Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:38

Nom: Kimochi

Prénom: Naoki

Age: 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Ayant eu plusieurs problèmes avec ses anciennes familles et les écoles qu’il fréquentait, ses nouveaux parents adoptifs lui on suggéré de passer au moins une année dans cette école, le temps que tout se place et qu’il s’habitu à son nouvel environnement. Naoki, après mur réflexion, accepta et y alla étudier de son plein gré.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l’école: Naoki s’entend généralement bien avec les autres mais gare à vous si vous parler de sa grandeur ou de ses cheveux roux!

Description physique: Naoki a les cheveux court et de couleur feu (roux). Il aime mettre ses cheveux vers l’arrière mais une seule mèche, trop courte, tombe souvent devant son visage. Il la replace sans cesse mais rien à y faire. Pour ses yeux, ils sont grands et pétillant de vie. Ils ont une couleur particulière et se le fait souvent dire. Celui de gauche est bleu et celui de droite, vert. Son teint est pâle et lui donne l’air d’être malade.

Naoki ne mesure pas encore 5 pied, ce qui est très rare pour son âge. Il n’est pas très costaud non plus, mais lorsqu’il doit se défendre, il sait de battre. Lorsqu’on lui parle de sa grandeur, ou l’on fait allusion a ce trait, Naoki n’hésite pas a en coller une a celui ou celle qui a osé sortir ces mots.

Description psychologique, le caractère: Il est très sociable et peut être comparé à un caméléon. Il s’adapte facilement à son environnement. Il adopte les habitudes et comportement de ceux avec qui il se tien. Il est facilement influencer par ce que les autres peuvent dire ou faire. Il est du genre maladroit en public même s’il se donne un air rebelle et neutre. Malgré le fait qu’il aime avoir l’attention sur lui et d’être le centre d’intérêt, il a tendance à se tenir loin du monde et de passer son temps avec son seul ami, Daisuke.

Il aime lire et écrire mais ce qu’il préfère c’est dessiner. Il a un petit talent bien à lui. Il aime sortir histoire de voir du monde. Rester enfermé à l’intérieur est synonyme de torture pour lui. Boire un coup avec des connaissances ou juste s’asseoir et parler avec son meilleur ami, Daisuke, suffit pour le rendre heureux. Il n’aime pas fumer et essais d’arrêter depuis quelques mois. Il ne sait plus lui-même pourquoi il a commencé, peut-être pour se donner un look qui sait.

Histoire: «Ta mère et moi n’avons jamais voulu de toi. Tu as été une erreur. Si au moins tu avais été une fille…» sont les dernier mots qu’il entendit de la par de ses parents avant d’être remit à un orphelinat à l’âge de cinq ans. Depuis ce jour, Naoki a fait plusieurs familles d’accueilles, changeant de style de vie régulièrement, passant d’une famille riche et noble à une famille moyenne et méconnue. Partant d’un cartier dit « clean » à un cartier bruyant et sale. Les raisons de ces déménagements sont nombreuses ; mauvaise adaptation des règles de la maison, problèmes à l’école, ne s’entend pas avec la famille etc.

La famille où il vivait à ses 16 ans venait d’un bon cartier. Pas trop riche ni trop dans la moyenne. « Un cartier où il fait bon vivre » comme disait à chaque fois l’homme s’occupant des jeunes sans parents. Naoki avait arrêté d’y croire comme on arrête de croire au père noël et au lapin de pâques. Avec cette famille, les chicanes étaient régulièrement présentes mais monsieur Yamamoto et sa femme trouvaient ça tout à fait normal d’avoir des phases rebelles à l’adolescence. Après un conflit, ses « parents » lui pardonnaient et il s’excusait. Cela mettait Naoki mal alaise. Le sentiment d’être respecté et comprit ainsi. Un sentiment qu’il n’avait jamais ressentis avant d’être avec eux. Il avait enfin l’impression de faire parti d’une famille.

Un soir, Naoki et ses parents se disputèrent. Sa mère, durant la journée, avait trouvé dans un de ses tiroirs un paquet de cigarettes. Comme à chaque dispute ou la tension montait, il sortait faire un tour de quartier. Ce soir la, il alla au dépanneur et acheta une boisson alcoolisé malgré le fait qu’il était encore qu’un mineur. Il marchait et buvait dans les rues sans savoir où il allait. Fatigué, il s’assit enfin sur le trottoir buvant la deuxième bouteille acheté lors de sa soirée. Il était saoul et complètement seul, perdu dans ce bout de quartier qui lui était encore inconnue.

Autre: Le père de Naoki étais surement d’origine Irlandaise, ce qui expliquerais la couleur de ses cheveux et certain trait plus occidentaux de son visage. Sa mère devait être japonaise puisqu’un l’un de ses parents était asiatique. Son meilleur ami, Daisuke, est aussi son premier et seul ami. Ils se sont rencontrés le soir où Naoki se saoula sur le bord de la rue. Ils sont vite devenus amis en se partageant la bouteille dans un parc, sur une table à pic nique. Depuis ce temps, ils ne se quittent jamais. Oh et si vous le voyez arriver avec un super mohawk, considérez que Daisuke est passé dans sa salle de bain et le lui a fait!

LE CODE EST BON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:38

J'aime bien ton perso ^^. Il va mettre de la vie dans le forum, en plus sa description physique est adorable. Tu es accepté, j'ai bien hate de te retrouver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Kimochi
élève
Naoki Kimochi


Messages : 26
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32

Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:58

Yeah!
Le pire c,est que j'ai moi-même un oeuil vert et un oeuil droit~ et que je suis moi-même tres petit XD' Enfin~ J'ai hate de lui donné vie sur le forum, je l'avait juste utiliser dans des rp msn ou sur papier avec une amie, celle qui a créer Daisuke pour mon cher Nao-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiyuki Fujioka
élève
Yoshiyuki Fujioka


Messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2009

Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:13

Bienvenue, Nao-chan ~ >D
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:53

YaY Nouveau perso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:39

J'admets qu'une rencontre de nos personnages pourrait bien être intéressantes. En plus, j'ai un faible pour les rouquins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40

Ho ho! une autre victime a mon tableauy de chasse très chèr???? XD je rigole , mais bon Daren est assez spécial lui-même >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)   Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Kimochi, le 'petit' rouquin! (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daren Zeirashen (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: