Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:21

Joshua sentait la douce main d'Enju lui caresser les cheveux , puis il sentint une douce chaleur lui caresser le dos ,la douce main qui parcourait son dos pour se rendre à son cou.Un douce sensation de bien être l'envahit ,encore plus enmporté dans son éllan.Il regarda timidement Enju ,ses yeux ,briallient d'une leure mystérieuse.Ça lui donnait un air irrésistible ,il avait encore envie de l'embrasser ,de le sentir contre lui.Enju le regrada...

-Mais qu'est-ce que tu fais!! hi hhaha ah ah!!-

Fit-doucement Enju accompagné de son rire crystalin et irrésistible...

''Je...''

Fit-il un peu mal a l'aise ,puis il fit un doux sourire...

''Je fais l'adolescent ,je crois bien...''

Fit-il doucement ,il re-pressa ses lèvres contre celles d'Enju ,relativement emporté par la romance et l'envie insoutenable que Joshua avait de serrer Enju contre lui et de le prendre...Il caressa doucement la joue d'Enju ,sa peau était belle et bien aussi douce que ses lèvres.Il passa son autre bras dans le dos de son jeune collègue ,le serrant contre lui. Son autre main descendit doucement ,effleurant apeine la douce peua de son cou.Il passa cette main sous le haut de pyjama d'Enju ,pour passer son bras sous son dos encore une fois ,sans lâcher les douces lèvres de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:37

Enju sentit les mains de Joshua parcourirent son corps, alors que ses lèvres se pressaient de nouveau sur les siennes. Le jeune musicien sourit à la réponse de Joshua. Enju caressa doucement la joue de Joshua puis répondit d'une voix douce.

-Je....crois que moi aussi!-

Fit-il avec un sourire amuser. Leurs lèvres entrèrent en contacte de nouveau, Enju se laissa porter par le moment, il faisait l'adolescent, il vivait un moment étrange. Comment en était-il venu là? Avec quelqu'un qu'il ne connaissait plus personnellement que depuis vingt-quatre heure. Toutes ces questions parcouraient son corps, sa tête mais il ne les entendait pas vraiment, il ne les comprenait pas, et puis qu'est-ce que cela pouvait bien faire?

-Jo..Joshua....-

Souffla t-il doucement. Il posa ses lèvres sur sa joue, dans son cou.

-Qu'est-ce...qu'est-ce qu'on fais?-

Fit-il, sans vraiment avoir un ton convaincant à sa question. Il avait l'impression d'avoir besoin d'une réponse, d'une permission pour continuer. Il était incertain, mais ne savait plus ou il en était. Il voulait mettre les points sur les I. Cette soirée serait une aventure, tout au plus... Du moins, il ne savait pas comment l'interpréter.

-Joshua....est-ce que c'est bien?...-

Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:04

Joshua laissait Enju lui carreser la joue , lui sourire doucement. Il l'embrasa de nouveau ,serrant ses mains et ses bras , tout son corps à celui de l'ange qui se trouvait dans son lit.Il sentait Enju lui souffler son nom ,coller ses lèvres sur sa joue et son cou ,alors qu'il en faisait autant. Puis Enju reprit la parole , ''Qu'est-ce qu'on fait ?''. Joshua lui souffla doucement à l'oreille avec une douce voix.

''On se laisse emporter par la romance...Tout simplement.''

Fit Joshua avant de reprendre ses douces caresses ,mais il fut stoppé par LA question ,qui le bloquait facilement...

-Joshua....est-ce que c'est bien?...-

Joshua ne savait pas trop quoi répondre ,cé n'était pas son genre de faire des ''one night stand'' encore moins avec quelqu'un qu'il recroiserait tout les jours.C'est au bout de quelques seconde ,qu'il se le dit à lui même ,ce n'était pas son genre ,et encore moins si c'était avec Enju! Il savait qu'après cette nuit ,il ne pourrait s'empĉher de regarder Enju et de vouloir recommencer.Il regarda Enju doucement...

''Pourquoi ce serait mal?...Si vous avez trop peur, de ce qu'il peut en découdre...Nous pouvons simplemenet arrêter...''

Fit-il avec un lèger pincement au coeur...Il reprit...

''Si vous avez peur que je vous ignore et que je fasse comme si d'un rien était après...Ce ne sera certe pas le cas...Parce que si on continue ,je voudrai certainement vous revoir ,en dehors des cours ,évidemment...Et pas seulement pour une question d'aventure...''

Fit-il doucement en caressant doucement la joue de son collègue, pas trop certain s'il allait apprécier ce qu'il venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:48

Continuer, ne pas continuer, c'était confus dans la tête d'Enju, l'alcool lui était monter à la tête, pas jusqu'à l'empêcher de réfléchir, mais tout de même, il avait du mal à avoir les idées claires, il se disait que ça pouvait devenir intéressant, qu'il avait envie d'aller plus loin mais....toujours ce mais qui se plante dans nos jambes pour nous empêcher d'avancer. Ou cela les mènerait-ils? Il ne savait pas et ne pas savoir l'angoissait. Enju était du genre à tout planifier, à tout prévoire, il avait peur de l'inconnu.

Mais cette nuit, cette nuit, les portes étaient ouvertes, toutes grandes, prêtes à le laisser passer. Enju posa une main sur la nuque de Joshua, la glissa doucement dans sa chevelure, jetant sur lui un regard doux, le fixant dans les yeux, incertain, il tremblait un peu. Il enlaça brusquement Joshua et cala son visage dans le cou de Joshua, y cherchant un certain réconfort. Puis il se glissa jusqu'à l'oreille de Joshua et demanda.

-Alors cesse de me faire trembler...-

Il se décolla un peu, le regard brillant d'une lueur étrange, diffuse. Il passa une main sur la joue de Joshua, cherchant dans le regard de celui-ci, une vérité qu'il ne trouverait pas ailleurs, une vérité que les mots ne pouvaient pas totalement exprimer, une vérité qu'il voulait connaître, entendre, sentir, voir.
Il voulait que Joshua le dise, qu'il le fasse, qu'il l'exprime, qu'il ne l'abandonne pas....Enju était en ce moment plonger dans l'inconnu, dans un champ hors de sa compréhension et il s'apprêtait à affronter sa peur, mais il ne pouvait le faire seul...


-Joshua...-

Fit doucement Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:35

Joshua laissa Enju le caresser doucement ,il voyait son hésitation , son incertitude ,il me vboulait pas le brusquer ni rien ,il ferait peut-être d'arrêter et d'attendre à plus tard...Joshua laissa Enju penser ,il ouvrit la bouche pour lui dire ''Je ne te force pas à me répondre ,si tu veux arrêter ,on arrête ,j'attendrai ,c'est pas grave''. Un peu comme deus adolescents qui ne sont pas trop sur de ce qu'ils font lors de leur ''première fois''. Mais quand il ouvrit la boucher ,Enju l'enlaça brusquement et colla son visage dans son cou.

''Guééé!!!?????''

Fit il sous la pression qu'il eu sur les côtes ,un espoèce de ''couick'' de jouet en plastique quand on le serre dans sa main.Enju passa doucement à son oreille et dit doucement:

-Alors cesse de me faire trembler...-

À ce moment ,Joshua le regarda avec une regard ,emplis d'une tendresse inexprimable ,il lui donna un sourir tout aussi tendre. Il caressa doucement la joue d'Enju du revers de sa main ,puis se sa main complète.Il caressa aussi sa nuque et passa doucement sa man dans la cheveleure de son ''ange''.Il l'embrassa doucement ,un baiser emplis de tendresse et d'amour.Il décolla doucement ses lèvre ,tout en caressa le cou d'Enju...

''Je ne te laisserai , ni te tromperai ,ni t'abandonnerai...Ce n'es pas mes paroles , mes mots ,ou ma tête qui parlent ,c'est justement ce qui n'as aucune voix audible ,ni de réelles paroles qui s'exprime. On ne peut que le suivre ,le croire et lui faire confiance...''

Après ces douces paroles ,Joshua se laissa enporté par son coeur et enlaça Enju tendrement dans se bras ,il le collait contre lui ,il sentait son audeur douce ,même dissimulée derièere l'odeur du Sake.Il sentait sa peau douce sur la sienne.Il se réjouissait de chaque sens qui contemplaient Enju.Il hésitait à aller plus loin ,déjà sentir Enju près de lui le comblait.Mais il s'y risqua un peux ,il utilisa une maine t defit doucement les bouttons de la chemise du pyjama d'Enju ,toujours en le serrant doucement contre lui ,comme pour le rassurer ,lui montrer qu'il était là pour l'accomapgner ,il était là pour lui...

''Enju....''

Fit-il doucement ,tendrement etd'un ton des plus réconfortant....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:07

Il ne fallait pas s'y tromper, ce n'était pas la ''première'' fois qu'Enju faisait ce genre de chose, il n'était pas un ange parfait non plus. Autrefois, il avait un tempéramment plutôt fort, mais il s'était calmer avec les années, il ressentait renaître en lui toutes ces sensations qu'il avait claquer dans un tiroir de sa conscience, il y avait un moment déjà. Il sentit la caresse de Joshua comme un déclencheur, il écouta sans vraiment les entendre, les paroles de Joshua. Il acceptait avec douceur les caresses de celui-ci tout en lui rendant la pareil.

Il sentit Joshua commencer à défaire le haut de son pyjama, pendant ce temps, il glissa sa main sous la chemise de son compagnon et caressa son torse du bout des doigts, le regard un peu plus enflammée, mais toujours brouiller de cette lueur alcoolisée. La tête dans les nuages, les joues rouges et le corps brûlant, il se glissa un peu plus contre Joshua, l'entraînant doucement dans un coin plus confortable de lui, se glissa subtilement par-dessus lui et serrant entre ses cuisses le bassin de Joshua, défaisant à son tour la chemise de son compagnon.

-À quoi tu veux jouer cher collègue?-

Demanda Enju d'un ton mielleux et suave, remplis d'une douceur envoûtante, comme une caresse pour les oreilles. Il glissa ses doigts dans la chevelure de Joshua, tout en se penchant sur lui pour aller déposer ses lèvres sur celles de Joshua, puis dans son cou, l'étreignant doucement d'une chaleur étrange et réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:12

Joshua se collait contre Enju ,il sentait ses minces doights parcourir son torse ,ça chatouillait ,ça le faisait frissoner et avoir un peu la chair de poule.Il aimait bien cette sensation ,il y avait un bon moment qu'il n'avait pas eu ce genre de sensations..en fait ,depuis qu'il avait adopté ses deux petites pestes à la port de leurs parents.Depuis ce jours ,il avait plutôt laissé ce genre de choses de côté pour sa famille.Soudain ,les positions s'échangèrent ,Enju le regardait avec un regard enflammé....

-À quoi tu veux jouer cher collègue?-

Le ton mielleux et suave d'Enju était plaus qu'alléchant...Il succombat encore au baiser que son ''ange'' lui faisait ,il avait les lèvres is douces et souples...Il le prit par la tail et reprit sa postion unsuelle....

''Hmmm J'ai ma petite idée...''

Fit il avant de retirer tout les vêtements d'Enju ,il le mt à le caresser sensuellement ,partout ,avec ses mains ses ,lèvres ,sa langue ,il l'embrasait dans le cou ,sur les lèvre. Il l'enlaçait contre lui , il sentait la douce chaleur de sa pe contre la sienne ,toujours en le caressant. IIl n'attendait qu'un simple chose...le simple ''Prends moi'' de la part d'Enju...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:42

Bien qu'il n'en ai pas l'air, Enju n'aimait pas avoir le dessous des choses, si vous voyez ce que je veux dire. Joshua lui enleva ses vêtements et il ne tarda pas à perdre les siens également. Peau contre peau, regard contre regard. Lèvres contre lèvres.

Le ''Hmmm J'ai ma petite idée...'' de Joshua laissait tout entendre et Enju se disait que si il le voulait, il reprendrait sans trop de problème, mais il se rendit compte que ses sens étaient plutôt désordonnés en ce moment, vive le sake! Il voulu se remettre par dessus Joshua et lui coincer le bassin entre ses cuisses mais il glissa et se retrouva plutôt en travers de son dos, peu importe la façon dont il s'était rendu là. Il se mis à rire, sans trop savoir pourquoi.

-Ha ha ha ha!! hi hihi!! C'est n'importe quoi!-

Lança t-il, les joues empourprés. Il tenta de se reprendre et aggripa les mains de Joshua et les posa sur ses joues, le regard souriant d'une étrange lueur.

-Est-ce que...je suis saoul?-

Demanda Enju. Bien sur qu'il l'était, mais est-ce qu'on s,en rend vraiment compte dans ce genre d'état? Pas vraiment, mais peu lui importait la réponse, il avait réussit à se retrouver de nouveau par dessus Joshua.

-Ahh...ce que tu es...mi..gni...on!-

Fit-il en accentuant les syllabe du dernier mot d'un ton doux et mielleux. Suave comme un parfum envoûtant. Il se laissa tomber contre le torse de Joshua et ferma les yeux, il entendait le coeur de celui-ci battre dans sa poitrine, un son réconfortant, le son de la vie...oui, lui aussi, son coeur battait toujours...il battait encore....baboom...baboom...Ce son le réconfortait, il l'aimait ce son, il ne voulait plus jamais l'entendre s'arrêter....non....plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

(!!!)
Joshua samausait bien à voir Enju agir de la sorte...Il était mignon à voir ,en plus il était à croquer quand il se demandait s'il était saoul ou non...allait-il répondre...Non, il était trop mignon à voir se le demander.Il se remit en chari-vari...il était de nouveau en dessous de ce petit ange qui se laissa doucement tomber de tout son corps contre son torse. Il laissa ses mains se promener sur ce corps si doux ,une peau claire ,comme une mer de fin sable blanc , aussi doux que de la farine ,mais aussi chaud et envoutant qu'une magnifique plage d'une île déserte ,avec le plus pur et bleu des océans qui venait la caresser.Il embrassa doucement le dessu de la tête d'Enju...Ses main continuèrent à explorer cette douce mer de sable blanc qu'était le corps doux d'Enju, pour finir à caresser ses fesses.Rendu à cet en droit il effectua une légère pression. Il fit ensute drogué ,il en voulais plus ,comme ça...

''Toi aussi tu es mignon ! Ne doutes pas la dessus!''

Fit-il doucement ,avant de reprendre sa position initiale ,tout ce chaut-bahut ne produisait aucun son , au couse du mateladoux et moelleux comme un nuage. Il se pressa contre lui ,il pressa ses lèvres contre les siennes.La chaleur augmentait, il avait de moins en moinsde volonté à vouloir prolonger ses simples douces caresses ,en sentant le corps dénudé d'Enju contre le sien...C,es au bout de plusieurs tendres baiser ,et de plusieurs tendres caresses qu'il céda.Il le pris dans ses bras ,le colla contre lui et commença à le prendre de la plus douce et tendre des manières ,continuant ses douces caresses et chalereux baisers...


Dernière édition par Joshua Zeirashen le Dim 9 Mai - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:07

Un sourire amusé étira les lèvres de Enju alors que Joshua lui répliquait la même chose. Bien sur qu'Enju était mignon, il était même beau, mais enfin, là n'était pas le principale. Ils étaient collés l'un à l'autre dans un amas de couvertures qui finiraient probablement par prendre le bord dans les minutes qui allaient suivre. Il sentit Joshua le prendre, aussi doucement que possible, tout en ne délaissant pas de le caresser, un frisson de plaisir parcouru l'échine du jeune homme et il lâcha un petit gémissement de plaisir.

-....hmmm! Joshua....-

Fit doucement Enju en passant ses lèvres le long du cou de celui-ci, y passant également sa langue alors que ses doigts caressait le torse de son compagnon, se glissant doucement jusqu'à la taille puis descendant sur le bassin. Enju émit un petit rire, son regard était plus vitreux et brillant que jamais, ses pomettes rouges et il avait la tête qui tournait un peu. Il se laissa prendre par Joshua, l'aidant dans ses mouvements, ressentant tout les frissons que lui procurait ce tendre plaisir eet il continuait de caresser Joshua, d'une manière plus rapide, plus passionné.

-...!!-

Il se retenait pour ne pas trop faire de bruit, tout en embrassant son partenaire de jeux. Il y avait si longtemps...qu'il ne s'était pas laisser aller de la sorte.. pourquoi maintenant? Il l'ignorait...peut-être étais-ce un signe, ou bien autre chose...peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:08

Joshua continuait de caresser son tendre paretanaire de jeux.Il savourait chaques millimêtres de la peau d'enju qui passaient sous ses doights.Le matelas était bien confortable , comme un nuage ,mais quelque chose le gênait.Au bout de plusieurs moments ,les couvertures blanches et légères du lit de Joshua prirent le bords.Il aimait embrasser Enju ,l'embrasser partout.Il aimait le sentir près de lui ,tout collé.Il aimait encore plus ses petits couinnements assez adorables, il ne pouvait se détacher de cet ange qui semblait être tombé du ciel rien que pour lui.IL aimait entendre les petits soupires d'Enju ,au moins ,il savait qu'il apréciait lui aussi,car selon lui, le plaisir de cette chose n'en était pas vraiment un quand il n'y en avait qu'un seul qui s'amuse.Enfin, ...oui, s'amuser.Le plaisir dura encore un long moment ,les deux corps enlaçés avaient beaucoup bougés dans le lit sans vraiment s'avoir quittés, enfin pas trop longtemps.Le tout se déroula dans un presque silence ,qui devenait de moins en moins parfait ,mais toujours dans la limite du ''respectable''.Une fois ce long moment de plaisir achevé, les deux corps toujours aussi enlacé tombèrent sur le lit.Joshua encore haletant ,serra Enju contre lui. Il lui caressait doucement la joue ,il lui embrassait la tête,il était dans un état de calme complet...quand on entendit conger à la porte....

''Grand frère...Tu es réveilé ??? Grand frère! ....J'arrive plus à dormir...''

Dit doucement une voix de petite fille ,en fait ,une adolescente...Il était dur de le savoir avec cette voix fatiguée et épuisée...Joshua se releva....Il enfila un bas de pyjama, Déposa tout doucement les couvertures comme il le faut sur le lit , abrillant Enju du coup ,il lui donna un chaste baiser sur le front.Il se dirigea vers la porte ,qui s'ouvrit sur une jeune fille en pyjama enfantin.

''Tu vas bien? C'est ton coeur qui refait des siennes?''

''Oui...J'ai mal...J'ai oublier de prendre mes anti-douleurs avant de dormir...''

Joshua serra la jeune fille dans ses bras ,il la prit doucement par la main...

''Tu le sais que tu ne dois pas les oublier...Viens...Je vais te faire un bon lait chaud et tu vas prendre tes médicaments...Ne me refais plus le coup d'accord?''

La jeune fille acquièssa en silence...elle détourna le regard et entra soudainement dans la chambre...

''T'es avec qui??? ''

Joshua voulut l'empêcher...mais sa petite soeur remarqua Enju...Elle restait là, debout à le regarder un peu surprise...Joshua soupira et mit sa main sur son front en signe d'exaspération...La jeune fille sourit à Enju d'un sourire innocent et doux...

''Bonsoir monsieur! ...''

Fit-elle en le saluat doucement de la main ,Joshua lui prit la main et se retrouna l,entrainant doucement hors de la chambre...

''Viens...on vas prendre tes médicaments...''

''D'accord... Au revoir monsieur!! ''

Fit la jeune fille en disparaissant de la chambre avec Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:54

Petit à petit, les mouvements se ralentirent et les deux hommes se laissèrent tomber sur le lit, haletant et satisfaits. Toute bonne chose à une fin malheureusement. Enju fixait le plafond, dans le même état d'hébriété que plus tôt, il se mis à siffloter une petite chanson, jusqu'à ce qu'on cogne à la porte. Il sentit Joshua se lever et s'habiller rapidement avant de le couvrir un peu. Enju se redressa un peu et apperçut une jeune fille, probablement pré adolescente. Elle le salua gentiment, Enju fit de même, avec un petit rire amuser. Puis elle le salua de nouveau, mais pour s'en aller cette fois-ci avec ce qui semblait être son frère, Enju ignorait que Joshua avait une soeur. Il lui fit signe et lança avant qu'elle ne disparaisse dans l'entremise de la porte.

-Fais attention aux lampadaires ok? Ils conspirent! C'est vrai!!-

Fit-il d,Un ton convaincu. Il se laissa retomber dans les couvertures dès que la porte se fut refermer derrière Joshua et sa petite soeur. Il décida de remettre le bas de pyjama que lui avait prêter Joshua et se leva, tout étourdit et alla se coller contre la fenêtre dont le verre était encore froid, puisque c'était la nuit, la sensation lui fit du bien. Il se décolla ensuite et titubba jusqu'au lit ou il retomba puis s'enfonça la tête dans un oreiller, il adorait tout ce qui était moelleux. Sans trop savoir pourquoi, il se mis à se rouler dans les couvertures et se retrouva complètement recouvert, il avait presque l'air d'une momie.

-Hmm hih ihm hhihi hi!!-

Fit--il en regardant le plafond, tout perdu qu'il était dans sa confusion. Il se retrouva rapidement en travers du lit et laissa pendre sa tête sur le bord, attendant que Joshua revienne...cherchant quelque chose à s'occuper, il ne se sentait pas vraiment fatiguer...juste étrange et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:07

Joshua descendit en bas dans la cuisine ,il prépara un bon ver de lait chaud et s'asura que sa petite soeur aie bien prit ses médicaments.Il prit soins d'aller la reporter jusqu'a sa chambre, puis il revient dans sa chambre...Il remarqua Enju enroulé dans les couvertures façon momie...Sa t^çete pendait sur le rebords du lit...

*Décidément...l'alcool affecte vraiment les gens...En tout cas ça l'affecte lui...*

Il arriva et se posa de son côté du lit...Il retira son bas de pyjama ,ayant l'habitude de dormir nu.Puis il regarda Enju en souriant...

''Tu as l'intention de garder les couverture à toi seul ou tu veux que j'évite d'appeller des renfort chez les lampadaires pour pouvoir avoir un peu de couverture? ''

Fit-il d'un ton plaisantin, mais très tendre et doux.Il finit par se retrouver sous les couvertures collé à Enju, le tenant dans ses bras, le serrant contre lui...Il caressait doucement ses longs cheveux,doux et soyeux.Il caressait sa peau, tout aussi douce et soyeuse.

''J'suis désolé sima petite soeur t'as mise mal a l'aise...Elle est toujours curieuse...''

Fit-il en ricannant.Il ressera son étreinte sur Enju, il avait envi que tout se prolonge, s'engendre, il voulait que cette relation aille plus loins qu'un flirt d'un soir,un one night ,ou bien une simple relation de ''fuck friends''.Il voulait qu'Enju lui appartienne à lui , pour de vrai... QU'ils se voient comme amoureux et non comme simples partenaires de jeux.Des espérances peut-être trop grandes pour lui...mais il aimait bien se faire croire que non...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

Enju vit Joshua revenir et s'asseoir à côté de lui et lui réclamer des couvertures, le menaçant d'appeler les lampadaires en renforts. Enju fronça les sourcils, incertain de si celui-ci se moquait de lui ou si il était sérieux.

-Mes couvertes heuuu.....-

Fit Enju en s'enfouissant de nouveau la tête dans les couvertures, Josdhua trouva tout de même un moyen de se glisser sous les couvertures pour venir le serrer de nouveau dans ses bras. Enju se laissa faire, tranquille comme un ange, profitant de l'attention que lui portait Joshua. Il n'avait pas ressentit de tels étreintes depuis très longtemps...si longtemps.

-Pas grave...-

Fit Enju lorsque Joshua lui parla de sa soeur. Il ne s'en souciait pas vraiment. La petite soeur de Joshua n'avait pas mis Enju mal à l'aise, de toute façon, il ne s'en était pas vraiment rendu compte du fait que celle-ci pourrait se poser des questions quand au pourquoi Enju se trouvait dans le lit de son frère.

Après un moment, Enju fini tout simplment par s'endormir dans les bras de Joshua, bien au chaud et confortable.....

Le lendemain matin, Enju se réveilla avec un étrange mal de tête, le regard un peu embrûmer. Il se trouvait toujours au creux des bras de Joshua. Étonner de se trouver la, il se leva en sursaut, ne se souvenant pas trop de ce qui s'était passé.

-Daahhh!!!-

Il lâcha un cri alors qu'il se rendait compte qu'il était complètement sur le bord du lit, il se retrouva sur le sol.

-hiiii...aiiaiaie.....-

Fit-il en se massant le dos. Toujours aussi perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:54

Joshua finit par s'endormir lui aussi ben confortable au près d'Enju.La nuit se passa pour le mieux,mais le matin fut des plus brutals...Enju se mit à crier pour une quelconque raison,ensuite un ''badaboom''.Joshua se réveilla en sursaut, mais il avait l'air de s'avoir réveiller des plus calmement.Une fois bien reposé, il garde facilement son sérieux et se déconserte difficilement.Il se leva et se pencha vers le bords du lit.Il le regarda avec un air assez supris,calme et inquièt.

''Enju!? Vous n'avez rien!?... Pourquoi un tel sursaut!?''

Fit-il en s'asseyant sur le rebords du lit...Il enfila son bas de pyjama avant de s'avancer vers lui,en fait,se pencher juste à ses côtés.

''C'est bien un des réveils les plus brutaux que j'ai eu haha...''

Fit-il d'un ton doux et tendre...Il pasa son bras autour d'enju et le ramena vers lui. Il le colla contre son torse avant de l'embrasser tendrement tout en lui caressant doucement le dos...Il se décola avec un doux sourire...

''Habillez-vous...Je vais vous préparer à déjeuner...''

Il se leva après lui avoir donné un autre baiser sur le front,puis partit de la chambre pour se rendre dans la cuisine ou il s'installa pour préparer un bon déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:52

Enju se frottait douloureusement la tête, il vit Joshua se pencher près de lui après avoir revêtu un bas de pyjama. Il se figea lorsque Joshua l'attira contre lui et lui massa le dos. Il ne savait vraiment pas comment réagir, il essaya surtout de retrouver ce qui s'était passer la nuit dernière. Puis Joshua lui dit de se rhabiller et qu'il allait leur faire de quoi déjeuner.

Enju le regarda sortir de la chambre avant de se lever finalement, il du s'accrocher après le lit, sa tête lui tournait encore. Il se doutait qu'il devait avoir excéder sa dose de sake habituelle. Il secoua la tête et observa son environnement. Il se trouvait dans une chambre, plutôt bien meubler et joliement décorer.

Enju décida finalement de se rhabiller puis sortit de la chambre après avoir rattacher ses cheveux d'une façon élégante, malgré le matin. Il fallait dire qu'avec la longueur que ses cheveux avaient, il n'avait pas grand mal à en faire n'importe quel coiffure. Il descendit les escaliers et se fia à l'odeur pour trouver la cuisine. Ses pas résonnaient dans le silence de la grande demeure. Il finit par retrouver son chemin et entra dans la cuisine et vit Joshua.

-....-

Il ne savait pas trop quoi dire. Il se sentait plus ou moins à l'aise, il ne savait pas quoi dire, ne trop que penser de ce qu'il s'était passer la nuit dernière. Il était un peu perdu dans sa tête et pour le moment, il voulait seulement mettre les choses au claire...mais...la réaction de Joshua ce matin la, l'intriguait, il semblait vraiment croire que leur relation pouvait aller plus loin.

Enju se glissa jusqu'au comptoire ou s'occupait Joshua mais garda le silence...ne sachant que dire ou que faire....

-Je...je peux aider?-

Demanda Enju après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:00

Joshua entendit les pas se rapprocher , il vit soudain un belle petite tête d'ange sortir du cadrage de la cuisine.Joshua lui fit un doux sourire...

''Bonjour!''

Fit-il presque sans rougir, lui qui ne voulait pas éveiller de soupçons chez sa petite soeur qui se trouvait elle aussi au comptoir.Elle terminait ses crêpes en balottant ses jambes et en chantonant une petite musqiue...Mais Joshua était mauvais comédien dans ce genre de situations.Apparemment, Kalie avait deviner leur petit jeux...

''Bonjour monsieur lampadaires qui a fait un one night st-...''

Joshua s'était empressé de lui clouer le bec en maittant sa man sur la bouche de la gamine...Ila vait l'air faché,surpris mais également affreusement mal à l'aise...

''K-Kalie! Franchement, ton language! Et c'est pas très approprié ce genre de choses pour ton à---aaahhh???''

Il changea d'aire et kalie se mit a rire...

''T'as...pas..vraiment fais ça j'espère?''

Fit-il d'un ton pas certain du tout.KAlie hocha de la tête oui en riant. Joshua retira sa main..elle était recouverte de sirop d'érable collant et de salive baveuse...Il eu un mauvais frisson...

''KALIE! Petite peste!! Ça se fait pas ça c'est pas polie!...Allez ouste! vas te laver avant que ça colle parout!''

Kalie s'enfuit en riant, Joshua soupira avec un air exapèré , il lama ses mains ,puis retourna vers Enju avec un doux sourire...

''Si tu veux m'aider...dis simplement ce que tu veux manger pour déjeuner...Je vais te le préparer...''

Fit-il avec la plus douces des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

Enju eu un sourire en voyant la petite scène entre Joshua et sa petite soeur. Cela lui rappelait de bons souvenirs. Mais il se souvenait également que ce genre de scène, il ne les revivrait plus jamais avec sa famille...il n'en avait plus. Puis Joshua le regarda et lui demanda ce qu'il voulait manger pour djeuner. Enju réfléchit un moment. Puis en voyont le sirop et les crêpes, il fit son choix, l'air un peu gêner.

-Je crois que...je vais prendre des crêpes! Merci^^-

Fit Enju avec un léger sourire. Il regarda Joshua faire un moment puis vit la fillette revenir. Il se tourna vers elle et lui dit.

-Je m'appel Enju...et toi c'est Kalie n'est-ce pas??-

Puis il se retourna vers Joshua et lui dit.

-Je...enfin...tu as une peite soeur charmante!-

Il faisait référence à la bave et au sirop collant que celle-ci avait gentiment coller sur la main de Joshua. Il lui sourit gentiment, il était encore un peu confus, mais il essayait de se reprendre, se disant qu'il devait suivre le rythme, il verrait bien ce qu'il devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

Joshua faisait les crêpes qu'enju avait demandé, il posa une belle assitette de crêpes devant celui-ci avant que sa petite soeur ne revienne discuter...Il eu un doux sourire en voyant Enju ,il se tourna de côté à eux en commença a boire un bon vers de lait quand...

''Oui...moi c'est Kalie...Alors t'es mon nouveau beau-frère??...''

Sprrssshhh Rugghh!

C'est le bruit que fit Joshua quand il entendit Kalie...Il s'avait étouffé avec une partie de son lait et recracha l'autre en se pliant un peu.IL était tout rouge de gêne, vraiment mal a l'aise de la question aussi crue de sa petite soeur.Sa pettite soeur repartit en flèche en riant.

''EUhrrr euh oui..Cha-charmante! Tout a fait charmante! ''

Fit-il les larmes aux yeux a cause de la mauvaise sensation que l'on ressent en s'ettouffant.IL n'était pas trop a l'aise...

''Euh désolé pour euh ma..*touse touse* Ma petite soeur...je..elle à du développé son immense discrétion avec Daso et Daren...ces deux pestes lui appreinnent vraiment les pires conneries même dans un pensionnat..''

Fit-il un peu exarpèré en se retournant vers ses crêpes, mais c'était surtout pour cacher sa gêne, il était tellement mal a l'aise qu'il en tremblottait un peu des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:13

Enju prit une première bouchée de crêpes, celles-ci étaient vraiment délicieuses. Il écouta la petite soeur de Joshua, celle-ci se nommait apparemment Kalie. Il trouvait le nom adorable. Puis elle demanda si il était son nouveau beau-frère. Si cela signifiait qu'il n'était probablement pas le premier à être entrer dans la vie de Joshua. Un sourire étira ses lèvres fines alors que Joshua recrachait son lait d'une drôle de manière.

Un petit rire amuser se glissa hors de la bouche de Enju alors que la petite s'enfuyait en riant. Enju se leva et se dirigea vers Joshua alors que celui-ci tentait désespérement de cacher son malaise et d'excuser sa soeur. Enju se rapprocha et passa ses bras autours de sa taille et posa sa tête contre son dos, il n'arrivait pas plus haut de toute façon.

-Qu'est-ce qu'il y à? Et pourquoi pas?-

Fit-il d'un ton mielleux. Il se glissa devant Joshua, prit une fourchette et piqua un morceau de crêpe puis le fourra doucement dans la bouche de Joshua avec un sourire doux.

-Elles sont bonnes tes crêpes!-

Lança t-il en souriant et en prenant un morceau de crêpe à son tour. Il se recula d'un coup puis se saisit d'une bouteille de crème fouetter qui traînait sur le comptoir et aspergea Joshua avec un rire digne d'un gamin. Il ne savait pas comment Joshua allait réagir mais il voulait juste le sortir de son malaise.

-Fais pas la baboune!!-

Lança t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

Joshua tentait tant bien que mal de camoufler son malaise... Il sentit des bras l'enlacer et une tête se poser contre lui...

-Qu'est-ce qu'il y à? Et pourquoi pas?-

À ces mots, le cœur de Joshua s'arrêta il figea complètement. Il se mit à rougir,figé par la gêne,la surprise et le bonheur...Enju l'avait bouche bée. Joshua était souvent peu à l'aise dans une relation nouvelle ou encore incertaine.Mais le fait d'avoir une confirmation le réjouissait...Un sourire timide s'afficha sur son visage...

''Euh...''

Fit-il sans vraiment savoir quoi dire lui-même....Il voulut dire quelque chose mais il se fit fourrer une bouchée de crêpes dans la bouche.Il mangea sa boucher en regardant Enju avec un léger sourire ,toujours aussi timide...Qui aurait cru qu'un professeur d'éducation physique,fou des arts martiaux et connu des élèves comme un professeur qui n'ait peur de rien , sois si timide? Ensuite Enju lui fit l'attaque du fou de la crème fouettée! Il en eu plein le visage...Il essuya doucement la crème fouettée de son visage et la lécha...

''C'est bon ,c'est bon...je vais sourire si tu veux...Mais ne m'attaques plus avec ça...ça va encourager ma petite peste...''

Fit il en pointant discrètement sa petite sœur qui passait...Il retira doucement la crème fouettée de la main d'Enju,ferma le rond du four et enlaça Enju il le pressa contre lui, se pencha sur lui et l'embrassa affectueusement.Il déposa un autre baiser sur le dessus de la tête d'Enju et resta dans cette position...

''Enju...je t'aime...''

Fit-il simplement, en resserrant son étreinte autour d'Enju.
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Bon, au moins, Joshua souriait maintenant, celui-ci lui retira la bouteille de crème fouetter, tout en lui disant de ne pas encourager sa petite soeur. Enju eu un sourire à cette idée et il se faisait des plans qu'il pourrait appliquer avec la petite soeur de Joshua, mais bon, il garderait tout ça pour lui pour le moment. Un nouveau sourire sur ses lèvres puis Joshua l,attira contre lui et l'embrassa. Enju lui rendit son baiser et serra la taille de son amour contre lui.

-Je t'aime aussi Joshua-

Fit-il doucement, appuyant sa tête contre le torse de Joshua, il était bien la, coller contre lui, les yeux à demi fermés, écoutant le coeur de son amant, battant, vivant, chaud....Il aimait cette sensation, cette sensation d'être en vie, il ne voulait plus jamais l'entendre cesser...jamais. Il se colla un peu plus, resserant ses mains dans le dos de Joshua, incapable de les joindre, parce que bah, Joshua était plus large que lui, bref.

Après un moment, Enju se décolla et fit un grand sourire à Joshua.

-Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui?-

Lui demanda t-il. Il s'étira un peu, chassant les dernières traces de fatigue. Il était tout petit dans le pyjama trop grand de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 18:45

Joshua eu un doux sourire en sentant Enju se coller d'avantage contre lui, se serrer. Il sentit Enju coller son visage contre lui.Il était si heureux de voir que la nuit qu'il ait passé avec lui ne devienne pas qu'un simple accident qu'on laisse derrière.Il resserra son étreinte autour des bras de son ange.Il ferma les yeux et apprécia doucement le moment...Puis il sentit Enju se décoller avec un petit peu de regret...Mais ils partirent en fumée quand il le vit sourire...

-Alors, qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui?-

Joshua réfléchit quelques secondes ,bien sur la première chose à laquelle il pensa fut ''te faire l'amour'' mais il se contenta de sourire...

''Ce que tu veux, aujourd'hui, je vais te chouchoutter. Tout ce que tu veux faire, tu n'as qu'a me demander et on le fera! Je suis tout à toi...''

Il était sincère dans ses dires, il voulait vraiment le cajoler et le chouchoutter.Bon il espérait un peu qu'Enju lui fasse une proposition allechante.Car Malgré tout ,Enju était plus qu'attirant et envoutant à regarder.Il flottait dans le pyjama ,SON pyjama ,qu'il lui avait gentiement prêté. Vu qu'il portait un pyjama assez grand, Joshua pouvait voir plusieurs parcelles de sa peau douce et invitante....
Revenir en haut Aller en bas
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:21

Enju réfléchis un moment, que faire que faire? Il essayait de penser à ce qu'il avait à faire et ce qu'il voulait faire, car il y avait une différence entre les deux. Bon, il avait encore des travaux à corriger, mais il n'avait pas vraiment envie de se taper des devoirs aujourd'hui, alors bon, que restait-il? Hmm...Alors qu'Enju réfléchissait, son index se promenait sur ses lèvres, il avait l'air pensif et tout à fait adorable malgré tout.

-Ah!! Je sais....heu...non en fin de compte....-

Il se remis à réfléchir, il cherchait des idées, mais pour le moment, son cerveau refusait de lui en donner, enfin, il avait beau être un musicien hors paire et un bon professeur, cela ne signifiait pas qu'il était parfait. Il aurait plutôt préférer que Joshua lui propose quelque chose car il allait probablement sortir quelque chose de complètement ringard et démoder, dans le genre...

-On pourrait faire des muffins!! C'est tellement bon!!-

Lança t-il en tapant son poing dans sa main comme si c'était la meilleur idée du monde, le regard rayonnant et tout sourire qu'il était. Il avait l'impression de s'être surpasser cette fois!

Il regarda Joshua d'un air tendre, attendant sa réaction, sa réponse face à cette si magistrale idée qu'.il lui était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Zeirashen
professeur
Joshua Zeirashen


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2009

Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:11

Joshua regardait Enju penser il était vraiment adorable il avait envie de le prendre en poche à pattate et de partir à courir avec..pas pour l'aproter dans sa chambre ou autre...mais juste comme ça...POur s'amuser...l'entendre rire...le voir sourire... Il s'extirpa dans ses pensées avec le...

-On pourrait faire des muffins!! C'est tellement bon!!-

D'Enju...Joshua lui sourit gentilment...

*Des muffins!? Je lui offre de faire tout ce qu'il désire ,voir même me réduire à l'esclavage sexuel et lui il pense à des muffins!?... Enju tu es vraiment.....*

''Parfait...Alors on vas faire des muffins...Il faudrait simplement aller acheter du mélnge a muffins à l'épicerie....Alors allons-y..ah il faudrait aussi penser à s'habiller haha...''

Fit doucement Joshua ,il rangea ses ustensiles de cuisine dans le lave vaissaile et se retourna ,il prit doucement Enju dans ses bras et l'embrassa...

''Alors...Tu viens..on vas se changer..et on vas acheter du mélange à muffins....Tu n'auras qu'a me dire ce qui te chante...Et si tu veux toutes les saveurs possibles en tablette alors prends-les...''

Fit il doucement ,il avait l'air aussi déterminé a lui faire plaisir qu'Enju le semblait a vouloir faire des muffins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!   Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle paisible jungleuh!!! heuuu parc!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sirène rousse dans la douche!
» Un lieu calme et paisible. [PV:SHEISHIRO]
» Dans la salle a manger.
» Musique dans le tapis
» Ballade dans les corridors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet abandonné-
Sauter vers: