Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:50

Enfin mon premier jour de cours, la joie qui me pénétrait était si intense que j’en aurais bien verser quelque larmes. Je ne portais pas l’uniforme car il était beaucoup trop ringard mais je l’aimais bien quand même. Je m’étais vêtu d’un t-shirt et d’un jeans noir avec sur ma tête mon cher et tendre bonnet noir à tête de mort. Je marchais le long de la rue en direction de Tanaka, il y avait plusieurs autres élèves mais aucun de ceux que j’avais déjà rencontrer. La première sonnerie retentit et j’étais encore dans la cour. Autour de moi personne ne semblait s’affoler ou courir pour éviter d’être en retard donc je fis de même. Je marchais aussi lentement que je le pouvais et pour en rajouter à mon image de gars effrayant. Oui, j’était effrayant avec mon look, mes cheveux en bataille, mon tatouage et mes pansements Sans oublier mon regard qui dès qu’il se pose sur une personne celle-ci prend la fuite. J’étais en résumé l’archétype même du délinquant et cela à force de temps et de combat inutile avais finis par me plaire. J’allumais donc une cigarette et j’entrais dans les locaux avec l’espoir que l’alarme à incendie se déclenche et que les cours soit annulés.

A l’intérieur les élèves se poussaient, il hurlaient d’autres encore fumaient dans un coin ou se saouler dans un autre. Je regardais mon emploi du temps et je finis par enlever ma cigarette et l’écraser, après tout le cours de musique tait le seul auquel je voulais participer. Malheureusement avec tous ce monde je me retrouvais emporté dans la masse et je finis par me retrouvais dans un couloir sombre que je ne connaissais pas encore. Je ricanais non pas de peur mais d’amusement puis je me remis en quête de la salle de musique ou au moins du hall d’entrée. Il n’y avait plus personne dans les couloirs et il ne me semblait pas avoir déjà traverser ces couloirs là. Un homme apparut au tournant, je couru vers lui puis d’une voix assez détendu et un grand sourire au lèvre je lui demandais:

« -Excusez moi mais pourriez vous par hasard m’indiquer ou se trouve la salle de musique. »

J’observais cette personne il avait des cheveux noir et violet, trop cool comme mélange j’allais bien l’apprécier. D’un autre côté j’appréciais tous le monde ou presque il y avait quand même certaine personne que je ne pouvais supporté. Mis à part ses cheveux j’avoue que sa tenue m’intrigua un peu, j’adorais son long manteau sa lui donner un genre. Je lui fit un large sourire tout en faisant de mon mieux pour que celui-ci n’apparaissent pas comme effrayant
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:14

    Le lendemain de son arrivé, Hiro avait, à son grand bonheur, réussit à se souvenir à peu prêt du plan de l'établissement qui était tout de même très vaste. Il lui faudrait sans doute une bonne semaine pour se faire totalement à son nouveau lieu de travail. Mais passons. Il était tôt ce matin là et Hiro était fier d'avoir réussit à arriver à l'heure malgré sa malchance habituelle. L'avantage, c'est qu'il restait toujours calme en toute circonstance, même si parfois il s'affolait brièvement pour pas grand chose. Il s'était donc vêtu d'une chemise blanche qu'il avait surmonté d'un pull sans manche gris. Il avait enfilé un jean noir, ses rangers à sangles aux boucles métallique et son long manteau gris lui aussi. En fait, lui même donnait un peu l'air d'un voyou, mais son visage angélique suffisait à effacer ce cliché. Bref, il entra dans le bâtiment un peu avant la sonnerie, passant au bureau pour recevoir son affectation. Il serait chargé de faire des rondes dans le secteurs Sud jusqu'à la pause déjeuné. Passionnant...Oui, ça l'était. En fait dans les autres lycée, il ne se passait jamais rien, ou presque, dans les couloirs à l'heure de la pause. Mais dans celui ci, c'était différent, il avait déjà délogé 3 fumeurs, deux alcoolique, 1 skateur et 2 joueur de basket. Les couloirs étaient vraiment un terrain de jeu apparemment.

    Il s'étonnait lui même, en fait il n'avait même pas eu besoin de hausser le ton. Peut être que les élèves ne supportaient tout simplement pas qu'on les prenne de haut parce qu'ils étaient classifié "délinquant juvéniles". Tant mieux, Hiro ne prenait personne de haut et ne connaissait pas les préjugés. Peut être qu'il s'en sortirait finalement. Il bifurqua dans un couloir plus sombre. Tout semblait désert, seul ses pas sur le dallage et le cliquetis des boucles métallique de ses rangers se faisait entendre. Et finalement, un jeune homme accouru vers lui. Quelqu'un de censé aurait surement reculé, se méfiant de cet adolescent qui était censé être violent puisqu'il était ici. Mais Hiro continua sa marche. Et pris la parole d'une voix calme et posé, avec un sourire amusé.

    " On ne cours pas dans les couloirs jeune homme "

    Précisa t-il sans réelle autorité, cela était un simple avertissement. Il ne faisait pas preuve de beaucoup d'autorité, mais cela avait marché jusqu'à maintenant. En fait, sa zen attitude avait tendance à surprendre alors...personne ne discutait finalement.

    " La salle de musique? Euh... "

    Il sembla réfléchir un moment, se repassant le plan de l'établissement dans la tête.

    " Tu sais, je suis arrivé hier alors...je crois que c'est au Nord, tu n'es pas du tout sur le bon chemin "

    Précisa t-il avec un sourire quasiment paternel.

Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:11

« -Oh, désolé. »

Je courais pas je marchais vite, c’est pas ma faute si vous savez pas faire la différence, non mais l’autre. Il prit quelque secondes pour réfléchir, je trouvais sa marrant je m’attendais à ce que le personnel connaissent un minimum l’établissement. Puis il m’expliqua qu’il était nouveau et qu’il ne connaissait pas encore très bien l’établissement. Cela expliquait tout, le seul problème c’est que je n’avais aucune idée de ou se trouver le nord. Je me mis à rire parce que j’étais vraiment un cas pas possible.

« -Ah…euh…merci, par contre pourriez vous me dire ou est le nord exactement? »

J’étais en train de réfléchir là-dessus en attendant sa réponse puis je me rendis compte du fait que je ne m’étais pas vraiment présenté. D’un autre côté lui non plus, est-ce que je devais me donner cette peine ou devrais-je plutôt attendre qu’il se présente en premier? Je n’en avais aucune idée et au fond je m’en fichais un peu, après tout j’étais en retard pour mon premier cours de musique. J’attendais toujours sa réponse lorsque mon téléphone sonna. Je souris, si j’étais arrivé à l’heure il aurait sonné en plein cours. Je le sorti de ma poche puis avant que cette personne ne me fasse la moindre remarque je l’éteint et le remis dans ma poche.

Le couloir était toujours désert et il n’y avait aucun bruit mis à part nos deux respirations. La seule lumière qui nous éclairait été celle qui passait par la fenêtre. Aujourd’hui était une belle journée et je trouvais qu’il était triste de devoir la passer à l’intérieur.

« -Dîtes au fait, vous faites quoi comme boulot? »


Dernière édition par Sushi Shuei le Ven 27 Aoû - 6:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:44

    Il est vrai que beaucoup doutait des capacités de Hiro dans ce genre de boulot, il est vrai que cet établissement n'était pas commun, mais il valait mieux éviter de le sous estimer. Même si sa puissance laissait à désirer, il était difficile de lui porter un coup et sa vivacité était surprenante. Donc, petits bagarreur, méfiez vous. Cependant, le jeune homme qui se tenait devant lui ne semblait pas être de ce genre. quoi que, méfions nous de l'eau qui dort. A vrai dire, Hiro n'avait pas pensé une seconde qu'il aurait pu être dangereux, pourtant, beaucoup aurait pensé qu'il avait "la tête de l'emploi".

    " Ce n'est pas grave, tu évitera la prochaine fois "

    Prévint Hiro avec un sourire, balayant l'incident d'un revers de main fictif. Il esquissa un sourire amusé, une lueur de malice s'alluma dans son regard. Il était tombé sur aussi maladroit que lui visiblement...quoi que, cela ne voulait rien dire.

    " Remarque, je sait qu'on est au Sud parce qu'on m'a dit de faire une ronde dans l'aile Sud...Je ne vaut pas mieux "

    Précisa t-il, pensant tout haut, comme souvent. D'un signe de tête, il indiqua avec un sourire la suite du couloir.

    " Je pense que si tu continu par là, tu devrait traverser le lycée et trouver la salle. "

    Par la suite, il fût assez surpris de la demande de l'élève...cela lui avait pourtant semblé évident, mais enfin... ça ne l'était pas pour tout le monde.

    " Je suis surveillant, d'ailleurs, si tu n'as pas de justificatif de retard, je ferait bien de t'accompagner "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:16

Je souris à sa remarque donc il n’était pas mieux que moi et il ne savait pas non plus ou était le nord ou du moins il ne le savait pas avant que l’on lui dise. Cela faisait maintenant plusieurs minutes depuis la sonnerie. A ce train là j’arriverais seulement à la fin du cours et c’est pas franchement génial pour un premier jour. Quelque chose vibra dans ma poche, bizarre je mis ma main à l’intérieur et j’en sorti un…un biper. Je regardais l’objet avec des yeux rond, je n’en avais pourtant pas et je ne savais vraiment pas comment l’arrêtais. Étais ce encore un coup de l’oncle, il est vraiment pas possible celui-la mais comment fait il? Puis mon regard revint sur l’homme qui se tenait devant moi, il me montra le couloir et me dit de continuer tous droit. Je finirais sûrement par me retrouver là bas, je hochais la tête puis je commençais à avancer.

« -Ok, merci. »

Tiens alors il était surveillant je m’arrêtais c’est vrai qu’il y avait peu de chance à ce que je puisse entrer en classe sans justificatif. Et puis c’était la première fois que je rencontrais un surveillant je me demandais à quoi sa pouvait ressemblé à Tanaka. A première vu le surveillant n’avait rien de très effrayant mais d’un autre côté moi non plus pourtant j’étais une force de la nature. Je souris et je hochais la tête.

« -Ce serrait vraiment sympa, merci! »

Puis je continuais de marcher le surveillant derrière moi, en fait je gambader plus qu’autre chose mais bon. J’adorais vraiment cette école c’était comme une grande cour de récrée à elle seule et chaque couloirs chaque portes me donnaient l’impressions de cacher un secret. Puis pour faire passer le temps et pour éviter de trop m’ennuyer je me permis de discuter un peu.

« -Je suis ici depuis presque une semaine mais malgré tout j’ai encore un peu de mal à me retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:51

    Et ben, il était tombé sur le seul élève fréquentable du lycée. Bon, il restait méfiant, mais le jeune homme qui lui tenait désormais compagnie ne semblait pas très agressif. Mais Hiro ne savait que trop bien qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort. Il pris donc le chemin de la présumée salle de musique. Il s'inquiétait un peu depuis qu'il avait appris qu'il était le seul surveillant. il est clair qu'il était en sous nombre et espérait ne pas avoir été jeté dans la cage au lion. M'enfin, il n'y avait pas de raison.

    " En même temps, c'est gigantesque ici, moi aussi je vais mettre un moment à me souvenir de tous les raccourcis et planques habituelle de vous autres, chers élèves "

    Lança t-il amusé en ricanant joyeusement. L'insouciance incarnée, c'était Hiro. Mais il s'en fichait éperdument. Il restait convaincu qu'ici, il vivrait plein de choses palpitantes, bonnes comme mauvaises. Mais il y a des mauvais côté partout, tout comme des bons. alors, il préférait aller de l'avant. Après tout, il n'avait rien à perdre. Il marchait d'un pas cadencé, se pressant tout de même un peu pour que Sushi n'arrive pas trop en retard. En plus de ça, il lui faudrait retrouver le chemin de l'aile Sud par la suite alors...il ne fallait pas trop trainer. D'ailleurs en parlant de trainer, en voila deux qui n'avait pas l'air très nette. Hiro les stoppa.

    " Hey, vous deux, il est interdit de trainer dans les couloirs durant les heures de cours "

    " Et alors? "

    Lança l'un d'eux. Hiro n'avait fait preuve d'une agressivité...eux en revanche. Hiro hocha la tête de droite à gauche, visiblement décontenancé. En quelque seconde il avait fait le tour des deux jeunes et était revenu à côté de Sushi, des pétard dans les mains.

    " Je ne pensait pas que mes talents de pickpocket me servirait un jour "

    Lança t-il amusé à l'adresse de Sushi. Il semblait bien s'amuser. Mais en rien de temps, il avait repris cet air angélique qui ne le quittait pas.

    " Ce n'est pas très mature comme comportement...le directeur saura quoi faire de vos jouets "

    Prévint t-il toujours aussi sympathique avant de reprendre son chemin.

    " On ne devrait pas tarder à trouver la salle de musique "
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:59

Nous commencions à avancer lorsque deux élèves apparurent, le surveillant leur fit remarquer qu’ils n’auraient pas du se trouver ici alors que la sonnerie avait retentie. Les deux élèves furent assez brusque mais le surveillant était étrangement calme. Puis soudain le surveillant disparu j’eu beaucoup de mal à le suivre du regard mais je remarquais bien vite qu’il était passé derrière les deux élèves. Il réapparut tout aussi rapidement à côté de moi et dans ses mains il avait des pétards. J’esquissais un sourire alors comme sa c’était un pickpocket, intéressant à savoir.

« -Vous êtes vraiment très rapide monsieur! »

Il était toujours aussi sympathique même lorsqu’il réprimanda les deux jeune gens puis il leur dit qu’il allait prévenir le directeur. J’esquissais un sourire, le directeur encore une personne que je ne connaissais pas et que je n’avais pas envie de connaître. Il me dit alors que nous devrions bientôt trouvé la salle de musique. La salle de musique! Le cours! Avec tout sa je les avais totalement oublier!

« -Oui, mais je ne suis pas sûr que l’on m’accepte avec presque vingt minutes de retard! »

Je n’avais vraiment plus aucune envie d’aller en cours mais bon j’aurais quand même aimer participer au cours de musique. J’adorais vraiment la musique, après tout la musique et la cuisine était les deux seules raisons qui me poussaient à continuer de vivre. Non je n’étais pas suicidaire ou du moins pas encore. J’observais le surveillant il avait été vraiment rapide puis je me demandais, alors je lui posais directement la question:

« -Dîtes monsieur, avec le mouvement que vous avez utiliser vous pouvez prendre des objets maos est-ce que vous pouvez mettre des objets dans la poche des gens? »
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:33

    Hiro n'était plus pickpocket...il l'avait été peut après qu'il ai retrouvé ses parents. Ce n'était par malhonnêteté, mais bel et bien par nécessite. Il choisissait toujours les plus riches afin de ne pas causer de tort au plus pauvre. Une sorte de robin des bois si vous voulez. Sans ça, lui et ses parents n'auraient jamais pu survivre. Même maintenant, il reversait un quart de son salaires à ses parents pour leur permettre de vivre. Et du coup...il ne lui restait pas grand chose. Il esquissa un sourire et ricana l'air amusé par les propos de Sushi.

    " Ah? Tu crois? "

    Demanda t-il simplement. Pourtant il le savait, d'ailleurs, sa vivacité était son plus grand atout, il était quasiment intouchable. Je dis bien quasiment. Les surhomme n'existent pas. Il repris sa marche en fourrant les pétards dans sa poches, se promettant de ne pas oublier de les remettre au directeur ainsi que les noms des deux fautifs. Quoi? Il ne les connaissait pas...Et les deux cartes de self qu'il avait subtilisé alors? Ne portaient elles pas leur noms? Quand je vous disait qu'il fallait se méfier de lui et de son air angélique.

    " Mais si, le prof de musique à l'air très sympathique, si tu t'excuse il n'y à pas de raison "

    Assura Hiro avec un sourire. Il fût alors surpris par la demande de Sushi. Il esquissa un sourire et réfléchit. Honnêtement, lui ne mettait rien dans les poches de ses "victimes", mais c'était la même technique.

    " Euh..oui...Pourquoi?"

    Demanda il un peu soupçonneux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Sushi Shuei
élève
Sushi Shuei


Messages : 91
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Va savoir....je ne le sais pas moi même....

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:26

Lorsque je lui dis qu’il était très rapide il ne fit aucun commentaire sur ma remarque. Je restais là à l’observer un long moment tout en marchant. La seule personne qui avait réussi par ses prouesse au combat à me battre était mon oncle. Le surveillant me dit alors que le professeur de musique était quelque un de sympathique et qu’il ne m’en voudrait pas de mon retard. Au fond je le savais mais je n’avais aucune envie d’aller en cours par contre j’avais très envie d’échanger quelque coups avec se type dont je ne connaissais d’ailleurs toujours pas le nom.

« -Euh…dites monsieur vous vous appelez comment? »

Lorsque je demandais si il était possible grâce à son mouvement de mettre des objets dans les poches des gens il me répondit que oui. Cela me fis esquissais un léger sourire, j’en étais sûr mon oncle ou l’un de ses amis ne devait pas être loin. Le surveillant me demanda pourquoi je lui avais poser cette question. Je lui souris bien entendu mon sourire était très effrayant même si ce n’était pas fait exprès. Puis d’une fois toute joyeuse comme si ce que j’étais en train de dire était naturel je lui répondis:

« -Mon oncle me harcèle depuis que je suis venu à Tanaka. Il se débrouille pour faire atterrir téléphone et bipper dans ma poche. Après quoi il m’appelle sans arrêt, je sais bien qu’il m’aime bien mais au bout de trois cent appelle par heure il y a de quoi pété un câble! Maintenant je comprend mieux comment ces objets atterrissent dans mes poches, merci.»

Puis je continuais à marcher tout guilleret, c’est fou comme je pouvais être joyeux parfois même si je ne connaissais pas vraiment la raison de ma joie. Nous marchâmes un long moment puis finalement nous arrivâmes face à la porte du cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Hiro Luya
autre membre du personnel
Hiro Luya


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 36
Localisation : Dans un lieu isolé

Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:15

    Hiro était un pacifiste, si j'ose dire, son visage même le disais clairement. Il arborait constamment un air angélique qui pouvait être pris pour du bluff, une apparence trompeuse. Sauf qu'elle ne l'était absolument pas. En fait, Hiro n'était pas doté d'une grande puissance, mais il maitrisait pas mal de techniques de défense et comme Sushi avait pu le voir, il était très vif. Il était dans l'incapacité de terrasser un adversaire, il pouvait cependant éviter de prendre des coups, et c'était utile malgré tout. Il ricana brièvement à l'appellation donné par l'élève. "Monsieur". Après tout, il n'avait que 22 ans.

    " Hiro Luya. Mais...je ne suis pas un...monsieur "

    Précisa t-il avec un sourire amusé; Il n'était nullement moqueur. Cela le faisait juste sourire. La dernière fois qu'on l'avait appelé ainsi, il avait 13 ans et c'était par les domestiques de sa soit disant famille. Donc bon...ce n'était pas le même contexte. Hiro se demanda malgré tout pourquoi le jeune homme lui avait posée une telle question. La réponse ne tarda pas à venir, sans même qu'il n'ai à demander quoi que ce soit.

    " Ah...je vois. Mais honnêtement, s'il est doué, tu ne pourra pas faire grand chose pour l'empêcher de faire ça, à moins que tu ne t'approche pas de lui ou ne le laisse pas t'approcher "

    Précisa Hiro tout en sachant que la réponse était évidente. Il esquissa un sourire. Et enfin, la porte de musique apparu. Hiro se tourna vers le jeune homme.

    " Et bien, nous y voila "

    Il frappa à la porte après que les instruments ce soient arrêté, afin d'éviter de déranger. Il entra donc et s'adressa au professeur.

    " Bonjour, je vous amène un élève qui s'est perdu, comme il n'a pas pu passer prendre un billet de retard, je l'ai accompagné pour prouver sa bonne fois "

    Annonça Hiro avec un sourire jovial.

    " Et bien...je vous laisse, bonne journée "

    Il s'eclipsa alors avec un sourire à l'adresse de Sushi. Tous les élèves n'étaient pas si terrible finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pluiedautomne-yaoirp.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]   Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu avec le sourire [PV:Hiro Luya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Luya (ACCEPTÉ)
» Adieu Sempai! [PV:Hiro Luya]
» Kyo-chan a perdu intérêt
» Un petit RP avec moi?
» Une rencontre avec le CPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers: