Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Enju avait terminer sa journée. Tous ses cours avaient été le matin, et il était donc tranquille pour l'après-midi, il corrigerait les travaux de ses élèves plus tard dans la soirée. Pour le moment, il voulait juste relaxer un peu. Il se dit que le parc devait être un endroit tranquille, il s'y rendit donc. Aujourd'hui, il portait une chemise blanche et un pantalon noir. Rien de bien spéciale, habituellement, il portait sa tunique, mais comme il faisait chaud, il n'avait pas trop eu envie de se couvrir, alors voilà.

Ses pas le menèrent jusqu'au parc, l'endroit était calme comparer à d'habitude, mais il fallait dire que la majorité des élèves étaient en cours. Il en vit quelques uns qui semblait apparement manquer leur cours, Enju leur fit un petit salut de la main, accompagner d'un regard du genre, vous feriez mieux de retourner en classe. Les élèves eurent un sourire gêner et quittèrent le parc. Enju alla s'asseoir près de la fontaine et observa un peu les reflets dans l'eau. Ses cheveux avaient encore allonger et son visage était toujours aussi doux. Il avait l'air beaucoup plus mature que la majorité des jeunes gens de son âge.

-Hmm...je vais vieillir avant mon temps...-

Fit-il doucement, accompagner d,un petit sourire à lui-même. Il ouvrit son sac et en sortit un livre qu'il se mis à feuilleter un peu, histoire de se divertir tout en profitant d,une journée magnifique. Le soleil était là et réchauffait la place. Il y avait aussi une petite brise qui rendait la chaleur supportable. L'atmosphère était calme et il n'entendait plus que des sons lointain, il venait de plonger dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:56

Joshua n'avait pas de crous cette journée là ,mais il avait décidé de venir pour qulques travaux et paperaces à remplire , il avait décidé de rester aussi car il voulait garder un certain oeil sur ses deux chenappants qui étaient en cours...Il se promena un peu dans le parc...Il croisa des étudiants avec un certain air pressé...Il les arrêtas....

''Pourrais-je savoir ce que vous faites hors de vos cours???''

Fit il tout simplement ,les élèves fon mine de ne pas avoir remarquer l'heure et qu'ils étaient en retard...Joshua leur laissa le bénéfice du doute pour cette fois...Il continua son chemin ,il pasa devant la fontaine ,il entrevit quelqu'un sur le bords de la fonatine , au début ,il le prit pour un étudiant qui sèchait les cours.Il remarqua à la dernièere minute qu'Enju n'était pas un étudiant , il fit donc mine de passer tout droit , mais un élève en panique le bouscula ,il perdit pieds , il voulut se rettraper ,mais il tomba dans la fontaine ,ce qui éclaboussa Enju...Joshua se releva ,debout dans la fontaine l'élève avait déja fuis...

''Arh! Sal chenappant! Il vas écopper pour! Je n'oublie jamais un visage!''

Fit-il d'un air assez perplexe ,il était encore debout dans la fontaine...Puis il remarqua qu'il avait complètement éclabousser Enju... Il mit sa main sur sa bouche...

''Oh p-pardon ,je ...Je suis désolé! Je oh je suis confus..''

Fit-il tout timide ,et vraiment pas a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Enju était trop absorber par sa lecture pour apperçevoir son collègue passer devant lui. Il fallait dire qu'Enju, une fois plonger dans une lecture intéressante, n,en sortait qu'une fois épuiser ou à moins d'être déranger. C'était pourquoi il se mettait un cadran pour régler le temps qu'il passait à lire, sinon il pouvait y passer la journée sans manger ni faire autre chose d'ailleurs.

Il remarqua à la dernière minute une ombre tomber dans la fontaine, son premier réflexe fut de protéger son ivre, apréhendant une éclaboussure. Celle-ci ne tarda pas. Malheureusement, Enju se retrouva complètement tremper, le livre y comprit. Enju se leva brusquement sous la froideur de l'eau, il eu un regard pour son pauvre livre, détremper désormais...Il lui faudrait en acheter un autre, celui-ci était perdu.

Il laissa un soupir échapper de ses lèvres alors que son collègue hurlait après un élève qui avait déjà disparut au loin. Puis celui-ci se rendit compte de ce qui était arriver. Celui-ci s'excusa maigrement, l'air gêner de l'accident. Enju ne savait pas trop comment réagir. Ce n'était pas exactement de la faute de l'autre enseignant si son livre et ses vêtements étaient complètement tremper, mais bon. Enju prit une bonne respiration et se calma. Il n'était pas du genre à se fâcher, encore moins à garder de la rancune.

-Ce...ce n'est rien...mais mon livre est tout de même fichu...-

Fit tristement Enju en regardant son bouquin. C'était un très bel ouvrage et on en trouvait pas dans toutes les boutiques.

-C'est dommage...je l'avais presque finit...-

Fit-il, il essaya de tordre un peu les pages puis le déposa sur son sac et regarda l,autre enseignant, toujours les deux pieds dans la fontaine.

-Vous allez attraper froid à rester là-dedans..-

Fit Enju en tordant sa propre chemise. Comme elle était blanche et désormais mouiller, elle laissait voir la musculature d'Enju sans aucun problème. Enju n'était pas un monsieur muscle à tout casser, non, lui, il était juste sexy en ce moment. Avec son regard effilé, ses cheveux un peu tremper qui collait à son visage et sa chemise devenu transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:07

Bien qu'Enju lui ait dit que ce n'était pas grave ,Joshua se sentait encore mal pour le livre et tout...Il se figea net en voyant les corps d'Enju se dessiner sur lui a cause de sa chemise.Il le regardait de haut en bas ,il le trouvait si séduisant ,il avait envis de le prendre dans ses bras et de le caliner...pour nsuite l'apporter chez lui et le caliner encore plus...Et puis ensuite...

*AHHHH !!!!! Ne pnse pas à çca tu ne le connas même pas!!! Ça se fait pas!!!*

Il tenta de se retirer ses immages allechantes de sa tête...sans succès il regarda enju tordre tristement son livre...il se sentait encore mal...Il débarqua de la fontaine et se plaça devant le professeur de musique...

''Écoutez je...je suis vraiment navré ,je...je tiens à me faire pardonner...''

Il regarda son livre...

''Votre livre je peux vous en procurer une autre si vous voulez...''

Il fait un sourire mal a l'aise et désolé...

''Laissez-moi me faire pardonner....''
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:13

Enju ne se rendait pas vraiment compte de l'image qu'il projetait en ce moment, ses pensées étaient plutôt tourner vers son livre. L'autre semblait vraiment confus, celui-ci sortit de la fontaine, tout aussi tremper que le prof de musique. On aurait pu croire qu'ils venaient de s'amuser dans la fontaine comme des enfants, si ce n'était de l'air qu'affichaient les deux hommes.

Joshua lui proposait de lui procurer un autre livre, cependant, la rareté de l'oeuvre faisait d'elle une pièce presque introuvable. Un sourire bien maigre effleura les lèvres douces de Enju. Il voyait bien que l'autre enseignant était sincère dans ses excuses.

-Je vous remercie bien..mais cette ouvrage est plutôt rare...je crains que vous ne puissiez en trouver un autre pareil...-

Fit Enju. Le ton de sa voix était doux, il ne lui en voulait pas, enfin, pas beaucoup. Il regrettait son livre, c'était certain mais il n'allait pas en vouloir à jamais à Joshua, c'eu été ridicule.

-Il va falloir trouver autre chose..-

Fit Enju. Avec un peu de chance, il réussirait à faire sécher une partie des pages...

Un petit sourire timide prit place sur le visage du jeune enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:00

Après avoir su que l'ouvrage d'enju était plutôt rare ,Joshua se sentait encore deux fois plus mal.Jposhua se mit à réfléchir il n'avait aucune idée de comment se faire pardonner ,il était bien rare qu'il ait l'air ausi ridicule devant quelqu'un.Lui qui avait l'habitude d'être calme ,posé et sérieux...Maintenant ,il se sentait ridicule ,il en rougissait...il était en pleine panique mentale ,il tenait absolument à se faire pardonner. L'inviter au resto? Non ça ferait passer pour une xcuse miteuse ou pour un moyen de le séduire...A la librairie? Non ,Enju venait de dire que son ouvrage était introuvable.MAis bon sang ,commnt pouvait-il se faire pardonner sans avoir l'air de vouloir le séduire ou bien carrément le sauter!? Arh...il s'en faisait trop.

''Et bien..demandez-moi ce que vous voulez...Je serais prêt à tout pour me rattraper...''

Fit-il d'un air doux et déterminé.....Il voualit vraiment se faire pardonner ,en plus il voulait avoir une occasion de se rapprocher de ce beau jeune homme qui lui était si allèchant.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:13

À ce que pouvait observer Enju, son collègue semblait un peu à cours d'idée et un peu paniquer, ses joues rougissaient. Ce qui mis Enju mal à l'aise, il n'aimait pas à être la raison d'une gêne, mais pour le moment, il n'y pouvait rien. Mais il voyait bien que celui-ci essayait simplement de se faire pardonner, et il le lui demanda d'ailleurs, ce qu'il pouvait faire pour être pardonner. Enju lui fit un sourire qui se voulait conciliant.

-C'est gentil à vous...et bien...si vous y tenez, je suis moins rancunier autours d'un bon verre de sake.-

Bah oui, Enju aimait le sake, non...aimer n'était pas le mot, il adorait le sake,c'était sa boisson favorite et il ne savait pas trop ce qu'il ferait si le sake venait à disparaître. Pas qu'il soit alcoolique, mais il avait un petit faible pour ce breuvage. Il sourit, un sourire étrange, alors que ses yeux brillaient toujours de cette même lueur, un peu également parce qu'il avait encore un peu d'eau dans les yeux et que le soleil plombait directement dessus.

-Alors? Ça vous dit?-

Fit Enju, attendant une réaction de la part de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 1:03

Joshua regarda Enju d'un air supris ,un peu rouge ,prendre un verre? Joshua allait rarement prendre un verre avec quelqu'un , mais il se disait que ce serait une bonne occasion de le connaitre d'avantage...

''Euh je euh..Oui ,Oui! Biensur! Je payerai le Sake...Vous consommez autant que vous voulez ,je payerai...''

Fit-il un peu timide ,ce n'était pas vraiment son genre ,mais il le voulait bien...Il regarda ailleur et se gratta le derière de la tête ,ce qui fit couler un peu d'eau qui était cachée dans son col de manteau dans son dos.Il se raidit et laissa s'échapper un petit cri...

''Eap! Ce c'est froid ça!...Euh je je crois que je vais aller me changer , je euh...''

Il regarda toujours ailleur ,toujours avec le même air timide...

''Je... Attendez moi à la fin de la journée à la porte d'entrée....Je viendrai vous y chercher...''

Il regarda le sol ,on voyait bien qu'il évitait le regard d'Enju ,il était si gêné tout d'un coup...

''Je euh..bon bien ,bonne journée...''

Fit il en se retournant vers son bureau ,il tourna la tête pour regarder encore Enju ,il s'enfargea dans un bac de plantes ,il se reprit sans tomber...

''C'est bon j'ai rien!''

Dit-il tout timide ,puis il s'éclipsa vers son bureau là ou il y avait des vêtements de rechange....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:22

Enju observait son collègue, le regard surpris et le sourire amusé alors que celui-ci tentait de répondre de façon coordonné. Enju lui sourit gentiment alors qu'il repartait vers son bureau après s'être presque enfarger dans une plante. Décidément, il y avait beaucoup de personalité spéciale à Tanaka et il n'était pas au bout de ses surprises. Donc, ils devaient se rejoindrent à l'entrée en fin de journée, soit, mais avant, il allait lui aussi se changer, une chemise tremper n'était pas trop agréable pour se promener en ville. Il se dirigea vers chez lui, il n'habitait pas trop loin de l'école, ce qui avait ses avantages, il pouvait venir à pieds si il voulait et ce n'était pas trop loin.

-À tout à l'heure..-

Fit-il pendant que Joshua s'éloignait. Enju rentra chez lui et se changea. Il se vêtit d'un pantalon noir et remis une chemise propre, celle-ci était également noir. Il ne se souvenait pas vraiment de ces vêtements, pour le peu qu'il fouillait dans son armoire. Il se permis de mettre un collier, une chainette argenté avec une croix au bout, il replaça un peu ses cheveux, bah quoi, quand ils sont long on n'à pas trop le choix non? Puis repartit vers l'école, il arriva un peu d'avance et s'adossa contre la clôture à l'entrée, attendant que Joshua arrive.

Celui-ci ne devait pas tarder, la journée tirait à sa fin et les élèves quittaient l'école. Certain le saluèrent, il leur répondit avec un sourire. D'autres s'intérrogèrent sur son look, ils ne l'avaient jamais vu porter autant de noir d'un seul coup. Enju ne s'en préoccupa pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:15

Joshua se changea , il mit un veston tr`s conventionel noir...à un détai près ,il y avait assez de chaines et de croix sur ce dernier.Il avait un pentalon noir bien normal enfoncé dans ses bottes d'armée ,un colier bien normal à son cou.Lorsequ'il remarqua Enju ,ses yeux devinrent gros comme des tasses et sa macheoire lui lâcha...Il était magnifique ,il était beau,il était svelte,Il était...

*Mon genre d'homme!*

Il se secoua la tête et avança doucement pour arriver à la vue d'Enju ,il s'inclina comme un salut tr`s respectueux...

''Bien le bonsoir mon cher amis...Vous êtes pret???''

Il avait l'air classe et gentlemant...jusqu'au moment ou il regarda bien comme il faut les visage d'Enju ,il se mit à rougir ,mais rougir! Comme une tomate , il était très maladroit...

''Euh je euh ,vous ,vous connaisez un bon endroit pour prendre un verre de Sake???''

Fit-il béguaillant et un peu mal a l'aise , il ne pouvait cesser de baisser les yeux et de les remontés timidement vers le jeune Enju...

*Par pitié faites que ça se passe bien! Je ne veux pas avoir l'air fou devant lui...Il est trop...AHHH Joshua non! Laisse tes hormones de côté!*

Il se giffla intérieurement et lui offrit un tendre sourire...


Dernière édition par Joshua Zeirashen le Ven 5 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:27

Enju vit enfin Joshua pointer le nez, celui-ci le salua, Enju lui répondit de la même façon, il observa un peu son collègue, un look plus noir encore que d'habitude, enfin, Enju ne s'en formalisa pas et se contenta de lui sourire gentiment. Il le vit rougir, comme une tomate, cela le surpris et il se demanda si celui-ci n'était pas souffrant. Puis il lui demanda si il connaissait un bonne endroit pour prendre du sake.

Bien entendu qu'il connaissait de bons endroit pour boire du sake. Enju cru néanmoins nécessaire de vérifier la température de son collègue, au cas ou. Il s'approcha doucement de lui et posa le dos de sa main sur le front de Joshua puis sur son propre front, la température lui semblait tout à fait normale. Il sembla soulager.

-Je suis désolé, je croyais que vous ne vous sentiez pas très bien...mais tout est ok!-

Puis il repensa à la première question de Joshua.

-Heu et oui, je connais de bons endroit! Je vous montrerai le chemin, et à moins que vous n'ayez un moyen de transport, il nous faudra marcher une bonne demi-heure pour se rendre...-

Fit-il avec un sourire chaleureux à faire fondre les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 15:48

Joshua avait peur de fondre sur place quand il vit Enju avancer sa main ,Joshua eu un minuscule mouvement de recul avant que la main ne lui touche le front.Au contacte de la douce peau de la main d'Enju ,il se disait que s'il était dans un dessin animé ,il aurait fait le bruit d'une bouilloire ou bien revolé a 10km de lui par ce qu'on apelle ''nosebleed''.Quand Enju s.exusa et expliqua la raison de celle-ci ,Joshua se sentit encore plus gêné de voir qu'il s'occupait de lui...

''Oh euh non non je euh je vais bien ,n-ne vous en faites pas p-pour moi...''

Fit il en se grattant le derière la tête ,tout timide...

''En fait...''

Il se coupa net en disant qu'il avait sa voiture...mais s'il disait non ,il allait pouvoir passer encore plus de temps avec lui....

''Je suis navré...je suis venu à pieds ce matin...Nous allons devoir marcher.''

Fit il tout timide et un peu penaud...Il se cessait de promener son regard par terre et autre que sur Enju...Sois il était toujours aussi timide..sois il lui faisait de l'effe le petit Enju...C'était là les deux options les plus évidentes pour Enju....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:28

Enju se contenta de hocher la tête face à la réponse de Joshua concernant le moyen de transport. Ils marcheraient voilà tout. Il le regardait rougir, regarder ailleurs, détourner les yeux. Enju se demandait si celui-ci ne se troublait pas d'une timidité extrême ou si c'était autre chose. Il ne s'aventura pas à lui poser la question, il le découvrirait peut-être plus tard. Il ne lui était pas venu à l'esprit que celui-ci puisse faire de l'effet sur Joshua.

-Et bien allons y!-

Enju menait la marche, le temps était clément et un vent frais soufflait sur la place. Ils se dirigèrent en ville, empruntant quelques rues, passant devant quelques restaurants, mais Enju avait une place en particulier qu'il aimait beaucoup, et malheureusement, c'était la plus éloigner.

-Alors...mister Zeirashen, c'est ça? Vous enseigner l'éducation physique non?-

Fit Enju sur un ton de conversation. Ils marchaient côte à côte, uin peu coller à cause de la petite foule qui se promenaient dans les rues à cette heure là. Il faisait frais et les étoiles commençaient à apparaître petit à petit dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:45

Joshua se sntais une peu mal à l'aise de se tenir si près d'Enju...Il avait envi de le prendre par la taille ,de le coller contr lui...mais il avait aussi également peur de s'en faire un enemi si jamais cela arrivait.Il avait également peur d'avoir un bon poing sur la geule..on ne sait jamais ce qu'il peut sortir d'une personne avec une taille aussi fine.Pendant un moment il ne pouvait se détacher les yeux du corps d'Enju...Un peau de lait ,probablement très douce , un regards simple ,mystérieux ét petillant d'une lueure inconnue...De beaux cheveux lisses et un peu bouclés à la fin. Un corps jeune et dessiné ,un peu élancé ,mais fin et délcat.Des lèvres fines ,souples ,avec un petit rosé adorable.Il sortit de son trans quand il lui adressa la parole...

-Alors...mister Zeirashen, c'est ça? Vous enseigner l'éducation physique non?-

Joshua eu un petit sursaut ,il ne se souvennait plus qu'Enju avait consience de sa présence...Il se mit à rougir...

''Oh euh euh..Oui...Euh v-vous pouvez Joshua...Je..je ne suis pas si vieux...Oui...oui j'enseigne l'éducation physique...Et vous...j'ai entendu dire par Daso ,les jeune saxophoniste avec des mèches bleues ,que vous étiez professeur de musique ,vrai?''

Fit-il en tentant d'avoir l'air le plus conventionnel possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 14 Mar - 11:42

Enju prenait peu à peu conscience du regard scrutatif de son collègue, il ne fit cependant pas de commentaire mais il commençait à se sentir un peu mal à l'aise, ignorant le pourquoi de ce regard. Il l'avait cependant sortit de ses pensés en lui adressant la parole et ce fut au tour de Joshua de se sentir mal à l'aise. Enju se contenta de lui sourire gentiment. Il hocha doucement la tête lorsque celui-ci lui demanda de l'appeler par son prénom.

-Dans ce cas Joshua (il insiste sur le nom) appeler moi Enju, je ne suis pas si vieux que cela moi non plus!-

-Et oui, j'enseigne la musique.-


Le tout accompagner d'un petit rire un peu cristallin qui lui allait à merveille. Son regard croisa celui de Joshua, l'espace d'un instant, une lueur étrange dans le regard et le train train quotidien reprit. La foule se faisait un peu moins dense au fur et à mesure qu'ils approchaient de l'endroit en question. C'état plus tranquille dans la rue et ils purent marcher un peu plus à leur aise.

-Ce n'est plus bien loin, encore dix minutes et nous y serons!-

Annonça Enju. Il regarda le ciel un moment. C'était claire et les étoiles commençaient à se montrer. C'était beau à voir.

-Le ciel est vraiment magnifique.-
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

Joshua se sentais toujours aussi mal à l'aise et maladroit en la compagnie d'Enju.Quand il vit Enju insister sur son nom ,il fit un petit rire et un petit sourire amusés.Hmmm Enju ça lui ferait bizzare de l'appeler comme ça.Cependant il admettait intériurement qu'il aimerait bien le crier dans la sutuation ou ils...

* NNNAAAHHH JOSHUAAAAAAA! Calme tes hormones! Tu le connais appeine et tu veux déjä le sauter!? Non..attends c'est bien plus que de l'envie sexuelle ,c'est bien plus c'est...NAh en plus t'es amoureux!? BAKA JE SUIS! Le coup de foudre ça àrrive aux gamin comme Daren ou Daso ,pas a toi ,c'est trop jeune c'est pas mature! *

Il s'engeula ,puis se giffla intérieurement...Puis Enju lui confirma sa question...non! pa celle de ''En plus t'es amoureux!?'' celle du professeur de musique...

''Ah et bien , j'aime la musique aussi...Je ne m'en spécialise pas mais...J'aime bien...''
Ensuite vint le petit rire crystalin qui collait à la beauté d'Enju.Ça lui donnait un sentiment de coup de poing sur la geule...Il s'estimait chanceux de ne pas être déjà K.O...Ensuite ,lui vient un deuxième poing sur la geule! Les regards qui se croisent ,temps s'arêtte , il entends son coeur battre dans ses timpants.Il sens son coeur se fracasser contre son poitrail. Comme dans les films ,ou les Mangas.Il ne lui manquait plus que les belle petites étoiles en arière plan pour encore plus souligner l'instant.Cet instant lui parut des heures ,alors qu'il en était enfait que quelques secondes.Enju lui dit que ce n'était pas loin...

''Oh euh ,très bien...ça ne me dérrange pas de marcher de toute façons ,je suis quelqu'un d'assez en forme haha''

Joshua voulait se tuer pour cette mauvaise blague ,qui pourrait vraiment le faire passer pour un parfait imbécile!Enju regarda le ciel ,il dit alors qu'il le trouvait magnifique...JOshua regarda le ciel ,en effet...mais mainetant il le maudissait ,ça faisait vraiment trop comme dans un film ,c'était trop magique pour être vrai! Quelque chose de planteux se pointait forcément...Il rabaissa la tête pour regarde la route...

''Oui...vraiment magnifique ,je vous l'accorde...''

Fit-il des plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 10:42

Enju se tourna vers Joshua, incertain de comprendre ou non ce qui se passait dans la tête de son collègue. Il n'aimait pas à pousser les choses, mais il avait l'impression que Joshua était un peu...comment dire?...''Coincé''. Pour bien faire, il rit gentiment à la blague...de Joshua et ils reprirent la marche, alors qu'il avait le regard river sur les étoiles et Joshua sur le sol, il ne vit pas venir le lampadaire et rentra dedans comme un parfait imbécile.

-Ouch!!-

S'écria t-il en se reculant, titubant un peu. La douleur n'était pas extrême, loin de la, mais le coup l'avait sonner quelques secondes. Il se frotta le front, l'air surpris. Voilà, une conspiration de lampadaires allait naître! Ah la, la drôle d'idée. Il rit un peu de lui-même, n'avait-il pas l'air ridicule en ce moment! Non, en réalité, c'était illarant, drôle à mort! Son rire grandit, et il se laissa tomber contre le torse de Joshua, toujours en train de rire, s'en était un peu effrayant. Et dire qu'il redoutait à peu près tout ce qui l'entourait. Sa mère était morte d'un accident de la route, son frère s'était fait tuer à la guerre, son père, bah, pas la peine d'en parler et lui...bah, il se cognait le front contre un lampadaire! Alors qu'il était tout à fait persuader qu'il allait mourir, lui aussi, d'une manière tragique, mais non! Il se rendait compte à quel point il était riddicule.

Après un moment, il se rendit compte qu'il devait certainement mettre Joshua très mal à l'aise. Il se décolla un peu, les joues rouges.

-Oh! Pardon! Je...c'est juste que..-

Il ne savait pas trop quoi dire, mais il sourit, un sourire franc et calme.

-Bah, je viens juste de me rendre compte de quelque chose...mais c'est rien! Aller! On est presque rendu!-

Sans un mot de plus, il prit de l'avance en faisant signe à Joshua de le suivre, le regard plus embellis et brillant que jamais. Ils arrivèrent enfin devant la place dont avait parler Enju. C'était un petit endroit calme ou régnait une atmosphère tranquille et détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

Joshua était un peu dans ses pensée ,il se demaandait ce qu'il se passait avec lui ,lui qui avait une habitude calme et conventionelle...Mainetant ,il était coincée ,il se sentait vulnérable ,imbécile et vraiment pas maitre de la situation.Il se sortit de ses pensées quand il entendit un ''clong!''Il remarqua Enju foncer dans un lampadaire! Il porta instinctivement ses mains vers lui mais se retena...

''Oh! Enju v-vous n'avez rien!?''

Il n'eu pas le temps d'en dire plus ,Enju se mit à rire.Joshua eu un petit sourire en coin ,puis se mit à rire lui aussi ,pas trop fort mais ,il devait admettre que c'était marrant comme situation...Il s'arr^ta subitement de rire quand Enju se laissa tomber sur son torse , il entoura instinctifement ses bras autour du corps d'Enju comme pourl'empêcher de tomber...Il était aussi rouge qu'une tomate! Il figeait ,il ne savait vraiment pas quoi faire....

*Joshua! Frenchement! Regardes-toi à batifoller comme un vrai adolescent! Allons! Si tu veux vraiment te l'approprier ,Fait le plus conventionellement ,prends le devants!*

Mais même si Joshua le voulait bien ,il n,arrivait pas à reprendre le dessus sur lui-même.Il finit par prendre son calme ,alors qu'Enju était toujours entrain de rire sur lui ,il l'étreignit un peu ,rien de trop remarquable ,mais juste assez ,comme pour bien se souvenir qu'il l'ait eu dans ses bras...Il eu un petit sourire ,avoir Enju dans ses bras lui état très agréable...Il aimait bien...en fait il aimait vraiment ça!Ensuite Enju se décolla ,rougé et gêné ,Joshua aussi avaitle joues rougis par la gêne...Il l'écouta s'expliquer...Puis il prit les devants avec un sourire des plus magnifique ,il s'empressa de le rejoindre...Ils arrivèerent à l'endroit don't Enju parlait.

''C'est joli comme endroit ,et calme. J'aime bien...''

Fit-il doucement ,il regarda et lui fit un beau sourire ,un peu timide ,mais un beau sourire quand même...Il avait vraiment envie de serrer dans ses bras à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:10

Enju salua le propriétaire d'un geste de la main, il était un client régulier de l'endroit et le proprio le reconnu tout de suite.

-Bonsoir M. Wahiki!-

Lança Enju avec un sourire. Celui-ci leva les yeux un moment puis lança.

-Ah! C'est vous Enju! Ça fais plaisir de vous voir!-

Enju entraîna Joshua vers une table, pas très loin du bar. L'ambiance était calme, l'endroit, éclairer par des lampions et quelques chandelles. Il n'y avait pas une foule de clients, mais c'était ce qui faisait le charme de l'endroit. Une fois assis, le garçon du proprio vint les voirs avec un menu.

-Monsieur Seikai, ça faisait un moment qu'on vous ne vous avait pas vu!-

-C'est vrai...mais je n'aurai pas besoin du menu, je sais déjà ce que je veux, donner en un à Joshua...-

Il montra son collègue d'un geste de la main, accompagner d'un sourire.

-Très bien!-

Il donna un menu à Joshua et repartit. Enju fixa la chandelle au centre de la table un moment, un peu perdu dans ses pensées pendant que Joshua regardait le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:21

Aparament, Enju était un client fréquent, ce dernier le traina à un endroit assez bien, c'était tranquile et agréable. Joshua reçut le menu, il se dit qu'il allait simplement prendre un verre ou deux de Sake... Mais il regarda quand même le menu, il relvea quelques fois les yeux, pour voir Enju ,le regard perdu dans la flemme de la chandelle. Avec cet angle de vue, les yeux d'Enju semblaient s'illuminer.Joshua rougis devant un visage aussi doux ,fin et un peu pâle. Il abaissa les yeux vers le menu, il n,aimait pas vraiment fixer les gens trop lontemps ,mais avec Enju, c'était différent. Il le faisait contre sa volonté, mais il eu peur que ça se remarque.

*Il faudrait peut-être que e dise quelque chose...*

Fit-il doucement dans sa tête, il abaissa doucement le menu, de manière très conventionelle, même s'il semblait un tentinet coincé.

''Je crois que je vais simplement prendre un verre ou deux de Sake...''

Fit-il calmement, il pencha légèrement la tête sur le côté et regarda doucement Enju.

''Vous avez l'air préoccupé , tout va bien???''

Dit-il toujours d'un ton calme, mais il y avait une petite pointe d'inquiétude, et une auttre assez grosse, d'instinc protecteur dans sa voix. Joshua se demandait bien ce qu'il pouvait bien trotter dans la tête d'Enju pour le préoccuper autant....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

Enju était perdu dans ses pensées, il dérivait sur plusieurs thèmes sans vraiment s'arrêter, le regard quelque peu lointain. Il repensait à sa mère, à son frère, à sa famille...à ses quelques amis, il n'en avait pas beaucoup qui soit devenu intimes, c'était plus des connaissance, malgré ses airs joviales et sa facilité à être sociale, il était en réalité quelqu'un d'assez solitaire. La voix de Joshua le sortit de ses pensées, le ton le surpris un peu mais il n'en fit pas grand cas.

-Oh heu..!! Tout va bien! Merci de vous en souciez...je...-

Il se tut un moment puis jeta un regard à Joshua avec un petit sourire.

-C'est que...cela fais un moment que je...n'étais pas sortit avec quelqu'un...cela me change un peu les idées!-

Dit-il avec un sourire. Enju fit signe au serveur qu'ils étaient prêts à commander, celui-ci revint vers eux et ils commandèrent une bonne bouteille de sake. Enju versa deux verres, de petites tailles, mais c'était ainsi que l'on le buvait, à petit coup. Il leva son verre et déclara.

-À notre santé!-

Ils trinquèrent puis Enju vida son verre d'un coup, une semi grimace sur le visage qui se transforma en un grand sourire satisfait. Décidément, le sake était la meilleur chose créer sur Terre, qu'on essais de le contredire!

-Ça passe bien par là! Hmm!!! Le sake! C'est merveilleux!-

Lança Enju en regardant son collègue, le regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:50

Joshua regarda Enju avec un air amusé quand il le vit caller son ver de Sake d'un seul trait.À l'entendre ,le Sake était la meilleur chose sur terre , voir même plus! Ils continuèrent à boire quelques verres ,Joshua restait raisonnable ,mais disons qu'il trouvait la vie beaucoup plus drôle et joyeuse après quelques verres.En plus l résistait assez bien à l'alcool , mais le plus marrant était Enju ,les pomettes toutes rougies par l'alcool ,le premier à pousser on en sais quelle blague...Il commençait à se faire tard et Joshua avait légèrement peur de le laisser partir seul chez lui bourré comme ça.

''Allons ,il se fait tard! Je ne crois pas qu'il serait sage de vous laisser partir seul dans cet état...''

Fit-il le plus sérieusement possible, il paya la note comme tout bon gentleman. Il supporta Enju ,assez pompette sur son épaule.Il décida d'emmener Enju chez lui, c'était plus près.Il matcha plusieurs minutes ,supportant Enju.Il se rendit ensuite chez lui ,il entra dans son manoir ,qu,Il trouvait malheureusement vide ,sans ses deux pestes qui s'amusaient avec sa petite soeur.Sir Freng le major d'homme vint voir Joshua.

''Monsieur, Votre petite soeur est endormie ,il faudrait baisser le son ,ses prises de sang l'ont vidée...Voulez-Vous que je fasse préparer une chambre pour votre ami?''

Fit doucement Freng ,Joshua fit non de la tête...

''Je m'en occupe, Freng, allez vous coucher, vous êtes épuisé vous aussi...''

Fit doucement Joshua ,il enleva ses bottes ,Enju aussi puis il monta les escaliers blancs et se rednit à sa chambre. Sa chambre était grande ,mais peu meublée ,avec un accès au balcon. Il asseya ENju sur le lit.Son lit était grand ,drappé de blanc ,son matelas était confortable et moelleux ,quand on s'y jette aucun bruit ne se produit ,comme sur un nuage.

''Bien...ne bougez pas ,je vais vous chercher un pyjama...''

Il sortit ,il en profita pour se êttre lui-ausi en pyjama ,enfait un bas de pyjama.Il revint avec celui d'Enju dans la chambre sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:09

Enju ne s'était pas sentit dans un tel état d'ivresse depuis un très long moment déjà et cela lui fit du bien,il buvait, sans vraiment se retenir, il avait envie de boire et d'oublier un peu, de faire des blagues, de dire n'importe quoi juste pour dire quelque chose. Il avait la tête qui lui tournait un peu, les joues rouge, le corps chaud, le regard brillant. Il se faisait tard et Joshua insista pour l'accompagner, ne voulant pas le laisser seul dans cet état. Enju lui sourit et accepta de le suivre.

Ils sortirent après avoir payer la note et se retrouvèrent à l'air libre, il faisait un peu froid, Enju se colla un peu sur Joshua qui le soutenait à moitié, Enju n'était pas tout à fait maître de ses mouvements, l'alcool lui engourdissait un peu les sens, il se laissait un peu porter par son collègue, il ne pensait pas aux conséquences qui pouvaient en découdre, il se sentait juste dans un état d'euphorie alcoolique et ¸a lui allait parfaitement.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouver ainsi. Ils arrivèrent dans une demeure, pas la sienne, parce que c'était bien plus grand. À moins que l'alcool ne déforme ses sens...possible. Ses doutes se confirmèrent lorsque le serviteur vint les voir. Enju n'avait pas de serviteur.

Ils montèrent à l'étage et se retrouvèrent dans une chambre, puis Joshua le fit s'asseoir sur un lit moelleux, Enju tata le matelas du bout des doigts, y enfonçant ses mains. Un sourire passa sur ses lèvres alors que Joshua revenait avec un pyjama pour lui.

-Ahh!! merci!!-

Fit-il en prenant le pyjama,ne l'attrapant qu'à la deuxième tentative. Il retira son chandail puis alla se changer dans la salle de bain adjointe à la chambre et revint, changer. Il prit un élan et se jeta sur le lit, accrochant Joshua au passage sans vraiment faire exiprès.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:50

Joshua attendait qu'Enju sorte de la salle de bain , histoire de vériffée s'il ne s'était pas planté ,ou blessé d'on ne sait quelle manière. Il était ivre ,alors il fallait s'attendre à tout! Enju sortit finalement de la salle de bain avec son pyjama sur le dos...Joshua regarda Enju en rougissant un peu ,cela fesait un bon bout que quelqu'un n'aie pas porter ses vêtments ,que ce soit un simple pyjama et ce pour rien d'allusif.Mais en vouyant Enju dans ses vêtements un peu trop grands ,a cause de sa petite carure ,ça lui donnait un côtéun peu enfantin ,non ,un peu féminin.Enfin peu importe que c'était ,ça lui donnait un petit côté sexy.

''Ah v-vous êtes enfin sortit!''

Fit-il un peu timide ,soudain ,Enju s'élança dans le lit ,accrochant se pauvre Joshua et l'entraina avec lui.

''W-Waaaahhh!?''

Ils tombèrent dans une position asez troublante et évocatrice.Enju ,soigneusement calé dans le matela mouelleux ,les cheveux étendus ,de belles petites pomettes rouges.Pour joshua ,il avait simplement l'air d'un ange!Un ange aussi manifique ,que pur et que saint.Joshua ,lui maladroitement placé sur Enju ,les deux coudes de cahque côtés du visage angelique d'Enju ,leurs visages étaient si près l'un de l'aute...

''E-Enju! Vous n'avez rien!?''

Fit-il maladroitement ,rouge de la tête aux pieds ,tout mal à l'aise. Soudain la pression le fit cèder, il ne pu s'en empêcher.Il avança pour les derniers centimièeres qui lui parraisaient des années lumières, puis il pressa doucement ses lèvres contre ceux du jeune professeur de musique et ferma les yeux.Espèrant de ne pas se faire repousser trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:03

Enju souriait doucement, étendu sur le lit, son corps mince, ses longs cheveux rouge répandu comme une douce vague sur les couvertures, ses joues rougies, son regard doux, il avait effectivement l'air d'un ange, un doux ange, innocent et plus ou moins maître de ses pensés pour le moment. Il sourit gentiment à Joshua, bien que leur position soit plutôt provocante et évocatrice.

-Tout va bien!-

Fit Enju pour répondre à la question de Joshua.

Leur corps étaient collés l'un sur l'autre, leur visage séparer de quelques centimètres. Enju avait l'impression d'être un adolescent, bon, il n'était pas bien vieux mais tout de même. Il approchait les vingt deux ans bientôt. Puis il sentit les lèvres de Joshua se poser sur les siennes. Douces et chaudes, Enju se laissa porter par le moment, l'esprit un peu confus, incertain, inconscient?...

Il se laissa tomber un peu plus dans les couvertures et passa une main dans la chevelure de Joshua. Son regard un peu vide et illuminer d'une douce lueur lui donnait de ces airs mystérieux auxquels on ne saurait résister. Il glissa son autre main dans le dos de Joshua et la glissa doucement jusque dans son cou.

-Mais qu'est-ce que tu fais!! hi hhaha ah ah!!-

Fit-il doucement, suivit de son typique rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sirène rousse dans la douche!
» Un lieu calme et paisible. [PV:SHEISHIRO]
» Dans la salle a manger.
» Musique dans le tapis
» Ballade dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: