Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiro Luya (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Hiro Luya  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Hiro Luya (ACCEPTÉ)   Hiro Luya  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:10

    Nom : Luya

    Prénom : Hiro

    Age : 22 ans

    Le poste que vous occupé dans l’école: Surveillant

    Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: Parce qu'il avait envie de changer un peu la routine, et ce genre de lycée peu s'avérer être très instructif. Il est malgré tout un peu stressé.

    Relation avec les élèves et collègues : Il s'entend bien avec tout le monde et est loin d'être difficile. Malgré tout, il est un peu dans les nuage la plupart du temps.

    Description physique: Hiro est un jeune homme finement musclé et à l'allure élancée. En effet, il paraît presque maigre vu de loin, mais ce n'est pas le cas. Son visage à la peau pâle est quelque peu androgyne, mais rien de bien flagrant néanmoins. Il reste certain de son apparence masculine. Son regard est plutôt doux, voire même rassurant, d'un gris foncé, il peu parfois apparaitre bleuté lorsqu'il est exposé à une forte lumière. Dans ces cas là, il peu donner une allure cadavérique au jeune homme. Ses cheveux sont mis-longs, noirs et méché de violet; il s'agit evidemment d'une coloration, ils s'accordent tout à fait au regard de Hiro. A vrai dire, son visage est plutôt angélique...ce qui n'est pas trompeur du tout. Concernant sa tenues vestimentaires, il porte un peu de tout, mais préférera les chemises aux t-shirts. Il porte le plus souvent une paire de rangers attachées par des sangles au boucles métalliques, et un long manteau noir ou gris qui lui donne un peu l'air d'un yakuza. Mais la douceur de son visage efface bien vite les préjugés.

    Description psychologique, le caractère : Hiro semble parfois être un peu effacé, souvent dans son monde, il est parfois difficile d'établir une "connexion" avec lui. Il sait malgré se concentrer lorsque besoin en est. Généreux de nature, il en est parfois même un peu naïf. Mais en fait, il le sait parfaitement et s'en fiche pas mal. L'hypocrisie? Il ne connait pas, et n'en use jamais. Il à toujours tendance à dire ce qu'il pense, mais c'est rarement dans le but de blesser. Vous l'aurez compris, Hiro est un homme sociable et compréhensif. Le blesser est pourtant très difficile, il semble tout encaisser comme du chewing-gum. Mais méfiez vous de l'eau qui dort. Personne n'a jamais vu Hiro s'énervé, et il est déconseillé de le voir sans doute. quoi que, il est impossible que cela arrive. Il semble aussi inexpérimenté qu'un gamin pour beaucoup de chose et sa maladresse est légendaire, malgré tout, il ne se plaint jamais. Il préfère vivre les jours qui lui sont offert et ne chercha jamais à regarder derrière, même s'il lui arrive malgré tout d'être mélancolique par moment. Paradoxal? Oui. Mais Hiro est un paradoxe ambulant. Pacifiste, il est suffisament stupide pour se laisser faire plutôt que de rendre les coups. Quoi que...Bref, à vous de découvrir ce grand gamin qui sourit de tout et est un mystère entier pour beaucoup de monde.

    Histoire (facultative): Hiro est né il y à presque 23 ans dans une banlieue de Kyoto. Une histoire presque banale se trouve sur les traces de ce jeune homme un peu lunatique. En fait, il lui est arrivé un truc assez étrange dès sa naissance. La maternité à échangée deux bébé, sans doute parce qu'à cette époque, elle était pleine à craqué, qu'il manquait de personnel et qu'il n'y avait plus de lits pour accueillir les patients. Sous la précipitation donc, il n'avait pas été remis à la bonne famille. Mais ça, personne n'en savait rien. Il grandit donc dans une famille assez aisée, dans une demeure tout à fait acceptables et des parents aimant, mais pas forcément très présents. Mais passons, il s'amusait beaucoup avec les jeunes voisins de son âge et ne trouvait pas le temps de s'ennuyer. Bref, une vie parfaite, un môme parfait, une existence réellement enviable. 7 ans après sa naissance donc, il eu une petite soeur: Lie. Très rapidement il s'y était attaché, et s'occupait d'elle avec soin, même s'il était un peu jeune pour ça. Mais bientôt, alors que petit Hiro devenait grand, son présumé père se rendit compte du fait que le "gamin" ne lui ressemblait en aucun point. Il accusa alors sa femme de l'avoir trompé et claqua la porte. Un divorce s'en suivit et deux ans plus tard, à l'aube des 9 ans du jeune garçon, sa mère présumé décida de faire un teste d'ADN, ayant elle aussi des soupçon concernant une éventuelle erreur. Et le résultat tomba, comme un couperet.

    Hiro était un garçon calme, et plutôt doué à l'école, tous parents avaient de quoi être fière de lui. Et pourtant, dès lors que la femme qui était censé l'avoir mit au monde s'était rendu compte de l'erreur, il semblait ne plus exister. Il fut écarté de Lie et des recherches furent lancé pour trouver ses véritables parents, la famille dans laquelle avait grandit leur héritier. Parce qu'Hiro n'était pas de leur sang, il ne méritait pas leur amour, ni leurs regards. Bizarrement, l'enfant qu'était encore Hiro à cette époque ne sembla pas affecté par cette soudaine vague de haine, et son sourire constant énervait passablement ses parents adoptifs. La seule chose qui le chagrinait vraiment, c'était de ne pas pouvoir être prêt de sa petite soeur...même si finalement, elle ne l'était pas vraiment.

    Et un beau jour, ses véritables parents furent retrouvé. L'erreur fut prouvé et la famille qui avait élevée Hiro déclara poursuivre la maternité en justice. Hiro avait 13 ans lorsqu'il rencontra ses parents pour la première fois. Ces derniers vivaient de moyens restreints dans un petits appartement miteux dans la banlieue la plus reculée de la ville, et l'enfant qu'ils avaient élevé comme leur fils étaient un gamin arrogant et capricieux. Les gênes? Sans doute. Hiro ne parla même pas à cet enfants, et en quelques mois l'échange avait été prononcé, un nouveau chapitre commençait pour lui. Les soucis d'argents que rencontraient ses parents n'affectait pas l'amour qu'il leur portait au fil du temps qui passait. Malgré tout, il restait triste à l'idée de ne plus pouvoir voir Lie, car il était évident qu'il était hors de question qu'il retourne là bas. Dès qu'il le pu, il cumula études et petits boulots pour aider ses parents à joindre les deux bouts, et finalement, faute de moyen, il arrêta ses études à 20 ans. Il trouva alors un travail comme surveillant dans un lycée du pays et emménagea dans un petit appartement dans le centre. Il y resta une année avant de chercher à reprendre ses études, sans grand succès étant donné qu'il n'était plus très motivé, et de toute façon, il ne pouvait pas payer son loyer s'il ne travaillait pas à plein temps. Durant un ans, il enchaina donc les petits boulots en tout genre et finit par reprendre son travail de surveillant dans le lycée Pluie d'Automne. Il avait vu une annonce comme quoi cet établissement cherchait du personnel. Pour le moment, il se satisfait de cela, mais il sait très bien que ça ne pourra pas durer, et alors, le moment venu, son vagabondage reprendra.

    Autre (facultative) : Hiro n'est pas du genre compliqué. Malgré tout, il est très probable que la nuit, vous le trouviez en extérieur, dans un endroit désert, à regarder le ciel sans un mot. Il aime beaucoup les étoiles et tout ce qui touche au ciel. Les soirs de grands vents, il est très dur de le trouver, comme s'il s'isolait en une quête personnelle. En fait, si vous escaladez quelques rocher au bord de la mer, vous le trouverez certainement là, toisant la mer balayée par le vent. Son plaisir viens de la nature, il n'attends rien d'autre, et lorsqu'il ne peu pas sortir, il se plais à se perdre sans son monde imaginaire, ses souvenirs, ses rêves. Juste pour être sûr que tout va bien. En gros, et pour faire simple, il aime le calme, la tranquillité. Faire la fête? Ce n'est vraiment pas son truc. Il angoisse vraiment à l'idée de se retrouver dans la foule. Pourquoi? Lui même ne le sait pas vraiment...Une sorte de phobie incontrôlable peut être. Malgré tout, une sortie en ville ou au restaurant peu lui aller, dès lors que ce n'est pas une grande réception ou un banquet monumental.

    BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Hiro Luya  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Hiro Luya (ACCEPTÉ)   Hiro Luya  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:17

Tu es accepté, bienvenu à Tanaka-High
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
 
Hiro Luya (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: