter de l'insulter ainsi.
Mais le reste le mit carrément mal à l'aise.
(Oh non, pas ça... ça craint s'il s'en veut. C'est de ma faute, merde !)

Mais il ne l'avouerait pas, dans cet état et dans cette position.

"Je ne recommencerais pas. Maintenant, détache-moi."

Zach avait un peu honte de profiter des remords de son amant pour obtenir ce qu'il voulait, mais bon, il pourrait le consoler une fois les mains libres... Se blottir dans ses bras, lui faire comprendre qu'en effet il ne recommencerait pas, et que Persona n'avait pas à s'en vouloir.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:55

( et alors enflure ? > <)


Il le détacha.
Mais ne trouva rien ... à dire. Il voulait pourtant s'expliquer ... tenter de se racheter.

"Je pensais pouvoir te comprendre, mieux que les autres. Mais j'ai comme échoué. Je me sens stupide. c'est à croire, que je n'évolue pas ... finalement. Je pense à des choses, mais je ne mets pas en pratique. Par peur, ou manque de volonté. Je veux des choses qui n'existent pas. Me considérer un peu ... comme un héros. Parce que je n'ai jamais été le héros de personne. En réalité, personne ne m'a jamais considéré comme humain. Je ne suis pas humain; mais animal. Je suis le petit chien qui fait pitié. Les gens me regardent de haut, se moquent de moi. Et me traitent d'imbécile. Je suis le mec qui fait pitié. le soumis incarné ... Et je n'aime pas. Mais je ne peux pas non plus les convaincre de m'écouter ... si ?"

Il se tut. Se considéra stupide un moment. Se levant, il regarda par la fenêtre ... La Lune était si belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:17

[Je t'emmerde, sale clodo. > <]
-




Zach se leva à son tour, tituba un peu mais s'avança. Il entoura de ses bras son amant, l'enlaçant par derrière, posant la tête sur son dos.

"Tu es le seul qui peux me comprendre, tu sais, ne serait-ce rien qu'un peu. Tu veux te considérer comme un héros ? Et moi, qu'est-ce que je devrais dire ? Qui voudrait d'un pauvre surdoué squelettique à moitié autiste et dépressif, à part toi ? Un héros, hein. Et comment je devrais me considérer, moi ? Je n'ai jamais rien accompli pour toi. Tout ce que j'entreprends revient à te blesser, à cause de mes caprices. Tout ce que je fais n'est pas toujours juste. Tu m'a sauvé, tu es un héros pour moi. Un anti-héros même, c'est ceux que je préfère. Sans Grey, je serais sans doute mort suicidé. Sans Persona, je n'aurais jamais découvert le plaisir de vivre. Sans toi, mon corps aurait sans doute dépérit. Je suis affreux à regarder, je ne dors ni ne mange, mais c'est grâce à toi, Shin, oui c'est toi qui me maintiens en vie."

Zach se sentit glisser. Avant de tomber, il s'assit par terre, aux pieds de Shin.

"Moi, je te considère comme humain. Tu es plus humain que les Hommes. Tu n'es pas un animal... et tu n'as rien d'un chien. C'est pour ça que tu as autant de problèmes avec la soumission ? Tu détestes ça. Mais tu te trompes, Shin. Le regard des gens est vide. Tu es plus humain que jamais, tu est le seul qui ne sera jamais capable de me comprendre. Tu fais des efforts, tu t'adaptes à moi et moi je ne m'adapte pas à toi. Tout doit s'effectuer selon mes désirs, mes caprices... Dans ces moments-là, je me déteste, tu sais. Je nous déteste, moi et ma psychologie à la con : moi et mon putain de corps merdique."

(Tu n'as rien du mec qui fait pitié, Shin. Tu es fort, pas comme moi. Je ne suis même pas foutu de me protéger tout seul et en plus, je me mets en danger. Si quelqu'un fait pitié ici, c'est moi et pas toi. Les gens ne te considèrent pas du tout comme un imbécile, ils veulent se persuader qu'ils ne sont pas si bêtes. Ce sont de pâles âmes médiocres par rapport à toi, ils le savent. Alors ils te dévalorisent ; je connais bien ça. Mais moi aussi, Shin, je suis d'une médiocrité affligeante...)




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

( Hoy !! Pas de "clodo" pendant une semaine =_=)

Shin fut très surpris de ce que Zach disait. Zach avait donc de la considération pour lui .. Il ne pouvait pas le croire. Alors un peu perdu .. il demanda :

"Je suis un anti-héros ? Que veux tu dire ?"

( Me considère t'il vraiment ainsi ... Ca me fait bizarre )

"Je ne supporte pas de me voir soumis. Ca me blesse profondément au fond. Mais je sais que parfois, je mérite d'être puni. Je sais que je dois dans ces cas là subir. C'est comme ça... A t'écouter, on pourrait croire que je ne te blesse jamais ... mais c'est très faux tu sais. Je ne suis pas parfait. Et j'ai beau te comprendre, je te blesse à vouloir te faire prendre en compte certaines choses ... Et c'est très vexant de te faire du mal. Et très dévalorisant pour moi. Mais je ne crois pas avoir le choix alors ... Je evux juste que tu saches ... Que tu te trompes. Alors je te blesse ... et je me hais également. "Wish I could fix you", "wish I could hear you" ... Je t'aime Zachary. Tu es un chat ... faible ... mais je m'engage à te protéger !"

Il prit Zach dans ses bras. L'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Zachary Zayne
élève
Zachary Zayne


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2010

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 15:13

-




"Oh, pas à la Charles Bovary, hein.

Précisa-t-il, se rendant compte de sa méprise.

"Plutôt comme... Jayden Bell. C'est un voleur et un hacker, mais c'est un génie. Tu vois le concept.

Il réfléchit un instant, et fit descendre sa main sur les fesses de Grey/Persona. Celui-ci laissa échapper une tressaillement, dont Zach se délecta. Il sourit.

"Arrête avec ça, tu ne me blesses pas tant que ça. Et puis je m'en remets, ça n'a pas d'importance après. C'est du passé. Et puis là pour le coup, c'est moi qui ai merdé...
... mais "faible" ? FAIBLE ? Ne redis jamais que je suis faible, sale con.
"

Zach se mit à défaire le pantalon de Persona, le retourna contre le mur.




-
Revenir en haut Aller en bas
http://jayden-village.skyrock.com/
Grey Taylor
élève
Grey Taylor


Messages : 72
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:41

( Sale con ? Il en veut celui la )

Et là, attention Persona vs le nouveau venu ha ha

( Hey! tou d'uc ? C'est quoi ton nom ? )
( Demande correctement et on verra si je daigne répondre)
( T'as quel âge ? )
( Je suis majeur. Cherche pas.)
( Hin. Je vois. C'est pour moi le sex, toi tu crèves monsieur je pète plus haut que j'ai le cul, et qui ne daigne pas répondre )



Mais Zach retourna Persona pour le plaquer contre le mur.
"Oyé ! a quoi tu joues là ?"

Mais Persona ne s'attendait, bizarrement pas, à une réponse de la part de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
http://unfeelingless-doll.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour du parc (!!!) Empty
MessageSujet: Re: Retour du parc (!!!)   Retour du parc (!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du parc (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!
» Retour ...
» Naoko est de retour.
» DE RETOUR!!!!!! (04/11/2010)
» De retour au Lycée [PV : Daren](!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Les dortoires :: Les chambres :: Chambre de Grey Taylor et Zachary Zayne-
Sauter vers: