Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)   sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Nom : Dieisoke

Prénom :Sheishiro

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Sheishiro est un adolescent presque comme les autres, à l'exception d'une chose, il n'est pas comme les autres. Il se trouve à Tanaka parce qu'il à été surpris en train d'exercer des rituels sataniques sur d'autres élèves et on a découvert qu'il conduisait des expériences dangereuses. C'est ainsi qu'il à été envoyer à Tanaka.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Sheishiro ne se soucie pas vraiment des gens avec qui il se trouve, à tout le moins que ceux-ci puissent lui servir de sujet d'expérience. Il n'aime pas vraiment les enseignants qui se croient supérieur à lui.

Description physique: Sheishiro à les cheveux très pâle, la peau tout aussi pâle, presque blanche et les yeux orangé, presque rougeâtre. Non, ce n'est pas un être fantastique, il souffre simplement d'une maladie rare qui fait qu'il n'à aucune pigmentation donc, pas de couleur. Sheishiro est albinos à un stade léger de la maladie. Donc, il n'y a que son apparence qui est changer. Il porte ses cheveux longs et détacher, une frange un peu plus épaisse retombe devant ses yeux effilés et mystérieux. Il a un regard doux et sensuel, même sans le vouloir. Il est rare de le voir sourire, à moins qu'il n'est une idée derrière la tête. Il est grand et mince, il n'est pas du genre à aller se muscler mais on ne trouvera pas une once de gras sur lui à moins de vraiment chercher. Bien que l'uniforme scolaire soit imposer, il bafoue la règle autant qu'il le peu en portant un kimono blanc et mauve par dessus. Ne vous fier pas à ses airs angéliques, il n'à rien d'un ange, bien que parfois il soit difficile de le dire.

Description psychologique, le caractère : Sheishiro n'est pas le genre de garçon à s'exciter pour rien, à moins d'avoir une bonne raison. Il aime se divertir et se promener au grands airs mais ce qui l'intéresse vraiment, ce sont les ruines anciennes et les rituels interdits. Il pratique parfois la magie blanche et cherche aussi à faire des expériences sur ses camarades de classe. Bien qu'en apparence il est l'air doux et calme, il bouillonne d'une grande passion pour les sciences occultes. Si un sourire étrange n'est pas peint sur son visage, c'est qu'il n'a aucune intention malveillante à votre égard, il à une tendance un peu psycopathe à vouloir découper ses camarades au nom de la science. Mais il n'aime pas voir ses amis souffrir, malheureusement, il ne fais pas la différence entre des cris de douleur et des cris de joie. Il à parfois le tic de soupirer lorsque les choses ne l'intéresse pas, pas nécessairement par manque de politesse mais c'est plus fort que lui.

Histoire : Sheishiro est né dans une famille un peu folle. Dès sa plus jeune enfance, ses parents l'ont initiés à l'art occulte. Son père faisait partie d'une secte secrète et ignorer du gouvernement, c'est lui qui à converti sa femme à cette religion puis plus tard, lorsque l'enfant est né, ce fut à son tour d'y être initié. Les cercles rituels et les expériences étaient choses de tout les jours. Et pour cette enfant à l'esprit surdouer, il n'y avait rien de mieux que de toujours aller plus loin, jusqu'à même dépasser ses parents en titre au sein de la secte. Mais un jour, le garçon perdit tous ce qui lui avait été si précieux. Il avait alors neuf ans, il était jeune mais son esprit ne cessait pas de s'affiner de jour en jour. Il y avait une taupe parmi eux, un espion rester jusque là caché.

C'était un 8 février, il faisait froid, comme à leur habitudes, Sheishiro et ses parents se déplacaient jusqu'au lieu de rencontre, faisant bien attention de n'être vu de personne. Ils débarquèrent de leur voiture et se dirigèrent vers un vieux bâtiment. L'endroit était abandonner depuis longtemps et les membres de la secte y avait élus résidence pour leur réunion. Empruntant les ruelles, ils se glissèrent jusqu'à une porte caché et y entrèrent après avoir donner le mot de passe appuyer du symbole uniquement posséder par les membres de la secte qui prouvait leur appartenance à celle-ci. Ils entrèrent et descendirent bon nombre de marches avant d'atteindre une grande salle circulaire éclairer par de faibles lanternes. Au centre de la pièce se trouvait une table sur laquelle se trouvait un homme qu'on avait dénuder. Celui-ci avait les yeux grand ouvert et cherchait apparemment à comprendre ce qu'il se passait. Sheishiro le reconnu aussitôt, il s'agissait du patron de son père. Un homme avare et hypocrite. Bien entendu, la secte se faisait justice de ne sélectionner que ceux dont les péchers étaient les plus immondes. Les membres de la secte étaient tous disposés en cercle autours du point centrale de la pièce, en l'occurence, la table de rituel. Tous étaient vêtus du même kimono à frange blanc et rouge, une cape noir recouvraient leur épaules et un masque blanc barré d'une croix inversé cachait leur visage dans l'anonymat. De cette façon, il était impossible de les identifier. On les appela par leur nom de code pour s'assurer que tous étaient présents. Puis ils commençèrent la cérémonie. On éteignit les lanternes pour ne laisser que celle du centre allumer, éclairant le corps ingrat de l'homme. Celui-ci était en sueur mais les mots qu'il aurait voulu hurler s'arrêtèrent au baillon qu'il portait.

-Que le fils de l'insulter soit celui qui venge son père...Delpha...Approche...-

Sheishiro s'avança d'un pas sur vers le centre. Il était le plus jeune des membres, après lui venait une fille d'environ douze ans.

-Accomplis le rituel de purification...-

Lui dit le maître de cérémonie. Sheishiro hocha la tête et prit la dague que lui tendait le maître. Il monta sur la table puis se mis à tracer des symboles sanglants sur le corps de l'homme qui ne pouvait se débattre, étant attacher par les poignets, les chevilles et le cou. D'un geste précis, il entailla l'abdomen de l'homme, découvrant ainsi ses entrailles. Sheishiro y plongea la main et se saisit des organes, on pouvait lire la douleur sur le visage de l'homme. Mais un bruit assourdissant et des cris l'empêchèrent d'aller plus loin. Des coups de feu retentirent alors dans la pièce, mettant tous et chacun en panique. Sheishiro ne savait plus quoi faire, qui venait donc interrompre le rituel? Qui venait troubler la purification? Il fut rapidement saisit par la taille et jeter sur le sol puis mis en joue par ce qui semblait être un fusil. Une forte lumière l'aveugla, il se recroquevilla sur lui-même et se mis à pleurer en s'assurant qu'on l'entende. Bien entendu, il jouait la comédie, il ne tenait pas à mourir. On le saisit à nouveau puis on l'entraîna à l'extérieur du bâtiment. En rajoutant, il se mis à appeler sa mère et son père d'une voix si briser qu'elle en aurait attendrit même les coeurs les plus durs...mais peut-être pas les moins honnête. On l'assit sur ce qui semblait être le capot d'une automobile. Il se mis à sangloter de plus belle alors qu'on lui retirait son masque. Il entendit une exclamation de surprise.

-Pu****! Ce n'est qu'un enfant bon sens!-

Entendit-il. Des ordres furent donné, mais ce jour là, Sheishiro vit ses parents pour la dernière fois, emporté dans des sac étanche de plastique, couvert de sang, le leur, en direction de la morgue. Il ne fut pas autoriser à assister à leur enterrement, si seulement, enterremet il y avait eu. On l'emmena dans un hôpital psychiatrique ou il fut interner jusqu'à ses treize ans. Ce furent les pires années de sa vie. Il du prétendre être ce qu'il n'était pas. Lorsqu'il ressortit enfin, il prit une année entière à rattraper ce qu'il avait manquer. Puis il regagna l'école. Il pu enfin reprendre ses petites expériences, mais il fut surpris puis envoyer dans une école pour délinquants, nommer Tanaka high...

Malheureusement, ils ignoraient totalement les conséquences qui allaient en découler... ... ...


Autre : Sheishiro est albinos et à autrefois fais partie d'une secte qui à été éradiquer par le gouvernement.

LE CODE EST BON


Dernière édition par Sheishiro Dieisoke le Dim 20 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)   sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:58

WoW j'adors ton personnage. C'est une idée très interessante et original que tu as eu là! J'ai bien hate de lire le reste ^^.

Malheureusement je ne peux pas t'accepter avant que tu finisse ta fiche Sad. Aussi tu n'as pas indiqué le code obligatoir à la fin de ta fiche. (tu peux la trouver en lisant les règlements)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)   sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:36

Et voilà! C'est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)   sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:58

ACCEPTÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore son perso!!!!!!!!!!! That's totally awesom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)   sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sheishiro dieisoke (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: